AccueilPandora et Disney - Page 8 VidePandora et Disney - Page 8 VidePandora et Disney - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pandora et Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 14:30

Bonjour à toutes et tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce message mais si ce n'est pas le cas milles excuses.
Pour l'instant, chez moi en suisse, les charms pandora Disney n'était dispo que sur le site web pandora suisse et encore, pas autant de modèles qu'en France ou ailleurs d'après ce que j'avais pu voir. Maintenant, (et bon là je m'adresse surtout à mes compatriotes) ils sont vendus en boutique dans quasi toutes les bijouteries. Alors certes, pas tous, mais y'a déjà un grand choix. Beaucoup de Winnie... un ou deux mickey super choux, minnie bien sûr, la robe de belle (les autres princesses arrivent le 12 avril) ainsi que le cœur de cendrillon et bien d'autres. Il y aura des nouveautés de toutes beauté (vu sur le catalogue des trois boutiques faîtes ce matin) le 12 avril.
Mais c'est génial qu'il soit dispo chez nous aussi. Et oui bien sûr je vais sûrement craqué...
voilà j'espère que ça pourra aider du monde. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 17:56

Compatriote suisse par ici Smile
C'est cool qu'ils soient dispos dans les bijouteries, je trouvais ça ultra frustrant de ne pas les avoir. Faudra que j'aille faire un tour un de ces quatre !
Tu sais s'ils les ont chez Manor ?
Merci de l'avoir dit !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 15:43

Darby a écrit:
Compatriote suisse par ici Smile
C'est cool qu'ils soient dispos dans les bijouteries, je trouvais ça ultra frustrant de ne pas les avoir. Faudra que j'aille faire un tour un de ces quatre !
Tu sais s'ils les ont chez Manor ?
Merci de l'avoir dit !

Bonjour à tous, voilà je reviens de Manor et oui les charms Disney y sont (pas tous comme je l'ai dit mais ça arrive petit à petit) y'a aussi les bracelets mais qu'en taille 20 pour le moment. Dommage. Pour l'instant, y'a Winnie, Tigrou, porcinet, les têtes de mickey et minnie en argent, le mickey qui fait le clin d'œil, le carrosse et le cœur de cendrillon (que j'ai acheté ce matin trop beau à 59 francs suisse), la théière, la robe de belle et deux autres en argent avec mickey et minnie et celui où ils s'embrasse dessus.
De toutes les boutiques que j'ai pu faire ces 4 derniers jours (au rubis, Manor), toutes ont les charms (et les mêmes), sauf christ... eux les attendent désespérément. Et les vendeurs et gérants ne comprennent pas pourquoi... mais ça devrait arriver. J'espère.
Quant aux prix chez nous, les petits sont à 19-25 francs, et les grands (je veux dire les charms normaux) varient entre 59 francs et 109 (carosse de cendrillon). et 99 francs pour le bracelet. (prix en suisse attention !!)
Mais oui j'étais frustrée à mort. J'ai pu ne me prendre que le charm d'olaf en décembre lors de mes vacances alors j'espère que la collection que j'ai vu dans les catalogues de pandora arrivera très vite par ici.
Voilà, j'espère que j'ai pu vous aider vous et d'autres...
bonne journée
ps: désolé d'avoir cité des marques. je ne sais pas si c'est autorisé ou pas et si tel n'est pas le cas, je modifierai le message, y'a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Ven 23 Mar 2018 - 21:13

j'ai été voir la pomme de Blanche Neige en boutique l'autre soir et je pense que ce sera mon achat de charm du mois d'avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 15:04

Elianora la blanche a écrit:
j'ai été voir la pomme de Blanche Neige en boutique l'autre soir et je pense que ce sera mon achat de charm du mois d'avril ^^

Bon choix elle est magnifique !

Moi ça fait 2 mois que je n’ai pas craqué c’est plutôt un exploit Razz
Je vais y aller demain ou après-demain voir ce qu’il y a I love you


Pandora et Disney - Page 8 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 16:18

j'ai cru voir que les charms duffy et shellie may etaient arrivés sur le resort, quelqu'un aurait une info ? (et surtout une photo ?)

merci d'avance.


Spoiler:

Pandora et Disney - Page 8 3ont4Q


Pandora et Disney - Page 8 1524898809 Pandora et Disney - Page 8 1533279605  Pandora et Disney - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 17:51

Je ne crois pas que ça ai été dit, des nouveautés arrivent le 12 arrivent le 12 avril, il y à une dizaine de nouveautés prévues nottement 2 chaînes. Tout est visible dans le nouveau catalogue de Pandora, par contre pas de nouveautés dans la catégorie tenues de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 18:13

j'ai craqué, j'ai acheté le charm Pomme de Blanche Neige !
par contre, comme je trouve les prix Pandora carrément abusés, j'ai cherché d'autres marques compatibles et finalement, j'ai trouvé des "dupes" sur Amazon
du coup, j'ai une jolie pomme, quasi identique, de très bonne qualité (du moins à vue de nez) et 3x moins chère ^^
Pandora et Disney - Page 8 20180402170610-61a6f7ee-la

photo comparative : https://www.flickr.com/photos/elianora_la_blanche/39375209940/in/dateposted-public/
devinez qui est qui ^^

réponse:

d'autres photos de mes bracelets et charms inspirés de l'univers Disney : https://collection.phpblocnote.net/?/category/1045

je pense aussi prendre le carrosse de Cendrillon dans ce cas (parce que les 90€ de l'original c'est no way !)
Maty a aussi un carrosse (nettement moins cher que Pandora) mais je le trouve moins joli : https://www.maty.com/Bijoux/0664154/charm-s-argent-925-zirconia-motif-carosse.html

si jamais ce message est hors charte (c'est Disney mais ça peut être apparenté à de la contre façon  scratch ), je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 20:49

