Accueil"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Vide"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 15:06

Je reconnais avoir été mauvaise langue avec cette nouvelle façade, hormis quelques détails elle est très jolie et fait bien plus neuf qu'avant. On en avait bien besoin.

En revanche pour conclure mon avis sur cette façade, une petite réserve : l'argument de la couleur plus flashy ne tient pas selon moi. Les couleurs m'ont l'air a peine moins pale qu'auparavant, il y avait réellement moyen de faire plus coloré si c'était vraiment le but.
Là on a changé les couleurs mais le teint de la façade reste le même, je ne vois aucune différence à ce niveau et avec le temps elle redeviendra encore plus terne donc l'effet flashy, il n'y en a pas, ça ne fait pas un boum visuel. Je me demande meme si le guest ocasionnel qui n'aura pas vu la rehab se sera rendu compte que la façade a été repeinte.

Mais sinon elle est très bien mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 15:34

Je pense que nous pouvons nous contentez ma fois de l'effort pris par Disney sur les sujets des réhab, ils ne peuvent pas faire plus je suppose ... Mais bien malheureusement il n'y aura jamais de renouveau complet ... Juste de la peinture ainsi que des planches et du rafistolage .
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:04

Mr.Freddy a écrit:
En tout cas, ED92 joue toute sa crédibilité sur cette news ! Car autant on peut se gourer sur des projets à longs termes, ceux-ci étant appelés à évoluer, autant à deux semaines de la réouverture d'une attraction, notre ami Jeff ne pourra pas sortir l'argument du "ils ont changé d'avis au dernier moment". Ce sera trop gros !
Bref, attendons. Impatient de connaître la vérité !

Pour préciser ma phrase, le compte Twitter de ED92 a mis quelques photos avec la mention comme quoi il fallait s'attendre des personnages Disney dans IASW, et le Twittos nommé "Disneyland Berry" a répliqué "or not ..." Vachement suivi et retweeté d'ailleurs. Il est fiable en général?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 16:41

En général, Berry est plutôt fiable comme source (même s'il lui arrive aussi de se tromper).

Après voilà, n'étant pas neutre dans la guerre contre le hard discount, je me range forcément derrière Berry pour le moment, surtout si aucune autre source ne vient à confirmer les déclarations de DIA77.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:19

Jake Sully a écrit:
En général, Berry est plutôt fiable comme source (même s'il lui arrive aussi de se tromper).

Après voilà, n'étant pas neutre dans la guerre contre le hard discount, je me range forcément derrière Berry pour le moment, surtout si aucune autre source ne vient à confirmer les déclarations de DIA77.

Je crois que l'on a compris que tu n'aimais pas ed92, puisque chacun de tes postes y fais mention.
C'est un peu lourd a la fin.....C'est comme si je parlais de dcp, forum un peu trop sage, gérer et surveiller par des cast menbers dévoué corps et âme a leur société.Chaque forum a ses défauts et qualités(je fais avec...hélas).
Restons zen......


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 17:39

disneyfou a écrit:
C'est comme si je parlais de dcp, forum un peu trop sage, gérer et surveiller par des cast menbers dévoué corps et âme a leur société.
Merci de ne pas raconter n'importe quoi. La majorité des membres de l'équipe n'est pas CM... De plus, encore une fois, nous ne sommes pas un forum corporate ou officiel comme peut l'être go disneyland paris par exemple, et les critiques à propos de DLP ou de ce qui touche à TWDC sont légion sur DCP, sans que cela ne pose le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 18:00

Festi'val a écrit:
disneyfou a écrit:
C'est comme si je parlais de dcp, forum un peu trop sage, gérer et surveiller par des cast menbers dévoué corps et âme a leur société.
Merci de ne pas raconter n'importe quoi. La majorité des membres de l'équipe n'est pas CM... De plus, encore une fois,  nous ne sommes pas un forum corporate ou officiel comme peut l'être go disneyland paris par exemple, et les critiques à propos de DLP ou de ce qui touche à TWDC sont légion sur DCP, sans que cela ne pose le moindre problème.
Oui!ET???
Je parlais juste de l"acharnement sur ed92 a chacun de ses postes, pour dcp je sais très bien par qui est gérer le forum et pour go disneyland je ne voie pas ce que ce truc viens faire dans la discussion.Bref revenons a nos moutons (ou poupées), nous verrons bien a la réouverture de l'attraction si des ajouts ont été effectué.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 18:04

ouh là là ça fait pas un peu querelles de chapelle les derniers messages?

