AccueilConcerts - Page 12 VideConcerts - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 9:26

Hier j'ai eu l'occasion d'assister au concert de Lady Gaga à Anvers (coup de bol en fait).
Une tuerie ! Pourtant, j'suis pas une super super fan.
Elle assure vraiment, elle a une voix terrible. Et la mise en scène est vraiment pas mal.
Les décors changent à plusieurs reprises, et ses tenues (parce qu'il y en a quelques unes) sont tout simplement waouh !
Ca vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 15:08

Sevrynn a écrit:
et un concert accoustique d'un quart d'heure rempli de malice et de couac du feu de dieu... bon faisait juste une chaleur terrible dans la petite salle aux guitares du marchand de son qui a un magasin énormissime à Lyon
C'était une bande son ou ils s'accompagnaient eux mêmes?


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 22:25

marc ils s'accompagnaient tous seuls a la guitare (enfin florent mothe était à la guitare).. si tu veux un apercu :



qualité type téléphone portable on a pas pris la cam pensant qu'il n'y aurait qu'une séance de dédi..


Concerts - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 7:12

qualité telephone portable ramenée à dailymotion = pas si mal que cela.
En tout cas cela avait l'air d'être très sympa. J'aime bien les "betty quêtes" (souvenir du soldat rose) accrochées aux guitares. Elles ont été vendues après? (les guitares pas les étiquettes)
C'est sur que l'absence de CLAIRE PERROT est décevante. Je l'avais appréciée en showcase à la FNAC et à la dernière de CABARET.
A tout hasard j'ai vu sur son myspace (un peu bruyant en ce moment) que MARJOLAINE PIEMONT était présente à LYON. Est-ce que tu sais dans quel role?
Pour revenir au sujet, je crains que mon prochain concert ne soit CARMEN MARIA VEGA en plein air et que cela va me cataloguer définitivement comme dangereux activiste. Tant pis ou tant mieux après tout.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 11:51

les guitares en fait appartiennent au magasin où se déroulait la dédicace mais me semble que personne n'a déboursé les 1000 et quelques euros Laughing
oui claire perrot m'a énormement manqué... j'aime son charisme et sa voix...
sinon pour marjolaine piemont c'est une des doublures des trois filles mais j'ai eu le "casting original" donc pas vu lors de ma représentation Wink


Concerts - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 6:34

Roger Waters au Sportpaleis d'Anvers pour sa nouvelle tournée "The Wall-Live", j'y serai le ... 27 mai 2011.Concerts - Page 12 Icon_biggrin


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 23:43

H-19 Avant le concert de muse au Stade De France ce soir ! J'en peux plus là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 10:55

Roooooh comment j'ai pu ne plus ecrit ici pfffff!
Alors depuis un ans(date de mon dernier post en gros et donc le concert de Patrick fiori) je suis retourner voir la merveilleuse Britney Spears et son sublissime Circus tour le 6 juillet 2009,puis aussi Absoluty ABBA,Plastic Bertrand,Patrick Topaloff,Franck Alamo, Pascal Danel,un supeeeer concert de Renan Luce avec petit papotage et photo a la fin hihi et pas plus tards qu'hier Gilbert Montagné,c'etait enooooooooooorme ambiance de folie!

Prochain concert prevu le 12 aout avec encore Christophe Maéééééééééé hihi j'ai trop trop trooooop hate!


Concerts - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 11:02

Nalanya a écrit:
Roooooh comment j'ai pu ne plus ecrit ici pfffff!
Alors depuis un ans(date de mon dernier post en gros et donc le concert de Patrick fiori) je suis retourner voir la merveilleuse Britney Spears et son sublissime Circus tour le 6 juillet 2009,puis aussi Absoluty ABBA,Plastic Bertrand,Patrick Topaloff,Franck Alamo, Pascal Danel,un supeeeer concert de Renan Luce avec petit papotage et photo a la fin hihi et pas plus tards qu'hier Gilbert Montagné,c'etait enooooooooooorme ambiance de folie!

