AccueilLes magasins près de chez soi - Page 2 VideLes magasins près de chez soi - Page 2 VideLes magasins près de chez soi - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les magasins près de chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 23:43

Je me posais une question y-aurait-il une personne qui vît près de Grenoble et qui connait le DS qui s'y trouve?
Un jour je compte y aller mais je me demande ce qu'on peut y trouver. J'ai fait une petite recherche google et j'ai trouvé quatre petites photos où on voit des vêtements, peluches et jouets surtout. D'ailleurs les avis clients ou la description de la boutique sur le site internet de la halle commerçante où il se trouve parle de ce genre d'objet mais y a rien sur des Haute Coutures, Jim Shore, Bustes etc etc donc j'en viens à me demander est-ce qu'y a de tout dans tous les DS où certains sont plus peluches et vêtements justement


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les magasins près de chez soi - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 9:59

Aucune chance de trouver ce genre de chose dans un DS normal, à moins peut-être aux Champs, mais je n'en suis pas sûre...

Par exemple au DS de Marseille, ils ont beaucoup d'objets comme tu as cité. C'est surtout une boutique pour les enfants. Après tu as quand même de jolies peluches, des tsum tsum, des mugs et des poupées classiques/animators. Ça reste assez sommaire quoi...


Les magasins près de chez soi - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les magasins près de chez soi - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 15:14

Hello, je ne crois pas qu'elle ait été citée, mais il y a Le bazar du bizarre à Lille qui pourrait entrer dans la liste. Disney n'est qu'une infime partie de ce qu'ils vendent, mais ils ont au moins des Funko POP & les tout petits modèles qu'on ne découvre qu'en ouvrant la boite, et il me semblait aussi avoir vu des figurines L'étrange noël de Mr Jack. Ils ont aussi duMarvel & du Star Wars

Leur site WEB: http://www.bazardubizarre.com/
Les adresses des boutiques: http://www.bazardubizarre.com/mag.asp (Il y en a aussi à Rouen, Caen et Saint Maur des Fossés, mais je ne sais pas ce qu'elles valent)
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 17:02

rom94 a écrit:
J'ai découvert dans le centre-ville de Bourges dans le Cher une boutique qui vend quelques Jim Shore, Haute Couture, Britto et Grand Jester.

J'y ai notamment vu cette semaine les Wood carved de la Belle et la Bête et de Blanche-Neige ainsi que la Haute Couture de Cruella.

Merci pour l'info !!! Mon chéri vient de là-bas et comme ses parents y vivent on y va plusieurs fois par an. On y va probablement ce week end d'ailleurs donc j'irais y faire un tour ! J'aurais aimé des snowglobes mais ça semble compliquer à trouver en boutiques..

Quand à chez moi, Dijon, je ne sais pas s'il y en a, je vais faire des recherches..
Revenir en haut Aller en bas
christeldemosel



Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 28/05/2014

Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 2:15

Je suis allée voir pour le magasin de Metz qui vends des figurines Britto, c'est:
L'Idée
14 en Fournirue, 57000, Metz
Par contre, niveau prix, faut compter 30 à 50% plus cher que cadeaucity par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 23:34

Angelice a écrit:
Je me posais une question y-aurait-il une personne qui vît près de Grenoble et qui connait le DS qui s'y trouve?
Un jour je compte y aller mais je me demande ce qu'on peut y trouver. J'ai fait une petite recherche google et j'ai trouvé quatre petites photos où on voit des vêtements, peluches et jouets surtout. D'ailleurs les avis clients ou la description de la boutique sur le site internet de la halle commerçante où il se trouve parle de ce genre d'objet mais y a rien sur des Haute Coutures, Jim Shore, Bustes etc etc donc j'en viens à me demander est-ce qu'y a de tout dans tous les DS où certains sont plus peluches et vêtements justement


J'habite sur la région Grenobloise et je passe généralement 1 fois par semaine au DS, tu ne trouveras rien du type Jim Shore, Grand Jester ou autres, il est effectivement très axé peluches vêtements, jouets. Les cast members, bien que très sympas ne sont pas des plus au courant sur les différentes sorties, par exemple j'ai demander 2 fois pour les produits Frozen Fever, un m'as dit qu'ils en recevraient, comme tous les DS, un autre m'as dit qu'il n'y aurait que 2 magasins qui en vendraient dans toute la France, à savoir Lyon et celui des Champs. C'est au final le second qui avait raison.

Cependant je viens juste de découvrir grâce à ce post qu'il y as ce magasin dans le centre ville qui doit avoir des produits plus sympas : https://fr-fr.facebook.com/mondeducinema

J'irais certainement faire un tour dans la semaine voir ce qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 23:17

Oh wow j'avais même pas reçu l'alerte pour mon sujet Langue Je majerais dès que possible.

Merci pour vos réponses notamment à Typhaine83 pour le DS de Grenoble Wink Tu as pu aller à la boutique monde du cinéma?

Cette fois je questionne les gens près de Lyon, ce dernier DS est-il plus grand que celui de Grenoble? A-t-il des figurines comme les Jim Shore ou bustes? J'ai en effet regardé sur le site du centre commercial où il se trouve, il y a deux ou trois photos et il m'a l'air plus imposant. Du coup je me dis qu'il vaudrait mieux que j'aille là-bas. Même si ma grand-mère est encore moins chaude que pour Grenoble :s


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Les magasins près de chez soi - Page 2 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 4:05

Celui de Lyon n'est pas tellement plus grand que celui de Grenoble et on n'y trouve aucune figurines type Jim Shore malheureusement.
La boutique que je voulais aller voir à fermer ses portes l'année dernière.

Et la très mauvaise nouvelle est que le DS de Grenoble fermera également ses portes le 30 mai. Ce que je trouve incompréhensible étant donné qu'il y as toujours du monde et qu'ils ont l'air de vendre. Le plus drôle étant qu'ils nous propose d'aller à celui de Lyon par la suite, sachant qu'un aller retour Grenoble Lyon coûte 30 euros et qu'il faut compter 2h de route.

Bref bien dégoûtée d'autant plus que je viens tout juste de me prendre un PA Dreams et je comptais sur la réduction pour mes achats futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mika30

Mika30

Masculin
Âge : 38
Messages : 101
Localisation : Nîmes
Inscription : 21/08/2014

Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 11:34

Bonjour à tous, je viens de découvrir le sujet Smile
Je suis du Gard (Nîmes) quelqu'un connaitrait un magasin ou trouver des grand jester dans la region?
Ou vers Montpellier ou Avignon?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 12:19

Dur à croire mais à l'animalerie tridome de Carcassonne il y as des statuettes à vendre Les magasins près de chez soi - Page 2 Image13
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 12:46

damien11 a écrit:
Dur à croire mais à l'animalerie tridome de Carcassonne il y as des statuettes à vendre Les magasins près de chez soi - Page 2 Image13

Hallucinant ! Les magasins près de chez soi - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les magasins près de chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les magasins près de chez soi Les magasins près de chez soi - Page 2 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 19:12

Alors là oui j'en reviens pas... moi qui croyait qu'il n'y avait rien de rien par chez moi ! Laughing


Les magasins près de chez soi - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les magasins près de chez soi - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins près de chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les petits parc près de chez vous.
» Articles Disney bradés dans les magasins Noz
» Les véhicules magasins
» Noël 2017 - Tous magasins et sites web confondus
» Disney Princesse dans les magasins Claire's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-