si on en revenait à vos jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 18:37

disneyfou a écrit:
Oui!ET???
Je parlais juste de l"acharnement sur ed92 a chacun de ses postes, pour dcp je sais très bien par qui est gérer le forum et pour go disneyland je ne voie pas ce que ce truc viens faire dans la discussion.
Tu as très bien compris. La tournure de ton message laisse clairement croire que c'est le fond de ta pensée à propos de DCP (ses défauts selon toi), j'ai donc estimé juste et nécessaire de rectifier la chose, tout simplement, même si je l'ai déjà fait une bonne dizaine de fois (et que malgré ça beaucoup pensent que nous sommes directement gérés et contrôlés par DLP lol).

----------

Sur ce, nous verrons bien d'ici 10 jours si ED92 avait raison concernant l'ajout de persos Disney dans IASW, le délai d'attente de cette réponse étant relativement court, merci de ne pas vous éterniser à remettre en question cette information. Si elle s'avère fausse, vous émettrez vos critiques en temps voulu. Un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 19:28

C'est dommage de toujours opposer dcp à ed92 il en faut pour tt le monde. Juste un peu de décence et lire des critiques en permanence c'est lourd, que l'on aime ou pas ed92. Vous n'avez que ça comme souci ? Zen svp


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 19:38

Surtout quand c'est toujours les mêmes, mais pour certains, cela semble être devenu un mode de vie alors que nous faisons tous partie de la même communauté de passionnés.

En tout cas, je pense que nous serons agréablement surpris par cette réhabilitation au vu du travail réalisé sur la facade



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 19:43

Tout à fait. Ce que je trouve regrettable c'est que les modérateurs de dcp laisse dégénérer une ambiance désagréable au lieu d'apaiser. Dommage...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:06

Festi'val a écrit:
disneyfou a écrit:
Oui!ET???
Je parlais juste de l"acharnement sur ed92 a chacun de ses postes, pour dcp je sais très bien par qui est gérer le forum et pour go disneyland je ne voie pas ce que ce truc viens faire dans la discussion.
Tu as très bien compris. La tournure de ton message laisse clairement croire que c'est le fond de ta pensée à propos de DCP (ses défauts selon toi), j'ai donc estimé juste et nécessaire de rectifier la chose, tout simplement, même si je l'ai déjà fait une bonne dizaine de fois (et que malgré ça beaucoup pensent que nous sommes directement gérés et contrôlés par DLP lol).

----------

Sur ce, nous verrons bien d'ici 10 jours si ED92 avait raison concernant l'ajout de persos Disney dans IASW, le délai d'attente de cette réponse étant relativement court, merci de ne pas vous éterniser à remettre en question cette information. Si elle s'avère fausse, vous émettrez vos critiques en temps voulu. Un peu de patience.



Il me semble que j'ai bien compris ton message.....on ne doit pas toucher a dcp, mais par contre insulter un autre forum par une tournure citant celui de facon blessant et vulgaire, cela est normal.
Et aucun membres de la modération ne dis quoi que ce soit.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:20

Alors si tu ne veux pas être mal interprété, il te faut te relire avant de poster, ou à défaut, la fonction "éditer" existe également. Wink

Je te par-ailleurs mets au défi de trouver une seule insulte à propos du forum en question. Triste de constater que certains confondent humour (même s'il est un peu lourd), avis négatifs et critiques, avec des insultes.

