Accueil[Question] Procédure de suppression de messages ? Vide[Question] Procédure de suppression de messages ? Vide[Question] Procédure de suppression de messages ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Question] Procédure de suppression de messages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:58

Etant donné que je ne me sens plus en phase avec ce que propose aujourd'hui DCP et que je suis plus que lassé de voir mes propos détournés de leurs sens premiers, je souhaiterai connaitre la procédure à suivre pour une suppression de l'ensemble de mes messages puis de mon compte, ne pouvant visiblement pas le faire moi-même.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 6:30

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 10:21

Jeff.ED92 a écrit:
Etant donné que je ne me sens plus en phase avec ce que propose aujourd'hui DCP et que je suis plus que lassé de voir mes propos détournés de leurs sens premiers, je souhaiterai connaitre la procédure à suivre pour une suppression de l'ensemble de mes messages puis de mon compte, ne pouvant visiblement pas le faire moi-même.

D'avance merci.

Pour te désinscrire de DCP: https://www.forumactif.com/unscribe

Tes anciens messages seront "anonymisés" dès ta désinscription effective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:03

Merci, mais pour me desinscrire, ça je le savais deja, vu qu'il existe deja un sujet sur cette question.
Ma prose etant ma propriété intellectuelle, je souhaite que mes 2000 et quelques messages soient supprimés prealablement a ma desinscription. Simplement les "anonymiser" ne me convient pas.


Dernière édition par Jeff.ED92 le Mar 30 Déc 2014 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:04

"Ma prose etant ma propriété intellectuelle" :-)

No comment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:08

Je ne demande pas un commentaire personnel, j'attend une réponse claire et constructive de la part d'un modérateur. Si je souhaitais un débat j'aurai posté mon message dans une autre section.

Si maintenant tu n'es pas en mesure de le faire, ce que je peux comprendre, je te demande donc de signaler ma demande à un admin qui sera en mesure de répondre a ma simple question.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:11

N'hésites pas à contacter un administrateur dans ce cas.

Tu peux aussi manuellement supprimer tes messages à partir de ton profil DCP.

Je me permettais juste une petite pointe d'humour car la notion qu'a ED92 de  la propriété intellectuelle semble à géométrie variable... surtout quand c'est celle des autres.

Bonne continuation sur ED92, là ou vivent la courtoisie et le respect :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:17

Ah, un début de réponse... Donc merci de m'indiquer le process a suivre via mon profil, car je l'ai cherché sans le trouver.

Je pensais neanmoins avoir suivi la procédure en posant une question technique dans la section adéquate.

je transmettrais tes salutations à la Team en charge d'ED92.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 11:21

oui, mais via ton profil, c'est fastidieux et long.

Poses quand meme la question à un admin pour savoir s'il y a une option de suppression globale.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 16:54

Forumactif ne propose pas de solution pour supprimer en masse tes messages.


[Question] Procédure de suppression de messages ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 17:42

Original Epcot a écrit:
oui, mais via ton profil, c'est fastidieux et long.

Poses quand meme la question à un admin pour savoir s'il y a une option de suppression globale.

Pourtant Original Epcot, si je ne me trompe pas  Question , vous avez récemment supprimé tous vos anciens messages, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 22:32

Non, non, il y a eu un "reset" de mon compte. Tous mes anciens messages sont donc désormais avec un auteur "Invité" au lieu d"Original Epcot", mais je n'ai rien supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 6:13

Original Epcot a écrit:
Non, non, il y a eu un "reset" de mon compte. Tous mes anciens messages sont donc désormais avec un auteur "Invité" au lieu d"Original Epcot", mais je n'ai rien supprimé.

Ah, ok, merci pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 7:45

Merci Mouetto, donc maintenant que je sais comment on ne peut pas supprimer mes messages d'une facon simple.

Mais peut être pourrais je avoir enfin une vraie réponse à ma question maintenant : comment puis je supprimer mes messages prealablement à la suppression de mon compte ?

Je ne pensais pas demander un truc d'une complexité extrême pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 8:07

Jeff.ED92 a écrit:

Mais peut être pourrais je avoir enfin une vraie réponse à ma question maintenant : comment puis je supprimer mes messages prealablement à la suppression de mon compte ?

Je ne pensais pas demander un truc d'une complexité extrême pourtant...
Un membre ne peut pas supprimer ses messages lui même.

Seul un administrateur peut supprimer manuellement les messages un par un.

Mais cela n'effacera pas ceux où tu es cité.

Si tu veux effacer tes messages ici, il faudra que tu les édites toi même en les vidant de leur contenu ou alors supprimer ton compte.



[Question] Procédure de suppression de messages ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 10:41

Ah enfin une vraie reponse.

Donc en résumé soit j'edit mes messages, soit tu es parti pour des heures de tache ingrate et fastidieuse. Comme je sais que ton temps est tout aussi précieux que le mien, je me contenterai donc d'une suppression de mon profil en espérant que l'équipe de modération de DCP aura donc à cœur d'éviter les propos diffamants a mon encontre maintenant que je ne serai plus la.

Je te souhaite donc une bonne continuation ainsi qu'à toute l'équipe de DCP.
Pour ce qui est des membres de ce forum, je vous souhaite a (presque) tous une bonne saint sylvestre et a l'année prochaine dans un autre "petit monde".

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 13:46

Une bien triste manière de terminer l'année...
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:58

[Question] Procédure de suppression de messages ? 458193

Bonne continuation.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Question] Procédure de suppression de messages ? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Invité
Invité



[Question] Procédure de suppression de messages ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Procédure de suppression de messages ? [Question] Procédure de suppression de messages ? Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 23:50

Bon Jeff s'en sort pas si mal finalement !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Procédure de suppression de messages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de la publicité sur le forum!
» question tickets WDW sans hopper option +question halloween
» Suppression de compte
» Suppression de compte si possible
» Suppression de compte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-