AccueilMini-coffrets Animator's - Page 19 VideMini-coffrets Animator's - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini-coffrets Animator's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 17:51

Coucou, j'organise une commande groupée pour le coffret des mini Animators :
https://www.disneycentralplaza.com/t51364-commande-groupee-coffret-mini-animators
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 19:47

Je viens d'avoir un mail de Disney Store avec un code de réduction de -20% jusqu'à dimanche, du coup j'ai commandé le coffret pour 128 euros, ça reste élevé mais finalement cela fait la poupée à 8,50 euros... Au final je trouve que ça va avec la réduction (quand on compare avec le prix des petites valises, car pour ma part il y a juste les poupées qui m'intéressent).
Hâte de le recevoir, moi qui ai encore aucune poupée de cette collection, que ce soit les grandes ou petites Smile


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Disnyp14 Mini-coffrets Animator's - Page 19 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 20:00

Ouiii moi aussi j'ai profité de la promo pour me le prendre ce coffret. Trop contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 21:47

lol, j'ai pas pu attendre janvier pale j'ai aussi craqué.
Mais je le garde pour mon anniv en février What a Face


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Princesse99

Princesse99

Féminin
Âge : 25
Messages : 21
Inscription : 02/08/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 17:49

Moi j'aimerai Belle ou Mulan dans ce coffret donc si quelqu'un souhaite les vendre je suis là Smile


❤ Première étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin !
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 16:46

J'ai eu le coffret avec les 15 minis animators aujourd'hui, je craque complètement, elles sont juste magnifiques et trop choux !! Je ne regrette pas du tout mon achat, merci aux -20% Very Happy

J'adore Tiana, Ariel, Clochette...en fait elles ont toutes un charme. Celle qui m'attire le moins c'est Mulan mais elle reste sympa quand même.

Par contre certaines poupées ont les cheveux "durs" (ce qui est normal pour le packaging je pense, pour que ça reste en place), mais est-ce que vous passer un coup de peigne quand même ? Par exemple Cendrillon c'est tout plat derrière mais si je coiffe elle frise totalement...

Bref j'adore, c'est un bon compromis quand on n'a pas la place pour les grandes !!


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Disnyp14 Mini-coffrets Animator's - Page 19 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 16:51

Personnellement je viens de craquer il y a quelques minutes .... Embarassed j'ai profité aussi des 20 % de remise.
On aura sans doute pas droit à une remise aussi intéressante d'ici un bon moment.
Et puis j'ai renoncé à l'achat des coffrets individuels dans l'attente de ce magnifique coffret, d'où ma frustration quand j'ai vu le prix. Là ça reste encore un peu cher, mais tant pis.

Pour la colle dans les cheveux, ça part très bien avec un shampoing doux Coton. Comme sur les grandes Animator's en fait.

Personne n'a fait des photos de son coffret ??? !! Mini-coffrets Animator's - Page 19 861934


Mini-coffrets Animator's - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
shakira97484

shakira97484

Messages : 61
Inscription : 20/04/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 20:18

bonjour a tous

commande groupée en cour la poupée 8 e 60 jusqu'à dimanche soir(fin de la promo)

il reste du coffret

jasmine
tiana
blanche neige

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:08

Je viens de recevoir le coffret. Je suis hyper contente !! Il est fabuleux Mini-coffrets Animator's - Page 19 425715
Je comprends un peu mieux son prix du coup. Trop trop beau !
Un seul regret l'absence d'Aladdin.


Mini-coffrets Animator's - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:12

Ha je me suis fait la même réflexion. Dommage qu'il n'y ait pas Aladdin. Ou sinon complètement d'accord il est trop beau ce coffret. Belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:19

Mon coffret vient d arriver ,il est superbe.
Il fait vraiment vitrine pour exposer ,il est classe.je ne me voyais pas les separer
C est vrai que le prix fait mal,mais avec -20% ,c est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:20

Effectivement c'est dommage qu'il n'y ai pas Aladdin... Peut-être par soucis de manque de cases ?
Mais je ne regrette pas non plus mon achat, il est magnifique.

Pour ma part j'ai enlevé les poupées pour les voir "en vrai" (je n'avais jamais eu d'Animators avant), pour les brosser et enlever la colle.
Puis je les ai mises dans ma vitrine ; mais j'ai quand même exposer la boîte au-dessus de ma vitrine car je la trouve splendide avec tous ces croquis Mini-coffrets Animator's - Page 19 425715


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Disnyp14 Mini-coffrets Animator's - Page 19 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 12:59

Coton a écrit:
Effectivement c'est dommage qu'il n'y ai pas Aladdin... Peut-être par soucis de manque de cases ?
Mais je ne regrette pas non plus mon achat, il est magnifique.

Pour ma part j'ai enlevé les poupées pour les voir "en vrai" (je n'avais jamais eu d'Animators avant), pour les brosser et enlever la colle.
Puis je les ai mises dans ma vitrine ; mais j'ai quand même exposer la boîte au-dessus de ma vitrine car je la trouve splendide avec tous ces croquis Mini-coffrets Animator's - Page 19 425715

J'ai pensé aussi à ce manque de place. C'est fort possible.

Quand on déboxe les poupées, il y a moyen de les remettre à l'identique ? En effet certaines poupées ont les cheveux mal mis et j'aurais aimé faire quelques modifications.


