AccueilPandora et Disney - Page 7 VidePandora et Disney - Page 7 VidePandora et Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pandora et Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 16:12

quelqu'un peux til me dire ou on trouve les exclusivites du parc??merci
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 16:17


Réponses 4ième et 5ième post au dessus du tien!!! ...


maromi a écrit:
Dimitri a écrit:
La réduction du pass annuel fonctionne sur la boutique Pandora du parc ?
Oui, 20% en Infinity ou Dream, et ainsi de suite.
Et un comptoir à Harrington’s vient d’ouvir cette semaine.
Toutes les exclues avaient été réapprovisionnées.

Fairy Dust a écrit:
Je craque pour un charm disney à chaque fois que je vais au Dlh Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 19:15

vous connaissez ce site ?
https://fr.chamilia.com/Collections/Disney-s81004.html

les charms sont chers aussi mais je les trouve plus jolis que ceux de pandora
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 19:16

Je ne connais pas, mais c'est vrai qu'ils sont super beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 12:55

Je connais après ça se vend qu’en ligne, c’est de bonne qualité également.
Perso je suis attachée à la marque Pandora et je ne mélangerai pas les deux !


Pandora et Disney - Page 7 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 13:28

La marque chamilia est équivalente en qualité que pandora et l on peut mélanger les deux, c'est la même taille d orifice.


Pandora et Disney - Page 7 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 14:16

j'ai acheté un bracelet Pandora lundi, j'ai vu le carrosse de Cendrillon, qui est somptueux mais bon sang, c'est affreusement cher ! Shocked
j'avais repéré la pantoufle aussi, mais en vrai elle fait cheap je trouve Sad

du coup, je n'ai rien de Disney encore
je pense mettre le carrosse en wish list pour Noël/anniversaire

la vendeuse m'a confirmé que la nouvelle collection Disney devrait arriver à partir du 18/02

sinon, Maty fait aussi des bracelets et Charms (compatibles Pandora) mais ils ont peu de choix (et aucun Disney, bien qu'ils aient une licence pour des bijoux, notamment Clochette)
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 16:51

Nouveau corner Pandora au Dv à Disney fashion !


Pandora et Disney - Page 7 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 8:28

Très bonne nouvelle! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 12:02

J'ai hâte de voir la nouvelle collection. On m'a dit qu'il y aurait peut être du "Alice au Pays des merveilles" cette année. Du coup je me demande si ça fera partie de cette vague de sortie.


Pandora et Disney - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 14:56

J'aime le design et le principe des charms mais je trouve ça vraiment trop cher pour ce que c'est.
J'ai l'impression que je paye plus la marque Pandora que le travail et le matériau.


Pandora et Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 15:18

tout à fait, surtout que je suis plutôt déçue de la qualité maintenant que j'ai mon bracelet depuis quelques jours
je regrette mon infidélité à Maty (j'ai un charm et un clip de chez eux et ils me semblent + qualitatifs)

je pense que plutôt que des charm's licenciés Disney, je vais rester sur ma première idée : des pierres de couleurs pour symboliser les pierres d'infinité de l'univers Marvel
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 17:06

Oh, c'est une super idée ça, un bracelet avec des pierres d'Infinité.


Pandora et Disney - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 17:44

à l'origine, c'était la raison de ma visite chez Pandora (mais je n'ai pas trouvé les bonnes perles alors j'ai acheté tout autre chose Very Happy)
du coup, je continue ma recherche, le plus dur semble être de trouver la pierre violette, j'ai vu du violet clair, du violet foncé mais rien qui me semble correspondre Sad
en plus, je ne veux pas de trop gros charms, parce que 6 d'un coup, ça va faire chargé j'ai peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
sculdeurienne

sculdeurienne

Féminin
Messages : 13
Localisation : BDR
Inscription : 13/02/2018

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 18:23

Bonjour,

Je suis nouvelle venue sur le forum et nouvelle addict pandora Very Happy J'ai craqué le mois dernier en allant au parc pour le noeud de minie et depuis j'ai commencé à remplir mon bracelet...j'y retourne le mois prochain (avec un pass ça aide) et je vais surement encore craquer pour un charm exclusif. Par contre petite question: j'ai vu que sur le store us et canadien les collections ne sont pas les même et je meurt d'envie d'acheter la pomme de blanche neige I love you Je sais que l'on ne peut pas commander sur le store US mais peut-on commander sur le store canadien? Quelqu'un a-t-il tenté l’expérience (expérience récente) et y a-t-il des frais de douane?
Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 9:36

