Accueilattractionistas - Poupées Disney Attractionistas Videattractionistas - Poupées Disney Attractionistas Videattractionistas - Poupées Disney Attractionistas VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées Disney Attractionistas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Ven 2 Jan - 9:09

En me baladant sur des pages Disney et sur le net, je suis tombée sur cette image qui annoncerait une future collection de poupées s'inspirant des attractions des parcs Disney. 

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 119052image118

On en sait pas plus sur ce projet que leur nom Les Attractionistas et sur cette image deux aperçu d'une future poupée inspiré de Alice in Wonderland et The Haunted Mansion. 
Je ne suis pas sur que ce soit un fake vu qu'on en parle souvent sur le net mais si on pouvait avoir plus de renseignements à leur sujets ce serait vraiment intéressant. Cette collection pourrait beaucoup m'intéresser, elle me rappelle les Monster High ou Ever after High et si une poupée à l'effigie de Big Thunder Mountain venait à sortir je pense que je craquerais ^^

Qu'en pensez vous ?


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Ven 2 Jan - 10:36

celle d'Alice je ne suis pas fan mais j'aime bien celle de the haunted mansion.
J'adore sa coupe et couleur de cheveux, qui me fait penser à Mary attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 937942
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Ven 2 Jan - 10:41

j'ai vu aussi cette info circuler sur le net! J'espère qu'on aura vite des visuels et que ça ne sera pas une exclu aux USA.
Par contre il y a peut être des risques que ça soit en exclu seulement dans les parcs je pense...


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 329135
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Ven 2 Jan - 20:47

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a une collection Designer en lisant le titre...

Impressions mises a part, l'idée est super original et peut être plaisante, bien que les deux "modèles" présentés ne m'emballent pas du tout (la Haunted Mansion est pas mal mais ne me transcende pas alors que le thème aurait pu donner mieux a mon avis).
A voir si cela est vrai, si c'est le cas on peut s'attendre a de nombreuses poupées, dont certaines pouvant être superbes!


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Ven 2 Jan - 21:13

C'est une vraie info : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/12/look-ahead-to-new-disney-parks-merchandise-arriving-in-2015/

Je trouve le concept super sympa, les poupées ne me disent à priori rien, mais j'ai quand même hâte de voir les visuels! Very Happy


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Ven 2 Jan - 21:30


C'est une très bonne nouvelle : comme le dit Jojo, il y a un grand potentiel. A voir.



Mygrumpycollection a écrit:
celle d'Alice je ne suis pas fan mais j'aime bien celle de the haunted mansion.
Je suis du même avis. Après à voir les poupées elles même.

Si j'ai bien compris, par contre, en lisant le lien que tu as posté AshleyRocks, , elles ne seront pas collecter. Ce qui est une bonne nouvelle comme ça on pourra les acquérir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Ven 2 Jan - 22:57

J'aime bien le croquis de la Haunted Manor . Maintenant ce concept me fait penser a des poupées Monster High , ce qui n'est pas mon truc .
Je suis curieuse de voir le produit final .


Dernière édition par lylystaus le Sam 3 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Sam 3 Jan - 10:46

Merci pour le lien AshleyRocks Smile On peut donc être sur que le projet est officiel. Cette collection me plait, à voir le moule et le design de la poupée pour voir si je suis vraiment tentée mais évidemment je pense qu'elles ne seront disponibles que sur les parcs.


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Sam 3 Jan - 11:30

l'idée est pas mal et je craque littéralement pour la poupée de la maison hantée, mon attraction préféré aussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Sam 3 Jan - 19:09

C'est une très bonne idée Smile sur l'illustration l'éventuelle poupée de the haunted mansion m'intéresse plus que l'autre, mais hâte de voir le résultat ! Ca nous promet de très belles poupées en tout cas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 904185


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Titeli12attractionistas - Poupées Disney Attractionistas El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Sam 3 Jan - 19:49

En ce qui me concerne, je n'accroche pas trop avec ces "concepts art". Mais c'était pareil avec les Monster High et autres...
Il n'y avait que les Ever after High que je trouve plutôt bien travaillées et plutôt jolies mais même là, je n'ai jamais cédé à la tentation de m'en acheter. Parce que cela ne me parle pas...mais tant mieux pour mon portefeuille et il en faut pour tous les goûts! Wink

