Accueilsejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Videsejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Videsejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:05

voila j'aimerai reserver un sejour pour 2 adultes et 2 enfants(6 et 3 ans) du mardi 10 fevrier au vendredi 13 fevrier maxi

et voila mon dilemne

nous avons un budget maximum de 1050 euros : hotel/entrées et soit 4 repas ou 7 repas.

au debut je regardai le santa fé pour pouvoir mangé ailleurs que dans des fast food et pouvoir s'acheter des cadeaux

mais pouvoir prendre son petit dejeuner tranquille ou prendre son gouter tranquille au chaud pour le gfc
ou alors la proximite du disneyland hotel avec des enfants mais moins de jours, je sais pas trop quoi choisir encore
ou le santa fé pour pouvoir donc mieux manger et acheter des cadeaux

alors si vous avez des avis je suis preneuse
en sachant qu'en simulation ca ferai
- disneyland hotel : 3jrs/2 nuits = 912 euros
- gfc sequoia lodge : 4jrs/3 nuits = 770 euros

apres il reste les repas car la il y aura plus rien pour les cadeaux snif

- santa fé : 4jrs/3 nuits = 570 euros
reste repas et cadeaux

merci a vous

bon apres moulte perirpetie lol nous irons au sequoia lodge en GFC du mercredi11 fevrier au samedi 14 fevrier


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate


Dernière édition par gigimimi le Lun 19 Jan 2015 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:12

Perso j'envisage pas aller à DLP avec mes 2 enfants et rien leur acheter...
Pour manger, ça fait toujours un budget même si on mange dans les FF ou dans les buffets...

Ensuite 3 jours 2 nuits surtout à cette période normalement c'est suffisant pour tout voir.
Je suis jamais rentrée à l'hotel en journée donc ça m'a pas genée d'etre au santa fé même avec enfants en bas age. LA dernière fois mon fils avait 20 mois s'il voulait dormir il dormait dans sa poussette (qui s'allonge). Vu les prix et le sacrifices qu'on doit faire pour y aller, on risque pas d'aller à l'hotel faire une sieste et "perdre du temps" qu'on pourrait passer dans le parc. Et ni ma fille ni lon fils ne s'en sont plainds.

Donc après tout dépend vraiment des priorités de chacun, et si vous avez l'occasion d'y aller assez souvent...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:22

en fait ma fille ayant des problemes cardiaques je n'ai pas trop envie d'etre toute la journée dehors surtout si il fait pas beau mais il est vrai que j'ai envie aussi de leur ramener un petit cadeau
ha il va falloir jouer au loto


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:29

en sachant que le premier jour on arriverai qu'a 13h et le dernier jour on repart vers 18h, et s'est vrai qu'on ne veut pas courir, on va profiter des emh au moins le lendemain de notre arrivée


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 11:48

Après s'il y a de réels enjeux pour la santé évidemment c'est autre chose!
Mais bon c'est clair qu'on peut pas aller à Disney et rien leur acheter...
et Quand on voit que le moindre déguisement est a 70 euros, quand on a plusieurs enfants ça va vite...

Moi je me dis ça souvent aussi : si seulement je gagnais au loto....loool


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:23

merci de ton avis, la elles ont ete gaté en deguisement a noel vive la reine des neiges

la se serai plus peluches ou poupée et peut etre vetement pour maman


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:38

Dommage d'avoir loupé la vente flash il y a 15 jours environ.
Au DLH, du 9 au 12, 2 adultes et 2 enfants, j'en ai eu pour 950€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:42

bah oui mais je n'avais pas encore le budget et encore moins les vacances et encore la je serai cette semaine si je les ai.
bah oui j'ai bien regardé toutes ses belles offres


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:20

Et pourquoi pas 3J/2N au New York ?
Car même si c est les vacances scolaires le jeudi et le vendredi sont classes jaune et le mercredi orange sur meteo sensible donc 3 jours peuvent être suffisants
Ça serait plus près que le Santa Fe ou même que le sequoia lodge si tu souhaites rentrer à l hotel dans l après-midi, beaucoup moins cher que le DLH
Et si tu prends une demi pension ou une pension complète tu auras droit à un bon par personne et par nuitée pour un goûter gratuit par exemple à acheter dans le parc et pourquoi pas le déguster tranquillement dans ta chambre

