AccueilNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 VideNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Netflix [Plateforme de streaming - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 18:00

Il y a toujours l'adaptation de "Jessie" de Stephen King?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 18:11

Oui "Jessie" est toujours disponible, c'est une création Netflix donc ce film n'est pas prêt de disparaître de leur catalogue! Wink


Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 18:18

Netflix vienne d'annuler les saisons 2 de The Society et de je ne suis pas d'accord avec ça , déjà que l'annulation de la saison 3 de insatiable m'avait déçu mais alor la je vais vraiment les boycotter.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 0:44

En faite cela vient de certaines de mes appareils... bizarre.
Sur mon PC nickel ceci dit.


Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 8:35

Lunéo a écrit:
Netflix bug énormément ces temps ci entre les freezes et les problèmes de connexion au serveur.
Je me demande c'est du à quoi par ma wifi est nickel.

Je suis connecté en filaire et je n'ai jamais eu ce genre de problème, je te le conseille !

Sherekhan 66 a écrit:
Netflix vienne d'annuler les saisons 2 de The Society et de je ne suis pas d'accord avec ça , déjà que l'annulation de la saison 3 de insatiable m'avait déçu mais alor la je vais vraiment les boycotter.

Il revient quand-même aux producteurs d'une série de l'arrêter quand bon leur semble. C'est comme si tu boycottais Steven Spielberg pour n'avoir jamais produit la suite de E.T. ou Retour vers le futur 4, ou James Cameron pour n'avoir jamais tourné Titanic 2. Si Netflix estime qu'il ne doit pas y avoir de suite, c'est pas comme si on te retirait une oeuvre qui existe déjà. Tu regrettes quelque chose qui n'a jamais été tourné.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 8:50

Sauf que le film E.T n'a pas besoin de suite le film se conclue tout seule et désolé mais je ne suis pas aboné à Netflix pour voir des œuvres non fini si Netflix commence dès série mais les annule en cours de route sans réel conclusion pour moi c'est une bonne raison de Boycotter
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 10:37

Si te te met à boycotter ca alors arrête de regarder les séries. C'est pas d'aujourd'hui, c'est une question d’audimat et principalement aux US. Une serie qui marche en france mais pas la bas sera arrêté. Ils font de l'argent pas du caritatif
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 13:04

Sherekhan 66 a écrit:
Sauf que le film E.T n'a pas besoin de suite le film se conclue tout seule
La suite existe et s'appelle "E.T. et la planète verte", sortie en livre mais pas en film.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 13:21

Citation :
Sauf que le film E.T n'a pas besoin de suite le film se conclue tout seule
C'est une vérité que tu énonces à titre personnel. Et effectivement, comme Frodon l'a dit, la suite a existé en livre (que j'ai lu d'ailleurs).

Citation :
désolé mais je ne suis pas aboné à Netflix pour voir des œuvres non fini
Une série ne commence jamais par une promesse de longévité, on ne t'annonce jamais qu'une série va durée 2, 3 ou 10 saisons. Netflix te propose une saison. Libre à toi de la regarder ou pas. Mais le simple fait que tu sois abonné à Netflix, n'oblige pas contractuellement Netflix a tourner une infinité de saisons de toutes les séries qu'elle diffuse.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 13:34

Sherekhan 66 a écrit:
Sauf que le film E.T n'a pas besoin de suite le film se conclue tout seule et désolé mais je ne suis pas aboné à Netflix pour voir des œuvres non fini si Netflix commence dès série mais les annule en cours de route sans réel conclusion pour moi c'est une bonne raison de Boycotter

y enormement de series sur netflix qui ont une seule saison avec 1 debut et une fin definitive.

Ce sont les series coreennes qu'il y a dans le catalogue. Perso je suis quasi sur netflix que pour ça.


Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 18:40

Je viens de terminer la 4e saison de Van Helsing, j'attends la 5e mais j'ai trouvé que la 4e avait qq longueurs que n'avaient pas les trois premières où j'étais scotché.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 20:16

frodon69 a écrit:
Sherekhan 66 a écrit:
Sauf que le film E.T n'a pas besoin de suite le film se conclue tout seule
La suite existe et s'appelle "E.T. et la planète verte", sortie en livre mais pas en film.

