AccueilNetflix - Page 5 VideNetflix - Page 5 VideNetflix - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Netflix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 20:30

Une vrai galère le chat, et la courtoisie douteuse. C'était fun même. Je leur dis que je peux pas me connecter ni sur ma TV, ni Android, ni Windows, ils ne s'intéressent qu'à Windows qui n'est "pas à jour". Je lui fait remarquer que hier ça marchait sans la mise à jour. Il me lance alors "Votre voiture peu foncitonner ce soir mais demain etre au garage parce qu'elle ne foncitonne plus" (les fautes sont d'origines) Laughing

Joyeusement cynique, je leur fait remarquer que la mise à jour de Windows n'explique pas pourquoi ça marche pas non plus sur ma TV ni Android... Réponse "Libre a vous de croire que ca ne viens pas de Windows." Bah, oui, Microsoft contrôle tout ! Double Laughing Laughing

Au final, ça s'est finalement déverrouillé tout seul. Je pense que j'ai juste réellement bloqué mon compte à trop vouloir essayer de me connecter.

Du coup, je vais mater Pokémon dès ce soir, na ! Netflix - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Jeu 27 Fév 2020 - 20:48

Ça ne donne pas envie de tester le tchat! Netflix - Page 5 7232

Bon on va dire que l'essentiel, c'est que tu puisses de nouveau accéder à ton compte et qu'il "foncitonne".
Bon film! Netflix - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 12:32

Le calendrier de mars avec les nouveaux Ghibli qui sont sortis aujourd'hui Netflix - Page 5 153419 :

Netflix - Page 5 Er3koy11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 18:06

Il est vrai que j'avais un peu espéré, mais c'est bien le 2e doublage fait par Disney qui est proposé sur Netflix pour "Mes voisins les Yamada" et non le 1er qui fut utilisé en salle.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 11:23

Un film Ghibli qui a un doublage Disney? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 12:27

Oui, "Mes voisins les Yamada" est paru en salle le 04 avril 2001 avant que Disney ne récupère l'intégralité du catalogue des droits d'exploitation des films Ghibli (Le tombeau des lucioles restant toujours à ce jour l'unique exception). Du coup Ocean Films, qui avait exploité le film en salle, avait effectué un premier doublage que TF1 a ensuite réexploité sur la 1ère édition DVD du film.

Quand Disney France a récupéré le film 10 ans plus tard (2011), il a été décidé de se débarrasser du 1er doublage pour un autre entièrement réalité par Disney Voices Character International (chez Dubbing Brothers, comme tous les films Disney) pour toutes les nouvelles déclinaisons vidéos parues depuis. Comme d'habitude, rien n'a été dit sur ce redoublage, qui provient sans nul doute d'une affaire d'argent (plus besoin de payer l'ayant droit du 1er doublage puisqu'il est a été viré du film).

Personnellement, j'ai une petite préférence pour le 1er doublage, le tiercé Nicolas Marié/Colette Venhard/Tony Marot est tout bonnement excellent ! Et puis, le narrateur, c'est quand même Bernard Alane !!

Pour anecdote, que j'ai personnellement découverte, un scène de 30s avait été "oubliée" dans le 1er doublage. Cette scène se situe au moment où Grand-Mère apostrophe un motard. Son dialogue étant donc étonnamment abrégé dans le doublage original ! J'ai jamais su pourquoi cette minuscule scène avait été "oubliée".
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 13:27

Dash a écrit:


Quant à trouver le temps, j'essaie personnellement de voir en moyenne 1 film par jour. Si je m'y tiens, entre le cinéma, les Blu-ray, Netflix et Disney+, j'arrive globalement à couvrir tout ce que je veux. En semaine, j'arrive souvent à voir deux films le même soir et le weekend, si je n'ai rien de prévu, je peux en regarder quatre par jour.
En 2019, j'ai visionné 377 longs-métrages. En 2018, 271. Il est vrai que le site Letterboxd me motive énormément à en voir de plus en plus.

Je ne suis pourtant pas célibataire, voyage en moyenne tous les deux mois et suis également friand de sorties (spectacles, comédies musicales, parcs à thèmes).
Après, c'est une question de priorité. Je n'arrive pas à trouver le temps de lire, par exemple, et je regarde très peu de séries (disons 5 saisons par an maximum).

