AccueilConcerts - Page 31 VideConcerts - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 8:43

Mon concert de Cœur de Pirate était vraiment super ! Je me suis régalé avec "Béa" ^^, très rigolote, et pleine de talent. Elle a chanté mes préférés en plus, alors forcément c'était top ! Very Happy

Un petit résumé vidéo (et pour les photos, voir mon facebook en attendant mon article dans mon blog ^^) => https://www.dailymotion.com/video/xpdy9q_coeur-de-pirate-nantes_music

Bonne journée à tous


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 9:31

Trashpinup a écrit:
Je serais a KOOOOOOOOOOOOOOORN grande fan pendant l'adolescence, j'ai ecouté le dernier album, j'ai pris peur du coup j'ai chercher partout la setlist et j'ai trouvé et y'a 10 anciens morceaux pour 6 nouveaux donc me voila rassuré!
De plus y'a ma chanson préférée donc hate

ah cool, merci pour l'info ! pas écouté les deux derniers albums, donc tant mieux...disons que j'ai acheté une place pour me rappeler de vieux souvenirs de fests, plus que pour les voir chanter leurs derniers morceaux... Wink bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 9:44

Je vais à nouveau le rater fin mars, bien que cette fois ci à Anvers, mais mon plus grand rêve serait de voir Paul McCartney Concerts - Page 31 425715
Rien que dis penser je frôle l'attaque Laughing

Et sinon, revoir et rerevoir Muse et Franz Ferdinand I love you
et certains autres que j'ai vu aussi hein ..mais surtout eux 2 ..c'est une très grande histoire d'amour musicale qui date Razz Et il n'y a pas mieux à mes yeux même si j'avoue avoir fait de belles découvertes en live tel que Kaiser Chiefs au Main Square 2009 What a Face
Indochine aussi ! On en resort plein la tête Razz c'est époustouflant !

Et pour Macca.. l'espoir fait vivre, non ? Concerts - Page 31 675824

Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 10:21

wyatt earp a écrit:
flotritz a écrit:
Korn lundi soir, ça va sembler un peu fade après Rammstein !

Wooo, concert de Korn, ça ressemble à une veille affiche au parfum du début des années 2000.
J'étais aller les voir au POPB en 2002 pour la tournée d'Untouchables (le dernier album sur lequel j'ai accroché), après j'ai laché l'affaire, j'ai trouvé que leurs albums suivant n'étaient plus que l'ombre de ce qu'avait était le groupe, leur apogé étant clairement pour moi " Follow the leader".

Du coup je ne sais pas du tout ce que peu donner un concert de Korn aujourd'hui? Bon j'imagine déjà que le public à un peu veilli comme eux? Ca doit moins bouger !
En tout cas à l'époque dans la fosse prêt de la scène c'était juste survolté à la limitte du suportable (j'ai vu des dizaines de gens se faire sortir par la sécu à cause des malaises). Faut dire qu'ont avaient tous la 20ène dans le public et donc plus de patate pour pogoter.

Bref je me souviens de ce concert de 2002 et c'était vraiment du bon gros show énorme!

Voilà d'ailleurs un compte rendu que j'ai retrouvé sur le site zicline.com car très franchement ça remonte à loin mes souvenirs ne sont plus très frais:



Citation :
22h : extinction des feux. Un rideau noir tombe sur la scène, laissant place à un écran géant sur lequel défileront des images de vidéo clips entrecoupées de bribes du concert. Enfin, Jonathan Davis fait son apparition sur les planches, accompagné de ses acolytes et des hurlements de la foule hystérique et déjà comblée. L'intro de Here to stay résonne alors ; guitares saturées, batterie tambourinante et près de 13 000 fans déchaînés ouvriront le show. Les différents titres de Untouchables, le dernier opus du groupe, ne seront pas les seuls à être de la fête. D'autres chansons issues d'albums tels que Follow the leader (Dead bodies everywhere, Freak on a leash), rarement interprétées en concert, ou encore des titres comme Thoughtless et Blind feront eux aussi vibrer la salle. N'oublions pas le petit cadeau made in KoRn, une reprise tant inattendue que troublante de The one de Metallica. Mais, l'étonnement fut à son paroxysme pour les slammers lorsque sur Got the life 4 canons géants inondèrent la fosse de paillettes argentées, reflétant la lumière bleutée des spots aux 4 coins de Bercy. Enfin, les plus assidus remercieront Jonathan Davis pour avoir joué la carte de la complicité en les invitant à chanter le refrain de certaines de ses chansons telles qu'Adidas.