La pomme est super jolie Smile en photo je la trouve déjà limite + jolie que l'original.
sans indiscrétion à quels vendeurs tu l'as achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 23:42

tarf a écrit:
j'ai cru voir que les charms duffy et shellie may etaient arrivés sur le resort, quelqu'un aurait une info ? (et surtout une photo ?)

merci d'avance.
Aujourd'hui au stand du DLH, la CM m'a aussi parlé de ces charms et ils ne les ont pas encore, c'est prévu dans quelques jours. Wink



Typhaine83 a écrit:
Je ne crois pas que ça ai été dit, des nouveautés arrivent le 12 arrivent le 12 avril,  il y à une dizaine de nouveautés prévues nottement 2 chaînes. Tout est visible dans le nouveau catalogue de Pandora, par contre pas de nouveautés dans la catégorie tenues de personnages.
Tu aurais un lien pour ce catalogue s'il te plaît? Je débute dans les bracelets Pandora et la CM chez Harrington's m'a rapidement montré une photo de la chaine avec les mains de Mickey et un clip coeur avec un Mickey gravé mais je serais curieuse de voir le reste...Merci. Wink


JulieMinnie Pandora et Disney - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 23:56

JulieMinnie a écrit:
tarf a écrit:
j'ai cru voir que les charms duffy et shellie may etaient arrivés sur le resort, quelqu'un aurait une info ? (et surtout une photo ?)

merci d'avance.
Aujourd'hui au stand du DLH, la CM m'a aussi parlé de ces charms et ils ne les ont pas encore, c'est prévu dans quelques jours. Wink



Je les ai pourtant vu la semaine dernière à la boutique du DLH justement Laughing La CM me les a même montré
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 10:23

Je les ai vus y a 15jours à Disney Fashion


Pandora et Disney - Page 8 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 22:42

bonjour
j'aimerais acheter ce magnifique bracelet pandora que j'ai vu sur le disney store us et d'après ce que j'ai compris c'est une exclu DISNEYLAND RESORT , pensez vous qu'il est possible que ce bracelet arrive un jour en france?
merci par avance pour vos réponses.
https://www.shopdisney.com/fantasyland-castle-bracelet-by-pandora-1471691

https://i.servimg.com/u/f62/18/18/75/62/file_d10.jpg


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 22:54

Il est sur le parc, je l'ai vu en photo sur une page Facebook mais je ne sais plus laquelle. J'ai calculé son prix (on ne voyait que le tarif global bracelet plus charms) et si mes calculs sont bons il est à 109€ 😊


Pandora et Disney - Page 8 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 23:05

OMG il est magnifique ! Pandora et Disney - Page 8 425715 Pandora et Disney - Page 8 425715
vous pensez qu'il sera vendu en boutique (Disney ou Pandora) ?
c'est chero quand même mais bon, Pandora, c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 23:05

cilou54 a écrit:
Il est sur le parc, je l'ai vu en photo sur une page Facebook mais je ne sais plus laquelle. J'ai calculé son prix (on ne voyait que le tarif global bracelet plus charms) et si mes calculs sont bons il est à 109€ 😊
merci pour la réponse
ça serait génial je vais fin juin au parc j'espère que je le trouverai. cheers cheers cheers


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 10:38

dans le même style, et dispo sur le site, j'ai trouvé celui-ci : https://fr.pandora.net/fr/bracelets/joncs/bracelet-jonc-disney-la-belle-et-la-bete/590748CZ.html Pandora et Disney - Page 8 425715
j'aime mieux ce message mais je préfère le fermoir avec le château de l'exclu parks

enfin bon, je ne vais jamais à DLP et il est bien plus cher, donc je pense que je finirai avec celui de B&B ^^
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 11:23

Je confirme j'ai retrouvé les pages où je l'avais vu (hello Disneyland et dlrp express) et on a la réduction passeport donc 10 ou 20% de réduction suivant le passeport 😉
Et après recalcul avec des photos plus précises c'est 89€ le bracelet cheers cheers cheers cheers (danse de la joie Disney... Si si ça existe une danse de la joie spéciale Disney Pandora et Disney - Page 8 7232 )


Pandora et Disney - Page 8 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 8:42

merci à tous pour vos réponses.
je vais essayer d'appeler les boutiques pour savoir si ça y est toujours.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 19:55

Pandora et Disney - Page 8 20180410
Voici mon bracelet avec les charms Disney.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Dim 22 Avr 2018 - 20:21

Très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 8:27

j'aime bien le chapeau de Mickey apprenti sorcier Smile
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 10:28

je confirme, le jonc "where dreams come true" est bien à 89€ et 20% de réduction avec les pass dream et infinity cheers
je l'adore!!! il est tellement beau que je vais le porter sans charms, mes charms iront sur mon autre bracelet pandora disney
Pandora et Disney - Page 8 Dsc_5410
Pandora et Disney - Page 8 Dsc_5411


Pandora et Disney - Page 8 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 15:42

de mon côté, j'ai craqué sur celui en boutique, thème Belle et la bête
j'y ai mis mes charms murano colorés, version rigide de mon bracelet d'infinité ^^

j'ai aussi commandé un dupe du carrosse de Cendrillon (6 fois moins cher), je verrai quand je le recevrai si la qualité est aussi bonne que la pomme que j'ai déjà
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Pandora et Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 8 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 15:46

Elianora la blanche, ils sont aussi en argent massif ceux que tu commandes s'il te plaît?


Pandora et Disney - Page 8 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora et Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney x Pandora
» [Vente] PANDORA - Charms Disney
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-