Accueil[Recherche]Ma douce Aurore Vide[Recherche]Ma douce Aurore Vide[Recherche]Ma douce Aurore VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche]Ma douce Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[Recherche]Ma douce Aurore Empty
MessageSujet: [Recherche]Ma douce Aurore [Recherche]Ma douce Aurore Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:36

Bonsoir à toutes, et à tous!  I love you

Je suis nouvelle sur le forum, c'est mon premier sujet ouvert j'espère ne pas avoir fais de bêtises (j'ai eu du mal à trouver comment faire x) )

J'en profite pour me présenter un petit peu Smile
Je suis une étudiante de 21 ans qui a grandi dans l'univers Disney grâce à son Papa Very Happy
Je possède une modeste collection, avec quelques figurines et une trentaine de blu ray Smile
J'essaye d'aller autant que possible à Disney et j'attends de finir mes études pour me payer mon premier passeport annuel !
Vous imaginez comme j'ai hâte d'en finir ! Laughing

Alors en fait je suis à la recherche de 2 pièces Aurore, l'une que je cherche éperdument et que je ne trouve nul part Sad et l'autre dont je trouve aucune trace !
Je vais y glisser des photos Smile si vous avez le moindre indice, site, idée, autre où je puisse me les procurées je vous serais éternellement reconnaissante ! I love you

Voilà celle dont je ne trouve aucune trace. Ma foi je serais tout autant intéressée par celui de Raiponce,
comme je souhaite me procurer les 4 autres livres Once Upon A Time Smile
[Recherche]Ma douce Aurore Rdc-ji10

Et celle que je cherche désespérément !  bounce
Si l'une de vous souhaite s'en séparer, pensez à moi  I love you
[Recherche]Ma douce Aurore 33678410

Voilà, voilà [Recherche]Ma douce Aurore 329135
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014