Mini-coffrets Animator's - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:03

Miss Aurore, Crapo et Coton, des photos ! Very Happy
J'ai voulu le commander mais le prix m'a freiné, mais mon copain m'a laissé sous entendre que ce coffret serait peut être la pour mon anniversaire... Twisted Evil


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:30

Voila
Mini-coffrets Animator's - Page 19 2015-155
Mini-coffrets Animator's - Page 19 2015-156
Mini-coffrets Animator's - Page 19 2015-158Mini-coffrets Animator's - Page 19 2015-159
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:33

Merci Crapo, qu'il est beau ! Mini-coffrets Animator's - Page 19 425715


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:37

Miss Aurore : je voulais aussi les remettre dans le coffret après mais je pense que c'est presque impossible, à moins de faire preuve de patience...

Pour les 3/4 elles sont tenues par du "plastique", vous savez comme quand on achète des habits, le petit bout de fil/matière qui accroche le prix aux vêtements. Une fois coupé on ne peut plus rien faire.
Les deux seules solutions c'est de prendre une aiguille et un fil pour les remettre (vu que les trous sont déjà fait dans le carton), ou d'essayer de les faire tenir debout dans les cases (peut-etre avec de la pâte à fixe sous les chaussures)...
Pour ma part j'ai vite abandonné et finalement j'en profite plus en les voyant dans ma vitrine, quant à la boîte j'ai tout gardé et elle est aussi exposée mais fermée !


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Disnyp14 Mini-coffrets Animator's - Page 19 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:48

ils auraient pu mettre Anna à côté de Kristoff et faire en sorte que les pieds touchent le sol, lol
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 13:50

Coton a écrit:
Miss Aurore : je voulais aussi les remettre dans le coffret après mais je pense que c'est presque impossible, à moins de faire preuve de patience...

Pour les 3/4 elles sont tenues par du "plastique", vous savez comme quand on achète des habits, le petit bout de fil/matière qui accroche le prix aux vêtements. Une fois coupé on ne peut plus rien faire.
Les deux seules solutions c'est de prendre une aiguille et un fil pour les remettre (vu que les trous sont déjà fait dans le carton), ou d'essayer de les faire tenir debout dans les cases (peut-etre avec de la pâte à fixe sous les chaussures)...
Pour ma part j'ai vite abandonné et finalement j'en profite plus en les voyant dans ma vitrine, quant à la boîte j'ai tout gardé et elle est aussi exposée mais fermée !

Mince c'est nul ça, si jamais j'ai le coffret par chance pour mon anniversaire je m'étais dis que j'allais en sortir certaines du coffret, mais si on ne peut pas les remettre je ne sais pas... scratch

Une fois les poupées retirées le coffret ne sert donc plus à rien dans ce cas, à part pour la déco, mais il ne peut pas faire office de rangement Mini-coffrets Animator's - Page 19 458193


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 16:17

D'accord, merci Coton et   Arethna    pour ces précisions. Du coup j'essaierai peut être de modifier un peu leur coiffure tout en les laissant attachées.
Le rendu est trop beau comme ça, je n'ai pas envie d'abimer la présentation.
Je suis totalement gaga de ce coffret et je peux dire que je suis tout autant subjuguée que lorsque je reçois une poupée limitée.
Il faut dire que je l'espérais tellement que j'ai du mal à le croire vraiment à la maison aujourd'hui. Wink
Je pense qu'on peut faire 3000 photos, le rendu n'est jamais à la hauteur de la réalité. C'est dommage pour celles et ceux qui hésitent encore à le commander. C'est une merveille  !!


Mini-coffrets Animator's - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 17:15

Coucou !!!
Regardez qui est arrivé à la maison .... cheers
En fait c'est un super compromis pour moi qui adorait les animators mais qui a du les vendre par manque de place Crying or Very sad

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Animat10
Mini-coffrets Animator's - Page 19 Aniamt10
Mini-coffrets Animator's - Page 19 Animat11
Mini-coffrets Animator's - Page 19 Animat12


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 17:34

Génial elfe-blanc, la chance ! Very Happy Merci pour les photos. C'est un effet de la photo ou Raiponce à un cou bizarre? Mini-coffrets Animator's - Page 19 53119


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 17:38

Ben non, en fait elle a un coup bizarre pale
Pour les autres c'est pareil ?


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 18:49

Je n'ai de coffret donc je ne peux pas te dire, mais c'est la première fois que je remarque ça sur toutes les photos de coffrets que j'ai vu scratch


Mini-coffrets Animator's - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Mini-coffrets Animator's - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mini-coffrets Animator's Mini-coffrets Animator's - Page 19 Horlog11Jeu 29 Oct 2015 - 19:00

Je viens de regarder la mienne, elle est à peu près pareille que la tienne elfe-blanc.
Je pense que la tête n'est pas assez enfoncée sur le cou tout simplement. Il faut juste réussir à ouvrir le coffret mais je ne me suis pas encore penchée sur la question.


Mini-coffrets Animator's - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-coffrets Animator's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)
» Mini TR pour un mini séjour !
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Nouveaux coffrets] Fêtes de fin d'année (le 18 octobre 2017)
» [Discussion] Les DVD et les Blu Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-