Bref, une heure de pur bonheur que certains trouveront insuffisante et un rappel dépaysant avec un Jonathan Davis vêtu d'un kilt de cuir noir et jouant de la KoRnemuse au rythme des images qui défilent derrière lui. Ceux qui ont pu assister à la tournée 2000 vous diront sûrement que cette prestation du 14 septembre 2002 n'a rien à voir et que l'on peut parler d'un réel show à l'américaine avec " effets spéciaux " et gros son. Un concert de métal comme on en voit trop peu souvent.

Bref tu nous raconteras comment c'était...



Quelques mots sur la soirée d'hier...
Nous sommes montés nous installer en gradins, dans la partie faisant face à la scène.
La première partie était assurée par J Devil, Mister Jonathan Davis himself....On a failli partir au bout de 2 morceaux, les basses étaient tellement fortes que j'en avis la nausée...c'était juste insupportable. Mais de manière plus générale, ce n'est pas du tout ce que je suis venue voir...Mais j'étais très heureuse pas contre de retrouver un Jonathan amaigri et en très grande forme !

Pause puis arrive le groupe. Toujours un véritable problème de son à l'étage, on est descendu au bout de 3 morceaux et là miracle c'était indiscutablement mieux. Toujours un peu trop fort mais mieux. Là on a donc vraiment pu profiter du concert, et j'ai vraiment apprécié les anciens morceaux et la reprise des Floyd. Et bien sûr la cornemuse, mais il n'a pas revêtu son kilt alors j'ai été un peu frustrée ;-)
Mais patatra, après le rappel, les enceintes ont rendu l'âme, et nous avons pris le chemin du retour.

Donc soirée pas très folichonne pour moi, mais le public était là et la fosse était très en forme.
Le son était bien sûr très responsable de cette assez mauvaise expérience, mais peut être tout simplement aussi que Korn, c'est plus trop mon truc. J'avais encore la tête dans mes 2 Bercy (R+) et j'ai raté l'évolution du groupe.

J'ai maintenant une crainte par rapport au Bataclan, j'y retourne en gradin en mai pour Anathema, j'espère ne pas revivre cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 13:11

flotritz a écrit:


Quelques mots sur la soirée d'hier...
Nous sommes montés nous installer en gradins, dans la partie faisant face à la scène.
La première partie était assurée par J Devil, Mister Jonathan Davis himself....On a failli partir au bout de 2 morceaux, les basses étaient tellement fortes que j'en avis la nausée...c'était juste insupportable. Mais de manière plus générale, ce n'est pas du tout ce que je suis venue voir...Mais j'étais très heureuse pas contre de retrouver un Jonathan amaigri et en très grande forme !

Pause puis arrive le groupe. Toujours un véritable problème de son à l'étage, on est descendu au bout de 3 morceaux et là miracle c'était indiscutablement mieux. Toujours un peu trop fort mais mieux. Là on a donc vraiment pu profiter du concert, et j'ai vraiment apprécié les anciens morceaux et la reprise des Floyd. Et bien sûr la cornemuse, mais il n'a pas revêtu son kilt alors j'ai été un peu frustrée ;-)
Mais patatra, après le rappel, les enceintes ont rendu l'âme, et nous avons pris le chemin du retour.

Donc soirée pas très folichonne pour moi, mais le public était là et la fosse était très en forme.
Le son était bien sûr très responsable de cette assez mauvaise expérience, mais peut être tout simplement aussi que Korn, c'est plus trop mon truc. J'avais encore la tête dans mes 2 Bercy (R+) et j'ai raté l'évolution du groupe.

J'ai maintenant une crainte par rapport au Bataclan, j'y retourne en gradin en mai pour Anathema, j'espère ne pas revivre cette expérience.

Voici un deuxième avis de ce concert tant attendu...

