AccueilSession de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 VideSession de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:35

C'est chouette si vous avez passés un bon moment !! Par contre... C'est quoi cette histoire de sac? Razz


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:40

juliaaaaaaaa a écrit:
Kmou Justement, je n'ai pas besoin de logement! En tous cas, comme on a dit qu'on allait actualiser notre boîte mail comme des malades, David nous a dit que c'était pas la peine parce qu'ils rentrent vendredi et même si lui travaille le samedi, c'était pas trop la peine d'espérer une réponse avant lundi! Donc faut se préparer mentalement à attendre et stresser encore un peu! (au point où on en est..)
(mdrrrrr pas mal ton jeu de mots!! Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 53119 )

Je pense que tu pourras leur en faire part par mail, au pire. ^^ Moi aussi c'est pas sûr que j'en ai besoin, ça dépend de la période qu'ils me proposent si jamais je suis prise. Oui bah ça c'est sûr faut pas s'attendre à avoir un mail tout de suite. xD Faut prendre son mal en patience.

Loulout'z a écrit:
C'est chouette si vous avez passés un bon moment !! Par contre... C'est quoi cette histoire de sac? Razz

Sur chaque chaise il y avait un sac en toile avec marqué "Faire rêve c'est un métier" et "Disneyland Paris Carears". ^^ Du coup ils étaient pour nous. xD Bien ouej Julia, au fait, tu vas pouvoir les collectionner. x'D
Et merci Loulout'z, tu nous tiens au courant de ton côté! Smile


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:17

Salut à tous !
Bon j'ai passé mon entretien ce matin alors du coup je viens vers vous pour vous poster mon ressenti.
Alors déja ambiance très très sympathique : Musiques Disney, jeu de l'oie géant, blind test ... tout pour nous détendre .. au top ! Very Happy

Par contre j'ai un peu peur .. je suis passé avec Leslie et fin je suis pas très satisfait de moi même pour l'entretien ... j'ai pas pu dire tout ce que j'avais à dire (avec le stress et tout ) ... Mon anglais était je le pense plutôt correct et mon espagnol plutot .. laborieux .. (pensez vous que je suis foutu ? ) .

J'ai eu le droit à des questions comme :" Pourquoi Disney ? "; Mon attraction preferé; pourquoi Vendeur en boutique (en anglais => j'ai tenté de me depatouiller .. d'ailleurs je ne savais pas comment dire un mot en anglais et elle m'a dit de le dire en français ... pensez vous que c'est éliminatoire ? Sad )

Elle ma demandé si j'avais le vértiges et/ou des allergies etc ...
Dire une de mes qualité et un de mes défaut !
L'endroit ou j'ai passé mes dernières vacances (en Anglais ) => Coïncidence c'était à Disneyland Paris x)

Les recruteurs avaient l'air très surpris de voir que j'avais pris le TGV et l'Avion pour venir (j'habite à Grenoble => environ 600 km de Bordeaux) .. pensez vous que ça peut également jouer en ma faveur ? (genre ça montre que je suis grave motivé ? ^^ )

Pensez vous que Chantal est là seulement pour animer un jeu ou elle donne aussi son avis ? ^^

A la fin de l'entretien elle nous a demandé si on avaient des questions, j'en ai posé genre 3 .. (je sentais qu'elle commençait à en avoir marre .. mais toujours avec le sourire Very Happy ) : pensez vous que ma grande cuirosité me fasse défaut ? :/

C'était une très bonne journée, même si je regrette de pas vraiment avoir donner toute les raisons de ma candidature Sad

Merci d'avance à ceux qui répondrons à mes questions et je crois les doigts ...


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:47

Disney demande si on a des allergies... Sérieusement ? Ca peut nous pénaliser ? pale

Sinon, bien entendu ma Kmou, je vous tiendrai au courant de mon avancée ! Et j'suis jalouse pour les sacs, lol !