Après, peut être que certaines dont la poupée représentant Haunted mansion seront trop belles en vrai et craquerai-je... À voir le jour où on les aura à Dlp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Sam 3 Jan - 21:01

Sa dependra vraiment de comment seront les poupées,si c style monster et ever after.....alors ce ne sera pas pour moi.Le dessin d'alice je n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Sam 3 Jan - 22:52

Oui, je n'aime pas du tout non plus celui d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Dim 4 Jan - 1:55

j'ai hate de voir plus ! je craque complet pour les deux ^^


   attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Beverattractionistas - Poupées Disney Attractionistas Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Mer 20 Mai - 14:11

On a pas de nouvelles quant à la sortie de ces poupées?


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Mer 20 Mai - 14:15

J'adore l'idée et j'espère que cette gamme arrivera à DLP.
J'aime les deux visuels.


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Mer 20 Mai - 16:24

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Tumblr10attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Tumblr11

la tour de la terreur et rock'n roller coaster


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Mer 20 Mai - 17:26

clochette14 a écrit:
attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Tumblr10attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Tumblr11

la tour de la terreur et rock'n roller coaster

Tu as trouvé ces images où? J'ai plus l'impression que ce sont des fan art, elles ne ressemblent pas aux dessins officiels qu'on a eu plus haut.


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Mer 20 Mai - 17:43

Une tour de la terreur dans ce genre serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Mer 20 Mai - 17:59

Ça ressemble à des fanart mais elles sont sympa ^^ Après ça fait des mois qu'on a pas de nouvelles de ces poupées donc je me demande où ils en sont et quand sortirons t'elle.


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Mer 20 Mai - 18:31

sur google quand j'ai taper le nom des poupées


attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Ven 22 Mai - 12:17

AshleyRocks a écrit:
C'est une vraie info : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/12/look-ahead-to-new-disney-parks-merchandise-arriving-in-2015/

Je trouve le concept super sympa, les poupées ne me disent à priori rien, mais j'ai quand même hâte de voir les visuels! Very Happy
Oh mon dieu, moi qui adore les Casse Noisette, je trouve ces versions Mickey trop moches, pourtant ils en avaient sorti un magnifique avec costume de hussard il y a plusieurs années.
Il était magnifique, je comprends pas ces nouveaux mickey, on dirait des contrefaçons tellement ils sont moches attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 53119
Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et je m'excuse pour ceux et celles qui pourraient les aimer mais vraiment, j'ai beaucoup de mal.

Pour les produits dérivés d'attractions, en tant que fan de small world, j'adorerai qu'ils sortent d'autres produits mais à Disneyland Paris parce que j'en ai marre de baver toujours sur les produits japonais ou américains et qu'on en voit jamais la couleur en France.  attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Nouvelles poupées attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Lun 27 Juil - 14:58

De nouvelles poupées à l'effigie des attraction a Disney land US

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Https310

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Https311

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Https312

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Https313

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Https314

Vous aimez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Lun 27 Juil - 15:37

Je les trouves un peu cheap , mais j'ai jamais vraiment aimé ce genre de poupée !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Empty
MessageSujet: Re: Poupées Disney Attractionistas attractionistas - Poupées Disney Attractionistas Horlog11Lun 27 Juil - 15:51

oh mince je les attendais, je suis déçue par rapport aux 2 "artworks" qu'on avait vu. C'est vrai qu'elles font un peu jouet et pas tellement collection. A voir en vrai peut-etre, mais pour l'instant je ne suis pas convaincue du tout ...
en fait je m'attendais plus à des poupées style small world, un peu plus fines mais dans cette gamme de qualité
on avait eu ceci comme image (prise sur le net)
attractionistas - Poupées Disney Attractionistas 36204-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées Disney Attractionistas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées Disney ? Mattel ou Disney ?
» [Collection] Once Upon a Time in my land
» Poupées Disney 2013 (MATTEL)
» Customisation de vos poupées Disney
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-