Déjà on a attendu au bar à coté de la salle et la on voit passer le bassiste tranquille à coté de nous, j’étais contente ^^

Alors au début nous sommes aussi allée dans les gradins, et pareil face à la scène, mais dans les marches, donc on était pas loin du tout.
Et la grosse baffe dans la gueule, j'ai faillis m'effondrer face à ce que j'ai vu pour la première partie, j’arrêtais de demander à mes potes: " dites moi que c'est un sosie, que c'est pas Jonathan? pitié!", je me suis décomposé, j'ai finis par m'asseoir dans les marches pour ne plus voir Jonathan et ne pas me gâcher le VRAI concert, j’étais bloquée, choquée, bref un Jonathan Davis cadavérique, ( d'ailleurs je serais prête à dire qu'il va pas tarder à mourir vu sa maigreur, lui qui à toujours été bien portant ). Bref la première partie finie, me voila écoeuré, je me dis c'est mon dernier concert de Korn!
Mais bon j'attend de voir! Nous voila partis dans la fosse. Et la youpiiiiiiiiiiii des morceaux de la bonne époque, me voila partie dans les pogo avec mon attelle lol ( oui obligatoire depuis mon accident ), une ambiance de folie un Jonathan en forme qui ne ressemble plus un à gamin épileptique qui fait joujou avec ses platines! Bref me voila heureuse, puis quelques morceaux du nouvel album, je me met en retrait car je ne connais pas du tout, je laisse la place aux petits jeune lol, mais je me retrouve à coté du comique Dedo, qui pareil regardait calmement le concert. J'arrive à me faufiler devant la scene ( je crois que l'attelle fait pitier aux gens du coup on me laisse passer ), me voila devant le guitariste et c'est repartie pour une série d'ancien morceau, je chante et saute comme une folle, j'ai bien rigolé quand le micro à cessé de marché la tête de Jonathan était magique! Bref nous voila déjà à la fin du concert, c'est le moment de lançage de mediator et baguette, et la Fieldy ( le bassiste ) me met directement un mediator dans la main, ( merci l'attelle encore lol ), je n'ai malheureusement pas chopé de baguettes ( je fais la collection )! Je retrouve mes potes toute contente avec mon mediator sur 4 on est 3 à en avoir eu un! Et etant fan de munky plus que de fieldy, je dis: " merde je voulais le mediator de munky!", et une fille à coté de moi me dis: j'ai munky et je prefere Fieldy on echange?, et hop nous voila toute les deux contente car on avait le mediator de notre chouchou^^ ( oui c'est puéril, mais ça fait toujours plaisir de ramener un souvenir d'un concert ^^).


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 13:20

Trashpinup a écrit:
flotritz a écrit:


Quelques mots sur la soirée d'hier...
Nous sommes montés nous installer en gradins, dans la partie faisant face à la scène.
La première partie était assurée par J Devil, Mister Jonathan Davis himself....On a failli partir au bout de 2 morceaux, les basses étaient tellement fortes que j'en avis la nausée...c'était juste insupportable. Mais de manière plus générale, ce n'est pas du tout ce que je suis venue voir...Mais j'étais très heureuse pas contre de retrouver un Jonathan amaigri et en très grande forme !

Pause puis arrive le groupe. Toujours un véritable problème de son à l'étage, on est descendu au bout de 3 morceaux et là miracle c'était indiscutablement mieux. Toujours un peu trop fort mais mieux. Là on a donc vraiment pu profiter du concert, et j'ai vraiment apprécié les anciens morceaux et la reprise des Floyd. Et bien sûr la cornemuse, mais il n'a pas revêtu son kilt alors j'ai été un peu frustrée ;-)
Mais patatra, après le rappel, les enceintes ont rendu l'âme, et nous avons pris le chemin du retour.

Donc soirée pas très folichonne pour moi, mais le public était là et la fosse était très en forme.
Le son était bien sûr très responsable de cette assez mauvaise expérience, mais peut être tout simplement aussi que Korn, c'est plus trop mon truc. J'avais encore la tête dans mes 2 Bercy (R+) et j'ai raté l'évolution du groupe.