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:57

Malheureusement David, on peut pas vraiment savoir. :/ Je ne sais pas vraiment quelles choses pénalisent forcément ou quoi que ce soit, je pense que c'est aussi basé sur leur ressenti et plein de choses entrent en compte, donc. C'est pas pour rien que c'est leur boulot, c'est complexe. Razz Mais bon, en tout cas ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à débriefer ton entretien dans ta tête sans cesse. xD En sortant j'ai eu un bon feeling, mais je me met à penser un peu trop et bien sûr au bout d'un moment je me dis "oh j'en ai trop fait" "ils m'ont sûrement pas aimée", et ça sert strictement à rien, dans ces moments je m'auto-soule. xD Tout ce que tu peux faire c'est attendre la réponse malheureusement, ce qui est fait est fait!

Oui, mais je pene que c'est plutôt pour pas nous causer de problèmes. Quand on me l'a demandé, j'ai dit machinalement que j'étais allergique aux poils de chats & chiens en pensant que ça n'aurait aucune importance, et pourtant à ce que j'ai bien compris il y a une position en billetterie (je crois) qui est pas loin du chenil qui abrite des chiens et des chats. Il se peut que j'ai pas tout à fait raison mais c'est un truc comme ça. Et même si j'ai pas postulé en billetterie surtout que je ne parle pas 3 langues, ils éviteront de me mettre dans un endroit comme ça pour ma santé. C'est un peu comme dire que tu as le vertige ou que tu es claustrophobe. Ca réduit tes possibilités d'attractions mais au moins tu peux exercer le job correctement. Mais ça veut pas dire que c'est forcément pénalisant, il y a plein d'autres possibilités je pense. ^^

Ça marche! Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 937942 Haha, tu peux peut-être négocier avec Julia alors! Razz Mais j'ai hâte que tu le prennes toi même à une session. *^*


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 20:59

Ah bon si ce n'est que ça, ça va alors... Parce que je suis une calamité au niveau allergie... xD


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:44

Merci Kmou et Philoctète de rejoindre le club \o/ !
Si nous sommes tous acceptés, nous serons la promo-gogole :') !

Bien entendu, comme ils nous le disent pendant la présentation, ils nous chouchoutent et vont, de ce fait, inexorablement prendre soin de nous. Donc les questions allergies et phobies peuvent certes fermer des portes, mais pas toutes Wink !
Forcément, si tu es claustrophobe, ils ne t'affecteront pas à Phantom Manor, tout comme si tu as le vertige, tu ne seras pas mise sur la Tour de la Terreur, entre autre. Si tu as des problèmes d'épuisement, ils éviteront les attractions trop " sportives ", comme Space Mountain, donné en exemple par David, qui demande une certaine activité physique avec les harnais tout au long de la journée ... Il y a des tas d'exceptions et d'exemples à donner.

Sécurité avant tout ! Ils assurent la nôtre, comme là leur Wink !


Marathons:

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:50

Coucou tout le monde !
Je reviens de la session et c'était tip top Very Happy

Je me suis éclatée comme une petite folle pendant les chansons (Libérée délivrée et Sous l'océan, à fond dedans !) et encore plus pendant le jeu de l'oie ! je crois que les autres candidats m'ont pris pour une folle Laughing

L'entretien était avec David qui est très sympa, il m'a demandé de parler de moi en anglais, pourquoi je postulais pour OAA et pourquoi il devrait m'embaucher.
Pas de mise en situation pour moi non plus.
Et j'ai l'impression d'avoir dit à peine la moitié de ce que j'avais prévu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
starbuckscrazy

starbuckscrazy

Âge : 32
Messages : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/03/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 23:19

Bon je vais pas trop m'étendre parce que Juliaaaaaaaaa a résumé quasiment l'ensemble de mon entretien vu qu'on était en binôme (et heureusemeeeeeent :laugh: ) mais franchement ça s'est passé hyper bien et des entretiens comme ça, j'en refais tous les jouuuuuuuuuuurs Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 153419
Et Julia d'ailleurs, j'y ai pensé hier soir au fait qu'il ne t'ait pas demandé ta pointure tout ça ! mais j'imagine que comme tes dispos sont en juillet/août il te demandera plus tard, c'est pas le plus essentiel Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 425715
j'espère qu'on va vite avoir toutes nos réponses maintenant et être prise dans le talent pool Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 0:06

Bon alors tout le monde est finalement passé.. J'ai lu tous vos comptes rendus et c'est franchement cool que ça se soit plus ou moins bien passé pour nous tous.. j'espère que nous seront fixés assez rapidement et j'ai grand espoir que nous aillons tous des réponses favorables (je suis une grande rêveuse je sais mais ce serait tellement cool).

