AccueilPortailNetflix - Page 4 EmptyNetflix - Page 4 EmptyNetflix - Page 4 EmptyNetflix - Page 4 EmptyNetflix - Page 4 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Netflix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
damien11

damien11

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 12:12

J'ai regardé ce week end série WHAT/IF
vraiment top cette série
Revenir en haut Aller en bas
OliMatt

OliMatt

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 18:14

J’attend avec impatience la saison 3 de The Crown 👑

Netflix - Page 4 Iasw_211
isanka

isanka

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 10:26

Vu sur Netflix : Tad l'explorateur : A la recherche de la Cité perdue

Mon Instagram - Mes ventes de Pin’s sur Vinted
------------------------------------------------
2 X Anaheim (2014-2018)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
3 X WDW (2013-2015-2016- fev 2020)
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 14:26

Ce n'est pas un film Netflix, il est sorti au cinéma en 2012 (2013 en France). Smile

Netflix - Page 4 Bannie10 Netflix - Page 4 Tumblr10
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur
RENAU

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 19:37

Jeuxvideo.com a écrit:
L'univers fantasy de Magic : The Gathering va bientôt être adapté en série d'animation. Wizards of the Coast annonce aujourd'hui avoir signé un partenariat avec Netflix, Allspark Animation et les frères Russo (Avengers : Infinity War & Endgame).

Le jeu de cartes à collectionner créé par Richard Garfield en 1993 va faire sa première incursion sur le petit écran. Joe et Anthony Russo s'occuperont de chapeauter la création de cette adaptation qui développera l'histoire des Planeswalkers, les êtres les plus puissants du monde de Magic. Ils seront notamment épaulés par les producteurs et scénaristes Henry Gilroy (Star Wars Rebels, Star Wars: The Clone Wars) et Jose Molina (The Tick, Agent Carter), tandis que Yoriaki Mochizuki (animateur sur Spider-Man : New Generation) supervisera la réalisation. Le studio canadien Bardel Entertainment (Rick et Morty, Teenage Mutant Ninja Turtles...) est chargé de l'animation. Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été indiquée. Profitons-en pour rappeler que Netflix planche également sur une série d'animation Dragon's Dogma et sur la saison 3 de Castlevania.

Source : jeuxvideo.com

Avec une telle équipe derrière ce projet, et si le budget est conséquent, on peut avoir droit à du très très lourd en adaptant une franchise mythique du jeu de carte !! Bien que la franchise a été un peu oubliée depuis, une grande série d'animation pourrait-vite la remettre sur le devant de la scène !!!

Dans le même genre, la série The Witcher (inspirée de la saga de romans puis des jeux vidéos RPG The Witcher) qui sera une série live très ambitieuse avec notamment dans le rôle titre Henri "SuperMan" Cavill, sortira en décembre 2019, vraisemblablement le 20 décembre mais si cette date la n'est pas encore officielle !! une saison 2 a d'or et déjà été commandée par Netflix !

Maintenant que GOT est terminée, et que les travaux sur la série du Seigneur des anneaux commencent du coté d'Amazon, il va falloir que Netflix nous sorte une nouvelle grosse saga dans les prochaines années pour occuper le terrain, et se rappeler en gros concurrent de Disney + et ses séries Star Wars et Marvel !!

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Netflix - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Netflix - Page 4 44340
RENAU
Modérateur
RENAU

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 21:52

Je viens de terminer la nouvelle série française de Netflix, Familly Business, une petite série de 6 épisodes de 30 minutes chacun, et j'ai beaucoup aimé, hormis le dernier épisode un peu bâclée à mon gout, mais sinon la série se laisse suivre avec plaisir, propose un bon humeur et un super casting qui semble avoir pris du plaisir à tourner cette série !

Est-ce que certains l'ont vu ? vous en avez pensé quoi ? Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

RENAU
Modérateur
RENAU

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 18:23

ALERTE CHEF D’ŒUVRE !!!

Hier est sortie la série Dark Crysrtal : le temps de la résistance, une série de 10 épisodes d'environ 1H chacun, et cette série est véritablement une pure merveille !!!