J'ai maintenant une crainte par rapport au Bataclan, j'y retourne en gradin en mai pour Anathema, j'espère ne pas revivre cette expérience.

Voici un deuxième avis de ce concert tant attendu...

Déjà on a attendu au bar à coté de la salle et la on voit passer le bassiste tranquille à coté de nous, j’étais contente ^^

Alors au début nous sommes aussi allée dans les gradins, et pareil face à la scène, mais dans les marches, donc on était pas loin du tout.
Et la grosse baffe dans la gueule, j'ai faillis m'effondrer face à ce que j'ai vu pour la première partie, j’arrêtais de demander à mes potes: " dites moi que c'est un sosie, que c'est pas Jonathan? pitié!", je me suis décomposé, j'ai finis par m'asseoir dans les marches pour ne plus voir Jonathan et ne pas me gâcher le VRAI concert, j’étais bloquée, choquée, bref un Jonathan Davis cadavérique, ( d'ailleurs je serais prête à dire qu'il va pas tarder à mourir vu sa maigreur, lui qui à toujours été bien portant ). Bref la première partie finie, me voila écoeuré, je me dis c'est mon dernier concert de Korn!
Mais bon j'attend de voir! Nous voila partis dans la fosse. Et la youpiiiiiiiiiiii des morceaux de la bonne époque, me voila partie dans les pogo avec mon attelle lol ( oui obligatoire depuis mon accident ), une ambiance de folie un Jonathan en forme qui ne ressemble plus un à gamin épileptique qui fait joujou avec ses platines! Bref me voila heureuse, puis quelques morceaux du nouvel album, je me met en retrait car je ne connais pas du tout, je laisse la place aux petits jeune lol, mais je me retrouve à coté du comique Dedo, qui pareil regardait calmement le concert. J'arrive à me faufiler devant la scene ( je crois que l'attelle fait pitier aux gens du coup on me laisse passer ), me voila devant le guitariste et c'est repartie pour une série d'ancien morceau, je chante et saute comme une folle, j'ai bien rigolé quand le micro à cessé de marché la tête de Jonathan était magique! Bref nous voila déjà à la fin du concert, c'est le moment de lançage de mediator et baguette, et la Fieldy ( le bassiste ) me met directement un mediator dans la main, ( merci l'attelle encore lol ), je n'ai malheureusement pas chopé de baguettes ( je fais la collection )! Je retrouve mes potes toute contente avec mon mediator sur 4 on est 3 à en avoir eu un! Et etant fan de munky plus que de fieldy, je dis: " merde je voulais le mediator de munky!", et une fille à coté de moi me dis: j'ai munky et je prefere Fieldy on echange?, et hop nous voila toute les deux contente car on avait le mediator de notre chouchou^^ ( oui c'est puéril, mais ça fait toujours plaisir de ramener un souvenir d'un concert ^^).

bon ça me rassure de savoir que le première partie n'a pas été un calvaire juste pour moi ^^
hehe cool pour Dedo, ça fait longtemps que je n'ai plus entendu parler de lui d'ailleurs !
des prochains concerts en vue en ce qui te concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 13:26

flotritz a écrit:

bon ça me rassure de savoir que le première partie n'a pas été un calvaire juste pour moi ^^
hehe cool pour Dedo, ça fait longtemps que je n'ai plus entendu parler de lui d'ailleurs !
des prochains concerts en vue en ce qui te concerne ?

Pour le moment, Gojira le 15 mai et Devin Townsend le 3 juin mes deux groupe préféré et toi?


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 13:37

Trashpinup a écrit:
flotritz a écrit:

bon ça me rassure de savoir que le première partie n'a pas été un calvaire juste pour moi ^^
hehe cool pour Dedo, ça fait longtemps que je n'ai plus entendu parler de lui d'ailleurs !
des prochains concerts en vue en ce qui te concerne ?

Pour le moment, Gojira le 15 mai et Devin Townsend le 3 juin mes deux groupe préféré et toi?

nightwish et anathema, peut être paradise lost aussi

gojira j'aime bcp, je les ai vus l'an passé au Sonisphère France
bons concerts à toi, en espérant lire d'autres compte-rendus !

Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 17:04

Trashpinup a écrit:
je me retrouve à coté du comique Dedo, qui pareil regardait calmement le concert.
Il me semble qu'il était la pour Devin Townsend à la maroquinerie aussi, je l'ai vu avant et après. Si c'était pas lui la ressemblance était frappante en tout cas! Ca se trouve c'est toi qu'il suit lol.


Concerts - Page 31 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 17:05

Timekeeper89 a écrit:
Trashpinup a écrit:
je me retrouve à coté du comique Dedo, qui pareil regardait calmement le concert.
Il me semble qu'il était la pour Devin Townsend à la maroquinerie aussi, je l'ai vu avant et après. Si c'était pas lui la ressemblance était frappante en tout cas! Ca se trouve c'est toi qu'il suit lol.

Il etait bien la à devin ^^


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 19:03

Trashpinup a écrit:
Timekeeper89 a écrit:

Il me semble qu'il était la pour Devin Townsend à la maroquinerie aussi, je l'ai vu avant et après. Si c'était pas lui la ressemblance était frappante en tout cas! Ca se trouve c'est toi qu'il suit lol.

Il etait bien la à devin ^^
bah c'est sur que s'il était de dos, il fallait être devin pour le reconnaitre Very Happy Je vais peut-être aller à un concert à la maroquinerie avant l'autumn Concerts - Page 31 153419


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 19:34

hier j'ai été voir LMFAO. J'avais offert ça, entre autre, à mon chéri à Noël, leur délire l'éclatait. Donc j'y allais plutot pour lui. Et puis des amis de St Etienne ont fait la meme chose, on était donc tous les 4. On s'est éclatés, j'ai été agréablement surprise. une ambiance de fou dans le public, un malade mental sur scène (oui, un sur 2 car le 2ème était cloué au lit), vraiment sympa! les gens étaient déguisés, c'était marrant.
Bémol, toujours le même à la halle de Lyon: le son. il est pas super... mal d'oreille horrible mais bon... et hier matin, nous nous sommes pacsés, donc c'était une bonne soirée pour le fêter! Wink
dans 3 semaines, je vais voir david guetta, toujours au meme endroit. J'hésite à aller voir Sean Paul, mais je n'aime pas son nouveau style, ses nouvelles musiques. je suis trop nostagique du Sean moins commercial...


Concerts - Page 31 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 8:54

chika a écrit:
hier j'ai été voir LMFAO. J'avais offert ça, entre autre, à mon chéri à Noël, leur délire l'éclatait. Donc j'y allais plutot pour lui. Et puis des amis de St Etienne ont fait la meme chose, on était donc tous les 4. On s'est éclatés, j'ai été agréablement surprise. une ambiance de fou dans le public, un malade mental sur scène (oui, un sur 2 car le 2ème était cloué au lit), vraiment sympa! les gens étaient déguisés, c'était marrant.
Bémol, toujours le même à la halle de Lyon: le son. il est pas super... mal d'oreille horrible mais bon... et hier matin, nous nous sommes pacsés, donc c'était une bonne soirée pour le fêter! Wink
dans 3 semaines, je vais voir david guetta, toujours au meme endroit. J'hésite à aller voir Sean Paul, mais je n'aime pas son nouveau style, ses nouvelles musiques. je suis trop nostagique du Sean moins commercial...

Je ne peux que valider tes dires, il y a longtemps que je n'avais pas vu une Halle aussi survoltée!!!! Bon mon bémol à moi c'est pourquoi je suis pas plus grande... J'avais que des géants devant moi donc j'avais beau sauté, ben le beau gosse de Redfoo je l'ai que très peu vu...

Pour Guetta j'ai pas eu de place et je suis dégoûtée, mais pour Sean Paul je suis en pleine réflexion, j'y vais, j'y vais pas, vu le prix des places je sens que je vais craquer...