Prochain concert prevu le 12 aout avec encore Christophe Maéééééééééé hihi j'ai trop trop trooooop hate!

tiens toi aussi tu as vu britney ^^

donc moi deux concerts qui vont se succeder coup sur coup (ouf tombent pas le meme soir)
13 octobre : C.Maé à la Halle Tony Garnier
14 octobre : Soan au Ninkasi Kao

En attente d'autres//


Concerts - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 11:08

Je vois qu'on a les meme gout entre Britney et Christophe^^


Concerts - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 11:10

Oui tout à fait.. C.Maé je le suis depuis le Roi Soleil et britney c'était un rêve de gosse de faire un de ses concerts ^^
Et pour Maé j'étais sur les startings blocs pour avoir les meilleures places du concert le jour de l'ouverture et ça a marché ^^
bon porte monnaie plus léger depuis Laughing


Concerts - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 13:56

frantom59 a écrit:
Roger Waters au Sportpaleis d'Anvers pour sa nouvelle tournée "The Wall-Live", j'y serai le ... 27 mai 2011.Concerts - Page 12 Icon_biggrin

Ah, j'y serais à Paris Bercy le 31 =)

Bon alors question concerts...Iggy Pop c'est fait, Eiffel c'est fait, The Horrors c'est fait, Magma c'est fait...
Rock en Seine à la fin de l'été, Jeff Beck au Zenith de Nantes fin Octobre je crois, Deep Purple dans ces eaux là aussi je crois...Bref, que du très bon pour l'instant =)


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 17:07

Alors alors, de tête et en comptant les festivals :

Superbus, Cocoon, Manu Chao, Ayo, Les Wampas, Caravan Palace, Cali, Green Day, les Plasticines, Kesiah Jones, et plusieurs autres que j'oublie, vus principalement à Solidays et à la fête de l'Huma. D'ailleurs, demain je retourne à Solidays, avec entre autres M, Olivia Ruiz, Archive, Vanessa Paradis, Shaka Ponk...


Concerts - Page 12 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 21:24

Je suis super accro aux concerts, je m'en ferais par intraveineuse.

Parmi les plus beaux que j'ai fait : Neil Young, Anthony and the Johnson, Radiohead, Bjork, Sigur Ros, les Pixies, PJ Harvey, Cat Power, Guillemots, Oasis, Owen Pallet, Beirut, The National, Belle and Sebastian, Jeffrey Lewis, Electrelane...

Et cet été, direction Reading pour la reformation des LIBERTINES !!! et Arcade Fire en méga bonus Smile


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 0:16

Prochain concert -Limp Bizkit à L'olympia en septembre
-Linkin Park à Bercy en octobre


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 6:38

Dr Jones a écrit:
frantom59 a écrit:
Roger Waters au Sportpaleis d'Anvers pour sa nouvelle tournée "The Wall-Live", j'y serai le ... 27 mai 2011.Concerts - Page 12 Icon_biggrin

Ah, j'y serais à Paris Bercy le 31 =)

Concerts - Page 12 795199
Combien coûtait les places pour cette date?
J'ai payé 54€ pour la plus basse catégorie.
Je pensais aller à Bercy mais je suis plus près d'Anvers et ça fait moins de frais de transport.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 21:56

frantom59 a écrit:
Dr Jones a écrit:
frantom59 a écrit:
Roger Waters au Sportpaleis d'Anvers pour sa nouvelle tournée "The Wall-Live", j'y serai le ... 27 mai 2011.Concerts - Page 12 Icon_biggrin

Ah, j'y serais à Paris Bercy le 31 =)

Concerts - Page 12 795199
Combien coûtait les places pour cette date?
J'ai payé 54€ pour la plus basse catégorie.
Je pensais aller à Bercy mais je suis plus près d'Anvers et ça fait moins de frais de transport.

Je sais pas du tout, c'etait un cadeau ^^' Donc, je vois pas l'interet de savoir le prix...^^


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 21:57

carambar a écrit:
..Et cet été, direction Reading pour la reformation des LIBERTINES !!! et Arcade Fire en méga bonus Smile

Le Libertines vont recevoir un chèque avec beaucoup de zéros pour cette unique date ! Reformation...ouais, si on peut dire ca comme ca...
Arcade Fire, je plussoie, en concert, ca doit être magique !