Ici j’ai retrouvé un bracelet type Pandora que j’ai ddpuis 10 ans les charms disney peuvent y aller c’est sure

Dans Quelle boutique du parc trouve t on des charms svp


Nov 2008 2j/1n —> Santa fé —>avant d’être parents

Halloween octobre 2014 2j/1n —> Cheyenne —>pour les 5ans de ma fille

Été juillet 2016 2j/1n —> santa  fé à 4

Hiver janvier 2017 saison de la force 3j/2n —> santa fé à 4

Août été 2017 3j/2n —> suite golden F séquoia Lodge ( invention pack Star Wars princesse d un jour )

Août été 2018 été des super héros suite golden Forest 5J/4N offre espagnole

Décembre 2018 saison de Noël au disney land hôtel 3j/2n

Été 2019 new port bay club compass chambre familiale saison du roi lion

Projet qui se réalise, un rêve, été 2020 Disney land resort californie
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 13:52

lialolo a écrit:
Ici j’ai retrouvé un bracelet type Pandora que j’ai ddpuis 10 ans les charms disney peuvent y aller c’est sure

Dans Quelle boutique du parc trouve t on des charms svp

Suffit juste de prendre la peine de lire les posts au dessus pour avoir la réponse... Rolling Eyes

Donc un corner dans la boutique du DLH, un autre à Harrington & un autre au Disney Fashion au Dv


Pandora et Disney - Page 7 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 10:44

Hello, quelqu'un aurait une photo des charms disponible en exclusivité sur les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 11:00


-lire page précédante-
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 11:50

J'avais lu mais je n'avais pas saisi qu'il s'agissait des exclusivités du parc (je lis toujours l'intégralité des sujets avant de demander quelque-chose pour éviter les redites et aussi par plaisir....). Je pensais que c'était les sorties que l'on pouvait retrouver dans tous les Pandora et non les exclusivités du resort. Merci pour ta réponse du coup.

édit : ah et je n'ai justement pas trouvé le TR que tu mentionnes dans ton message. Celui de Ptilou. En faisant une recherche par membres dcp je ne trouve qu'un autre ptilou qui apparemment n'est pas la personne dont tu parles au regard des messages postés. Je vais aller remonter les pages précédentes dans la section TR pour retrouver le pseudo Ptilou. Merci pour l'info.

édit 2 ^^ : aahh je crois avoir trouvé. Ya un ptitlou ^^ ça fait beaucoup de t dans le pseudo Langue et du coup je ne trouvais pas en cherchant dans les membres. Je vais lire les TR pour trouver les photos.
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 10:20

ça y est sur le site de pandora il y a pas mal de nouveauté disney Pandora et Disney - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 11:47

oui en effet, mais à part cette pomme (et le carrosse hors de prix), je ne trouve pas grand chose de bien folichon en ce qui me concerne
Pandora et Disney - Page 7 791572EN73_RGB

EDIT : sinon, petite question, est-ce qu'il existe des charms tirés de l'univers Marvel ou SW ?
j'en ai vu l'autre fois, je ne sais plus sur quel site mais c'était assez limité (surtout des trucs ronds avec des logos)

j'ai aussi vu des choses sur etsy

EDIT 2 : voici une photo de mon "bracelet d'infinité" ^^Pandora et Disney - Page 7 20180402170143-ecfe0c1b-la

les charms viennent de différentes sources et ne sont donc pas tous identiques
je trouve le violet un peu foncé, je vais certainement continuer mes recherches pour le remplacer


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 2 Avr 2018 - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 21:08

une autre photo, sans mon bracelet-montre d'activité ^^
Pandora et Disney - Page 7 20180402170222-40e42ab8-la


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 2 Avr 2018 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 10:37

Elianora il y a le site chamilia qui fait du star wars. Au niveau de la qualité et des prix c'est identique à pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Pandora et Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pandora et Disney Pandora et Disney - Page 7 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 11:20

OK ça doit être là que j'ai vu des choses mais ça m'intéressait peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora et Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney x Pandora
» [Vente] PANDORA - Charms Disney
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» Pandora - The World of Avatar [Disney's Animal Kingdom - 2017]
» [Rumeurs] Le futur de Disney's Animal Kingdom après Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-