AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 32 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:26

Pour ma part, je dis "tsoum tsoum" comme dans le reportage. Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:27

Disney-Figaro a écrit:
Ellie_ a écrit:
Moi j'ai tiqué sur la prononciation xD Je ne prononce pas "tsoum tsoum" mais "tseum tseum" ^^"

Ça m'a fait super bizarre aussi. Je prononce comme toi !
C'est assez étrange de dire "tsoum tsoum" Tigrou dégoûté

Moi je dis "zoum zoum", comme çà c'est réglé... Laughing XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:28

Mdr personne ne dit pareil ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:30

Merci Choupinette pour le lien. Very Happy Je ne savais pas que nos tsum tsum pouvaient servir pour nettoyer les téléphones .... Peluches Tsum-Tsum - Page 32 53119
Pas les miens en tous cas ... Peluches Tsum-Tsum - Page 32 7232


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:44

Yôkai a écrit:
oui tu as raison kimii sur le côté manga, Japon = manga, tout est manga (à l'inverse je suis allée à l'expo sur Hokusai et j'ai entendu pas mal de personne dire "mais c'est pas du manga, c'est super mal dessiné" et là t'as envie de dire DEHORS Peluches Tsum-Tsum - Page 32 373469 ). les gens n'y connaissant rien en disant que c'est style manga ils pourront se raccrocher à une idée (bonne ou mauvaise). la preuve ils ont comparé les tsum tsum aux pokémons. j'ai aimé le mot addictif, ça fait un peu drogue mais ils se rattrapent avec une belle pirouette en disant qu'ils peuvent être utilisés pour nettoyer l'écran de notre portable (sacrilège Evil or Very Mad )

Et dire qu'en plus le concept du manga a été inventé par Hokusai lui-même, avec ses "Hokusai manga"... x)


Alors les filles, si vous voulez être de vraies pros des Tsum Tsum, sachez que, effectivement, il faut prononcer "Tsoum Tsoum", d'après la prononciation originale japonaise. En japonais, le "u" est un mélange entre le "ou" et le "u". En gros il ne faut pas dire "uuu", mais il ne faut pas non exagérer en disant un bon gros "ouuuu" x) Il faut trouver la nuance entre les deux ^^ Cela dit, la prononciation japonaise du "u" se rapproche quand même du "u" français... C'est compliqué xD Il faudrait que je fasse une démo en vidéo xD
Les Tsum Tsum sont japonais dont à mon sens il est normal de le prononcer comme ça se prononce là-bas, non ? =)


Dernière édition par Kimii le Ven 23 Jan 2015 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:44

Je viens de regarder le reportage et c'est vraiment bourré de clichés...C'est pour les enfants bla bla bla
Comme dirais le quatrieme doctor lol
There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:58

Kimii a écrit:
Yôkai a écrit:
oui tu as raison kimii sur le côté manga, Japon = manga, tout est manga (à l'inverse je suis allée à l'expo sur Hokusai et j'ai entendu pas mal de personne dire "mais c'est pas du manga, c'est super mal dessiné" et là t'as envie de dire DEHORS Peluches Tsum-Tsum - Page 32 373469 ). les gens n'y connaissant rien en disant que c'est style manga ils pourront se raccrocher à une idée (bonne ou mauvaise). la preuve ils ont comparé les tsum tsum aux pokémons. j'ai aimé le mot addictif, ça fait un peu drogue mais ils se rattrapent avec une belle pirouette en disant qu'ils peuvent être utilisés pour nettoyer l'écran de notre portable (sacrilège Evil or Very Mad )

Et dire qu'en plus le concept du manga a été inventé par Hokusai lui-même, avec ses "Hokusai manga"... x)


Alors les filles, si vous voulez être de vraies pros des Tsum Tsum, sachez que, effectivement, il faut prononcer "Tsoum Tsoum", d'après la prononciation originale japonaise. En japonais, le "u" est un mélange entre le "ou" et le "u". En gros il ne faut pas dire "uuu", mais il ne faut pas non exagérer en disant un bon gros "ouuuu" x) Il faut trouver la nuance entre les deux ^^ Cela dit, la prononciation japonaise du "u" se rapproche quand même du "u" français... C'est compliqué xD Il faudrait que je fasse une démo en vidéo xD
Les Tsum Tsum sont japonais dont à mon sens il est normal de le prononcer comme ça se prononce là-bas, non ? =)

Je suis ravie d'être une "pro" Kimii, j'ai la bonne prononciation .... !!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 32 53119


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:02

Je ne changerai pas ma prononciation, j'ai commencé comme cela donc maintenant ça me fait bizarre d'en changer xD (voilà j'ai pris mes habitudes de petite vieille c'est dit x) !)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:03

Haha, ce n'est pas grave, c'était juste pour vous donner un petit cours de japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:17

Le pire c'est que je sais que ça vient du Japon, je sais comment se prononce le u chez eux, mais le jour où j'ai vu ça pour la première fois sur le net je ne me suis pas posée de questions et j'ai prononcé ça comme en anglais (enfin j'imagine qu'en anglais ça donnerait ça !)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 23:40

Je prononce tsoum tsoum aussi, et je dois dire que c'est assez galère à dire (mais du coup tseum tseum serait compliqué aussi, bref ^^)


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 8:43

Kimii a écrit:
Alors les filles, si vous voulez être de vraies pros des Tsum Tsum, sachez que, effectivement, il faut prononcer "Tsoum Tsoum", d'après la prononciation originale japonaise. En japonais, le "u" est un mélange entre le "ou" et le "u". En gros il ne faut pas dire "uuu", mais il ne faut pas non exagérer en disant un bon gros "ouuuu" x) Il faut trouver la nuance entre les deux ^^ Cela dit, la prononciation japonaise du "u" se rapproche quand même du "u" français... C'est compliqué xD Il faudrait que je fasse une démo en vidéo xD

Ouaaaaaaaaais cheers Je prononce correctement !

