AccueilUn séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? - Page 2 VideUn séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? - Page 2 VideUn séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 21:00

bcaparros a écrit:

Le coronado est un complexe plus grand donc plus de chance

au contraire
comme c'est un Convention Center, il y a moins de chances d'y avoir des chambres en promo.

bcaparros a écrit:
Bon même pas peur de passer pour un nul 😁
Comment je fais pour téléphoner a la hot line du site irlandais car j ai bien le numéro 1800812676 l indicatif pour l Irlande c est 00 353
Mais impossible d y arriver
Un petit coup de main svp
Merci

le premier reflexe c'est surtout de suivre les préTR des collegues, parce qu'on y trouve souvent des infos pertinnentes ... puisqu'on a parlé de ca pas plus tard que samedi

https://www.disneycentralplaza.com/t47823p60-besoin-de-conseil-sur-wdw-et-pre-tr-voyage-orlando-octobre-2015-saison-halloween-universal-studio#2667405

par contre si tu appelles la centrale de resa UK verifie bien que tu peut reserver sur les tarifs IE en euros.


Spoiler:

Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? - Page 2 3ont4Q


Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? - Page 2 1524898809 Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? - Page 2 1533279605  Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bcaparros



Messages : 29
Inscription : 04/05/2015

Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB? - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 13:33

Merci pour le lien
effectivement plein d'infos sur ce forum, des fois je cherche et je trouve des fois je cherche et je trouve pas Very Happy
sur ce coup j'ai pas chercher , désolé
donc après appel a la hotline ce matin avec un collègue qui parle bien anglais, et après discussion hier avec tous les membres de la futur expéditions nous avons opté pour le caribbean Resort en chambre Preferred Room
La personne au téléphone nous a indiqué que nous pouvions faire nos résa sans problème
donc c'est fait c'est partie
voyage au USA en OCTOBRE 2016,
du 19 au 24 visite de NEW YORK
du 24 (qui est le jour de mon anniversaire) au 1 novembre WDW
merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour a WDW avec 2 hotels différents?? Lier avec MB?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» séjour dans 2 hotels différents
» Différents hôtels durant le même séjour
» Prix différents lors d'une réservation d'hôtel avec pass Dream
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-