Accueil[Recherche]Ma douce Aurore Vide[Recherche]Ma douce Aurore Vide[Recherche]Ma douce Aurore VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche]Ma douce Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:36

Bonsoir à toutes, et à tous!  I love you

Je suis nouvelle sur le forum, c'est mon premier sujet ouvert j'espère ne pas avoir fais de bêtises (j'ai eu du mal à trouver comment faire x) )

J'en profite pour me présenter un petit peu Smile
Je suis une étudiante de 21 ans qui a grandi dans l'univers Disney grâce à son Papa Very Happy
Je possède une modeste collection, avec quelques figurines et une trentaine de blu ray Smile
J'essaye d'aller autant que possible à Disney et j'attends de finir mes études pour me payer mon premier passeport annuel !
Vous imaginez comme j'ai hâte d'en finir ! Laughing

Alors en fait je suis à la recherche de 2 pièces Aurore, l'une que je cherche éperdument et que je ne trouve nul part Sad et l'autre dont je trouve aucune trace !
Je vais y glisser des photos Smile si vous avez le moindre indice, site, idée, autre où je puisse me les procurées je vous serais éternellement reconnaissante ! I love you

Voilà celle dont je ne trouve aucune trace. Ma foi je serais tout autant intéressée par celui de Raiponce,
comme je souhaite me procurer les 4 autres livres Once Upon A Time Smile
[Recherche]Ma douce Aurore Rdc-ji10

Et celle que je cherche désespérément !  bounce
Si l'une de vous souhaite s'en séparer, pensez à moi  I love you
[Recherche]Ma douce Aurore 33678410

Voilà, voilà [Recherche]Ma douce Aurore 329135
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:38

Mince mon sujet est dans "Vos meilleurs liens Disney"
Désolé [Recherche]Ma douce Aurore 458193
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 2:25

Coucou et bienvenue !

Je ne pourrais pas t'aider pour la robe de bal (quoique j'en ai vu des fois sur leboncoin), mais pour le storybook tu ne le trouves pas parce qu'il n'est pas encore sorti en France, ça ne devrait plus trop tarder vu qu'il est dispo aux USA depuis quelques temps.

Surveille bien les sites comme Cadeaucity ou Cherriz, et les sujets du forum qui en parlent, ainsi que celui sur les Disney traditions dans la section Disney Store, quelqu'un annoncera sûrement leur arrivée le moment venu Langue

[Recherche]Ma douce Aurore 892973


[Recherche]Ma douce Aurore Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 12:01

Je te remercie Chaaa Smile

Je vais ardemment surveiller alors Laughing
Effectivement je fais beaucoup le tour de nombreux sites :
EBay, leboncoin, candyfairy, cadeaucity, cherriz, figurine-collector que j'aime beaucoup
Je ne m'aventure pas trop dans les achats à l'étranger je suis encore frileuse Laughing

J'ai tellement hâte qu'ils sortent Very Happy

[Recherche]Ma douce Aurore 892973
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 14:43

De rien !

Je te comprends, je ne suis pas spécialement fan d'Aurore mais je pense craquer sur ce storybook Smile


[Recherche]Ma douce Aurore Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 21:39

OH MON DIEU !
Je viens de trouver Aurore Robe de Bal à 50euros sur leboncoin ! J'avais décidément mal farfouiné car l'annonce date de novembre. J'espère qu'il la encore, le vendeur vend Cendrillon et Jasmine également.
Mais j'ai tellement peur de ce site, y a tellement d'arnaque dessus... Je peur de vite déchanter !
Je ne sais pas comment faire pour m'assurer que ce soit pas une photo prise je ne sais ou sur internet... Je lui en ai demandé d'autres, et je lui ai dis que je pourrais venir personnellement la chercher alors si c'est une arnaque il me répondra jamais Laughing

Je suis toute excitée !!  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 23:27

Ah ben j'allais justement t'envoyer un MP parce que j'ai trouvé une annonce aussi (probablement la même) ! Elle a été renouvelée récemment, tu ne l'as pas prise finalement ? [Recherche]Ma douce Aurore 458193


[Recherche]Ma douce Aurore Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 9:55

Ah oui ? Sur le boncoin aussi ?
Car je n'ai toujours pas eu de réponse de la part du vendeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:01

Oui sur leboncoin, quelqu'un qui vend pas mal de Jim Shore ! Mais j'ai l'impression d'avoir vu cette annonce depuis un moment (le titre de ses annonces m'a marquée), du coup il n'est peut-être pas si fiable ? Surtout si il ne répond pas aux mails [Recherche]Ma douce Aurore 458193


[Recherche]Ma douce Aurore Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:58

Oui il a toutes les princesses en robe de bal je crois.
Mais je trouve ça étrange qu'elle soit là depuis si longtemps et qu'il ne réponde pas, du coup je préfère laisser tomber Sad
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 14:38

Du new, la vendeuse m'a envoyé un mail m'indiquant qu'elle était effectivement encore dispo. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai que trop d'écho d'arnaques sur ce site pale
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche]Ma douce Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore 1959 vs Aurore 2014 ( et 2019 )
» Une douce folie : séjour à WDW en Octobre 2014
» Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014)
» [Recherche] Marre de chanter seul ? On recherche chanteurs et doubleurs !
» La Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-