AccueilRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 VideRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 VideRock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 13:45

loznes a écrit:
C'est quoi le cycling ?

Derrière BTM, il y a un hangar où tous les trains sont demontés, des pièces sont changées... C'est ce qu'on appelle le cycling Smile chaque train de rock part en cycling 1fois/2ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 13:51

Alors prochain sera le 2Violet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 13:54

Il n existe aucun roulement pour le cycling les trains sont équipe de compteur squi compte chaque cycle au bout d un certain nombre de cycle celui ci est envoyé en cycling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 13:57

smarttiz a écrit:
Il n existe aucun roulement pour le cycling les trains sont équipe de compteur squi compte chaque cycle au bout d un certain nombre de cycle celui ci est envoyé en cycling

Peut être, mais dans tous les cas, le train qui vient de sortir de cycling sera celui qui partira en dernier. C'est logique, donc dans tous les cas, ce sera le train qui sera resté le plus longtemps sans aller au cycling qui partira en premier. Dans ce cas, c'est au tour du violet de partir début 2015 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 14:00

Pas forcément. C est pas parce qu'un sort de révisions qu il est régulièrement sur le ride en ce moment le multi ne sors que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 14:20

smarttiz a écrit:
Pas forcément. C est pas parce qu'un sort de révisions qu il est régulièrement sur le ride en ce moment le multi ne sors que rarement.

Ouais pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
gowno_tac



Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/06/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:10

Merci 2FAST4U, tu as encore été trop rapide pour nous (... Ho ho ! Jeu de mots !)
Mais comment sais tu tout ça ? Tu bosses a Disney ? Je suis vraiment étonnée parfois par les connaissances de certains ici (enfin sur les dernières pages de ce forum en tout cas) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 22:36

gowno_tac a écrit:
Merci 2FAST4U, tu as encore été trop rapide pour nous (... Ho ho ! Jeu de mots !)
Mais comment sais tu tout ça ? Tu bosses a Disney ? Je suis vraiment étonnée parfois par les connaissances de certains ici (enfin sur les dernières pages de ce forum en tout cas) !

Au cours de temps, on apprend beaucoup de choses Very Happy, nan je n'y bosse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gowno_tac



Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/06/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 2:31

Ouais mais pour connaître tout ça faut quand même y aller souvent ! Tu passes tes week-end là-bas !?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:18

Bonjour. J'ai juste voulu savoir quelque chose : Moi qui devrait fair Rock pour la toute premier fois cette année, j'aimerais prendre le Soundtracker 5 à savoir le bleu , y a t il une organisation ou sera t il en cycling ?
Revenir en haut Aller en bas
gowno_tac



Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/06/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:32

Faut pas être exigent quand on le fait pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:47

Je plussoie gowno_tac.
Faut pas être exigeant à ce point... si c'est la première fois, prie juste pour que la musique soit OK et synchro.

(Et puis le bleu, c'est Sweet Emotions non?)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:23

gowno_tac a écrit:
Ouais mais pour connaître tout ça faut quand même y aller souvent ! Tu passes tes week-end là-bas !?

Pas du tout ^^ juste une fois tous les deux mois est suffisant Wink.

AcesHigh a écrit:
(Et puis le bleu, c'est Sweet Emotions non?)

Ouais c'est ça Very Happy

mr Fantasy Toad a écrit:
sera t il en cycling ?

Non et pas avant longtemps Smile

C'est sûr mr Fantasy Toad, il ne faut pas être trop exigeant la première fois Smile. Essaye juste d'éviter le train 2 qui marche le moins bien. Si tu veux vraiment un super audio, demande gentilement d'être tout derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:34

2FAST4U a écrit:


AcesHigh a écrit:
(Et puis le bleu, c'est Sweet Emotions non?)

Ouais c'est ça Very Happy

Celui que j'ai tout le temps...et je déteste ce morceau Surprised



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:42

AcesHigh a écrit:
Celui que j'ai tout le temps...et je déteste ce morceau Surprised

Comme quoi, ça serait limite pratique de savoir bien avant sur quel soundtracker on va tomber (je peux rêver pour la mise en place d'un tel système Laughing on va continuer de compter à l'oeil nu pour essayer de deviner Razz). Me concernant je mange souvent le rouge/jaune (et je commence un peu à être lassée Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 153419)

Par contre je ne sais pas si ça ne fait ça qu'à moi mais quand je refais l'attraction aussitôt le premier ride effectué, je tombe toujours sur le même soundtracker au 2e ride.

