AccueilRetour de la Magie Disney en Parade - Page 4 VideRetour de la Magie Disney en Parade - Page 4 VideRetour de la Magie Disney en Parade - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour de la Magie Disney en Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vilkjart

vilkjart

Masculin
Âge : 47
Messages : 15
Localisation : Morlaix
Inscription : 30/12/2014

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1113/2/2015, 10:23

à 17h30. A voir absolument, c’est très beau et magique. Comment font les fées pour se déplacer ?? On a l’impression que chaque personne a le droit à un regard, à un sourire.


Séjour du 10 au 12/02/2015 au séquoia en chambre montana
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1113/2/2015, 14:03

Hier il manquait du monde: les 3 fées ainsi que Clochette ! Mais mardi tout le monde y était !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1113/2/2015, 14:13

Mercredi, il manquait Duffy (vu que Mickey était en bas), Cendrillon et son prince, Clochette, 2 fées à la fin, Pinocchio, le Chapelier et quelques danseurs. Ca faisait assez vide :3


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le 13/2/2015, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1113/2/2015, 20:41

En princesses il n'y a que Blanche Neige et La belle au bois dormant ds leurs carosses ? On n'a toujours vu qu'elles... Et j'ai trouvé ça léger...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1113/2/2015, 21:32

Il y avait 3 calèches avant, la troisième avec Cendrillon et son prince, mais ça fait un bout de temps que je l'ai pas vue !
Mais en princesse, il y a aussi le deuxième char, avec Raiponce et Anna (et la reine Elsa Razz).

Aujourd'hui, encore une parade avec énormément de characters et performeurs manquants, c'est dommage :/ Et Baloo à pieds derrière son char ! Personne n'aurait une idée de pourquoi ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1113/2/2015, 21:45

Faudrait vraiment ajouté/changée de char. Je commence à en avoir marre de cette parade. Je la trouve pas réussite, elle reprend les chars de la DOUD et en plus, avec une musique qui tourne en boucle. C'est vrai que quand on la vois sur le coup, on trouve qu'elle est magnifique etc... Mais au bout de 2 ans, je trouve qu'elle devient trop "à la boucle" ce qui commence à m'agacer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1113/2/2015, 21:56

La DOUD me manque....
Quelqu'un a une explication sur cette absence de personnages ?
Par contre pour Cendrillon ça doit être la calèche qui a un problème, parce que je me souviens qu'une fois, Cendrillon remplaçait la Marraine sur le Char des Fées, et du coup il y avait Ariel et Eric à la place !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1113/2/2015, 22:03

mr Fantasy Toad a écrit:
Faudrait vraiment ajouté/changée de char. Je commence à en avoir marre de cette parade. Je la trouve pas réussite, elle reprend les chars de la DOUD et en plus, avec une musique qui tourne en boucle. C'est vrai que quand on la vois sur le coup, on trouve qu'elle est magnifique etc... Mais au bout de 2 ans, je trouve qu'elle devient trop "à la boucle" ce qui commence à m'agacer. Rolling Eyes
Idem pour moi, en plus à part certains chars comme le livre de la jungle et le roi lion, celui de peter pan et des princesses je trouve que les associations manquent de cohérence. J'ai du mal à saisir le rapport entre toy story et winnie ainsi qu'entre Alice et Pinocchio...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 224944  Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1113/2/2015, 22:07

Henry Jones Junior a écrit:
La DOUD me manque....
Quelqu'un a une explication sur cette absence de personnages ?
Par contre pour Cendrillon ça doit être la calèche qui a un problème, parce que je me souviens qu'une fois, Cendrillon remplaçait la Marraine sur le Char des Fées, et du coup il y avait Ariel et Eric à la place !
Ca doit dépendre de la présence de casts ce jour là.
Par exemple, les personnages absents aujourd'hui étaient: 2 soldats verts, les 9 fées en segway, 3 porteurs d'oiseaux devant le char du livre de la jungle, Cendrillon et son prince et Duffy (pour les mêmes raisons que mardi).
C'est jamais les mêmes, du coup ... Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1113/2/2015, 22:10

Ben en fait lors de la DOUD les chars avaient chacun un thème représenté sous forme de rêve - concept :
- Dream of Imagination = Mickey et ses amis
- Dream of Lauther and Fun = Alice au pays des merveilles et Pinocchio
- Dream of Friendship = Toy Story & Winnie l'Ourson
- Dream of Fantasy = Peter Pan & Mary Poppins
- Dream of Power = Méchants
- Dream of Adventure = Le Roi Lion / Le livre de la jungle
- Dream of Romance I & II = Princesses Disney
Je ne sais pas si c'est clair ou pas Smile

Lonk a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
La DOUD me manque....
Quelqu'un a une explication sur cette absence de personnages ?
Par contre pour Cendrillon ça doit être la calèche qui a un problème, parce que je me souviens qu'une fois, Cendrillon remplaçait la Marraine sur le Char des Fées, et du coup il y avait Ariel et Eric à la place !

