AccueilLe Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 VideLe Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 VideLe Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr - 16:16

Professor Ratigan a écrit:
abc@Disney a écrit:
Je n'ai malheureusement jamais vu la partie longue de Le Dragon Récalcitrant, croyez-vous qu'il sortira en France un jour ?

L'espoir fait vivre. Wink

Croisons les doigts !


Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin - 21:08

Dash a écrit:
Dash a écrit:

Ceux que vous pouvez acheter en Zone 1 car sans aucune chance de sortir en France
Les Coulisses des Studios Disney (contient le film Le Dragon Récalcitrant)
Wink


Par contre le film Les Coulisses des Studios Disney qui contient le cour métrage le Dragon Récalcitrant est sorti en France uniquement en VHS dans un coffret 100 ANS D'ANIMATION DISNEY qui comprend un reportage sur Frank Thomas et Ollie Johnston et Le film sur les Coulisse des Studios Disney ainsi que le film Le Dragon Hésitant (sur la jaquette en France) . Jamais réédité à ce jour en France.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin - 22:32

C'est un peu confus ton message. Qu'est-ce que tu appelles le film Les Coulisses des Studios Disney, il n'existe aucun film qui porte ce titre.
Le long-métrage Le Dragon Récalcitrant est sorti au cinéma en France sous le titre Les Secrets de Walt Disney (d'ailleurs faudra qu'on me rappelle pourquoi on a pris l'habitude de l'appeler Le Dragon Récalcitrant s'il n'est jamais ressorti par la suite... Zuzu ?).

Le Dragon Récalcitrant n'existe pas en tant que court-métrage si je ne m'abuse. La séquence animée du film a été disponible à la vente en 16mm en octobre 1975 puis en vidéo dès 1987 mais elle n'est jamais sortie au cinéma.

Enfin, tu sembles faire une différence entre ce « Les Coulisses des Studios Disney » (mais qu'est-ce donc ?) et Le Dragon Hésitant, titre donné au film de long métrage Les Secrets de Walt Disney/Le Dragon Récalcitrant en VHS. Pourquoi ?


Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Mer 17 Juin - 23:49

Je pense qu'il a confondu le titre du trésor et d'un film proposé dans ce coffret. Le film la dragon récalcitrant présent sur ce dvd trésor raconte une visite dans les coulisse des studios disney. Ce film est bien sorti en VHS lors des 100 ans de disney avec en prime le documentaire franck et Ollie
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin - 0:12

OK au temps pour moi Monsieur Dash Bac + 15 Disney
Mais sur ma K7 Il a bien marqué les coulisses des Studios Disney suivi du cour métrage Le Dragon Hésitant !
Alors c'est peut être pas les mêmes coulisses des mêmes Studios Disney (car je ne possède pas le DVD USA Zone 1) et on peu confondre hein.

Mais t'es pas obligé d'employer un ton suffisant et d'être sur la défensive comme cela et c'est d'ailleurs pour ça que je ne post pas beaucoup car il règne sur ce forum une ambiance un peu désagréable ou le verbe diplomatique est peu utilisé.

Et puis je suis une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin - 7:25

Dash a écrit:
C'est un peu confus ton message. Qu'est-ce que tu appelles le film Les Coulisses des Studios Disney, il n'existe aucun film qui porte ce titre.
Le long-métrage Le Dragon Récalcitrant est sorti au cinéma en France sous le titre Les Secrets de Walt Disney (d'ailleurs faudra qu'on me rappelle pourquoi on a pris l'habitude de l'appeler Le Dragon Récalcitrant s'il n'est jamais ressorti par la suite... Zuzu ?).

Le Dragon Récalcitrant n'existe pas en tant que court-métrage si je ne m'abuse. La séquence animée du film a été disponible à la vente en 16mm en octobre 1975 puis en vidéo dès 1987 mais elle n'est jamais sortie au cinéma.

Enfin, tu sembles faire une différence entre ce « Les Coulisses des Studios Disney » (mais qu'est-ce donc ?) et Le Dragon Hésitant, titre donné au film de long métrage Les Secrets de Walt Disney/Le Dragon Récalcitrant en VHS. Pourquoi ?

Justement, je possédais cette fameuse VHS. D'après mes souvenirs, la jaquette avait pour titre Le Dragon Hésitant sur la tranche et à l'avant.

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Dragon11

Dans le résumé, on parle bien d'une visite des studios Disney mais on ne dit pas Les Coulisses de Studios + Le Dragon Récalcitrant. La preuve en image :

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Dragon10

Le film est en VOST et les cartoons en VF. Par contre, le film possédait un écran titre français, en noir et blanc comme dans la version américaine. Et ç'est là où je n'avais pas compris car il était différent de la jaquette : il était noté : Le Dragon Récalcitrant. Par contre, n'ayant plus la VHS, je ne peux pas prouver mes dires via une image.


Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Dcpleg24  Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 BannierePubFace Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin - 7:38

très interressante cette vhs, je ne connaissais pas!!!
tu ne l'as plus zuzu quel dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 11:21

Bonjour, excusez moi si cette question a déja été posée, mais je me demandais où peut on trouver les Trésors au meilleur prix ? Amazon me semble bien mais je pense pouvoir trouver mieux, et sur leboncoin, ca n'est pas vraiment le genre de DVD mis en vente Wink
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 11:29

C'est un peu partout le même prix il me semble pour cette nouvelle vague, sa doit varier de 1€ ou 2€.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 14:20

lapinblanc a écrit:
Mais sur ma K7 Il a bien marqué les coulisses des Studios Disney suivi du cour métrage Le Dragon Hésitant !
Alors c'est peut être pas les mêmes coulisses des mêmes Studios Disney (car je ne possède pas le DVD USA Zone 1) et on peu confondre hein.
Je ne vois pas où sur ta VHS il est indiqué qu'il y a deux films dont un appelé « Les Coulisses des Studios Disney ».
lapinblanc a écrit:
Mais t'es pas obligé d'employer un ton suffisant et d'être sur la défensive comme cela
Paranoïa quand tu nous tiens ! Very Happy Je me demande comment tu fais pour déterminer mon ton à l'écrit...
Heureusement qu'on est pas tous comme ça dans cette section du forum où on se remet en cause constamment dans la joie et la bonne humeur dans le seul but d'avancer et de découvrir la vérité sur certains sujets peu abordés !
lapinblanc a écrit:
Et puis je suis une fille Wink
Comment suis-je sensé le savoir si tu ne renseignes pas ton profil ?

Zuzu a écrit:

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Dragon10

Le film est en VOST et les cartoons en VF. Par contre, le film possédait un écran titre français, en noir et blanc comme dans la version américaine. Et ç'est là où je n'avais pas compris car il était différent de la jaquette : il était noté : Le Dragon Récalcitrant.
Tout sur cette jaquette concorde à dire que le second titre français du film (le premier reste Les Secrets de Walt Disney) est Le Dragon Hésitant mais si l'écran-titre au début du film annonçait Le Dragon Récalcitrant, c'est ce dernier que l'on retiendra.
C'est dommage, j'aurais plutôt préféré avoir un titre différent pour le film et pour la séquence animée, mais tant pis.


Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 14:32

Dash a écrit:

Zuzu a écrit:

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Dragon10

Le film est en VOST et les cartoons en VF. Par contre, le film possédait un écran titre français, en noir et blanc comme dans la version américaine. Et ç'est là où je n'avais pas compris car il était différent de la jaquette : il était noté : Le Dragon Récalcitrant.
Tout sur cette jaquette concorde à dire que le second titre français du film (le premier reste Les Secrets de Walt Disney) est Le Dragon Hésitant mais si l'écran-titre au début du film annonçait Le Dragon Récalcitrant, c'est ce dernier que l'on retiendra.
C'est dommage, j'aurais plutôt préféré avoir un titre différent pour le film et pour la séquence animée, mais tant pis.
Je suis sur à 100 % que c'était Le Dragon Récalcitrant sur l'écran titre. A l'époque, j'avais pensé que Disney France avait remplacé récalcitrant par hésitant car le premier mot était "trop" compliqué comme vocabulaire. Quand à un nom différent pour le film et le cartoon, pourquoi changer puisque en américain le nom du film est aussi le même que celui du cartoon.


Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Dcpleg24  Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 BannierePubFace Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 15:40



Cher Dash

Mille excuses de t’avoir froissé, promis je ne recommencerais plus

Mais je reste persuadé de ton arrogance et que l’humilité n’est pas ton point fort



Je voulais simplement avoir des précisions sur un reportage en l’occurrence sur le Dragon hésitant (récalcitrant) dont je possède la VHS.

Je voulais savoir si le DVD zone 1 que tu mentionnes dans ton récapitulatif comme :

Les Coulisses des Studios Disney (contient le film Le Dragon Récalcitrant)

Traduction en français je suppose,

est le même reportage que celui de la VHS ; Le dragon Hésitant qui contient

une visite des Studios Disney plus le cour métrage.