C'est comme les romans Star Wars, ce n'est pas une suite "officielle"


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 21:50

Jimbo :
Sauf qu'ils avait annoncé la saison 2 de The Society il y a plus d'un an donc qu'ils annulé la série peut de temps après la sorti de la saison 1 d'accord mais qu'il confirme une saison 2 mais qu'ils poiroté les fans pendant plus d'un an avant de l'annulé j'ai dès raison d'être de mauvais humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 8:04

C'est l'une des raisons qui m'ont fait abandonner totalement les séries américaines encore en cours de diffusion. Je ne m'intéresse désormais qu'à celles qui se sont terminées et qui ont une vrai fin. Il n'y a rien de pire que de commencer à s’intéresser et s'attacher aux persos pour que ça finisse en eau de boudin. Mais sinon, ça peut être une bonne excuse pour se mettre aux dramas. Entre le format court et une fin systématique, il n'y a pas d'effet de frustration. Il y en a plein sur Netflix.

Au passage, Netflix a de nouveau abandonné son offre gratuite découverte de 7 jours. Désormais, il l'a remplacé par une formule à 0,99€ pendant les 30 premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 9:09



si je dois conseiller quelques dramas coreens que j'ai adoré.

Genre policier, thriller
Stranger ( alors oui y a une saison 2 en ce moment, mais c'est une autre enquete) la saison 1 a donc un debut et une fin definitive concernant l'enquete.

Signal

strangers from hell

comedie romantique

don't dare too dream, I'm not a robot , kill me heal me, romance is a bonus book

comedie un peu policière

my fellow citizen . prison playbook ( je sais pas trop ou le classer celui là)

fantastique/ policier

le retour du mal

historique

6 flyings dragons
bridal mask
the rebel

medical
good doctor ( qui est la serie originale adaptée par les USA , sauf que la la serie est finie et tellement mieux! )

life ( une serie medicale bien differente de ce qu'on voit, se basant plus sur l'administration d'un hopital )



et autre que coreen

japonais erased

thailandais : girl from nowhere

Voila, c'est ma petite selection














































Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 9:15

J'avais aussi l'intention de recommander Signal, avant de me raviser. Même si c'est un drama incontournable (j'adore aussi), Sherekhan 66 semble plus apprécier les fins fermes et définitives. Or, même si ce drama a une vrai conclusion, elle reste résolument très très très ouverte. Sans compter l'hypothétique Saison 2, longtemps annoncée par la scénariste (également à l'oeuvre du tout aussi excellent Kingdom soit dit en passant) mais tué dans l'oeuf par le Covid.

Faudrait que tu postes tes découvertes coréennes dans le topic dernières séries vues newpupuce. Je m'y sens si seul à soliloquer de dramas !
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 25 Aoû 2020 - 9:34


je viens de le faire @Olikos^^ mais y a pas que du netlix.

Tu vois j'ai regardé signal sans savoir ce projet de saison 2, et la serie m'a suffit à elle meme comme ça. Je veux dire j'étais contente de la fin et j'étais pas frustrée. Une saison 2 ne m'a pas parue si evidente ^^

Dans le meme style que signal, y a tunnel mais j'ai pas reussi à accrocher à ce dernier et pourtant j'adore le theme des voyages dans le temps.

Ce que j'aime particulierement dans les series d'asie, c'est cet aspect debut et une fin et en plus y a vraiment pour tous les gouts niveau themes.



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 TenorNetflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 21:15

La série Dark Crystal, adaptée du film de Jim Henson (sorti en 1982) et réalisée avec des marionnettes et des animatroniques par le Français Louis Leterrier, n'aura pas de saison 2... Bien que Dark Crystal vient d'être récompensée aux Emmy Awards du prix du Meilleur programme pour enfants, la série rejoint les nombreuses séries annulées à tour de bras par Netflix...

