AccueilMickey et ses amis  - Page 5 VideMickey et ses amis  - Page 5 VideMickey et ses amis  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil - 17:44

Lavinia a écrit:
Bah pour une ligne Minnie, les couleurs me semblent tout à fait logiques. Ils auraient pu mettre un vernis rouge avec un truc à part pour des pois blanc mais bon là pour le coup c'est encore plus classique. Et qui dit qu'ils ne vont pas sortir une ligne princesses ou que sais-je ?
Et faut garder à l'esprit que c'est OPI la marque, pas Disney. Si les couleurs vous plaisent pas, vous n'avez aucune obligation d'acheter juste parce qu'il y a Disney dessus. En l'occurrence, je connais beaucoup de fans de vernis qui veulent en acheter donc les couleurs ne sont pas si non-originales que ça.

Et en passant je pense que OPI n'a pas à envier Kiko niveau choix des couleurs, sincèrement.

Je suis fan des vernis j'en possède pas moins de 60 dont des OPI. Après c'est juste des remarques sur l'aspect commercial! Un morceau de carton change pas le vernis en lui même.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Mickey et ses amis  - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil - 18:34

oui je suis d'accord, quand je les ai vu en magasin je les ai trouvé 'banal' sauf celui avec le petit coeur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aniphile

Aniphile

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : ~ Paris
Inscription : 16/07/2012

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil - 18:52

Je me suis offert deux vernis de cette collec', le rose "If you moust you moust", & le rose fuschia à paillettes "I'm all ears", et franchement ils sont top, super beaux, qualité impecc comme d'hab avec OPI
Je les ai pas achetés pck c'est la collection Minnie en particulier, le flacon n'a rien de différent, la seule référence Minnie au final c'est les noms des vernis ^^
Je trouve ces couleurs très belles donc j'en ai profité ^_^
et j'ai des tonnes de vernis d'un tas de marques différentes et aucun qui ne ressemblait à ces vernis OPI, dc pour moi ces couleurs valaient la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Mar 17 Juil - 19:45

cinderellaa a écrit:
Lavinia a écrit:
Bah pour une ligne Minnie, les couleurs me semblent tout à fait logiques. Ils auraient pu mettre un vernis rouge avec un truc à part pour des pois blanc mais bon là pour le coup c'est encore plus classique. Et qui dit qu'ils ne vont pas sortir une ligne princesses ou que sais-je ?
Et faut garder à l'esprit que c'est OPI la marque, pas Disney. Si les couleurs vous plaisent pas, vous n'avez aucune obligation d'acheter juste parce qu'il y a Disney dessus. En l'occurrence, je connais beaucoup de fans de vernis qui veulent en acheter donc les couleurs ne sont pas si non-originales que ça.

Et en passant je pense que OPI n'a pas à envier Kiko niveau choix des couleurs, sincèrement.

Je suis fan des vernis j'en possède pas moins de 60 dont des OPI. Après c'est juste des remarques sur l'aspect commercial! Un morceau de carton change pas le vernis en lui même.
Certes, mais c'est le cas pour toutes les éditions spéciales OPI.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil - 10:35

Ca y'est je me suis enfin offert le Nothin' Mousie 'Bout I c'et à dire celui avec les petits coeurs!
je l'ai posé sur un violet et c'est juste trop mignon car il est plein de paillettes!

seul petit soucis le coeur sont pas facile a attraper sur le pinceau mais c'est largement faisable!

Pour info je l'ai trouvé dans mon institut Citron Vert!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil - 11:26

Chocolatine a écrit:
Merkiiiiiii !

Désolée, je n'ai pas pu voir encore la personne qui me l'a offert, ms je n'oublie pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juil - 11:28

lady_c a écrit:
Ca y'est je me suis enfin offert le Nothin' Mousie 'Bout I c'et à dire celui avec les petits coeurs!
je l'ai posé sur un violet et c'est juste trop mignon car il est plein de paillettes!

seul petit soucis le coeur sont pas facile a attraper sur le pinceau mais c'est largement faisable!

Pour info je l'ai trouvé dans mon institut Citron Vert!

En effet, pas facile à attraper ces petits coeurs !