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 23:08

Tout à fait, mais ils ne s'en sont pas cachés, et en même temps, toute leurs déclarations pendant et après le split laissait la porte ouverte à la reformation. La barrière principale était (et reste, malheureusement) les opiacés... Pour avoir vu de nombreuses fois les formations suivantes de Carl et Peter (et ce dernier en solo), il est clair qu'ils sont totalement complémentaires, et à chaque concert il manquait une facette qui ne peut être apportée que par l'autre. On verra si la magie renait.

Quant à Arcade Fire, c'est simplement le concert que j'ai le plus attendu ces dernières années. Le hasard m'a toujours fait rater le coche, mais cette fois, je croise les doigts pour que ce soit la bonne. A mon avis, l'un des meilleur groupe du moment.

Une vidéo pour appuyer mes dires :

http://dai.ly/aFaDsJ


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 15:09

carambar a écrit:
Tout à fait, mais ils ne s'en sont pas cachés, et en même temps, toute leurs déclarations pendant et après le split laissait la porte ouverte à la reformation. La barrière principale était (et reste, malheureusement) les opiacés... Pour avoir vu de nombreuses fois les formations suivantes de Carl et Peter (et ce dernier en solo), il est clair qu'ils sont totalement complémentaires, et à chaque concert il manquait une facette qui ne peut être apportée que par l'autre. On verra si la magie renait.

Quant à Arcade Fire, c'est simplement le concert que j'ai le plus attendu ces dernières années. Le hasard m'a toujours fait rater le coche, mais cette fois, je croise les doigts pour que ce soit la bonne. A mon avis, l'un des meilleur groupe du moment.

Une vidéo pour appuyer mes dires :

http://dai.ly/aFaDsJ

Ouais, mais bon, les Libertines sont un groupe qui compte enormément de fans (dont moi =) ), et je trouve ca dommage de les voir faire ces uniques dates à Reading et à Leeds...Tout le monde n'a pas les moyens de se déplacer jusque là bas ! Enfin, perso, je pense que la reformation d'un groupe, ca rime avec grosse tournée mondiale, nouvel album, et tout et tout (exemple : Blink-182...).
Mais bon, si ca vaut la peine d'un retour en studio et/ou sur scène, ca me va ^^'. C'est juste que je trouvais que c'était pas très rock'n'roll de leur part d'empocher 1,5 millions pour deux dates anglaises...

Et pour Arcade Fire, je vais les voir au Rock en Seine à la fin de l'été, apparemment, et d'après ce que j'ai vu, c'est fantastique sur scène...les dernieres chansons qu'ils ont sorti sont juste excellentes, j'ai vraiment hate de voir ce que ca donne ! ;-)


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 17:19

Ouaip, quelque part leur retour n'a pas semblé à la hauteur des idéaux qu'ils défendaient. Mais il y avait eu des mots très dur, et je pense que pour John et Gary en particulier, sans arguments financiers, ils n'auraient pas été de la partie. Et sans eux c'était pas vraiment les Libs...

Après comme toujours, on espère dans son petit coeur de fan... j'espère que le fait de voir l'impact qu'ils ont encore, de retrouver leur complicité sur scène, leur donnera envie de retravailler de manière moins ponctuelle. Ou alors, ce sera un gros four. Peter et Carl ont chacun une expérience de frontman unique maintenant, et la question serait : leur ego respectif leur permettra-t-il de partager à nouveau la scène ?
Je pense que c'est pas une mauvaise solution de ne faire que deux dates dans un premier temps, voir comment ça se passe, plutot que de prévoir une tournée/album et d'annuler parce que les vieux démons sont toujours là.

Et effectivement c'est incroyablement cher. Pourtant j'économise tout les ans en prévision d'un gros festival d'été (souvent Pukkelpop ou Werchter, qui ont en général des affiches de malades et sont relativement près de chez moi) mais là mon budget à explosé. Le mois ou j'ai pris mon billet pour Reading, je l'ai fini en mangeant chez mes parents Concerts - Page 12 Icon_neutral (j'ai conscience de la chance que j'ai d'avoir eu cette possibilité). Le rêve a un prix, et c'est clair que c'est pas très rock'n'roll...