Et niveau budget surtout il te resterait de l'argent pour les cadeaux
Sejour : 582€  + demi-pension plus : 192€ = 774€  Ou 930€ si pension complète plus
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:51

La solution de Wilnola est un bon compromis effectivement ! Même si la distance qui sépare le NY et le Sequoia est pas énorme du tout tu aurais un hôtel supérieur pour moins cher.
Et avec une demi pension plus il te resterait 3 repas à payer alors à toi de voir les restos que tu veux faire et ce qui te reviendras le moins cher Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC 937942

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:43

moi je serai plus pour le DLH surtout avec 2 enfants.
As tu regardé sur le dite anglais ? sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC 892973
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:38

merci pour tout vos conseils je vais regarder ca ce soir un peu


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 10:32

Bonjour Gigimimi,

Personnellement je te conseillerai un séjour 3 jours / 2 Nuit car la période à laquelle tu y va sera creuse (a voir car il s'agit d'une période de vacances scolaires).
Pour moi l'hotel disneyland n'a vraiment aucun intéret par rapport à la différence de tarif.
Les 3 j/2n en GF au Sequoia lodge te reviendront à 550€ (une vue sur le lac ne sert à rien, c'est toujours ça d'économisé)

En pension complète ton séjour te reviendra à un peu moins de 900€ ce qui te laissera de la marge pour les cadeaux ! Smile

Tu peux choisir aussi la demi pension pour 130€ de moins.

Sache que la pension complète ou demi pension te donne droit à une pause gourmande à prendre dans le parc Smile

Le disneyland a l'avantage d'être a proximité et en hiver ça peut etre apréciable de ne pas marcher lol
Les hotels à disney, tu n'en profite pas, il ne te sert qu'à dormir ! Contrairement en été où tu peux facilement retourner à l'hotel pour te poser un peu car les journées son très longues (fermeture du parc tard le soir)
En 3 jours, on a largement le temps de tout faire en le prenant tranquille. Personnellement, lorsque nous y allons 3 jours nous suffisent largement.
Certains te diront d'y aller 4 ou 5 jours mais nous on trouve ça trop long.
4 jours, ca pourra vous paraitre long et il se peut que vous regrettiez une dépnse supplémentaire Smile
Il vaut mieux que ce soit un peu court et rester sur une volonté d'y revenir plutôt que l'inverse car si vous trouvez le séjour trop long vous risque d'être déçu.

Réflechissez bien Wink


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC V22-18-11-2014-noel-fr


Dernière édition par marlenico le Dim 4 Jan 2015 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 10:42

merci pour ses conseils precieux oui je pense que si on y va on ira peut etre 3jrs/2nuits

je pense qu'on choisira le sequoia lodge quand meme mais en gfc sans vu sur le lac ca nous permet aussi d'aller prendre le gouter la bas et se reposer si besoin et on prendrai soit la demi pension, soit je me debrouillerai pour les restaurants.

maintenant je regarde pour autre chose qui n'a rien a voir avec disney et apres choisir entre les deux lol.

encore merci a vous


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 10:48

Oui, une vu sur le lac ne sert à rien ! (à part vider ton porte monnaie de 30€ lol)
Pour la pension ou la demi pension, suivant les restaurants que tu fais, ca reste avantageux.
Il faut regarder les cartes de restaurant pour voir si les menus proposés te conviennent.

Pour le gouter, sache aussi que comme le parc ferme tôt, tu n'auras pas l'occasion de retourner à l'hotel. Profite du parc plutôt et prend le gouter dans le parc.
En hiver les journées à disney sont courtes.
Profitez des attractions et du parc plutôt que des services de l'hotel Smile
Ceci est un conseil personnel et n'engage que moi Smile


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:35

marlenico a écrit:
Oui, une vu sur le lac ne sert à rien ! (à part vider ton porte monnaie de 30€ lol)
Pour la pension ou la demi pension, suivant les restaurants que tu fais, ca reste avantageux.
Il faut regarder les cartes de restaurant pour voir si les menus proposés te conviennent.