Concerts - Page 31 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
chika

chika

Féminin
Âge : 39
Messages : 225
Localisation : Valence (26)
Inscription : 28/02/2011

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 9:09

roooo Mel si j'avais su... le service de sécurité ne surveillait rien, je t'aurais fait monter dans les gradins avec moi, j'ai super bien vu et y'avait une place à côté de moi!... J'essaye de toujours prendre des places en gradons car la vieille que je suis a souvent mal aux jambes donc c'est cool de pouvoir s'assoir et tu peux te permettre d'arriver plus tard (comme je bosse, pas trop le choix...)
Tu voulais y aller à Guetta? Regardes sur le bon coin, des fois que...


Concerts - Page 31 Mickey11
 
Chika
 
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 9:16

chika a écrit:
roooo Mel si j'avais su... le service de sécurité ne surveillait rien, je t'aurais fait monter dans les gradins avec moi, j'ai super bien vu et y'avait une place à côté de moi!... J'essaye de toujours prendre des places en gradons car la vieille que je suis a souvent mal aux jambes donc c'est cool de pouvoir s'assoir et tu peux te permettre d'arriver plus tard (comme je bosse, pas trop le choix...)
Tu voulais y aller à Guetta? Regardes sur le bon coin, des fois que...

Le bon coin et ebay pour les concerts, j'évites quand tu vois qu'ils te vendent une place dans la fosse à 85 € alors qu'ils l"ont payé 35...

EDIT: prochain concert pour ma part les Naturally 7 lors du Festival de Pérouges dans 9 petits jours... Il me tarde de découvrir ces mecs en live...


Concerts - Page 31 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 12:30

Samedi soir j'ai vu François and The Atlas Mountains et Other Lives (qui ouvrira pour la tournée française de Radiohead).

François, j'avais découvert sur une compil d'un label, ça m'avait intriguée mais pas convaincue : j'ai bien fait d'y aller quand même car en live, c'est génial !!! Ils ont la pêche, ils sont drôles, les chansons prennent une toute autre dimension grâce notamment à l'ajout de percus beaucoup plus... percutantes Wink Un groupe français à suivre ! Il ne reste plus qu'a transposer cette belle énergie sur album.

Other Lives, je les avait déjà vu cet été à la Route du Rock, et comme cet été, ils ont souffert de passer après un concert qui m'avait enthousiasmé, donc leur musique assez planante semble un peu fade. Mais ça reste très très bon, ils sont généreux aussi avec le public, et leur très belle reprise de Leonard Cohen en fin de set m'a beaucoup touchée. Je pense qu'ils feront une très belle entrée en matière pour Radiohead cet automne.

François and The Atlas Mountains ont encore 4 dates sur cette tournée avant d'enchainer sur quelques festivals en été : si ils passent près de chez vous, ne les ratez pas, ils vous feront vraiment passer une bonne soirée cheers



"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 21:04

C'était juste pour dire que j'ai des places de folie pour Madonna au Stade de France le 14 juillet.....ça va être top!!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Concerts - Page 31 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 21:04

C'était juste pour dire que j'ai des places de folie pour Madonna au Stade de France le 14 juillet.....ça va être top!!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Concerts - Page 31 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 21:05

C'était juste pour dire que j'ai des places de folie pour Madonna au Stade de France le 14 juillet.....ça va être top!!!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Concerts - Page 31 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 23:30

Y'a du monde qui va voir Asaf Avidan Dimanche à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:32

carambar a écrit:

François, j'avais découvert sur une compil d'un label, ça m'avait intriguée mais pas convaincue : j'ai bien fait d'y aller quand même car en live, c'est génial !!! Ils ont la pêche, ils sont drôles, les chansons prennent une toute autre dimension grâce notamment à l'ajout de percus beaucoup plus... percutantes Wink Un groupe français à suivre ! Il ne reste plus qu'a transposer cette belle énergie sur album.
Certains groupes ou chanteurs (chanteuses) sont "moyens" sur disque, mais prennent toute leur dimension sur scéne. Outre que souvent les orchestrations sont différentes par rapport au disque, le fait de jouer avec les réactions du public apporte une émotion qui sera toujours difficile de transposer sur disque, à part un live quelquefois, le fait d'être passé à la musique "numérique" qui a tendance à aseptiser les nuances est aussi un élément à prendre en compte.
Bref, on aura souvent de belles surprises à aller voir les artistes en "vrai".
Donc, dimanche soir à la maroquinerie, EMILIE AUTUMN assez impressionante, je dois dire. Bien sur, elle chante le plus souvent sur une bande musicale et a très peu joué de son violon hier soir soir, mais au niveau spectacle et son de voix, j'ai eu quelques frissons à certains moments. On peut trouver facilement des vidéos concernant sa tournée américaine, en particulier, sur les chansons "one foot in front of the other" and "girls! girls! girls!" très comédie musicale. Les "bloody crumpets" qui l'accompagnent sur scéne sont loin d'être désagréables, ce qui ne gache rien Concerts - Page 31 153419

