AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc - 21:52

ohh Minnie est trop mignonne en petit chaperon rouge


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc - 22:45

J'aime beaucoup le pin Winnie ''clap'' du Disney Store, je le combinerai peut-être avec des TsumTsum^^

Sinon, je m'étais faite discrète dans le monde du trading ces derniers temps mais je redécouvre petit à petit mes 250 pins (oui je suis un peu dingue Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 7232) et je suis du coup en train de me créer un compte PinPics (DarbyWDW pour le pseudo). J'ai de loin pas fini mais c'est en bonne route. Et mes parents, pour Noël, m'ont commandé un pack de 50 pins que je devrais recevoir d'ici quelques jours Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc - 22:53

Bon retour dans le pin trading Darby, par contre attention avec les set de pin par 25,50 ou 100 acheter sur eba , ce sont très souvent de faux hidden mickey qui ne sont pas échangeable
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 27 Déc - 22:58

Les open Frozen sortis aujourd'hui sont jolis. J'ai une petite préférence pour Anna cette fois-ci, elle semble vraiment très réussie !
Je n'ai finalement pas été au parc pour aller les chercher. Pas eu le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 9:31

Les open semblent vraiment plus fini de notre coté que de celui des usa à mon avis ^^

par contre petit souci a savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un, j'ai envoyer un pin il y a un petit moment mais la problem la personne me dit quel n'a pas recu ...

la suivi indique ceci :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Suivi_10

Ca signifie quoi en gros , en plus impossible d'envoyer un email a usps ... il faut que ca soit la personne sur place qui le face ...
cela m’inquiète en plus j'ai deux paquets bloqués a new york depuis 15 jours ^^

top top usps quoi en ce moment pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 9:44

Tu peux aussi vérifier par le site francais de la poste ...
Je fais souvent et usps et le fr. Le fr te note si il a été délivré ( et non pas " arrivé " qui correspond à l'arrivée sur le territoire US )

Vérifie sur le site fr ! Les gens pensent que le suivi fr cesse en arrivant là bas mais c'est faux Smile
et idem dans l'autre sens : les codes usps sont transformés par la poste fr en arrivant .
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 10:52

les pin français sont plus joli et les paillette rendent bien sur la photo, je les verrai en vrai le 30 j'espère qu'il en restera.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Fancy Melody

Fancy Melody

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Lognes
Inscription : 17/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 11:45

Je viens juste de quitter Disneyland, j'ai cherché les pins Frozen sortis hier et ils sont tout simplement introuvables! Le Pueblo est fermé aujourd'hui et ce n'est qu'après 2h de recherches dans les parcs et le Village que j'ai trouvé 5 Anna qui se battaient en duel au Disney Store de Disney Village...!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancy-melody.blogspot.fr
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 11:50

je ne suis pas surprise fancy melody , hier en milieu d'apres midi, il n'en restait qu'au pueblo ( tiens le pueblo est fermé ce dimanche? je ne savais pas ) a harringthon et au disney store du disney village.

on m'a dit que des gros traders étaient passés et avaient vidés les rayons, les stocks, avaient achetés en enorme quantité les pin's. 

Tu as eu de la chance d'au moins trouver Anna. Ce sont des open dont ils reviendront d'ici quelques semaines en stock.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 11:52

pourquoi le Pueblo est fermé aujourd'hui Question


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 12:12

Je ne vois pas l'utilité de se ruer sur des open !! C'est vraiment n'importe quoi puisqu'ils vont ressortir ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193
Je ne comprends pas trop le but de la manœuvre pour le coup.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 12:22

j'espère en avoir le 30 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 2498151864


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 12:51

lol ... et moi le 1er !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 12:56

De retour après des vacances en famille. Je vais peut-être faire un tour très rapide à DLP vers 14h. Je verrai si je trouve Elsa. Je ne veux qu'un pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 14:09

Miss Aurore a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de se ruer sur des open !! C'est vraiment n'importe quoi puisqu'ils vont ressortir ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193
Je ne comprends pas trop le but de la manœuvre pour le coup.

Certains se font un vrai marché
Ils vendent avec 5€ de marge, ils en achetent par centaines et du coup ils sont blindés...
Car avec 5€ de marge beaucoup achetent...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 14:11

surtout s'il habite loin du parc


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 14:18

j'étais sur le parc ce matin, comme je vais directe au pueblo, je n'ai pas fait attention aux pins dans les autres boutiques mais au pueblo il y en avait pleins sur les présentoirs devant les caisses


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 14:58

donc le Pueblo n'est pas fermé Razz ça me paraissait un bizarre, il est ouvert tous les WE


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 15:45

oui ouvert j'y étais, les commentaires disant qu'il y en avait plus beaucoup m'ont fait sortir de chez moi ce matin dans le froid, j'avais besoin d'un lot pour un échange mais je peux te dire que c'est du n'importe quoi, entre ceux qui disent qu'ils y en a pas alors que vendu en avance, ceux qui te disent que ces sold out alors que pas vrai, comme d'habitude, certains aiment bien faire paniquer car au peublo je vous assure il y en avait beaucoup, j'ai pas vu les autres boutiques cela dit


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 16:04

Merci celinevanilla pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 16:08

cinderellaa a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de se ruer sur des open !! C'est vraiment n'importe quoi puisqu'ils vont ressortir ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193
Je ne comprends pas trop le but de la manœuvre pour le coup.

Certains se font un vrai marché
Ils vendent avec 5€ de marge, ils en achetent par centaines et du coup ils sont blindés...
Car avec 5€ de marge beaucoup achetent...

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
christ06



Masculin
Âge : 49
Messages : 353
Localisation : cannes
Inscription : 12/10/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 18:33

Ce n'est pas le premier que je vois sur E.BAY..... Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 18:49

au pueblo y en a car ils limitent les ventes a 5 par personnes.  Ah donc le pueblo est ouvert ^^ je me disais aussi. Hier on ne trouvait des pin's qu'a trois endroits, harringthon, pueblo et disney store du village.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 28 Déc - 18:51

Je suppose que le Pueblo sera fermé le 1er ? Il n'est ouvert que le samedi et le dimanche, mais les jours fériés j'ai un doute ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-