AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 5 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 5 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 18:47

Magnifiques photos ! Joyeuses fêtes à vous aussi !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 18:59

Merci pour vos gentils compliments je suis navrée de ne répondre que maintenant mais je travaille pour les fêtes et je n'ai pas trop le temps de passé sur le forum !

J'en profite donc pour vous souhaitez de joyeux fêtes et si je ne peux pas repasser avant car je travaille le 31 je vous souhaite avec un peu d'avance une très bonne et heureuse année cheers Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 329135


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 20:15

didi_pixie a écrit:
Merci pour vos gentils compliments je suis navrée de ne répondre que maintenant mais je travaille pour les fêtes et je n'ai pas trop le temps de passé sur le forum !

J'en profite donc pour vous souhaitez de joyeux fêtes et si je ne peux pas repasser avant car je travaille le 31 je vous souhaite avec un peu d'avance une très bonne et heureuse année cheers Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 329135

Joyeuses fêtes didi Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 340646 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 598828


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 10:16

Salut,

Voilà ma petite participation Wink

Raiponce vous souhaite un joyeux noël santa

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Petit_88474" />


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 15:27

Ta photo est trop mimi Poppy Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 937942
Punzie est vraiment un superbe modèle Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:31

Ta peluche Mickey en blanc est magnifique comme ta Raiponce, Poppy !

Je partage mes photos avec vous (pour celles qui n'ont pas Facebook) :

Mes petites princesses vous souhaitent une bonne année 2015 pleine de magie et d'émerveillement !
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 1538264478 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 1538264478 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 1538264478 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 1538264478 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 1538264478
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Dsc_0310

Et voici ce qu'elles ont passé Noël I love you
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Dsc_0013

Poca : "Aïe !"
Aurore : "Pardon, je n'arrive pas à mettre la boule dans le sapin..."
Belle : "Allume Lumière !" ^^
Ariel : "Quel beau sapin, et si je le mettrais au fond de mon océan en cachette, mais elle ne va pas être contente..."
Mulan : "Douce nuit, sainte nuit, tralalala"...
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Dsc_0012


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Ven 2 Jan 2015 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:41

J'adore tes mises en scène. c'est beaucoup de boulot et ça rend trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 18:01

Merci t'es adorable ma princesse Aurore, oui j'ai la passion de photo heureusement. Very Happy


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 19:09

ça se voit bien pour notre plus grand plaisir! ps: la grande question HS tu photographe passionné: Canon ou Nikon pour toi?? ou autre aussi XD

J'aime beaucoup aussi la photo de Poppys avec le gros Noel et la Toddler Raiponce. Elle me fait penser à une photo de calendrier ou que l'on pourrait avoir en tableau chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 20:03

J'ai un Nikon D90 Aurora, et j'ai essayé celui de ma meilleure amie, un Canon, ça ne me plaît pas car je trouve trop gros pour tenir avec ma petite main lol.

Oui je confirme pour la photo de Poppy, avec les lettres en NOEL ça fait un effet cadre.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 21:04

Merci les filles, vous etes vraiment gentil ! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 329135 Mais ma photo n'est pas à la hauteur de celles de oursedesetoiles. Tes photos sont magnifique Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 425715 et la mise en scene est bien faite Wink


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 21:55

Ah je comprends les petites main XD! Beau matos! Razz ça explique XD
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 14:49

Vos photos sont superbes! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 21:42

Bonne année à toute !  Tout plein de bonnes choses !  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 937942
Et surtout plein d'animator's et d'objet dérivés de disney !  Wink

Poppy1929 : trop mignonne ta raiponce !  Ton mickey est super beau ! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 937942   J'ai le même petit cadeau que toi !  Razz

oursedesetoiles : wahou ca se voit que tu aime la photo !  Elles sont superbes tes princesses ! Et tes photos sont magnifiques !  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:46

Plus personne ne veux participer au thème Noël?
Si quelqu'un veux participer, qu'il me prévienne et on l'attendra! Si il n'y a personne d'ici vendredi soir j'ouvrirais les votes !
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 22:54

Vos photos sont trop belles les filles Smile
oursedesetoiles énorme coup de coeur pour la première photo elle est ... trop belle Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 425715 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 425715 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 795199



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 14:57

Merci les filles pour mes photos, c'est touchant et combien je suis passionnée de photos grâce à vous ! Wink


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 21:49

Vos poupées sont magnfiiques!


Dernière édition par Teurato le Dim 11 Jan 2015 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:23

Bonsoir, je te conseille d'aller ici pour toutes tes questions  Very Happy :  Ici
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:29

Oups problème de manip...


Dernière édition par fan de disney 19 le Mer 8 Avr 2015 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:18

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 373469 Dernier jour pour voter! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 373469
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:17

J'ai un soucis: après le décompte des votes j'ai une égalité! Il me faudrait encore un vote pour départager s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:18

Allez venez voter et départager!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:24

Merci princessaurora ! Il n'y a plus beaucoup de monde en ce moment sur le topic...Sad
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 5 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 15:18

C'est vrai que le forum est très calme en ce moment, c'est la période creuse...

Les futurs nouveaux thèmes relanceront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-