#FingersCrossed les dudes!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 0:38

Je croise les doigts pour nous tous ! Smile


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 16:59

Je suis passée à la session du mercredi aprem, bon ben rien à dire de plus côté ambiance, c'était super, sympa le petit blindtest en bonus ! (Je suis celle qui avait demandé sous l'océan au début gloups...) chapeau bas Koneko, notre lanceuse de dé attitrée (haha les feignasses qui voulaient pas changer à chaque fois, désolée pour toi) en tout cas tu es tout bonnement incollable en culture disney. Razz

Je suis passée avec Leslie, pas trop de stress, hormis les questions classiques style pointure, études, phobies etc j'ai eu une mise en situation en vente (mon deuxième choix) elle m'a demandé qu'est ce que je proposerais à une maman dont le petit garçon adore les princesses... Je garde la réponse pour moi mais elle semblait satisfaite... Question rapide en anglais sur pourquoi Disney... Comme David, j'aurais aimé pouvoir un peu mieux expliquer mon premier voeux, OAA, mais bon pas eu trop l'occasion et le temps avec le stress tout ça... J'admire la patience et la gentillesse des recruteurs à notre égard, c'était un entretien très agréable.

J'espère m'en être bien tirée quand même. Je souhaite encore bon courage à tout le monde en espérant se retrouver sur le parc ! Smile


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 12:57

rnrc10 a écrit:
Merci Kmou et Philoctète de rejoindre le club \o/ !
Si nous sommes tous acceptés, nous serons la promo-gogole :') !

Haha, ça serait tellement énorme! xD Les gogoles arrivent à Disneyland! *mais qu'avons-nous fait*

Le vertige ça compte pour la TOT? Enfin ouais, moi de toute façon je suis très bizarre. xD J'ai le vertige partout sauf à la TOT. (oui je suis la meuf qui ne peut pas faire RC Racer mais qui cours vers la TOT sans problème, je le vis bien)

Bon eh bien je suis contente que ça se soit bien passé pour tout le monde! Smile Comme Mr.Epiktete, je souhaite qu'on ait tous les réponses qu'on souhaite! *^* Et koneko-chan, t'inquiète pas, je pense qu'on est un peu tous dans ce cas. xD J'aurais eu plein d'autres choses à dire moi aussi, mais bon, vu le temps accordé c'est pas toujours possible. x) Et puis au final c'est pas plus mal ...


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 16:01

Bambina, ah ah c'était donc toi Very Happy
T'inquiète pas, je me suis bien amusée à lancer cet énorme dé (je veux le même !!)
Et c'est bien la première fois que je répond à autant de questions au trivial poursuit xD

Contente d'avoir eu l'occasion de parler avec Clemouse à la fin de l'entretien, aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 11:29

koneko-chan, je suis aussi passée avec David et j'ai aussi eu l'impression de ne pas avoir dit grand chose ^^'!

Pour reprendre depuis le début, j'étais à le session de mercredi après-midi aussi! Et c'était vraiment sympa! Bon, au début on nous a mis la chanson de It's a small world mais à part ça nickel XD! Plus sérieusement, il y avait une bonne ambiance, Leslie, David et Chantal sont vraiment sympa, on sent qu'ils aiment ce qu'ils font! On a donc eu le droit au jeu de l'oie qui était plutôt amusant, ça nous a permis de renforcer notre culture Disney, puis ensuite on a eu un blind test Disney (les réponses fusaient de partout x) ). Il y a eu une courte période de temps mort puis Chantal nous a mis des vieux dessins animées de Mickey et sa bande, donc au final, l'attente n'était pas du tout désagréable!