Une vidéo pourrite du final, mais déjà plus visible à partir de 2'37", où on peur avoir une idée du décor et de l'univers de l'artiste, tout en écoutant "always look on the bright side of life", toute une philosophie de la vie, en version Monty python, extraite de "la vie de BRIAN"



J'ai finalement eu ma soirée pirate, un peu différente de celle de POWHATANS car Captain Maggot était présente, sauf que:
Concerts - Page 31 Img_1015
C'est sur qu'un maggot pour 25€, il faut pas demander la lune non plus. J'ai quand même acheté un poster, dédicacé par la pirate "Mad love" tout un programme Concerts - Page 31 937942

EMILIE AUTUMN parcourt l'europe, elle sera par exemple à BRUXELLES le 12 Avril , mais je crains d'avoir autre chose à faire ce jour là.

Bon GG, ok il faut mieux avoir des places de folie pour MADONNA, que les places que tu m'as données pour LIANE FOLY. Tu es tellement émute que tu bégaye à la simple pensée de nous l'annoncer tongue
Moi aussi , je serais au SDF pour la première fois de ma vie, mais samedi prochain avec une place de folie.... à 12€ pour voir la SARAH CLARK ACADEMY sous la pluie .... et accessoirement le match de rugby. Tu viens Question
Joeyx, je ne ferais pas de mauvaises blagues sur le fait que ce sera le 1er Avril et donc, je serais plutôt sur le parc, accompagné de mon ami imaginaire bien réel qui n'est pas un poisson pourri ( je suis tombé sur le résumé du complexe du castor par hasard et c'est un film de Jodie......Foster, et .....à suivre)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 19:35

Vendredi, je vais au concert de Bastian Baker à Lausanne


Concerts - Page 31 Thumb147
Concerts - Page 31 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 23:45

Je sors du concert de Shy'm (après 6 ans à la suivre pas trop tôt cette tournée). Vraiment sympa, elle a vraiment une voix énorme, un petit show à l'américaine et en live. Plus quelques reprises (Cabrel, Gainsbourg, Stromae...). Très très sympa même si je sature de la Halle Tony Garnier qui donne un son pourri de chez pourri (ça sature très vite et c'est pas le premier concert qui a ce souci là)..
Du coup je la vois mieux dans une petite salle en accoustique.. J'attends de nouvelles dates avec impatience (et pas encore 6 ans)...


Concerts - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:02

Sevrynn a écrit:
Je sors du concert de Shy'm (après 6 ans à la suivre pas trop tôt cette tournée). Vraiment sympa, elle a vraiment une voix énorme, un petit show à l'américaine et en live. Plus quelques reprises (Cabrel, Gainsbourg, Stromae...). Très très sympa même si je sature de la Halle Tony Garnier qui donne un son pourri de chez pourri (ça sature très vite et c'est pas le premier concert qui a ce souci là)..
Du coup je la vois mieux dans une petite salle en accoustique.. J'attends de nouvelles dates avec impatience (et pas encore 6 ans)...

