Accueilmickey - Mickey et ses amis  Videmickey - Mickey et ses amis  Videmickey - Mickey et ses amis  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mickey et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 22:39

Minnie fait son trou dans la mode

On peut être une souris et inspirer les stylistes. La preuve avec ses 80 créateurs qui ont relooké Minnie.



Mickey a 80 ans. Et Minnie, sa petite amie, a sauté sur l’occasion pour
revoir sa garde-robe. A la demande de Prêt-à-porter Paris, 80 créateurs
ont ainsi relooké des poupées japonaises à l’effigie de la jolie
souris. D’Agatha Ruiz de la Prada à Paule Ka en passant par Manoush,
Juliette Swildens, Chantal Thomass… ils ont imaginé une tenue taillée
sur mesure à la charmante bêbête. Présentée aux professionnels de la
mode sur le salon Prêt-à-porter Paris de janvier, l’exposition ira à
New York puis à Milan, Tokyo et Berlin. Ne ratez pas son escale
parisienne et ouverte à tous aux Galeries Lafayette Haussmann du 16
avril au 17 mai prochain. Une étape avant la vente aux enchères des
créations au profit de la Maison de Solenn qui vient en aide aux
adolescents. Comme quoi les souris aussi ont du cœur !


Norine Raja
mickey - Mickey et ses amis  6jec9ki

Article et photo pris sur le site: http://www.elle.fr


mickey - Mickey et ses amis  281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 2:49

Bof oui, ca peut faire fureur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Minnie pour lutter contre l'anorexie mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:30

Une amie m'a dit avoir vu aux informations que certains couturiers ont habillé une figurine Minnie afin de lutter contre l'anorexie. Elle serait apparemment en vente aux enchères uniquement dans une boutique à Paris. Elle n'a pas su me détailler + que cela...

Quelqu'un en aurait entendu parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 8:34

Minnie Mouse tiendra la vedette ce soir chez Christies à Paris.
Minnie, et ses 80 tenues de soirée signées des plus grands créateurs défileront aujourd'hui à 18h30 pour une vente aux enchères délicieusement atypique. Première du genre, les fonds seront reversés à la maison de Solenn (le centre de Bernadette Chirac et PPDA pour les adolescents souffrant de troubles tel que l’anorexie ou la dépression nommé du prénom de la fille disparue de Poivre D'arvor ).
Cette vente sera la fin d’une péripétie débutée en février à New York et qui a mené Minnie and co à Milan, Genève, Madrid, Berlin et enfin Paris où toute la collection sera vendue.Et ils ont été nombreux à replonger en enfance pour cajoler Minnie : Karl Lagerfeld pour Chanel, Christian Lacroix, Max Azria pour Hervé Léger, Jean Charles de Castelbajac, Vanessa Bruno, Paule Ka, Agatha Ruiz de la Prada (photo), pour ne citer qu’eux…mickey - Mickey et ses amis  8733521074009
source : http://blog.purefm.be/consulté le 20/10/2008
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Le Macaron Mickey créé par Ladurée pour Disneyland Resort Paris mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 10:44

Après les buches de noël, voici le macaron Disney !Quelle "bonne" idée..."Pour une Fête Magique tout en gourmandise et en couleurs !


La Fête Magique de Mickey que l'on attend dès le 4 avril 2009, se dégustera avec raffinement. A l'occasion du lancement de cette grande Fête à Disneyland Resort Paris, Ladurée crée en exclusivité le premier Macaron Mickey.


Un véritable challenge relevé avec l'art et la finesse qui caractérise le Chef pâtissier Philippe Andrieu. Le Macaron Mickey sera en effet réalisé en bonne et due forme avec les trois cercles de la plus célèbre des souris. Il promet également de faire fondre petits et grands avec ses trois saveurs hautes en couleurs : une oreille en chocolat pétillant, une autre à la vanille et la tête bien remplie de framboise...


A partir du 4 avril 2009, le Macaron Mickey sera vendu en édition limitée pendant deux mois dans une sélection des restaurants gastronomiques de Disneyland Resort Paris : le Walt's et le California Grill. 

Et du 4 au 10 mai 2009, le Macaron Mickey sera vendu pendant une semaine dans l'incontournable boutique Ladurée des Champs-Elysées. Les passionnés de macarons et de Mickey seront ravis de le retrouver dans un coffret collector adorablement décoré à l'image de Mickey et aux couleurs de la prestigieuse maison Ladurée."source : dlrppressinternational

mickey - Mickey et ses amis  Bo_te_d_tour_e19234820mickey - Mickey et ses amis  Macaron_d_tour_19315222
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 11:55

hummmmmmmm ça donne envie d'y gouter mais à mon avis le prix doit être très amer...


mickey - Mickey et ses amis  281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Invité
Invité



mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 15:12

Et combien coûte-t-il, ce macaron ?
Je compte bien l'acheter... (peu importe le prix)
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 17:58

Oui le prix j'ai trés peur ... mickey - Mickey et ses amis  477573
Déjà que pour 100 gr de macaron (environ 6 macarons) faut débourser 7 € Alors un macaron Mickey vendu à Ladurée ,pendant une semaine , en limitée . AAAAAAh j'ai vraiment peur mais bon je compte tout de meme l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:35

Ah zut j'habite trop loin , car moi aussi je me serais laissée tenter No
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 13:08

Très jolie, cette création! J'espère qu'il sera abordable, car il a tout pour donner des envies d'achats compulsives! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 13:15

En voyant la photo j'avais pensé qu'ils avaient repris la recette du macaron Rouge Diva pour la tête geek , enfin framboise me va très bien aussi!