Ensuite je suis passée, avec mon amie et on est tombée sur David! Alors au début comme tout le monde, il nous a posé les questions classiques pour remplir son dossier (première demande, pointure, besoin d'un logement... pas de quoi paniquer Wink ), et dans ces questions il y avait nos niveaux de langues. Alors, mon amie a dit qu'elle avait un niveau d'anglais assez limité, David lui a tout de suite dit que pour OAA et boutique ça serait pas possible Sad! Donc il nous a testé en anglais, et moi qui est plus de facilité que mon amie, j'ai été moins harcelé que mon qu'elle: il nous a demandé si on aimait pratiquer l'anglais, de lui donner une de nos qualité, un voyage que l'on aurait fait dans un pays étranger donc nous par exemple on a parlé de Londres (mon amie a eu le droit a pourquoi tu as aimée cette ville), puis notre film Disney préféré, voila, c'est pas méchant. Moi il m'a demandé comment je réagirais si j'étais prise en restauration plutôt qu'en OAA, il nous a demandé pourquoi nous plutôt qu'une autre personne, ce qu'on voulait faire plus tard, de lui donner un défault, et ensuite, il vous demande si on veut lui poser des questions (conseil: n'hésitez surtout pas à en poser, même si elle sont stupides, ils demandent de la curiosité chez Disney Wink ), puis ensuite si on veut ajouter quelque chose à notre candidature.
Pas de mise en situation , pas de pourquoi Disney plutôt qu'ailleurs... donc voila Smile!
En bref super après-midi, je ne regrette absolument rien (surtout qu'après on est allé faire un tour à la fête foraine x) ) !



Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:09

Je suis passé mardi matin :3
Et je doit dire que.... ça c'est mal passer dans l'ensemble pour mon entretien :/
J'ai complètement loupé mon test en anglais qui était "Je suis une maman qui a perdu son enfant dans Pirate Des Caraïbes, vous réagissez comment ?" Je ne comprenais pas trop ce qu'il fallait que je dise et je dois bien avoué que j'ai été nul sur ça :/
Donc on verra bien, mais je ne m'attend pas a quelque chose de positif.
En tous cas, bravo a ceux qui on réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:25

Tinicou .. Moi aussi j'ai peur de m'être planté mais je me dis qu'il faut continuer d'y croire tant que le "NON " n'est pas tombé ...

Qui sais peut être que la magie Disney va opérer ... "Quand on prie de tout son cœur, il n'y a pas de faveurs qui ne soit bientôt une réalité" ... Smile


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:26

Oui enfin... coté recrutement, la magie Disney... c'est pas vraiment ça hein xD
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:28

^^ Tu es passé avec qui ? Smile


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:30

Avec Leslie Smile Très gentille :3
En plus j'était tomber malade le jour même alors passer un entretien avec 39 de fièvre... bah c'est pas cool xD Mais bon, j'ai aucunes excuses :3


Dernière édition par Tinicou le Sam 21 Mar 2015 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:31

Je suis passé aussi avec Leslie et je pense l'avoir raté x)
donc bon ^^

On verra .. plus que quelques jours à attendre Smile

Ah oui pas cool :/


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:39

Tinicou a écrit:
Avec Leslie Smile Très gentille :3
En plus j'était tomber malade le jour même alors passer un entretien avec 39 de fièvre... bah c'est pas cool xD Mais bon, j'ai aucunes excuses :3

Tu sais ils restent humains et comprennent que tu peux être stressé ou même malade.
Ne désespère pas


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 19:41

Hihi oui bien sur Smile
On verra ce qui tombera dans tous les cas Smile
Ça sert a rien de se lamenté maintenant... C'est trop tard MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:46

Je viens de recevoir un sms de nos recruteurs.
Bon il dit rien hein, juste "c'était un réel plaisir de vous rencontrer à Bordeaux", bisous bisous. Laughing J'espère que ça veut dire qu'on aura les réponses bientôt. xD Au moins ça fait plaisir. *^*


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
david38

david38

Masculin
Âge : 28
Messages : 35
Inscription : 20/02/2015

Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:50

J'ai reçu aussi ! Mon cœur s'est mis à battre à la chamade !! Razz

Oui je pense que ça signifie qu'ils ont commencé à se pencher sur les dossiers ..

C'est vraiment sympa de leurs part je trouve Smile

Aller on croise les doigts !! Smile


Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015 - Page 16 Wds10



cheers Cast Member Employé Restauration du 18/05/15 au 13/09/15 cheers
cheers A partir du 14/09/15: CDI cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement à Bordeaux Mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement Bordeaux
» Session de recrutement Bordeaux 5 décembre
» Session de recrutement BORDEAUX le 17 Janvier 2013
» Session de recrutement Aix en Provence
» session de recrutement 19/11/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-