Bravo pour ce nombre impressionnant de visionnage. J'avoue depuis que je me suis inscrit sur Letterboxd ça donne envie de compléter les cases.

J'ai commencer à faire l'intégralité des Classiques Disney depuis juin/aout bien il me reste encore 4 films à visionner. Ça prend du temps car entre regarder aussi les séries de mon conjoint, les émissions TV ... Ça laisse peu de temps au film, surtout qu'il a tendance à s'endormir devant les films alors ça rallonge les visionnages Very Happy
Pendant les grèves j'ai fait l'intégralité des Harry Potter en 2 jours Laughing
Par contre avoir une grosse consommation n'est pas forcement bon car des fois j'oublie le film que j'ai regarder 48h auparavant. Rolling Eyes


Netflix - Page 5 K-vb-511Netflix - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 13:34

C'est vraiment intrusif Netflix, y'a moyen de lui faire refroidir ses ardeurs ? Ça fait à peine une semaine que je suis abonné, la plateforme ne cesse de m'ajouter des contenus qui vont "soit disant" me plaire et me les colle d'office dans "Ma liste", sans compter les notifications mails que j'ai pourtant refusées. Sauf que désolé, ça marche pas avec moi, c'est le genre de démarchage imposé qui me fait fuir à toutes jambes. J'ai déjà fait ma pré-sélection restreinte plutôt raisonnable (d'autant qu'un mois, ça passe très vite)  et ne compte pas du tout en dévier. Comment on se débarrasse de ça ? Si jamais c'est possible évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 15:38

Je n'ai jamais eu d'ajouts de productions intrusives dans "Ma Liste" automatiquement, très étonnant ce que tu dis. Tout ce que j'ai, c'est une notification sur mon téléphone (via l'application mobile) par mois pour annoncer les nouveautés, que je n'ouvre d'ailleurs pas toujours. Après, j'ai peut-être des e-mails, je ne sais pas, ça finit dans mon dossier "promotion" de Gmail que je n'ouvre jamais.

isanka a écrit:
Bravo pour ce nombre impressionnant de visionnage. J'avoue depuis que je me suis inscrit sur Letterboxd ça donne envie de compléter les cases.
J'ai l'impression que tu en vois quasiment autant voire plus. En 2019, tu en as vus 217 alors que tu as rejoins Letterboxd en juin ! Smile


Netflix - Page 5 Banniere-chronique-disney Netflix - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:27

J'ai pas trouvé d'option pour désactiver ça, mais oui, j'ai déjà 2 séries qui se sont ajoutées sans que j'intervienne. J'ai même vérifié l'historique de compte, pour voir si c'était quelqu'un d'autre, mais non. Pour les mails par contre, j'ai pu tout désactiver, il y avait plusieurs options dans différents menus.

Concernant mon bug de l'autre jour, j'ai trouvé le coupable. Un plugin est rentré en conflit avec Netflix. L'un voulait absolument ouvrir la session, l'autre refusait catégoriquement d'accepter les cookies Netflix (la session s'ouvrait puis se perdait immédiatement, en boucle). Au bout de 20 tentatives (et autant de mails reçus) en moins d'une minute, le compte s'est verrouillé de lui-même croyant à une attaque DDoS. J'ai plus de soucis maintenant.


Dernière édition par Olikos le Lun 2 Mar 2020 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Lun 2 Mar 2020 - 16:27

Merci pour ta réponse, Olikos, je ne connaissais pas du tout cette histoire!

En ce qui concerne Netflix, comme Dash, je n'ai jamais eu de films ou de séries ajoutés automatiquement dans "ma liste". Netflix me fait des suggestions mais tout ce qui est dans "ma liste", c'est uniquement ce que j'y ai mis. Je ne comprends pas ce qui a pu créer ce problème sur ton compte. Netflix - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 13:10

Je me suis refait les 5 saisons de Vikings disponibles sur Netflix du coup ! Enfin 4 saisons et demi plutôt car y a que la première moitié de la saison 5 dessus...mais ne ralons pas. Cette série est vraiment mega intéressante, on la "bingewatch" vraiment facilement. Beaucoup de questionnement sur les religions, la spiritualité et la notion de pouvoir. Y a des arcs narratifs moins intéressants que d'autres et plus ou moins réussis mais globalement, je maintiens que c'est une très bonne série avec d'excellents personnages et acteurs.

