AccueilNetflix - Page 10 VideNetflix - Page 10 VideNetflix - Page 10 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Netflix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Océane0333

Océane0333

Féminin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 7:55

J'ai commencé la saison 2 de Qui a tué Sara, ça démarre fort !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Sam 22 Mai 2021 - 18:08

Luna o Nera
une série qui parle de sorcière dans l'Italie du Moyen âge, c'est bien fait Smile

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : un jour prochain ?
IamGroot

IamGroot

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Ven 18 Juin 2021 - 9:54

L’Opinion reprend ce jour un article très intéressant du Wall Street Journal : les studios produisent plus de films mais quid de la qualité en s’interressant notamment sur le cas Netflix … Ce graphique parle de lui même…
Netflix - Page 10 78781810

Je s'appelle Groot !

isanka aime ce message

velney

velney

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Lun 21 Juin 2021 - 14:54

C'est aussi mon ressenti, également pour les séries. Les productions "fast-food" on consomme, on digère et on passe à autres choses.
Olikos

Olikos

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 11:12

J'ai repris un mois d'abonnement à Netflix. Quels seraient, selon vous, les productions les plus intéressantes à découvrir sorties sur la plateforme depuis un an ? Évitez de m'indiquer les séries si elles sont trop longues ou non terminées. Si elles sont courtes et ont une vrai fin, ça me va, mais pas les autres. Un mois ça passe vite.

Pour l'instant, je me suis juste mis en favoris le 2e opus des chroniques de Noël, vu que j'avais apprécié le 1er et quelques dramas que je voulais absolument voir.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 12:02

En films, je te suggère :

- Love & Monsters : un coup de cœur inattendu pour ma part, une aventure de SF fun et divertissante.
- Voyage vers la Lune : pour toi, c'est immanquable, film d'animation musical réalisé par Glen Keane.
- Les Mitchell contre les Machines : le meilleur film d'animation de l'année pour le moment, par Sony Pictures Animation. Visuellement splendide et une histoire qui a toutes les qualités qu'on peut attendre d'un tel film.
- The Prom : adaptation de l'excellent musical de Broadway avec des chansons entêtantes et un casting de dingue.
- Le Tigre Blanc : nommé aux Oscars, un film indien racontant la vie d'un jeune pauvre qui gravit les échelons, divertissant et passionnant.
- Pieces of a Woman : un drame sur une femme qui a perdu son enfant mort-né, nommé aux Oscars. Pas un coup de cœur mais un film intéressant.
- Le Diable, Tout le Temps : pour voir Tom Holland et Robert Pattinson à contre-emploi dans un drame sombre et dérangeant.
- Les Sept de Chicago : film de procès très divertissant, nommé meilleur film aux Oscars, avec un casting 5 étoiles.
- Jingle Jangle : comédie musicale familiale de Noël, pas inoubliable mais ça restait une grosse sortie et ça reprend tellement tous les codes de Disney que ça peut t'intéresser.
- Le Blues de Ma Rainey : dernière performance de Chadwick Boseman, nombreuses nominations aux Oscars.
- Une Ode Américaine : film de Ron Howard sur un jeune homme qui a du mal à jongler avec sa famille issue d'un milieu rural modeste et son travail qui l'amène à évoluer dans un milieu plus huppé.

Sinon en grosses sorties mais qui m'ont moins marqué, il y a aussi eu Project Power, Work It, The Babysitter : Killer Queen, Mank, Minuit dans l'Univers, La Mission, La Femme à la Fenêtre et Fear Street : 1994.
Et certains que je n'ai pas encore vus : Rebecca, We Can Be Heroes, Malcolm & Marie, Fear Street : 1978, Fear Street : 1666

Olikos aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Olikos

Olikos

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 8:07

J'ai beau chercher, je ne retrouve plus une des fonctionnalités de Netflix que je trouvais pratique : la personnalisation des sous-titres. Avant, depuis son profil, on pouvait choisir la police de caractère, la position et la transparence par exemple, ce qui s'appliquait ensuite sur tous les appareils. Je trouve plus cette fonction. Elle existe encore ? Ça se trouve ailleurs ? C'est dommage, c'est une vilaine régression. On dirait le même lecteur que Disney+ qui pêche de ce même défaut depuis le début.
Pooh

Pooh

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 9:38

Non, tu as bien la personnalisation des sous-titres sur Disney +.
Accessible pendant la lecture d'un film, comme si tu voulais changer de langue : 1er onglet, langue / 2ème onglet, sous-titres / 3ème onglet, style des sous-titres !
(moi j'ai fait comme les mémés, j'ai noté mes préférences sur un carnet pour pouvoir les retrouver d'un profil à l'autre !)
http://www.mylene-interviewed.c.la
Olikos

Olikos

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 11:14

Ce que je voulais dire, c'est que Netflix avait une option rattachée au compte qui permettait de faire la modification une seule fois pour tous les appareils. Une fois paramétré, il n'y avait plus besoin d'y revenir quelle que soit la session. Disney+, c'est la galère, faut le faire systématiquement sur chaque appareil et à chaque reconnexion, parfois même film par film. Atroce.

Je ne trouve plus du tout cette option dans le profil Netflix, j'ai l'impression que c'est devenu comme pour Disney+, à faire manuellement sur chaque film et appareil.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 12:47

Au fait, j'y pense, rajoute Vivo à la liste des films à voir même si je pense que c'était une évidence pour toi. Smile

Netflix - Page 10 Banniere-chronique-disney Netflix - Page 10 Tumblr10
Olikos

Olikos

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 15:01

J'ai vu ce titre, Netflix doit déjà me connaître, il me le met sans arrêt en suggestion.
Pooh

Pooh

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 10:26

@Olikos a écrit:
Disney+, c'est la galère, faut le faire systématiquement sur chaque appareil et à chaque reconnexion, parfois même film par film. Atroce.
Allons bon, j'imagine que c'est selon les appareils ou les systèmes. Je n'ai pas ce problème et heureusement, car je jetterai mes appareils par la fenêtre à chaque fois, sinon !
http://www.mylene-interviewed.c.la
frodon69

frodon69

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 11:03

Netflix a profité que je m'absente une semaine pour purger ma liste "reprendre..." dans laquelle j'avais "the rain" (que j'avais laissé tomber) et "les 100" (que je regardais de temps à autres) ; du coup j'ai démarré "Arrow".

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : un jour prochain ?
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 12:50

Si je ne dis pas de bêtise, les séries sont automatiquement enlevées de la catégorie "reprendre..." si ça fait plus de deux mois qu'on ne les a pas relancées.

frodon69 aime ce message

Olikos

Olikos

Masculin

Netflix - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 10 Horlog11Sam 21 Aoû 2021 - 20:07

Netflix a augmenté ses tarifs sans sommation jeudi. L'offre Standard passe de 7,99 euros à 8,99 euros par mois, l'abonnement Essentiel de 11,99 euros à 13,49 euros et le Premium de 15,99 à 17,99 euros.

Les abonnés Freebox Delta ne subissent pas de hausse, pour l'instant, sur l'offre standard incluse mais l'augmentation sera répercutée pour les 2 autres tarifs si vous les avez souscrits.

Netflix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10