Je crois qu'un détour chez La Durée va une fois de plus être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 16:23

Humm, je suis fan des macarons Ladurée (et des cookies Laura Todd au passahe)

Seront-ils en vente dans les autres boutiques Ladurée que celle des champs ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 16:24

Fgth a écrit:
Humm, je suis fan des macarons Ladurée (et des cookies Laura Todd au passahe)

Seront-ils en vente dans les autres boutiques Ladurée que celle des champs ???

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 0:27

Le Macaron Mickey sera vendu au prix de 12 € à DLRP et de 14 € aux Champs-Elysées.
Source : Forum Disney Magic Interactive.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 1:04

Voici le communiqué de presse:

Citation :
Disneyland Resort Paris présente

le Macaron Mickey créé par Ladurée

Pour une Fête Magique tout en gourmandise et en couleurs !


La Fête Magique de Mickey que l'on attend dès le 4 avril 2009, se dégustera avec raffinement. A l'occasion du lancement de cette grande Fête à Disneyland Resort Paris, Ladurée crée en exclusivité le premier Macaron Mickey.

Un véritable challenge relevé avec l'art et la finesse qui caractérise le Chef pâtissier Philippe Andrieu. Le Macaron Mickey sera en effet réalisé en bonne et due forme avec les trois cercles de la plus célèbre des souris. Il promet également de faire fondre petits et grands avec ses trois saveurs hautes en couleurs : une oreille en chocolat pétillant, une autre à la vanille et la tête bien remplie de framboise...

A partir du 4 avril 2009, le Macaron Mickey sera vendu en dessert pendant deux mois dans une sélection des restaurants gastronomiques de Disneyland Resort Paris : le Walt's et le California Grill ( au prix de 12 euros).

Et du 4 au 10 mai 2009, le Macaron Mickey sera vendu pendant une semaine dans l'incontournable boutique Ladurée des Champs-Elysées (au prix de 14 euros). Les passionnés de macarons et de Mickey seront ravis de le retrouver dans un coffret collector adorablement décoré à l'image de Mickey et aux couleurs de la prestigieuse maison Ladurée.


mickey - Mickey et ses amis  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 23:20

Je serais prêt à venir juste pour manger ces macarons, si seulement j'habitais pas aussi loin... mickey - Mickey et ses amis  287560


mickey - Mickey et ses amis  Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon93

cendrillon93

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 17/11/2008

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 10:32

ça fait cher pour un macaron quand même, mais je serais curieuse de le goûter lol Laughing


Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ingridmusso
cendrillon93

cendrillon93

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 17/11/2008

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 10:33

Quelqu'un à déjà gouter le jambon mickey au rayon frais de chez carrefour ?


Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ingridmusso
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 12:55

Non mais j'ai eu la chance de me voir offrir le fameux macaron Mickey que j'ai bien entendu mangé.

La tête en elle-même n'est qu'un macaron à la Framboise et une des oreilles est à la vanille (bien que je n'ai pas vraiment senti le gout de la vanille).

Mais par contre l'oreille en chocolat j'ai adoré ! ça pétille dans la bouche et fond en même temps ! Bref un petit régal !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 20:26

J'étais à DLP samedi dernier avec quelques DCPiens bie nsympas mais je n'ai point mangé de macaron Laduré et CA M'ENERVE :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 10:00

Testé hier mais à emporter car le salon de thé était fermé !!!! la boîte n'est pas la même que sur la pub qu'on a pu voir, c'est une boîte Ladurée rose, le macaron est un pur délice par contre. Mais il n'est pas très gros. Le CM du WALTS m'a dit qu'il n'était en vente qu'au WALTS !!!??? 12 €

mickey - Mickey et ses amis  Petit_12238 mickey - Mickey et ses amis  Petit_12239
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 11:21

humm quel chance je suis une dingue de macaron et celui ci m'a l'air bien bon mais 12e ca fait cher quand meme.
Il sera en vente jusqu'a quand???
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 10:16

Bon alors j'ai gouté ce fameux macaron ladurée. Mon premier macaron Ladurée.

je l'ai trouvé très bon. J'ai trouvé la taille du macaron correcte (en même temps le peu de macaron Ladurée je les ai trouvé petit)

Le prix un peu cher mais alors mhhhhhhhhhh quel délice

Merci à mon chéri pour ce cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 14:46

lilie 02 a écrit:
Bon alors j'ai gouté ce fameux macaron ladurée. Mon premier macaron Ladurée.

je l'ai trouvé très bon. J'ai trouvé la taille du macaron correcte (en même temps le peu de macaron Ladurée je les ai trouvé petit)

Le prix un peu cher mais alors mhhhhhhhhhh quel délice

Merci à mon chéri pour ce cadeau Wink

Cela est bien normal sinon pour le macaron il étais fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
jO!

jO!

Masculin
Âge : 23
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2009

mickey - Mickey et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Mickey et ses amis mickey - Mickey et ses amis  Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 10:21

Juste les meilleurs macarons du monde!
Je suis choqué de lire que la vanille n'a pas de gout, c'est peut etre l'un des meilleurs de Ladurée (impression de glace Haggen daz au gout)...
Ladurée mickey - Mickey et ses amis  425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey et ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°1] Et si Mickey et ses amis avaient un métier !!
» Mickey et ses Amis : Top Départ ! [Disney Television - 2017]
» question vente privée Buffalo Bill Mickey et ses amis
» Mickey et ses Amis : Des Bonbons ou un Sort [Disney Original Special - 2023]
» [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-