Je suis moins emballée par les programmes originaux netflix par contre...à part Orange is the new black, The Crown et Black Mirror (qui en plus a été racheté par Neftlix à la base). Souvent, je trouve que les programmes visent beaucoup trop une cible adolescente à mon goût en globalité. J'ai bien aimé You mais la saison 2...

Mes parents aiment bien l'offre de films sur la plateforme autrement...7 euros par mois pour 4 personnes, on va dire que c'est honnête quand on sait qu on l'utilise chaque jour.

Je vais cependant transvaser avec Disney+ car je pense y trouver davantage mon compte.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 21:59

J'aurais deux questions :
- D'ordinaire, les nouveaux contenus sont ajoutés à quelle heure sur Netflix ?
- Est-ce que la majorité des séries TV sont toutes limitées à du 720P ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 22:54

Olikos a écrit:
- D'ordinaire, les nouveaux contenus sont ajoutés à quelle heure sur Netflix ?

9h01! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 11:17

Mode ironique : mon abonnement Netflix se termine dans quelques jours. On est confiné, c'est un occasion inespéré de rentabiliser... sauf que t'es en télétravail et, donc, pas censé consacrer du temps aux loisirs de ce genre. C'est dur la vie... Bon, j'ai quand même trouvé une parade, je peux voir 1 épisode de 45mn durant ma pause déjeuner. J'ai au moins l'occasion de voir 1 série supplémentaire à raison d'un épisode par jour.

Par contre, j'ai compris pourquoi Netflix a tant de succès. Le temps libre est notre pire ennemi. Je ne suis même pas arrivé au bout de tout ce que je voulais voir au départ. Tant pis. Ou du moins, tant mieux, ça fait une bonne excuse pour se réabonner dans quelques mois, quand ça sera moins saturé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 10:25

Ah Netflix, c'est un piège! Laughing
Et le pire, c'est lorsqu'on trouve une petite série qui ne demande pas toute notre attention et qu'on peut laisser tourner pendant qu'on travaille en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 14:30

Tiens, ça me parait incongru, 6 longs métrages tirés de la saga japonaise City Hunter ont rejoint Netflix aujourd'hui même en VF et VJST et, ce, exclusivement sur des territoires francophones (France, Belgique, Suisse, Pays-Bas et, curieusement, Turquie). Ils ne sont disponibles nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2020 - 17:21

Les nouveautés d'avril :

Netflix - Page 5 Euh_dj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 10:36

Alors que Disney+ l'a supprimé, une petite nouveauté sur Netflix : le retour d'une formule "gratuite" de 7 jours. Mais il y a une subtilité de taille : il faut payer un mois entier et Netflix s'engage à nous rembourser si on renonce au bout des 7 jours. Moins attractif que la formule de départ, mais qui restreint les profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 10:56

Ayant résilié depuis un moment, quelqu'un sait ce que devient la suite de Désenchantée ? La saison 1 partie 2 avait été lancée en août l'an dernier. Mais à partir une bande annonce en fin d'année dernière, on en entend plus du tout parler.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 11:43

Personnellement j'avais beaucoup aimé la partie 1, mais alors la partie 2 j'ai pas du tout accroché, j'ai trouvé les épisodes vraiment moins bons.

Mais sinon pour les nouveaux épisodes, non aucune nouvelle depuis le teaser de décembre dernier.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Jeu 20 Aoû 2020 - 20:36

Olikos a écrit:
Alors que Disney+ l'a supprimé, une petite nouveauté sur Netflix : le retour d'une formule "gratuite" de 7 jours.

Ca, c'est quelque chose que je trouve vraiment dommage : la période d'essai devrait, je trouve, s'appliquer tout le temps (mais ce n'est que mon avis).


Netflix - Page 5 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Ven 21 Aoû 2020 - 21:47

Netflix bug énormément ces temps ci entre les freezes et les problèmes de connexion au serveur.
Je me demande c'est du à quoi par ma wifi est nickel.


Netflix - Page 5 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 11:13

Aucun souci chez moi, je suis dessus tous les soirs. Je l'ai par android TV.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Netflix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Netflix Netflix - Page 5 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 17:55

ça marche bien chez moi malgré en débit en berne (4 meg au lieu de 6).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a crime [Netflix]
» Hilda [Netflix - 2018]
» [Série TV] [Netflix] Orange is the new black
» [SERIE TV] DARK netflix
» Stranger Things [Netflix - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-