Accueilattractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Videattractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Videattractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées Disney Attractionistas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 16:35

Moi aussi je n'aime pas du tout sa fait un peu ever after hight
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 17:57

Un sujet avait déjà été créé pour ces poupées =) 

En tout cas je suis très déçue, j'ai vraiment du mal à reconnaître les attractions et je trouve les poupées pas terribles en soit.


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:42

Lady Sackielle a écrit:
Un sujet avait déjà été créé pour ces poupées =) 

En tout cas je suis très déçue, j'ai vraiment du mal à reconnaître les attractions et je trouve les poupées pas terribles en soit.


En effet :

https://www.disneycentralplaza.com/t46884-disney-attractionistas?highlight=attractionistas


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:03

Les poupées sont en vente.
Vu sur StitchKingdom

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tumblr_ns7p7jt5vB1rw3t28o1_1280


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:21

Même si je ne suis toujours pas fan, je trouve les poupées plus réussies que ce que laissait penser les concept art (en tout cas, pour la poupée inspirée des tasses d'Alice, qui sur le concept art avait une tête vraiment particulière).
Les deux autres ne sont pas moches, mais je trouve leur identité un peu générique. La pirate est une pirate lambda, je ne vois rien qui la lie spécifiquement à Pirates des Caraïbes.
La troisième, c'est Space Mountain ?


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:38

A part celle d'Alice qui est potable je les trouve vraiment pas belles ces poupées :/ Je m'imaginais à un minimum de travail sur les tenues ou sur le visage. Pas pour moi en tout cas.


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:42

A la vue des artworks, je m'attendais a mieux... Là, les poupées font un peu bas de gamme je trouve, et le rapport aux attractions est effectivement assez flou, il n'y a rien de spécial qui puisse les lier aux attractions du parc. On a juste une poupée pirate, une poupée "Alice au Pays des Merveilles" et une poupée du futur =/


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:05

Je suis d'accord avec Jojo, les concepts arts étaient prometteurs et là c'est la douche froide ! Quelle déception !


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:17

Je ne suis pas non plus fan de cette collection. La poupée qui porte la tenue d'Alice me plaît un petit peu plus que les deux autres mais pas au point de m'emballer. attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:14

Idem, je ne suis pas très emballée. La mieux réussie pour moi c'est la Alice. Les autres bof. Je ne reconnais même pas l'attraction de la troisième.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:35

J'aime pas trop, mise a part peut etre celle du phantom manor. En tout cas ces poupées sont plus grandes que nos classiques dolls.

Photo comparatif
attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tumblr_ns9d3k2DNP1rhh6t4o1_1280


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tenorattractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tenorattractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tenorattractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tenorattractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tenorattractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:12

C'est vraiment dommage !!! L'idée est super sympa à la base, mais j'ai l'impression de me retrouver devant des Monster High.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:39

Celle du Phantom Manoir pourrait me plaire. Celle d'Alice à voir... Pour les deux autres j'aime pas du tout.
Mais de toute façon elles ne sont dispos qu'aux USA, non?


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 11:57

J'étais vraiment emballée par le concept art puis très déçue par les images des poupées en boite. j'étais sure de ne pas rechercher celles de space montain (je ne suis pas fan de l'attraction en plus) et des pirates (très déçue car j'adore l'attraction), pour les deux autres j'étais encore dans le doute.
A ce jour, après avoir vu déboxées celle d'Alice: https://www.youtube.com/watch?v=QQBRWxxYsTg et celle du manoir hanté
attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Petit_95883 attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Petit_95884attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Petit_95885  

et bien j'adore celle du manoir hanté que j'espère trouver un jour. Je trouve la poupée très jolie et le costume fait bien penser à l'attraction, est assez complet et plutôt bien fini.. Pour Alice, je suis encore dans le doute: je la trouve pas si mal bien qu'un peu cheap et j'attends d'autres photos qui peut être me feront craquer.
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 19:33

Bonjour

Je suis super fan ou puis je trouver ces merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 21:08

Pour l'instant on ne peut les trouver qu'aux US ou sur ebay bien sur.


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 10:03

Franchement je suis ultra déçu. La version Alice me fait penser à la maddie de eaf en cheaps. Je trouve qu'elles ont toutes une tête bizarre. :/ La pm est jolie mais rien n'y fait je les trouve moyenne.


   attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Beverattractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 11:35

Dory a écrit:
C'est vraiment dommage !!!  L'idée est super sympa à la base, mais j'ai l'impression de me retrouver devant des Monster High.
C'est exactement ça ! Je n'aime pas ces poupées dont le corps est vraiment trop disproportionné par rapport à la tête. Sans compter le gloubiboulga de couleurs, notamment pour celle d'Alice.

Il n'y a guère que celle de Phantom Manor qui soit bien. A voir en fonction du prix et de son arrivée ou pas à DLP. Elle pourrait aller avec mon coin collection PM.


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 12:21

Pareil, j'étais enchantée par le concept, mais le résultat est pour moi très (trop) moyen.
Maddie a un visage qui me fait un peu penser à Jasmine ^^
La seule qui passe à peu près c'est celle du Manoir, mais je ne craquerai pas pour ces poupées.. Tant mieux pour mon porte-feuilles en même temps... What a Face


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 17:07

C'est cher sur eBay Sad
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:15

Oula..
J'étais très emballée à l'idée de ces poupées...ben en voyant le résultat je ne le suis plus du tout Laughing
Ca fait limite contrefaçon je trouve...   Point positif : économies !  Razz


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Titeli12attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 18:50

le principe est sympa, mais c'est vrai que les poupées sont sans plus, leur visages sont assez disgracieux finalement
A part Haunted mansion que je trouve originale et jolie, les motifs sur ses collants, le petit chapeau c'est vraiment mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 18:32

Je fais remonter ce sujet qui est tombé un peu aux oubliettes faute de fans.
Pour rappel, une première vague de poupées était sortie il y a quelques temps et ça n'avait pas emballé grand monde:

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Petit_113512

Moi même j'avais été un peu déçue et même très déçue par ces poupées dont le concept art de départ m'avais emballé. La seule qui m'avait plue était celle de "Phantom Manor" que j'avais donc trouvée sur Eb** et qui rappelle vraiment l'attraction et est assez bien finie.
Deux nouvelles poupées ont vu le jour issues des attractions "Splash Montain" et "Tour de la terreur":

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Petit_113513  attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Petit_113514

Encore une fois, je trouve que la poupée "Splash Montain" est assez décevante car assez éloignée de l'attraction. Par contre, j'aime assez la poupée "Tour de la terreur" et le Père Noël l'a mise dans ma chaussette. Elle est bien dans la thématique de l'attraction que l'on reconnait immédiatement et ses accessoires sont sympas. Je vous la présente avec sa petite camarade:

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Petit_113515

En conclusion, ces poupées ne sont pas de qualité exceptionnelle, mais lorsque la thématique est bien respectée, elles restent très sympa à ajouter dans une collection.


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 20:22

Effectivement celle de la tour de la terreur reste sympa. Pour le moment je n'ai pas encore sauté le pas d'en acheter une. J'ai peur que ça fasse cher pour ce que c'est avec les frais de port et la douane... j'aurais aimé qu'ils en sortent à Disneyland Paris, mais je n'y crois plus trop...


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées Disney Attractionistas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Poupées Disney 2013 (MATTEL)
» Customisation de vos poupées Disney
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-