Pour ma part j'ai pas vu le reportage, je vais me le mettre en replay ; mais je me doute que ça va être que des clichés...

Sinon, pour la série Printemps, elle est confirmée, elle devrait sortir sur le parc courant avril sous forme de pack :
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 10409510


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 9:24

Trop mimi ce pack ... encore une bonne occasion de craquer .. Peluches Tsum-Tsum - Page 32 425715

Voici ma collection avec :

les derniers arrivés :



Peluches Tsum-Tsum - Page 32 20150156


mes pépites :


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 20150157


l'équipe au complet :


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 20150158


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 9:36

Haaaan tu as Polochon Peluches Tsum-Tsum - Page 32 425715 Comment l'as tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 9:50

Ohhh Maître Hibou! Je l'adore! Very Happy I love you






Peluches Tsum-Tsum - Page 32 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 32 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 9:56

J'ai eu Polochon au Japon, il y a déjà quelques mois. Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:04

superbe collection Miss Aurore

je propose une commande groupée pour les Tsum Tsum mouton si des personnes sont intéressées soit 9 euros le TSUM TSUM c'est ici que cela se passe commande groupée


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:54

Miss Aurore ta collection est sublime, tu en as des rares que je te jalouse Laughing !
Plus je vois des tsum tsums du Japon, plus j'ai envie de commander chez Miwa....

Est-ce possible d'encore trouver le pack mouton en entier ? Neutral
Et sinon....

Citation :
Les fans de pins et de Tsum Tsum vont pouvoir se réjouir car pour cette année 2015 une série de pins Tsum Tsum est prévu !
Ce seront des sachets à l'aveugle ^^
Peluches Tsum-Tsum - Page 32 10947210


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 11:05

Merci !!!! Tu peux me donner le lien de la boutique de Miwa stp .....

Roooo des pin's tsum tsum ...... bounce bounce fallait pas me montrer ça !!!!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 32 7232


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 11:16

Miss Aurore a écrit:
Merci  !!!! Tu peux me donner le lien de la boutique de Miwa stp .....

Roooo des pin's tsum tsum ...... bounce bounce  fallait pas me montrer ça  !!!!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 32 7232

Alors, pour Miwa, il me semble que c'est une page Facebook, je te l'envoie par MP, mais je suis pas sûre sûre de mon coup Laughing


PS : Apparemment, on devrait plus trop tarder pour recevoir les trousses tsum tsums en France.... What a Face Des blogueuses inscrites au Disney Social Club en ont reçu pour les "tester" et donner leurs avis.... Ca sent bon, ça, non ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:00

Si des commandes chez Miwa sont faites, ça serait bien de faire une commande groupée car nous sommes beaucoup à être intéressés Smile


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:30

Kimii a écrit:
"Ils ont eu l'idée de réinterpréter les personnages Disney façon manga" -____- la façon la plus simple de dire que ça vient du Japon sans chercher à comprendre plus xD

Le gars qui se trompe en pointant Stitch du doigt et en disant "ça c'est Némo"... je sais pas vous mais ça sent vraiment le gros fake de tournage ça...

"De toute façon ce sont les plus jeunes qui adorent." Et PAF. Dans le mille. Le cliché qui se tapit partout en France et en Europe, il a vraiment la vie dure x)

Aaah désolée mais ces reportages-là je m'en méfie toujours et j'ai raison comme quoi xD
Mais c'est sympa de les voir à la télé, pour une fois qu'on parle de merchandising Disney =D

Hahaha grave !
Ca aurait été une invention américaine ou anglaise ou autre, ils auraient dit quoi ?
Pour mon fils de 2 ans, ses grands tsum tsum Minnie et Mickey sont des "wooh wooh Mimi et mmmm-key" (donc en gros ce sont des chiens nounours à l'effigie de minnie et mickey lol)
Et vous, comment décririez-vous un tsum tsum ?
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:44

Ne veux le tsum tsum mouton bourriquet mais le seul que je trouve sur ebay est à 30€ fdpi, faut pas pousser non plus. x__x


Peluches Tsum-Tsum - Page 32 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 13:48

Starsheep a écrit:
Ne veux le tsum tsum mouton bourriquet mais le seul que je trouve sur ebay est à 30€ fdpi, faut pas pousser non plus. x__x


Ah oui parce que Bourriquet Mouton n'est pas vendu séparément du lot de 10 donc ils font monter les prix !!


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 32 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 14:02

Je trouve les pin's tsum tsum très mignons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-