Je l'ai mis seul, et il était joli, discrte, et justement, je pensais à le mettre sur une autre de couleur, du coup je vais tenter la semaine pro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Ven 3 Aoû - 21:06

Julia, toujours pas vu la personne qui te l'a offert ? Parce que je suis allée voir dans les Sephora de mon coin, et aucune trace de cette collection... Et vu que je ne veux que celui-là, je me vois mal acheter directement aux USA...


Mickey et ses amis  - Page 5 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû - 17:52

Bon, n'ayant pas de réponse et les magasins autour de chez moi vendant les OPI n'ayant pas la collection Minnie, je me suis décidée à acheter celui avec les coeurs auprès du vendeur dont Mel parle en page 1... Il lui en reste un Mickey et ses amis  - Page 5 904185 J'espère qu'il va vite arriver maintenant !


Mickey et ses amis  - Page 5 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû - 18:30

Je les ai vus à New York et après les avoir essayés je n'ai pas vraiment accroché. J'ai déjà une vingtaine d'OPI et j'ai trouvé que les couleurs n'étaient pas assez spéciales! Même le top coat avec les cœurs, je l'ai trouvé dur à appliquer. Tu nous diras ce que tu en penses Chocolatine!


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû - 19:04

Pas de souci ! J'ai déjà lu à plusieurs endroits que les coeurs étaient difficiles à attraper, je vous donnerais mon avis de novice ^^


Mickey et ses amis  - Page 5 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû - 22:10

Personnellement, j'ai celui avec les coeurs et je n'ai pas trouvé qu'ils soient très difficiles à attrapper la vendeuse m'avait donné un conseil mais je pense que vous y avez pensé ( on essui le pinceau en laissant les coeur dans le "goulot" ( désolée je trouve pas le mot ) et on les reprends par la suite pour les déposer sur l'ongle ) en tout cas pour moi ça a marché. Smile autant les autres vernis n'ont pas un grand interet autant celui là j'ai vraiment apprécié.


Mickey et ses amis  - Page 5 Signature_arielandbelleMickey et ses amis  - Page 5 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû - 22:15

Excuse moi chocolatine, c'était un magasin du nom de smets il me semble !
Tu l'as acheté chez quel vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû - 9:37

Ariel and Belle's fan : Merci pour l'astuce ! J'aurais peut-être fini par trouver, mais peut-être après avoir été déçue et m'être arrachée les cheveux, hi hi hi !

Julia : pas grave que tu n’aies pas répondu, ça arrive ! Je ne connais pas du tout ce magasin...
Je l'ai acheté sur la boutique ebay de la personne dont parlait Mel en 1ere page, ici. Je viens de voir qu'il n'en a plus... En fait c'est lui qui m'a contacté via mon blog, car il a vu par hasard que je le cherchais. Il l'a envoyé hier, je devrais le recevoir demain je pense Wink


Mickey et ses amis  - Page 5 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû - 13:30

Smile
Tu me diras ce qu'il en est ! Wink Je l'aime bien moi ce vernis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû - 20:43

Ayé ! Je l'aiiiiii !
Rien que voir le flacon, je trouve ce vernis trop mignon ^^

Bon, comme d'hab, j'ai fait des tests et, comme d'hab, je l'aime sur du noir ^^'

Je vous montre ? Désolée pour la qualité des photos, la lumière n'est pas terrible à cette heure...

Avant
Mickey et ses amis  - Page 5 Img_6814

Après
Mickey et ses amis  - Page 5 Img_6815

Les deux mains une fois les vernis de couleur retirés
Mickey et ses amis  - Page 5 Img_6817 Mickey et ses amis  - Page 5 Img_6818

Juste les pouces
Mickey et ses amis  - Page 5 Img_6819
Mickey et ses amis  - Page 5 Img_6820


(bleu, rose, rouge Mickey et ses amis  - Page 5 937942 )

Désolée mes photos ne donnent pas le vrai rendu...
J'adore les reflets que ça fait sur le noir, comme avec mon petit Nfu oh !, on voit toute la palette de ses couleurs...

Comme dit précédemment, pas facile de chopper les petits coeurs, mais c'est quand même pas la cata...