J’espere que c’est plus clair car je n’ai jamais parlé de deux titres de film, mais d’un film sur les coulisses Disney et le cour métrage réunis sous le titre le Dragon Hésitant

Pour le titre Le Dragon Hésitant n’est employé que pour la jaquette de la VHS

Pour le titre Le Dragon Hésitant est employé sur le carton de présentation du film « Walt Disney présente le Dragon Récalcitrant … »





PS : cher Dash le « Et puis je suis une fille » ne t’était pas adressé …

comme ça on est pote de parano Wink

Revenir en haut Aller en bas
scamp

scamp

Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 15:45

bon, comme j'ai la cassette encore chez moi, j'ai regardé pour vous et le générique est en français sur le 1 er carton uniquement et dit " le Dragon Récalcitrant".
tout le film est en VO sous titrée sauf la partie du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 15:56

Donc les séquences de « Comment Monter à Cheval ? » et « Baby Weems » sont en VOST également ?

lapinblanc, Les Coulisses des Studios Disney n'est pas le nom d'un film mais d'un volume de Walt Disney - Les Trésors qui contient plusieurs choses dont le film Le Dragon Récalcitrant (qui avait pour titre Les Secrets de Walt Disney lors de sa sortie au cinéma en France) que tu possèdes sur ta VHS Le Dragon Hésitant.

Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi tu différencies la partie documentaire et la partie animée, elles sont toutes les deux parties intégrantes du film Le Dragon Récalcitrant (dont la séquence finale, je le reconfirme, n'existe pas en tant que court-métrage !). D'ailleurs, la séquence « Le Dragon Récalcitrant » n'est pas la seule qui soit animée, il y a également la séquence « Comment Monter à Cheval » et « Baby Weems ». Sans compter les séquences qui mélangent les deux, notamment avec Donald qui explique à Robert le procédé de l'animation.
Seul « Comment Monter à Cheval » est sorti en tant que court-métrage de la série Dingo au cinéma, sous le titre Dingo Fait de l'Équitation.


Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 19 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 16:02

J'essaye de comprendre. Le générique de début du film en noir et blanc a un générique français ou anglais sur la VHS ? Et qu'elle est sa traduction si sous-titrée ? Je me rappelles qu'il était en français et disait Le Dragon Récalcitrant. Par contre, je ne rappelle pas qu'il y ait un générique vers la fin du film spécifiquement sur Le dragon...


Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Dcpleg24  Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 BannierePubFace Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 16:08

scamp a écrit:
tout le film est en VO sous titrée sauf la partie du dragon.

Ainsi que le cartoon de Goofy "How to Ride a Horse" (Dingo Fait de l'Equitation).

Possédant également la VHS, je rejoins scamp et Zuzu pour dire que le carton-titre indique Le Dragon Récalcitrant.


Dernière édition par Matheus le Ven 19 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 16:15

Pour la VHS
pour le générique du début seul le premier carton est en français la suite des carton est en anglais sans sous titres sauf le dernier carton ou il y a un sous titre de type "ce film a ete réalisé pour ceux qui veulent connaitre les coulisse ..."
1er carton :
"Walt Disney présente Le Dragon Hésitant d'apres l'oeuvre de : Kenneth Grahame
adaptation dialogues : Barbara Scott"

2eme carton qui commence pa With ... et les nom des réal producteur dessinateur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 16:21

lapinblanc a écrit:

1er carton :
"Walt Disney présente Le Dragon Hésitant d'apres l'oeuvre de : Kenneth Grahame
Le Dragon Hésitant ou Le Dragon Récalcitrant ? :houla:


Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin - 18:51

Atant pour moi Le Dragon Recalcitrant
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin - 16:18

Zuzu a écrit:
J'essaye de comprendre. Le générique de début du film en noir et blanc a un générique français ou anglais sur la VHS ? Et qu'elle est sa traduction si sous-titrée ? Je me rappelles qu'il était en français et disait Le Dragon Récalcitrant. Par contre, je ne rappelle pas qu'il y ait un générique vers la fin du film spécifiquement sur Le dragon...


Sur cette cassette le générique français au moins jusqu'à l'écran titre puis après c'est le générique de la VO qui se poursuit. Je confirme l ecran titre indique Le Dragont récalcitrant (écran titre français et nous anglais sous-titré) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai - 10:39

Je vient de mettre ce film vhs en dvd. La qualité n' est pas mauvaise et je vais essayer de le partager sur le forum; film complet bien sur en fr et vostrf...
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Lun 12 Mai - 14:16

C'est super ! Merci à toi !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai - 13:01

Merci de ne pas proposer de film en téléchargement.


Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai - 14:45

Dash a écrit:
Merci de ne pas proposer de film en téléchargement.
Tous le mondes n' est pas idiots mon ami...


Dernière édition par bubsy le Mer 14 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Horlog11Mar 13 Mai - 19:16

Tu n'as pas précisé donc je prends mes précautions. Fais ce que tu veux tant que ce n'est pas illégal.


Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Banniere-chronique-disney Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Peter et Elliott le Dragon [Disney - 1977]
»  Dumbo, l'Éléphant Volant [Walt Disney - 1941]
» Dragon 2 a Disney village
» Peter et Elliott le Dragon [Disney - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-