Visuellement déjà, la série est sublime, les décors sont superbes et les marionnettes sont très bien faites, et les effets spéciaux sont également grandioses !! l'épisode pilote, qui dure 1H02, est un pur chef d'oeuvre et vaut largement la qualité d'un vrai film de cinéma!

Le sound design est également grandiose et les musiques sont magnifiques ! Smile*
Enfin l'histoire est sublime et est vraiment respectueuse du film original !

Voici la bande annonce :

La série est désormais disponible en intégralité sur Netflix et je vous la conseille ! Smile

Olikos

Olikos

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 19:34

Je confirme : chef d'oeuvre ! Même en sachant comment ça se termine, j'espère une saison 2 !

Netflix - Page 4 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Furylion

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 20:03

J'ai visionné 3 épisodes sur les 10.
Je suis d'accord avec vous sur l'image et le son.

Pour l'instant, j'ai un peu de mal avec l'histoire et les personnages, mais je vais regarder jusqu'au bout dans tous les cas.
http://www.effets-speciaux.info
Phoenix

Phoenix

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 22:58

Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir vu le film original avant de regarder la série ?

Netflix - Page 4 718986phoenixsign
http://www.guillaumecote-dg.com/
Flounder69

Flounder69

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 0:12

@Phoenix a écrit:
Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir vu le film original avant de regarder la série ?

Pas vraiment, d'autant que la série est une préquelle (donc précède le film). Smile

Captain Popcorn a justement posé la question au réalisateur Louis Leterrier (très intéressante interview!) à 2:40 :

D'après lui, qu'importe. Si tu ne connais pas le film original mais surtout le style de Jim Henson, peut-être que la série sera un peu attirante car le film original est un peu plus statique.

Olikos

Olikos

Masculin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 8:16

Moi je dirais qu'avoir vu le film avant est bénéfique, dans la mesure où le 10e et dernier épisode de la série prend une toute autre portée quand on sait comment tout s'achève dans le film. D'autant plus que la série regorge de références au film que seul un oeil avisé peut percevoir, sans compter tout le vocabulaire propre à Thra qui peut être très déroutant au début.

Mais, effectivement, ne pas connaître le film peut amener à une surprise quand on regarde le film après... et donne clairement envie de voir une saison 2 qui fera le lien entre les 2.

Netflix - Page 4 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 15:27

Merci pour vos avis! Justement cette série m'intrigue! Very Happy

Sinon je suis en plein dans la saison 3 de Thirteen Reasons Why et je suis perplexe face à la nécessité de cette saison. Surtout l'ajout du personnage d'Ani qui est exaspérante comme c'est pas permis! J'ai fini l'épisode 9/13 et je suis mitigée pour le moment. Netflix - Page 4 458193

Netflix - Page 4 Banniy10

Netflix - Page 4 VkEnr
Twix182

Twix182

Féminin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 11:01

Il y a une série qui s'annonce pas mal avec comme personnage principal, Elvis!Mais je trouve pas de date de sortie...

Et attendre 2020 pour la suite de Lucifer...AHHHHH

데이비드  I love you
When I was a young boy my father took me into the city
To see a marching band

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

Netflix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 4 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 16:58

Ce week end, j'ai enfin regardé When they see us.

Netflix - Page 4 Cvlqro10

La série décrit l'affaire de la joggeuse de Central Park datant de 1989 où une jeune fille est attaquée et violée dans Central Park, à New York. Cinq adolescents — quatre Afro-Américains et un Hispanique — sont condamnés par un jury lors de deux procès distincts en 1990 avec un manque de preuves mais étant forcés à avouer des faits qu’ils n’avaient pas commis, en particulier condamnés coupables à cause d'un racisme présent aux États-Unis, avant que leurs déclarations de culpabilité soient annulées en 2002.

C'est incroyable ce que cette série m'a chamboulée! Les acteurs sont top!
Quand on pense qu'il s'agit d'une histoire vraie... Netflix - Page 4 675824

J'ai enchaîné avec l'émission spéciale d'Oprah (disponible sur Netflix) où elle reçoit les acteurs de la série et les cinq hommes accusés et condamnés à tort. C'était très intéressant! Netflix - Page 4 904185

Netflix - Page 4 512

Netflix - Page 4 Banniy10

Netflix - Page 4 VkEnr

Netflix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4