AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 2 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 2 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:40

Oui moi aussi j'aime ce proverbe. Je ne le connaissais pas avant que mon frère l'entende a son travail en chine Very Happy et j'ai trouvé qu'il allait très bien avec l'histoire de nos 2 soeurs Very Happy


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:31

je connaissais pas ce proverbe ^^ je pense que le mien va être trop facile à trouver :-)
Photo demain ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:24

Poppy: superbe ta photo! je ne connaissais pas ce proverbe! Il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:31

Voici ma participation, à vous de trouver ce qu'il faudrait enseigner à Anna ^^

[img]Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Dsc_1016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:47

Génial ta photo, elle est marrante Anna sur sa cuisinière ^^
Pour le proverbe "on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs"


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 17:19

Excellente la photo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:28

Ha ha !!!
C'est choux ! Ana je ne viendrai pas manger chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:00

Elle est drôle, la photo d'Anna assise sur la cuisinière, près du gaz ouhla ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:21

J'ai fait très attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 21:12

Poppy1929 a écrit:
Bonsoir à tous voilà ma participation

[url=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Petit_86998]

Alors, je vous donne un petit indice, car ce proverbe est difficile à trouver, c'est en rapport avec l'anneau qui est entre les 2 sœurs Very Happy

Très jolie photo! J'aime beaucoup le proverbe! Cela leur va parfaitement! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 937942

sandy14 a écrit:
Voici ma participation, à vous de trouver ce qu'il faudrait enseigner à Anna ^^

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Dsc_1016" />

J'adore! Super idée! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 795199  Bon par contre c'est vrai qu'il faut faire vite les photos!  Razz  
J'en profite pour te dire que le bonnet d'Anna est super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:33

Sandy: super ta photo! Cette petite Anna doit encore faire des efforts pour être une bonne cuisinière!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:43

Ce serait pas plutôt "Va te faire cuire un oeuf" ? Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:17

Merci ^^ lol sur facebook, tout le monde s'est amusé à trouver des proverbes avec les oeufs et il y a en pas mal :-)

Fandedisney19 : merci pour le bonnet, je viens de finir la petite jupe
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:33

Ah cool ! Very Happy Tu as fait des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 16:35

pas encore, j'attends d'avoir tout fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 16:54

J'ai une idée en tête depuis un moment mais pas moyen de trouver 10 minutes pour faire la photo.

Et quand je me pose 2 minutes le soir je ne peux rien faire car les poupées sont dans la chambre de ma fille. J’essaye de trouver un peu de temps ce week-end mais entre les amis qui arrivent pour le week-end et le sapin à décorer Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 19:25

sandy14 : oki ! Hâte de voir ça ! Very Happy

Robin's mum : t'inquiète pas on t'attend ! Wink C'est vrai qu'avec les fêtes qui approche c'est la galère de trouver du temps...
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 14:00

Sandy: elle est trop chou Anna comme ça!
PS: j'aime bcp ton craquage!

Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 14:26

voici mes photos:

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Petit_87877Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Petit_87878
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Petit_87880Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Petit_87881

Alors qui devienne de quel proverbe il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 14:51

Qui se ressemble s'assemble? Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 7232
J'avoue que je sèche mais tes photos sont adorables I love you


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 21:22

belleariel: Trop chou!!! Je vois pas non plus, mais j'adore ta photo! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 937942


sandy14: merci pour le lien! J'irais regarder tout ça dès que j'ai le temps pour tout admirer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 17:19

s'attacher à quelqu'un ?

Les liens du coeur sont les plus forts ?

Belleariel : vivement mon craquage^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 21:47

BelleAriel tes photos sont trop mignonnes. La petite Anna me plaît de plus en plus.

Je dirais "En avril ne te découvre pas d'un fil" ?

J'ai honte, je n'ai pas encore fait ma photo... ni mes achats de noel, le temps court trop viiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 13:46

Merci pour mes photos! Désolée les filles vous n'avez pas trouvé! Je vous donne un indice: regardez bien ce qu'elles ont sur la tête. ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-