AccueilMamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ??? VideMamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ??? Empty
MessageSujet: Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ??? Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ??? Horlog11Mar 30 Déc - 12:00

Bonjour,

j'avais déjà laissé un post dans cette section pour voir si des personnes de la Reunion frequentaient ce forum...pas grand monde malheureusement!
La seule personne avec qui j'ai pu échanger à quitté l'île, d'ailleurs je lui fait coucou en passant !
C'était il y a quelques temps...depuis peut être que d'autres se sont inscrits ? Alors si vous êtes une maman fan inconditionnelle de Disney, des visites de Disneyland Paris...faites moi signe !
Je serais ravie de faire votre connaissance.

Je vous dis à bientôt Very Happy


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ??? Empty
MessageSujet: Re: Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ??? Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ??? Horlog11Mer 31 Déc - 12:45

Personne ? Crying or Very sad
Quel dommage ! J'espère au moins qu'il en existe des mamans fans de Disney, même si çe n'est pas le cas pour l'île de la Reunion apparemment....


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Naloufany



Féminin
Messages : 1
Localisation : La Réunion
Inscription : 22/03/2016

Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ??? Empty
MessageSujet: Re: Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ??? Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ??? Horlog11Mar 22 Mar - 18:21

Bonsoir PrincesseLala,
Je ne sais pas si tu es encore sur le forum vu que ton post remonte un peu... Moi je suis nouvelle sur le forum et commence à découvrir.
Je suis réunionnaise aussi Very Happy et maman de filles, je suis obligée de mettre à la mode Disney, mais entre nous ce n'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup. Pour mes filles, pour l'instant, elles sont fans de déguisements et j'ai déjà passé 2 commandes chez DS (dommage qu'ils ne livrent pas à La Réunion. Ca m'a coûté les yeux de la tête en passant par un transitaire Crying or Very sad ).
Après, je ne sais pas ce que tu entends par "fan active de Disney" mais ce serait un plaisir de te retrouver sur le forum.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamans sympas fans actives de Disney à la....REUNION ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Les mamans du monde Disney
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Lizzie McGuire [Disney - 2001-2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-