Ca doit dépendre de la présence de casts ce jour là.
Par exemple, les personnages absents aujourd'hui étaient: 2 soldats verts, les 9 fées en segway, 3 porteurs d'oiseaux devant le char du livre de la jungle, Cendrillon et son prince et Duffy (pour les mêmes raisons que mardi).
C'est jamais les mêmes, du coup ... Smile
Mouais, pas vraiment convaincu.... Ca fait 8 huit ans que cette parade défile, et il a jamais manqué autant de personnages....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1113/2/2015, 22:48

Autant je trouve certains très réussis comme Dream of Power et adventure parce qu'ils regroupent plein de DA harmonieusement. Autant je reste perplexe sur dream of friendship. L'association aurait pu être meilleure. Des histoires d'amitié y en plein les disney... Et dream of fun pour Alice peut mieux faire... Ça reste une belle parade mais c'est pas la plus belle que j'ai vue...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 224944  Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1119/2/2015, 19:01

Henry Jones Junior a écrit:
Mouais, pas vraiment convaincu.... Ca fait 8 huit ans que cette parade défile, et il a jamais manqué autant de personnages....
Pourtant aujourd'hui c'était d'autres performeurs encore qui manquaient: Peter Pan (d'ailleurs, le char fait bien vide et les gens l'ont remarqué ! Dommage que Mouche n'ai pas été mis à sa place, vu que les pirates étaient tous présents), toutes les cartes d'Alice, Jessy, 2 soldats verts (du coup, 2 soldats verts seuls devant le char ça faisait un énorme vide), 1 porteur d'oiseau, les 6 fées en segway à la fin, Blanche Neige et son prince (Cendrillon et son prince étaient dans la calèche de Blanche Neige par contre, et pas dans la leur) et Duffy.
Ca doit vraiment dépendre de la présence de casts ce jour là.

Edit: en re-regardant des photos, je me suis rendu compte qu'il manquait aussi le lapin d'Alice et les danseuses avec Pinocchio


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le 20/2/2015, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1119/2/2015, 20:21

Petite précision si la magie disney en parade n'était pas présente durant la saison de noêl c'est car elle laisse place à la parade de noël donc attention au post initial cela ne veut pas dire que la parade a été retiré.

Au passage la parade a lieu tout les jours sauf en cas de force majeurs (intempéries....)


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1119/2/2015, 20:52

Lonk a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
Mouais, pas vraiment convaincu.... Ca fait 8 huit ans que cette parade défile, et il a jamais manqué autant de personnages....
Pourtant aujourd'hui c'était d'autres performeurs encore qui manquaient: Peter Pan (d'ailleurs, le char fait bien vide et les gens l'ont remarqué ! Dommage que Mouche n'ai pas été mis à sa place, vu que les pirates étaient tous présents), toutes les cartes d'Alice, Jessy, 2 soldats verts (du coup, 2 soldats verts seuls devant le char ça faisait un énorme vide), 1 porteur d'oiseau, les 6 fées en segway à la fin, Blanche Neige et son prince (Cendrillon et son prince étaient dans la calèche de Blanche Neige par contre, et pas dans la leur) et Duffy.
Ca doit vraiment dépendre de la présence de casts ce jour là.
Je ne suis toujours pas convaincu...
DLP a toujours eu des parades relativement complètes, pourquoi tout d'un coup elles ne le seraient plus ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1119/2/2015, 21:05

Moi ce que j'ai du mal a comprendre, c'est pourquoi certains charactéres ne sont pas utilisé en set, avant ou après la parade.
Merlin, les 3 fées, fée clochette, la fée bleu.....
Alors qu'il y a le temps de préparation du personnages (maquillages et costumes), pour résultat un rapide passage en parade.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1119/2/2015, 21:49

Les Trois Fées sont sorties deux ou trois en sets depuis 2011. Merlin a fait quelques sets par le passé.
Le costume de la Fée Bleue est trop délicat pour sortir en set. Elle a cependant fait quelques photos lors d'un event le 12 avril 2012.
Quant à la Fée Clochette elle ne sort pas en set.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1120/2/2015, 10:06

Ben oui la parade ne sera pas moins bien que les précédentes....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1121/2/2015, 10:53

Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1121/2/2015, 11:34

Good vidéo Wink


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1121/2/2015, 23:51

Pour rassurer les gens... Parade presque complète ajd Smile
Il manquait juste les porteurs d'oiseaux, Cendrillon (+prince) et leur char, 2 cartes de la reine de coeur et 2 fées en segway à la fin !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1125/2/2015, 23:48

J'ai une petite question:
Aujourd'hui, il n'y avait presque aucun homme en face-character sur la parade (portes oiseaux entièrement féminins, absence du Chapelier, absence de Peter Pan, absence des 3 princes (ceux initialement dans les calèches), soldats verts et pirates joués par des femmes en grande majorité, et seulement deux danseurs masculins avec Bert, qui lui était présent).
De plus, Cendrillon, Blanche-neige et Aurore étaient à pieds, derrière le second char.

Est-ce que l'absence des princes peut expliquer l'absence des calèches ? Ou c'est plutôt un problème sur les calèches qui aurait entraîné l'absence des princes ?

Merci :3


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Magie Disney en Parade Retour de la Magie Disney en Parade - Page 4 Horlog1126/2/2015, 03:15

Lonk a écrit:
J'ai une petite question:
Aujourd'hui, il n'y avait presque aucun homme en face-character sur la parade (portes oiseaux entièrement féminins, absence du Chapelier, absence de Peter Pan, absence des 3 princes (ceux initialement dans les calèches), soldats verts et pirates joués par des femmes en grande majorité, et seulement deux danseurs masculins avec Bert, qui lui était présent).
De plus, Cendrillon, Blanche-neige et Aurore étaient à pieds, derrière le second char.

Est-ce que l'absence des princes peut expliquer l'absence des calèches ? Ou c'est plutôt un problème sur les calèches qui aurait entraîné l'absence des princes ?

Merci :3

Pour les caleches ,c'est les princes qui font avancer leur caleche ,alors pas de prince ,pas de caleche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Magie Disney en Parade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» La Magie Disney en Parade ! (2012-2017)
» La Magie Disney en Parade ! (2012-2017)
» [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-