Elle a pas fait sa reprise de CALOGERO "En apesanteur"? Cela m'interesserait de sa voir le titre des reprises qu'elle a faite, mais cela peut être en MP Concerts - Page 31 153419
A Thou bout d’chant en piano/voix
[OFFRE SPECIALE A SAISIR D'URGENCE]
Avant de raconter sommairement ma soirée d'hier, je souhaiterais annoncer plus particulièrement aux dcpistes proches de loin que je dispose de trois places gratuite pour le concert d'AGNES BIHL (première partie DOROTHEE DANIEL) à LYON le Jeudi 5 AVRIL à 20h30 dans la salle "A Thou bout d’chant" en piano/voix. C'est une petite salle, mais c'est assis d'après mes renseignements.
Si vous êtes interessés, pouvez-vous me contacter par MP, jusqu'au Lundi 2 AVRIL à minuit, en me précisant pourquoi vous êtes interessés, le nombre de places que vous souhaiteriez obtenir et éventuellement si vous avez besoin d'un covoiturage pour avant et après le concert.
Mon choix sera forcement subjectif, mais j'aime bien l'originalité et la créativité dans les argumentaires, donc n'hésitez pas à délirer dans vos MP...ou à avoir un argumentaire beaucoup plus sérieux, l'un n'empéchant pas forcement l'autre.
Et puis il semblerait qu'il y ait encore des places, donc en fonction du nombre de personnes interessées, il y aura peut-être un rab de places. J'annoncerais aux postulants s'ils ont été retenu ou pas dans la journée de Mardi 3 Avril.
[/OFFRE SPECIALE A SAISIR D'URGENCE]

De retour très tardivement d'un concert CHORUS hier soir, avec GIEDRE, CARMEN MARIA VEGA et OLDELAF.
je passerais rapidement sur GIEDRE, je n'ai absolument pas accroché, mais je suppose que certains sur ce forum apprécieraient son tour de chant. En vérité quand je dis que je n'ai pas accroché, c'est que toutes ses chansons sont dans le même style, et qu'au bout d'un moment c'est trop répétitif, elle surjoue son personnage d'ange qui raconte des atrocités. Donc, une ou deux chansons, ça va, au dela je sature.
Or, un tour de chant, spectacle, show etc... appelez le comme vous voulez, à mon avis, même s'il doit avoir une certaine homogénéité, doit aussi surprendre et entreméler des changements de rythme. A sa décharge, ce n'est pas simple d'être seule sur scéne avec sa guitare, mais je ne vois pas trop comment elle peut faire évoluer son personnage sans finir par être répétitive.
Elle a son public et c'est tant mieux pour elle après tout.

Carmen Maria Vega, toujours aussi énergique sur scéne, et prenant toujours autant soin de son public, en nous quittant sur un "Salut les cons!"
J'avoue que je craignais un peu qu'elle fasse son récital avec uniquement ses nouvelles chansons, mais elle a su conservé des chansons de son premier album, et je trouve qu'elle a encore pris de l'ampleur sur scéne, malgré sa toute petite taille. (avec une chanson dédié au nain)
De grand moments pour moi d'émotions, de rires, d'énergie et de rock dans un magic mirror surchauffé par la performance de CMV. Et puis c'est quand même rare les chanteuses qui chantent des chansons engagées de droite:



La vidéo n'est pas d'hier soir, et Matthieu COTE l'auteur-interprète lyonnais d'origine est décédé.
Comme quoi, il reste encore des lyonnaises et des lyonnais sympas qui savent se souvenir que les autres existent. Rolling Eyes
Je vais revoir la semaine prochaine le groupe à l'enregistrement du pont des artistes qui passera le 7 Avril sur FRANCE INTER.


Et pour finir, last but not the least, OLDELAF et son spectacle, pour la troisième fois, je ne veux pas trop raconter pour celles et ceux qui n'aurait pas vu son spectacle, car il faut ménager l'effet de surprise, mais, ce qui est bien, c'est qu'ils arrivent encore à improviser en fonction de la ville où ils se trouvent et à se faire rire eux-mêmes, comme le batteur virtuel de M.SARDOU dont j'ai déjà parlé dans un autre sujet AMAURIE, parti en fou rire, au moment où il est comparé à un cormoran.

Bref une très bonne soirée pour 12 euros, plus de trois heures de concerts (en comptant quand même les changements de plateaux) et un joli succés pour chacun des artistes proportionnel évidement à leur performance.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Concerts - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 31 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 11:58

Si en apesanteur elle l'a fait en rappel Wink Sinon on a eu du Gainsbourg avec La Javanaise, Stromae : Alors on danse, Cabrel : Petite Marie et Jessy J: Do it like a dude... et me semble que c'est tout Smile


Concerts - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-