Mickey et ses amis  - Page 5 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Mar 21 Aoû - 23:58

Non, pas la cata du tout, faut juste prendre "le coup de main" Wink

Oui rien que de voir le flacon, c'est magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stanger

stanger

Féminin
Messages : 29
Localisation : 67
Inscription : 12/09/2010

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Objet publicitaire Pluto Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Mar 5 Fév - 21:50

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici mais là j'ai besoin de vos connaissances.

Je suis infirmière en maison de retraite et aujourd'hui un résident avec qui j'ai déjà parlé souvent de ma passion pour disney m'a fait un cadeau qui m'a vraiment touché et que j'adore.


Mickey et ses amis  - Page 5 Strasb11

Il s'agit d'un Pluto, le socle mesure 27 cm et une fois debout le Pluto fait environ 12 cm.
Il est en bois articulé, il faut tendre 4 ficelles à l'aide de 2 anneaux pour le lever, on peut le faire saluer, s'asseoir, faire la révérence en jouant avec les ficelles. Il fonctionne très bien et n'a que son nez qui manque.

On peut lire : Dwek / Paris / Pluto / Modèle et marque déposés MADE IN FRANCE par autorisation ******* Walt Disney

D'après son ancien propriétaire il l'aurait eu à 10 ans en allant au cinéma (il y a donc entre 70 et 80 ans), c'était un objet publicitaire.

Est ce que quelqu'un aurait des infos, remarques j'aime savoir l'histoire des objets que je collectionne et celui ci m'intrigue.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle Collection "I Love Minnie" Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar - 20:31

Vu a Carrefour aujourd'hui en rayon et sur le site ToySrus

Mickey et ses amis  - Page 5 PTRUFR1-7143639dt Mickey et ses amis  - Page 5 PTRUFR1-7143635dt

Mickey et ses amis  - Page 5 PTRUFR1-7142516dt Mickey et ses amis  - Page 5 PTRUFR1-7143632dt

Mickey et ses amis  - Page 5 PTRUFR1-7143636dt Mickey et ses amis  - Page 5 PTRUFR1-7142518dt

Mickey et ses amis  - Page 5 PTRUFR1-7142518_alternate2_dt
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17333
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar - 20:34

Vu aussi dans mon Carrefour aujourd'hui. Je pense que lors de mes prochaines courses, je vais craquer, car elles sont vraiment mignonnes.


Mickey et ses amis  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar - 20:37

Mickey et ses amis  - Page 5 230548_cabriolet_i_love_minnie

plus je regarde les photos plus je me dis aussi que je vais craquer
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Ven 15 Mar - 23:06

C'est amusant je les ai découverte aujourd'hui aussi, à carrefour, en faisait mes courses.
La simple était à 11/12€ et celle avec accessoire 14. je l'avais dans les mains et puis finalement je ne me suis pas laissée tenter aujourd'hui, les robes étaient mignonnes pourtant. Une autre fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1987
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 12:54

Ces poupées sont très craquantes,j'en ai eu une pour noêl,cadeau de ma belle mère(merci Louisette!) et je vous les conseille c'est un excellent rapport qualité-prix.

Mickey et ses amis  - Page 5 Petit_67342

Bien sur ce ne sont pas des poupées de collection mais pour un enfant (pas trop jeune hein le sac et les chaussures sont petits) c'est un jouet sympa,joli et facilement transportable et dans une collection de poupées disney c'est une une mignone petite poupée rigolote et que l'on peut au moins déboxer et manipuler sans peur de l'abimer.


Mickey et ses amis  - Page 5 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
faumis



Messages : 2
Inscription : 18/03/2013

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar - 8:16



Merci pour le partage!
Mickey et ses amis  - Page 5 Ipad
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Mickey et ses amis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis Mickey et ses amis  - Page 5 Horlog11Lun 18 Mar - 8:35

Elles ont l'air adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Mickey et ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°1] Et si Mickey et ses amis avaient un métier !!
» Mickey et ses Amis : Top Départ ! [Disney Television - 2017]
» question vente privée Buffalo Bill Mickey et ses amis
» Mickey et ses Amis : Des Bonbons ou un Sort [Disney Original Special - 2023]
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-