Pour le gouter, sache aussi que comme le parc ferme tôt, tu n'auras pas l'occasion de retourner à l'hotel. Profite du parc plutôt et prend le gouter dans le parc.
En hiver les journées à disney sont courtes.
Profitez des attractions et du parc plutôt que des services de l'hotel Smile
Ceci est un conseil personnel et n'engage que moi Smile

Elle a expliqué plus haut qu'elle préférait rentrer un peu à l'hôtel dans la journée parce qu'une de ses filles a des soucis de santé Wink




Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC 937942

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:25

Bonsoir, pour m être rendue au SQL en GFC du 11 au 13 décembre, je te confirme que nous n'avons pris le goûter qu'une seule fois le dernier jour (d'ailleurs je n'avais pas vu que l'on n'y avait plus droit, c'était jusqu'à 11h le jour du départ).
Le parc fermant à 19heures, il était quasiment impossible de retourner à l'hôtel entre 16h et 18 h pour goûter...
Surtout que nous prenions notre repas vers 15 heures....


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:41

coucou merci encore pour tout vos avis

il va falloir que je revois mon sejour car une facture nous est tombé sur le coin du nez qui va faire diminuer le budget
allez hop s'est repartit pour voir ce que je peux faire lol


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:50

Aie aie aie ! C est pas de chance !!!
J espère que ça ne réduit pas trop ton budget !
Si c est le cas et je l espère pour toi, tu peux déjà rogner sur quelques petites choses en conservant le GFC si tu tiens au goûter à l hotel par exemple
- 3J/2N en GFC sans vue lac c est 551€ Soit 42€ de moins que la vue lac
- Prendre la demi pension hotel qui coûte 180€ soit 12€ de moins que la demi pension plus car le parc ferme à 20h et que tu fais la pause goûter à l hotel , peut être que ce ne sera pas trop tard pour les enfants de manger à 21h dans l hypothèse où vous assistiez à dreams les 2 soirs et tu n as pas besoin du bon "pause gourmande" puisque tu as le goûter au club
- amener un pique nique pour le 1er midi
- manger au moins un midi au mcdo du Disney village et t'en sortir pour moins de 30€ pour un repas à 4

Ça te ferait donc dans cet exemple 551 + 180 + 30 =761€ auxquels il faut rajouter le repas du dernier jour et les souvenirs


Si ton budget est bcp plus empiété te reste la solution du santa fe en 3J/2N avec la demi pension ou pension complète standard

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:55

Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:57

merci beaucoup pour tes idées wilnola
le budget est plutot de 575 euros maintenant donc oui beaucoup diminuer et je crois que se sera le santa fe aussi je vais peut etre pouvoir rajouter 100 euros d'ici là a voir.
il y aura peut etre pas de cadeaux, et oui il y aura sandwich, mac do, earl of sandwich de prevu je crois


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:20

Personnellement j'ai une grosse préférence pour le Cheyenne par rapport au Santa fé ... je trouve l'hôtel beaucoup plus dépaysant avec des enfants, on est vraiment dans l'ambiance Disney jusqu'au bout, même la salle de petit-déj’ est vraiment sympa Smile


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:25

par contre s'est de slits superposés au cheyenne?
y a t'il la place de mettre le matelas du haut par terre?
merci


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 21:52

POur les cadeaux, je les achète hors de Disneyland (merci Zeeman), je les emballe à la maison avec du papier Disney (merci Zeeman) et je me débrouille avec mon épouse pour que cela arrive comme par magie dans la chambre au cours du séjour. Du coup, comme c'est Mickey qui a fait les cadeaux pendant qu'on était dans le parc, c'est encore plus magique...

Note : chez Zeeman, les cadeaux Disney coûtent moins de 3 euros l'unité...


sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC 20220413
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Empty
MessageSujet: Re: sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 17:25

bonjour a tous
j'ai une autre question aujourd'hui
je pourrai avoir des passeports dream pour nous 4 au prix de 415 euros(que l'on pourrai utilser de retour quand on va dans ma belle famille), ne serai ce pas plus interessant de prendre les passeports et des nuits seches hotel disney?

autrement j'ai vu qu'avec mon ce j'avais encore 5% de reductions sur les sejours s'est deja ca.

merci


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour de 4jrs/3nts au sequoia lodge en GFC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Séjour au Séquoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-