AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 20:55

oh oui très généreux!! sont elfes a été très disputer pour ce magnifique cadeau....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:34

Splendide Halianna !

Nathan Clemens : Sacrée perle pour le coup...

Voici la lanière Tic et Tac que j'ai offerte à ma mère avec tous ses pins sur ce thème (dsl pr la photo floue ^^") :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2014-136

Et la version "épurée" parce que tous les pins, "c'est trop lourd" ^^" :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 2014-137

Et sinon, je ne sais pas si vous les avez vus, mais j'ai trouvé ça sur internet :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 15354410Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 10435910Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 10806210Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 10888310

Pour ma part, j'ai enlevé Raiponce de ma want list... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:38

Félicitations pour la laniere elle est très reussie et avec les pins dessus ça rend très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 21:47

la laniere rend superbe! 

sinon les pin's des princesses arbre de noel, ils font un peu mal aux yeux...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 22:00

superbe tous ces pins
vous avez fait de belles acquisitions !!

Les princesses avec les sapins sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 23:09

Steflaet : bienvenue ! Moi aussi j'ai de vieux pins Eurodisney. Je ne sais pas si tu es au courant, ces pins la ne s'echangent pas vraiment sur le parc, plutôt sur pinpics.

Au pueblo, ils sont considérés comme des pins publicitaires, de moindre qualité et datant d'une autre ère et j'ai l'impression qu'ils veulent oublier cette partie de l'histoire. D'un autre côté, le pin trading n'existait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 23:17

Merci pour le message.

J'ai oublié de le dire mais je sais que ces pin's ne s'échangent pas de façon officielle lors des évents.
Ni lors des PTD et PTN.

Mais pour moi, et certainement d'autres passionnés ils existent et sont appréciés.

Perso je les adore.
Raison pour laquelle j'espère compléter cette collection en parallèle de ma collection de pin's DLRP.
Je possède par exemple les pin's des attractions et des hôtels Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 23:28

Oooh les pins avec les chats qui vont sortir sont géniaux, j'adore ceux de Duchesse & O'Malley, Oliver et heuuu Cléo si je ne me trompe pas? I love you

Miss Aurore : Oh wow tu as le pins du couple Fairytale Aurore et Philippe! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715 Tu as beaucoup de chance, belle acquisition! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 904185 Celui de Belle est aussi très très beau I love you Et le petit Olaf bien rigolo^^
Rooooh tu as reçu trois pins de l'évent! What a Face Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 795199 Mais je vois qu'on a les même goûts Langue Je vais aussi avoir le double du traineau Wink

ElieSaab : Très jolies photos! Tes petits ours (je sais pas comment on les appellent désolée Embarassed Embarassed ) sont trop choupinou. Et puis je vois le Hiver et Dreams de Frozen Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715

Halianna : Ooooh le PTN de Mariiiie I love you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715 Il est vraiment adoraaable celui-ci Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715 Et il est sublime celui de Jasmine et Aladdin I love you De bien beaux cadeaux de Noël dis donc Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 7:29

Très jolie la lanière Tic et Tac avec tous les pins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 7:36

Félicitations pour toutes ces belles acquisitions ! Le père Noël a été généreux cette année visiblement ! Smile 

RaiponceManiak : la lanière rend super ! Ta maman était heureuse de son cadeau !?
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 7:38

Bon..je vais poser ma question ici car sur le topic de la Reine des Neiges on me répondra jamais.
Les pins OE (La Reine des Neiges) sortent demain sur le resort et je voulais savoir si j'avais la possibilité de les trouver dans Disney Village où si c'était vraiment que dans le parc qu'on pouvait les trouver. Parce que comme par hasard c'est un jour de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 7:46

Raiponcemaniak ta lanière nue était déjà très belle, mais garnie le rendu est superbe   !!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715

loki oui tu pourras trouver les pin's Frozen Open dès demain au Disney Village. Ce ne sont pas éditions limitées donc on les trouve partout.

Merci Angelice !! Oui ce pin's est superbe, j'avoue et je ne me lasse pas de le regarder. Celui de Belle sonne le début d'une nouvelle série. Very Happy Je sais c'est pas bien, mais tant pis !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Ven 26 Déc 2014 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 7:50

Super, merci Miss Aurore, je suis pas une pro des pins donc ma question peut sembler idiote, mais merci d'avoir prie le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 7:54

De rien .. Wink Ce n'est pas idiot du tout. J'aurais sans aucun doute poser la même il n'y a pas très longtemps de cela car c'est un peu compliqué toutes ces sorties qu'on ne trouve pas toujours au même endroit ...
Ces deux pin's semblent très beaux et ils vont sans aucun doute avoir beaucoup de succès.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 7:56

Exactement.
Et oui c'est pour ça que je préfère y aller demain directement, comme ça je suis quasiment sûre de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 9:38

Les pin's meme OE a succes, maintenant sont en majorité distribué au Pueblo, quelques uns sont en boutiques.

Ils avaient fait pareil pour le booster frozen, a cause de ce qu'il c'etait passé avec le Dreams Olaf !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 10:49

Ma réception du jour : l'un de mes graals ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715  j'adore ce pin's..

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20141247


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 11:57

Vu sur un groupe facebook, les OE frozen sont sortis


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 12:13

je ne suis meme pas surprise, le parc reprend ses bonnes vieilles habitudes.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 13:17

Sérieux ? J'étais sur le parc ce matin et je les ai pas vu Sad bon j'ai pas cherché dans toutes les boutiques non plus... Un peu dégoûtée pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 13:21

newpupuce a écrit:
je ne suis meme pas surprise, le parc reprend ses bonnes vieilles habitudes.

Ah bon ? C'est chose courante ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 14:25

Sérieux ??? Bon ben... je crois je vais aller y faire un tour cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 15:05

si tu les trouves loki, poste nous une photos ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 15:10

Ça marche. Je suis en route pour le resort là, ça m'arrangerait assez qu'ils les aient mit en avance, parce que j'ai pas la restriction aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 15:20

C'est seulement une erreure de WOD! Impossible de les acheter avant demain Smile toutes les boutiques les ont en stock mais mise en vente demain à partir de 8h
À WOD il restait seulement un pin's OE Anna


Estranei Alla Massa 1899 !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-