Accueilpool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Videpool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Videpool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Lun 5 Jan - 15:05

Salut à tous Smile

Je viens à vous car je suis en Talent Pool après avoir postulé et été reçu à une session de recrutement sur Lille le 10 Décembre dernier.
J'ai postulé pour temps plein, CDD de 2 mois minimum ou CDI, pour la restauration rapide (sans expérience) et surtout la vente (quelques expériences),
et n'étant pas de la région parisienne, avec logement, disponible dès maintenant.

J'ai été bien entendu super content de ne pas avoir eu de mail de refus... mais ça n'empêche pas que je suis hyper stressé aussi :
Est-ce sûr et certain qu'à terme, un jour ou l'autre, j'aurai bien un contrat? Combien de temps cela peut durer au maximum?
A partir de quand et à quelle fréquence est il considéré "correct" de les relancer, sans passer pour un harceleur?
Est-ce que cela vaut la peine d'appeler dès maintenant pour modifier mes disponibilités en disant que je suis également dispo pour un CDD court,
ou est ce que ça ne devrait rien changer? Si j'appel en disant cela et qu'un CDD plus long pourrait être dispo bientôt, je passe à côté ducoup?

Je me pose énormément de questions et je ne sais pas comment faire : j'aimerai y travailler dès que possible et pour n'importe quelle durée.
Je vais à Disney de Mardi à Samedi, ça pourrait changer quelque chose si je me déplace directement là bas pour relancer, que ça soit
à Fantasia ou autre? A City Hall, ils pourraient me conseiller davantage? Il est possible, d'une manière ou d'une autre, de savoir combien
de personnes il y a "avant moi dans la liste" avec le même profil, pour me faire une idée?

Merci d'avance, toute réponse est bienvenue


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 27
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Lun 5 Jan - 16:24

J'ai également participé à la session du 10 décembre à Lille, et je suis en TP depuis deux semaines. J'ai vu une personne qui a participé à le session de Lyon qui vient d'avoir une proposition de CDD 8 mois à partir du 7 février, ce serait l'idéal pour moi sachant que j'ai précisé être dispo dès maintenant. Je pense les relancer en fin de semaine voir début de semaine prochaine Wink


[center]pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Lun 5 Jan - 18:16

Lorsque tu es en talent pool, non tu n'es pas sûr et certain d'avoir un contrat derrière. Et tu peux être recontacté au bout de quelques jours comme au bout de 10/11 mois. Les longs CDD sont déjà dispos, deux amis en ont déjà signé, à partir de février et avril jusqu'en septembre. Il y a beaucoup de gens en talent pool, mais de là à te dire combien, ça, je ne sais pas et nous ne le saurons pas je pense. Quant à fantasia, te déplacer là bas ne changera rien je pense, et city hall encore moins: ce sont de "simples" cast members qui n'ont rien à voir avec le service recrutement, ils renseignent simplement les guest sur les parcs/le village et effectuent les réservations au restaurant ainsi que la résolution des problèmes que peuvent rencontrer certains guest.


pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Lun 5 Jan - 18:40

Excusez moi, je débarque un peu, c'est quoi talent Pool ? C'est où tu est aprés avoir réussi les entretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Lun 5 Jan - 18:55

@Thomasdu84 Apparemment il s'agit d'une sorte de grande liste d'attente quand on a réussi l'entretien en effet, certains ont ensuite un contrat une semaine après, d'autres un ans après et d'autres apparemment n'ont pas de suite.
Le mail indiquant que j'étais en talent pool explique ceci
Citation :
Nous avons été ravis de vous rencontrer (...) et nous avons été convaincus par votre dynamisme et par votre motivation.
Nous avons donc l’honneur de vous informer que vous faites désormais partie de notre Talent Pool.
(...)
Comme expliqué lors de la présentation, si un poste correspondant à votre profil venait à être disponible, nous vous contacterons au plus tôt 2 mois avant le mois de votre disponibilité.
Rien de plus ni moins.