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 13:56

carambar a écrit:

Le mois ou j'ai pris mon billet pour Reading, je l'ai fini en mangeant chez mes parents Concerts - Page 12 Icon_neutral (j'ai conscience de la chance que j'ai d'avoir eu cette possibilité). Le rêve a un prix, et c'est clair que c'est pas très rock'n'roll...

Voilà, les membres du groupe devraient lire ce que tu viens d'ecrire ! Je suppose que tu va a Reading pour voir les Libertines, surtout (si je me trompes...^^'). Ils devraient prendre conscience qu'ils ont des fans prêts à tout pour les suivre...et pour montrer qu'ils ont compris ceci, je pense qu'ils devraient se montrer moins "mercenaires" et plus généreux envers leurs fans...
Enfin bon, après si ils se reforment et qu'ils nous font un truc à la Oasis, ca en vaut surement pas la peine...
(Ah oui, et je rage surtout un peu parce qu'ils passent pas à Rock en Seine '^^')


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 17:08

Effectivement la motiv' principale pour Reading c'est la soirée du samedi, Libertines + Arcade Fire.

Les autres jours, les têtes d'affiches, c'est plutot bof en ce qui me concerne (bon allez, Blink on va bien se marrer mais les Guns'n'roses ? Beuuurk). Il y a quelques beaux noms sur les autres scènes (Adam Green, British Sea Power, Phoenix, Gogol Bordello, les QOSTA...) mais j'angoisse un peu à cause de l'esprit anglais 'binge drinking - bouteilles d'urine qui volent dans le public - bastons'. Surtout que j'y vais seule...

En plus, ça va peut-être sembler abusé de me plaindre, mais je suis super triste que ça tombe en même temps que Rock en seine. L'enchainement du dimanche à Saint Cloud est juste ENORME : Beirut, Eels, Arcade Fire. (j'enlève les ting tings que j'ai vu l'année dernière j'ai trouvé ça sympa sans plus).

Bon sang, rater Eels en France ça me fend le coeur.
Et Beirut, je les ai vu l'année dernière, c'est encore plus magnifique sur scène que sur album.
Ca fait trois des meilleurs groupe du monde le même aprèm quoi ! Y en a qui vont s'éclater, même sans voir les Libertines...


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 17:11

Ah ouais, Beirut c'est bien sur scène ?
Moi c'est mon premier gros festival, et l'affiche est tout juste géniale je trouve (Blink, QOTSA, the Kooks, Arcade Fire, Black Angels, Band of Horses, entrz autres ^^).
L'affiche ressemble étonnamment a celle de Reading =)


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Concerts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concerts Concerts - Page 12 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 17:32

C'est logique, la distance est pas énorme, et comme souvent les groupes enchainent les festivals l'été, vu qu'il n'y a qu'à traverser la Manche...

The Kooks c'est super en live, très dansant, très fun, parfait pour l'été.
Band of Horses ça dépend vraiment des conditions accoustiques, comme ils ont un son très particulier, la fois ou je les avais vu j'avais trouvé ça nickel, mais des potes les ont vu ailleurs et ont été hyper déçus.
Un des trucs que j'aime pas trop à Rock en seine c'est que les scène sont relativement proche et que le son d'un concert peut "déborder" sur l'autre, surtout sur des chansons calmes. Ce serait dommage de pas pouvoir profiter de "St Augustine", par exemple (c'est ma préférée de Band of Horses). J'espère que c'est pas pareil à Reading Concerts - Page 12 Icon_neutral

Et Beirut c'est magique.
De par ta question, j'ai pas compris si tu connais pas du tout ou si tu demandais juste à propos de leur prestations scéniques...

Si tu ne connais pas, je ne peux que te recommander d'écouter au plus vite, c'est un son complètement à part, beaucoup de cuivre, des orchestrations inspirées par la musique slave, du ukulele (le leader, Zach, à un problème au poignet et ne peut pas jouer de guitare), des mélodies à tomber par terre... je recommande à 200%, surtout si tu aimes Arcade Fire. (mes préférées : Nantes et Elephant gun)

Si tu connais, tu retrouveras le son plein et profond, le public déchainé en plus, et puis le groupe est très généreux, moi j'avais vécu un truc très fort en les voyant, j'espère que ce sera pareil pour toi.


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-