Avec son casting vocal en or (Nathalie Emmanuel, Mark Hamill, Natalie Dormer, Andy Samberg, Caitriona Balfe ou Taron Egerton), la série fantastique a été encensée par la presse, mais n'aurait pas généré le buzz espéré auprès des abonnés de Netflix.

Lisa Henson, le fille de Jim Hanson et patronne de la maison de production derrière Dark Crystal, assure être en train de "chercher des moyens de raconter cette histoire à l'avenir." En d'autres termes, de trouver un autre diffuseur qui voudra commander une suite.

De son côté, Netflix assure être "reconnaissant à la Jim Henson Company d'avoir donné vie à The Dark Crystal: Le temps de la résistance pour les fans du monde entier. Nous remercions les producteurs exécutifs Lisa Henson et Halle Stanford, et Louis Leterrier, qui ont également réalisé tous les épisodes, ainsi que les scénaristes, les acteurs et l'équipe pour leur travail exceptionnel et nous sommes ravis d'avoir été récompensés par les Emmys ce week-end."


Je suis vraiment déçu par cette annonce...


Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Banniz12
Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Banniere-chronique-disney

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 21:50

Je suis aussi tombé sur le cul quand j'ai vu cette annonce l'autre jour. Comme partout ailleurs, la rentabilité prime sur la qualité. Exemple : 4 saisons absolument insipides pour Le protecteur d'Istanbul, mais 1 seule pour Dark Crystal...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 24 Sep 2020 - 22:58

Le message de Netflix: merci et allez vous faire voir.... -_-
Purée, j'ai tellement adoré cette série! Je comprends rien à leur politique de merde... Oh si, money à tout prix alors que Netflix peut se permettre une saison 2 de Dark Crystal.
J'espère que Lisa Henson trouvera un repreneur.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Ven 25 Sep 2020 - 16:42

Vu Enola Holmes à l'instant. J'ai passé un très bon moment, je ne serais pas contre une suite.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Sam 26 Sep 2020 - 12:56

Il est vrai que c'est pas donné, il n'y a que Free qui l'inclut dans son offre TV je crois?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 21:16

Sabrina Carpenter va produire et jouer dans une nouvelle version de Alice aux Pays des Merveilles dans une version musicale.

Source : Sabrina Carpenter to Produce, Star in 'Alice in Wonderland' Musical Reimagining for Netflix (Exclusive)

Après avoir racheté Mowgli, Netflix semble vouloir avoir ses versions des "Classiques" revisités, vu qu'un Pinocchio, en stop motion, est également prévu avec Guillermo Del Toro à la réalisation.

Est-ce que Netflix va essayer de mettre la main sur la version de Cendrillon de Sony aussi?


Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Banniz12
Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Banniere-chronique-disney

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 22:23

Je suis aussi extrêmement déçu de l'annulation de la saison 2 de Dark Crystal je l'attendais avec impatience la saison 1 est de très loin mon contenu préféré sur la plateforme !!

Il faut savoir que Dark Crystal a été un énorme succès d'audience sur Netflix mais pas assez au regard du budget, un des plus chers de l'histoire de Netflix, qui a été alloué à la série... C'est vraiment dommage je trouve...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Netflix [Plateforme de streaming - 2007] Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 11:50

Voici quelques films de Noël que j'attends sur la plateforme Netflix.

"Jingle Jangle : un Noël enchanté" — le 13 novembre


"La Princesse de Chicago : dans la peau d'une reine" — le 19 novembre

"Dolly Parton : c'est Noël chez vous" — le 22 novembre


"Les Chroniques de Noël : partie 2" — le 25 novembre


Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 K-vb-511Netflix [Plateforme de streaming - 2007] - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Netflix [Plateforme de streaming - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max [Plateforme de streaming - 2023]
» QueerScreen [Plateforme de streaming - 2021]
» Paramount+ [Plateforme de streaming - 2021]
» Universal+ [Plateforme de streaming - 2022]
» Salto [Plateforme de streaming - 2020-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-