Merci @Melle.Sparrow. Dommage, après ce mail positif je m'attendais quand même à ce que ça soit certain d'avoir quelque chose derrière même si ça met beaucoup de temps à arriver Sad


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Lun 5 Jan - 18:59

Je suis aussi en Talent Pool depuis 2h ~ Pour ma part je suis plûtot confiant face à cette Liste. Je me suis un peu renseigné et j'aimerai t'apporter mon soutient Tony en te disant que la Talent est en checking permanent pour trouver des profils qui correspondes. Ils nous rangent par disponibilité (Été, CDI, Disponible de suite, 8 Mois ect...) Et aussi par niveau de langue. Évidement ceux qui ont un meilleur niveau passent en premier c'est la dure loi de la sélectivité :/ Mais je suis avec toi Tony et je partage ton angoisse tout en étant un peu plus...optimiste pour toi et pour moi ^^


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 27
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Lun 5 Jan - 21:03

Félicitations à toi Kumae Smile


[center]pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Lun 5 Jan - 21:33

Merci beaucoup Kovu !! Je suis super content ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 6 Jan - 3:26

Kumae a écrit:
Évidement ceux qui ont un meilleur niveau passent en premier c'est la dure loi de la sélectivité :/

Alors là, absolument pas. Les langues sont importantes mais tu peux avoir un niveau bien supérieur à une personne qui passera tout de même avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Invité
Invité



pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 6 Jan - 12:44

Je suis très stressée aussi. J'espère être rappelée bientôt.
C'est très vrai ce que vous dîtes, on est à la fois très heureux d'avoir été retenu, et en même temps on sait pas ce qui arrive.
Personnellement, je me suis donnée jusqu'à mi-janvier pour reprendre d'autres pistes d'emploi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 6 Jan - 15:58

Citation :
Alors là, absolument pas. Les langues sont importantes mais tu peux avoir un niveau bien supérieur à une personne qui passera tout de même avant toi.

Ah pourtant on me l'avait dit ! J'était pourtant sur que c'était vrai ! Bon au moins ça rassure les gens plus faibles en langue ^^


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 6 Jan - 16:00

Déjà pour aller travailler à Disney World ce n'était pas le cas, d'autres critères entrent en ligne de compte. Et puis tout dépend du recruteur que tu as eu en face etc. Je pense qu'il y a trop de paramètres et de contre-exemples concernant certaines personnes pour qu'on puisse avoir une théorie sûre et certaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 6 Jan - 16:42

Félicitation à toi @Kumae Wink Merci pour le soutien. En effet, c'est dur, on a tellement peur de se faire de fausses joies, d'y croire et au final que ça n'aboutisse à rien...
Personnellement je vois qu'il va y avoir cette année beaucoup de grandes réhab, ne serait ce que pour BTM va y'avoir des équipes entières qui seront transférés par exemple peut être en boutique et ducoup tout les TP pour les postes en boutiques arriveront encore plus tard, s'ils sont un jour appelés.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 6 Jan - 21:38

tonyonline un OAA n'a absolument pas la formation pour travailler en boutique, et peut donc être transféré sur une autre attraction... Mais pas en boutique


pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Wds10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 6 Jan - 22:15

Disney peut bien les former pour, non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre

ninayko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 6 Jan - 22:31

Sauf que s'ils changent de division ce n'est plus un transfert temporaire, c'est un CDD qu'ils signent. Lors de transferts temporaires, on reste dans notre division.


pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 6 Jan - 22:32

Ca ne serait absolument pas pratique pour eux à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 6 Jan - 22:42

De quoi, les CDD pour les transferts temporaires dans d'autres divisions? Pourtant ça s'est déjà fait, l'an dernier, un collègue de parade est venu en boutique 6 mois de cette manière, ainsi qu'une collègue de restauration qui est partie en attractions.


pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 6 Jan - 23:46

La façon dont s'est présenté : "des équipes entières", mais après tout, qu'en sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mer 7 Jan - 4:57

C'est bien pour cela que les équipes entières, ils ne les changent pas de division mais qu'ils les transfèrent dans plusieurs autres attractions ^^


pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Wds10
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mer 7 Jan - 11:46

Pour la question, du TP, enfaite, il faut savoir que disney, est en recherche permanente de nouveaux employés, car c'est 15 000 salariés, donc ça part, ça reviens etc etc, ça change, résultat il faut toujours employés de nouvelles personnes, il faut savoir que avant de vous proposer un contrat, futur cast, on propose aux anciens cast les contrats, et comme certains finalement ne se sont pas plus dans l'entreprise ou pour d'autres raisons décident de ne pas revenir, la on ira piocher en Talent Pool.

Maintenant la question est : Mais combien de temps je vais rester en TP ? En faite, sincérement, c'est aléatoire, là ou vous devez vous inquiétez, c'est lorsque vous voyez ici, tout les contrats se distribuer et que vous rien .... Il est assez tôt pour s'inquiéter, même si je dois l'avouer des contrats pour des cdd long ont déjà été signé devant mes yeux fin décembre ... Smile Ne vous mettez pas la pression, par contre, oui , je dois avouer que si vous ne vous manifestez pas et en particulier lorsque vous n'avez jamais eu de contrat à Disney, il ya de fortes chances que l'on vous zappe sans s'en rendre compte ....

Mon conseil : Si vous êtes en TP, que vos disponiblités ne sont que cet été, il ne faut pas s'inquiéter tant que avril n'ai pas passé.

J'invite également les personnes à ne pas hésiter à re postuler Smile moi j'ai été recruté à la session de boulogne billancourt en 2014, sans réponse, j'ai postuler à l'alternance deux jours après j'ai eu un contrat, et je ne suis pas le seul.

Continuez d'y croire Langue


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiyaru

Tenshiyaru

Masculin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : MONTREUIL
Inscription : 19/07/2016

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 19 Juil - 21:47

Coucou à tous et désolé de vous déranger durant votre capture de ratata, j'aimerais vos avis car je suis inquiet suite à ma postulation  à une session de recrutement pour les learning program en date du 5 juillet, j'ai reçut un email le 12 juillet pour m’annoncer que ma candidature avais été retenu ! suite à ça une question est resté en suspend, suis-je en talent pool ? ma tendre et douce ma annoncé que j'etait dans les talent pools mais aucune info me le laisse paraître ! vos avis ?
:  
Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.
Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi  que vos compétences et votre expérience.
Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.
Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.
Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris.
Bien cordialement,

L’Equipe recrutement Disneyland Paris.


Merci à vous pour votre temps <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlouche

Charlouche

Féminin
Âge : 25
Messages : 61
Localisation : Normandie et Essonne
Inscription : 15/04/2016

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mar 19 Juil - 23:54

Oui, t'es bien en talent pool Wink


"If you can dream it, you can do it" -Walt Disney

Revenir en haut Aller en bas
Tenshiyaru

Tenshiyaru

Masculin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : MONTREUIL
Inscription : 19/07/2016

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mer 20 Juil - 0:17

La tristesssseeeeee, moi qui pensais être pris à coup sûr ='(, merci Charlouche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlouche

Charlouche

Féminin
Âge : 25
Messages : 61
Localisation : Normandie et Essonne
Inscription : 15/04/2016

pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Empty
MessageSujet: Re: Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... pool - Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes... Horlog11Mer 20 Juil - 0:19

Pas de quoi! Après désespère pas peut-être qu'ils auront vite un contrat à te proposer


"If you can dream it, you can do it" -Walt Disney

Revenir en haut Aller en bas
 
Être en Talent Pool : Astuces pour en sortir? Entre contentement et craintes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou et comment relancer Disneyland pour sortir du Talent Pool ?
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Question pour le talent pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-