AccueilCampagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" VideCampagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" VideCampagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Empty
MessageSujet: Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 2:44

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si vous avez remarqué la nouvelle communication de Disneyland Paris.

Une vidéo en mode selfie a été réalisé par le parc et elle est actuellement mis en ligne sur le compte youtube du parc.



Cette vidéo est également présente sur le site internet, et les réseaux sociaux. 800 000 vues d'ores et déjà.

Le public visé est bien les adultes, et je crois que c'est une grande nouveauté pour la marque qui a toujours accès sa communication sur les "familles" exclusivement. Peu d'enfants sont présents dans les nouvelles vidéos.

Cela fait il parti d'un changement de cap pour le parc, nouvelle direction, nouvelle équipe ? Cherche t-il a casser son image de "Disneyland c'est pour les enfants" auprès du public. Sans doute.

J'ouvre donc ce sujet pour en discuter, et peut être faire découvrir aux personnes du forum ces vidéos purement marketing.

---

Il y a eu d'autres vidéos en Anglais dans le même style, du genre cette fois ci c'est le copain qui invite sa copine (plus d'un million de vues), ou une bande de bad boys tatoués partant à Disneyland Paris.

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 3:12

J'aime beaucoup ces vidéos (quoi que, le jeu des acteurs sur la première est vraiment trop forcé...).

Disneyland Paris cyble les familles, certes. Mais il y a quand même tout un potentiel de jeunes adultes (18-35) qui n'ont pas d'enfants et qui aiment l'ambiance de Disneyland - pourquoi ne pas en profiter, en faisant qualques vidéos "viral marketing"?

Par temps d'austérité et sachant que beaucoup de pays d' Europe vivent une vraie crise démographique, cyblé ce public est assez logique.

Ma preferée est celle des Bad Boys! Ils ont quand même réussit à faire une belle vidéo, sans ridiculiser le tout, en utilisant une très belle musique et de belles images. (Plus de 4 millions de vues! )
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 11:53

de toute façon disney n'a jamais été ciblé sur les enfants seuls mais sur les familles (c'etait même l'ambition de walt lui même), c'est notre resort qui a cette réputation "enfantine" a tort


Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:29

Elles sont bien faites ces pubs ! Ce serait cool que ça change un peu l'image du resort français !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:28

J'aime bien le fait qu'ils cherchent de nouvelles approches.
Après on sait bien que c'est du faux, et ça me gêne toujours un peu quand ça se fait passer pour du véritable. Je sais même pas si on est censé y croire, ou simplement accepter que c'est de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Empty
MessageSujet: Re: Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids" Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:00

dédé a écrit:
J'aime bien le fait qu'ils cherchent de nouvelles approches.
Après on sait bien que c'est du faux, et ça me gêne toujours un peu quand ça se fait passer pour du véritable. Je sais même pas si on est censé y croire, ou simplement accepter que c'est de la comédie.
Je suis dans la même position. Il y a toujours cette gêne que tu décris bien. À cela s'ajoute qu'un message fort peut très bien s'affranchir d'une mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Campagne "Les enfants qui ont grandi" "Also for grown up kids"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Meeting Sept/Oct] "Ce n'est que pour les enfants !" (Adulte avec enfants bas age 1-5 ans)
» La ptite collection de Bibou et Maman
» BVS Entertainment (Fox Kids, Saban...)
» Concert des kids united
» Spy Kids - La Trilogie [Dimension - 2001-2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-