johann30 a écrit:
Tout à fait. Ce que je trouve regrettable c'est que les modérateurs de dcp laisse dégénérer une ambiance désagréable au lieu d'apaiser. Dommage...
Modérateur ne signifie pas outrepasser des remarques injustifiées sans réagir. Modérateur ne signifie pas nettoyeur de topics à la moindre polémique. Modérateur ne signifie pas ne pas émettre d'avis sans risquer d'attiser les foudres. Le modérateur est un membre avant tout. Apaiser ne rime pas avec fermer les yeux. Wink

PS : si tu trouves que ceci n'est pas un signe d'apaisement, je ne sais pas ce qu'il te faut.. :

Citation :
Sur ce, nous verrons bien d'ici 10 jours si ED92 avait raison concernant l'ajout de persos Disney dans IASW, le délai d'attente de cette réponse étant relativement court, merci de ne pas vous éterniser à remettre en question cette information. Si elle s'avère fausse, vous émettrez vos critiques en temps voulu. Un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:06

Off Topic: Je ne suis pas plus insultant envers ED qu'ils ne le sont envers ma personne (je ne vais pas chez eux, mais l'insulte du "petit fonctionnaire aigri", tout comme les accusations mensongères sur le fait que je prône les accès de vitesses et "le meurtre des enfants en écrasant parce que je roulerais au dessus des limitations de vitesse", on va dire que ça passe moyennement).

Sur cela, comme le dit Festi'val, retour au sujet, de toute façon, dans 12 jours cela sera tranché.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:48

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:50

(sur un air très connu) Lalala lala y'aura pas d'persos lalala lala dans "it's a small world"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:05

Je suis catégoriquement contre cette arrivée de personnages Disney dans l'attraction qui va casser l'ambiance et l'image d'origine de celle ci. IASW est connu pour son petit monde de poupée avec leurs style artistique unique et c'est tout, les personnages Disney n’ont rien à y faire c'est totalement hors sujet. Si l'on veut voir les personnages Disney y en a plein le parc.


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Disney12"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:34

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 20:35

Jamais contents, c'est pas possible!
Si l'équipe avait seulement changé quelques poupées et fait les poussières, certains se seraient plaints sur le fait "que le changement n'est pas visible pour les guests" comme j'ai pu lire à la page précédente. Faut arrêter un peu là. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 6:20

Attendons la réouverture d'ici quelque jours les ami(e)s


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 10:33

source photos : insideDLParis

La porte de la parade de Fantasyland côté parc est en train d'être repeinte cheers
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 CV2XDHEXIAA-ocT
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 CV2XDvMWsAE0svp
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 CV2XEU4WEAA5wbl

Et depuis peu la porte de la parade de Main Street s'ouvre et ferme automatiquement!!!


"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Iasw_211"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 23:50

Des tests lumières avaient lieu sur la façade ce soir.
Ca clignotait de partout dans toutes les couleurs !
Test également des mécanismes sur l'horloge avec tous les engrenages et les drapeaux qui tournaient. Très surpris d'ailleurs par l'extrême rapidité de la rotation des engrenages.
J'ai également vu un test de la sortie des poupées sous l'horloge, certaines étaient encore bâchées.
En tous cas même si ça paraissait "brouillon", normal puisqu'il s'agissait de tests, ça donnait une bonne idée de ce que sera le tout beau tout nouveau it's a small world. Ça donnait envie en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 2:08

Ces lumières colorés qui éclairent la façade sont celles utilisées d'habitude exceptionnellement en période de IASW célébration. Reste a savoir si ça restera longtemps ou non.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 22 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 3:24

Epic-say a écrit:
Ces lumières colorés qui éclairent la façade sont celles utilisées d'habitude exceptionnellement en période de IASW célébration. Reste a savoir si ça restera longtemps ou non.

Oui ,mais on aura pas le mode celbration cette année mais j'espère au moins qu'ils laisseront le light show coloré sur la façade pour les fetes .
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Dates précises pour réhabilitation de It's a small world ?
» Peter Pan's Flight - Réhabilitation [Fantasyland - 2016]
» Mad Hatter's Tea Cups - Réhabilitation [Fantasyland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-