Peut-être que le refaire tout de suite n'est pas le bon plan ...

Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:46

mr Fantasy Toad a écrit:
Bonjour. J'ai juste voulu savoir quelque chose : Moi qui devrait fair Rock pour la toute premier fois cette année, j'aimerais prendre le Soundtracker 5 à savoir le bleu , y a t il une organisation ou sera t il en cycling ?
Quand il y a un peu de monde on ne choisit pas tu prends celui qui arrive. Si tout le monde devait choisir on ne s'en sortirait pas.


Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 30/12/2011

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 14:02

2FAST4U a écrit:
loznes a écrit:
C'est quoi le cycling ?

Derrière BTM, il y a un hangar où tous les trains sont demontés, des pièces sont changées... C'est ce qu'on appelle le cycling Smile chaque train de rock part en cycling 1fois/2ans Wink

Le "hangar" derrière BTM est uniquement un lieu de stockage des trains de BTM, ce n'est pas là que vont le trains en cycling.
Revenir en haut Aller en bas
gowno_tac



Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/06/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 17:56

Oui bien sur, à l'entrée serai marqué sur un panneau lumineux :

"Aujourd'hui vous aller faire l'attraction à bord des trains numéros : X, X, et X.

Infos uniquement utile pour les 3% des gens que ça intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 18:58

Severnayaroskova a écrit:
AcesHigh a écrit:
Celui que j'ai tout le temps...et je déteste ce morceau Surprised

Comme quoi, ça serait limite pratique de savoir bien avant sur quel soundtracker on va tomber (je peux rêver pour la mise en place d'un tel système Laughing on va continuer de compter à l'oeil nu pour essayer de deviner Razz). Me concernant je mange souvent le rouge/jaune (et je commence un peu à être lassée Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 153419)

Par contre je ne sais pas si ça ne fait ça qu'à moi mais quand je refais l'attraction aussitôt le premier ride effectué, je tombe toujours sur le même soundtracker au 2e ride.

Peut-être que le refaire tout de suite n'est pas le bon plan ...


Pourtant c'est pas si difficile de repérer leur ordre Langue ils ont pas le même son en gare Very Happy ou bien tu peux les repérer grâce au lightshow mais c'est pas la meilleure méthode Very Happy (décalages, bugs...). Après c'est une question d'habitude, un train à rock en nombre de personne ça fait de l'endroit où la cast pour grouper jusqu'à la poubelle près de l'ingénieur du son qui fait les annonces "Tu vois comme c'est parfaitement synchronisé avec la lumière ?". Si t'es au niveau de cette poubelle, généralement tu risques de tomber sur le train d'après en firstrow Langue
Revenir en haut Aller en bas
gowno_tac



Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/06/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:30

Ouais pas sur, parfois les gens sont lent, ne comprennent rien et n'avance pas et/ou ne veulent pas se séparer pour combler les places restantes, du coup ya des places vides... Donc c'est pas non plus une science exacte ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 20:04

Severnayaroskova a écrit:
AcesHigh a écrit:
Celui que j'ai tout le temps...et je déteste ce morceau Surprised

Par contre je ne sais pas si ça ne fait ça qu'à moi mais quand je refais l'attraction aussitôt le premier ride effectué, je tombe toujours sur le même soundtracker au 2e ride.



ça m'arrive souvent quand il n'y a pas de monde... Je pense que l'explication est simple: sortir de l'attraction, y rentrer sans file et le préshow, cela prend le temps nécessaire à une rotation de 2-3 trains, ce qui fait que quand 3 ou 4 trains sont en service: on retombe sur le meme



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
gowno_tac



Masculin
Messages : 27
Inscription : 10/06/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 20:13

C'est vraiment dommage, un véritable fléau...
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 21:18

Enfin le préshow... on peut sortir avant Rolling Eyes


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 21:42

Ouais ça m'étonne pas de toi, comme dans Phantom Manor ce qu'il faut pas faire tu le fais... tu t'en tapes quoi. Rolling Eyes


Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002) - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 22:05

kapak a écrit:
Ouais ça m'étonne pas de toi, comme dans Phantom Manor ce qu'il faut pas faire tu le fais... tu t'en tapes quoi. Rolling Eyes

Tu as été plus rapide que moi...
C'est con, car le pré-show est très court. Sortir avant n'apporte pas grand chose, sauf de l'incivisme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-