AccueilFaut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 VideFaut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 VideFaut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

faut il abandonner les keelboats
Oui
Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Sondag1320%Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Sondag15
 20% [ 19 ]
Non
Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Sondag1380%Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Sondag15
 80% [ 77 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:21

J'ai voté non, cette attraction a peu de capacité fait le meme tour que riverboat landing, et meme s'il est sympathique d'avoir les commentaires du cm, river rogue keelboats est pour moi à oublier car il est inutile. Je préfererais une demolition de cottonwood creekranch (le pere noel trouvera sa place a fantasyland pour la saison des fetes) et de chapparal theater (sauf si de nouveaux spectacles apparaissent, mais peu probable) et de recycler cette zone avec un "mini-critter country", splash mountain version pocahontas a la place de chapparal et un winnie a la place woody's roundup (cette grande zone ne servant a rien aujourd'hui). Bien sur tout ca n'est qu'un reve car vu la dette du parc, nous ne sommes pas prets de voir de nouvelles attractions dans le disneyland park de sitot, le walt disney studios park etant entierement a refaire car la plupart des attractions n'ont aucun rapport avec le theme de base du parc, mais bon, ce n'est que mon avis personnel et je vous invite a partager le votre...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:52

Thierry le Disneyen a écrit:
Petit HS  : pour faire revivre cette zone il faudrais une attraction très prisée comme Splash mountain dans une zone situé derrière la voie de chemin de fer ( comme pour casey et le pays des contes de fées à fantasyland )  Wink .
Là tout ce qui se trouverais dans le secteur aurais plus de succès Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 892973

Rien à rajouter mais c'est Disneyland Paris et là.... Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 675824


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 21:10

Un beau jour viendra où nous aurons une méga attraction dans cette zone. Tout se finit toujours par un happy-ending chez Disney ! Ne désespérez pas les amis Surprised

J'espère juste que je vivrai encore quelques décennies pour vivre cela Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 23:45

Mr.Ravenswood a écrit:
J'ai voté non, cette attraction a peu de capacité fait le meme tour que riverboat landing, et meme s'il est sympathique d'avoir les commentaires du cm, river rogue keelboats est pour moi à oublier car il est inutile. Je préfererais une demolition de cottonwood creekranch (le pere noel trouvera sa place a fantasyland pour la saison des fetes) et de chapparal theater (sauf si de nouveaux spectacles apparaissent, mais peu probable) et de recycler cette zone avec un "mini-critter country", splash mountain version pocahontas a la place de chapparal et un winnie a la place woody's roundup (cette grande zone ne servant a rien aujourd'hui). Bien sur tout ca n'est qu'un reve car vu la dette du parc, nous ne sommes pas prets de voir de nouvelles attractions dans le disneyland park de sitot, le walt disney studios park etant entierement a refaire car la plupart des attractions n'ont aucun rapport avec le theme de base du parc, mais bon, ce n'est que mon avis personnel et je vous invite a partager le votre...
Pourquoi démolir ..? Il y a encore énormément de place pour les attractions. Démolir pour rien mettre à la place est assez bête.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il abandonner River Rogue Keelboats ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» Jeux et concours officiels Disney
» Ben Barnes
» Rogue One : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-