AccueilPhantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 VidePhantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:10

Affiches en HD :
Spoiler:
Edit : source ED92


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Mar 9 Jan 2018 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:23

XenoYoSh a écrit:
Quelques photos de ce début de réhab Smile               Photo de ED92 (recadrées)

Les échafaudages commencent à apparaître :
Spoiler:

Les palissades ont reçut des affiches (comme pour BTM en 2016) !
Spoiler:
zoom sur quelques affiches :
Spoiler:
Ont dirait que les palissades ont été installés asser loin du manoir ! En tout cas ces nouvelles palissades thématisées que DLP utilise depuis quelques temps sont bien mieux que les anciennes palissades vertes dégueulasse !


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:24

XenoYoSh a écrit:
Affiches en HD :
Spoiler:

Crédit ED92 Wink
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:29

Le soucis c'est que justement DLRP n'est pas un resort de locaux qui viennent 2 fois par ans. C'est un resort principalement international et de nombreux visiteurs sont des touristes qui ne viendrons qu'une poignée de fois voir qu'une seule fois dans leur vie.
L'ambiance de notre manoir est assez unique, elle attire beaucoup de gens pour son aspect sale et glauque qui n'est pas présent dans les autres Mansions, et le touriste lambda qui ne viendra que deux fois dans sa vie sera sans doute très déçu de tomber dans l'ambiance plus légère de Jack.

Mais ceci dit, si ils veulent le faire, qu'ils le fasse ! Moi je suis un local donc justement je n'y vois pas d’inconvénients pour quelques mois dans l'année Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 477267


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:33

velocerator a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Quelques photos de ce début de réhab Smile               Photo de ED92 (recadrées)

Les échafaudages commencent à apparaître :
Spoiler:

Les palissades ont reçut des affiches (comme pour BTM en 2016) !
Spoiler:
zoom sur quelques affiches :
Spoiler:
Ont dirait que les palissades ont été installés asser loin du manoir ! En tout cas ces nouvelles palissades thématisées que DLP utilise depuis quelques temps sont bien mieux que les anciennes palissades vertes dégueulasse !

C'est assez drôle parce que ses anciennes palissades était faite pour ne pas attirer l'oeil afin que les gens pensent avoir une expérience complètes du resort.
C'est comme si les parcs ( car oui à WDW et DLR c'est aussi le cas ) avait décidé de valoriser les construction voir même de faire en sorte qu'elles donnent envie de revenir, contrairement aux palissades vertes ( imaginée pas Walt Himself) qui avait pour objectif de frustrer le moins possible le visiteur et se fondre facilement dans la masse.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:37

XeiTo a écrit:
Le soucis c'est que justement DLRP n'est pas un resort de locaux qui viennent 2 fois par ans. C'est un resort principalement international et de nombreux visiteurs sont des touristes qui ne viendrons qu'une poignée de fois voir qu'une seule fois dans leur vie.
L'ambiance de notre manoir est assez unique, elle attire beaucoup de gens pour son aspect sale et glauque qui n'est pas présent dans les autres Mansions, et le touriste lambda qui ne viendra que deux fois dans sa vie sera sans doute très déçu de tomber dans l'ambiance plus légère de Jack.

Mais ceci dit, si ils veulent le faire, qu'ils le fasse ! Moi je suis un local donc justement je n'y vois pas d’inconvénients pour quelques mois dans l'année Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 477267

Si tu relit bien mon post je prend l'exemple d'une personne qui vient dans une période random sur le parc tout les deux ans (et pas 2 fois par ans) Et le guest touriste international, si il est un peut intelligent ne prendra pas la période de noël/halloween pour aller sur le parc tout bonnement car c'est la période où il aura le moins de chance de profiter des parc (surpopulation)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:57

On est maintenant en 2018 ça va faire bientôt 26 ans que le parc Disneyland a ouvert et je pense qu'une très grande majorité des guests qui visiteront DLP cette année ont déjà visité ce dernier au moins une fois et ont donc déjà fait PM, il reste encore pas mal de first timmer bien sur mais qui représentent quoi par rapport à la clientèle global? Puis perso ça m'a absolument pas dérangé de faire la version Jack à DLR et TDL ^^.

Non si on l'a pas c'est très certainement pour la même raison que tout le reste, les sousous ^^..
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 17:11

J'étais sur le parc ce weekend pour voir la fin de la saison de noël, la dernière du chapparal, et bien sur la fermeture de PM. En réservant au moment de l'annonce de la date de la réhab je ne savais pas qu'il y aurait un badge, un pins, un bout de papier ou n'importe quelle autre "connerie" pour sa fermeture.
Si pour vous être un fan de PM c'est posséder ce badge, je crois que vous n'avez rien compris ou que vous avez 5 ans (ce qui serait excusable pour le coup). Idem si vous n'étiez pas dans le tout tout tout dernier tour, vous êtes tout de même un fan de l'attraction, rassurez vous.
La photoloc était une excellente idée (ils étaient la toute là journée non stop); je trouve 1000 fois plus intéressant d'avoir une photo devant l'attraction avec le chapeau des CM, d'avoir fait le dernier tour avec tout le monde récitant par coeur dans la stretchroom et une petite photo avec les CM à 21H , d'avoir saluer Manuel... Bref des souvenirs qui restent, pas une babiole...

La distribution était chaotique? quelle surprise! Oui c'était chaotique et c'est anormal mais par contre je vais jouer l'avocat du diable et parler du comportement de certains qui l'est à mon sens bien plus.

Oui la petite fille arrivant avec son papa a 11H devant l'attraction en disant "non omnis moriar" et se faisant renvoyer paitre par le CM m'a fait de la peine mais il faut voir l'armée de turbo débiles qui se sont pointés avant.
On n'insulte pas des gens qui n'y sont pour rien, on ne dit pas "de toute façon vous êtes des merdes DLP" à des CM à l'entrée qui n'y sont pour rien, n'ont aucun pouvoir sur cette distribution.

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Pa-inf10
Oui ce petit bout de plastique ne vous donne pas l'autorisation d'insulter des gens sur leur lieu de travail, ils devraient le préciser au bureau des pass  Question

Pas mal aussi le groupe de 6 se regroupant à 10H avec le leader disant "bon, la phrase c'est non omnis moriar, allez!" fonçant sur les greeter en sortant "bonjour est ce que vous êtes un cast member de l'attraction"... Des vrais fans comme on les aiment!  Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 53119  Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 477267
Le recroiser dans l'aprem avec 6 badges collé sur son bonnet...

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Giphy

Les mecs tapant des speech d'une heure aux CM en étant à chaque fois au bord de l'insulte.... POUR UN P***** DE BADGE.... vous êtes sérieux?
Et j'en passe des dizaines d'exemple de gens devenant complétement fous pour... que dalle. Ce badge n'était pas un dû, c'était une petite attention pour marquer le coup, apparemment pour certains c'est devenu la dernière croisade avec le graal, va falloir penser a boire de l'eau et vous détendre.
A 10h on m'a dit de "garder ma phrase au chaud et d'attendre". Je n'ai pas péter un cable en expliquant au CM son boulot ou lui faisant un sketch de 30 minutes sur les tenants et les aboutissants de la communication a DLP. Parfois j'ai vraiment honte d'être associé a cette "communauté" qui pense avoir tout les droits. Oui il y a eu des cafouillages & je ne vise personne ici mais pour certains présent sur place, faîtes vous soigner, le problème n'est pas le badge mais est bien plus profond...

EPCOT 35, Disneyland 60 et la fermeture temporaire d'une attraction, ça n'a pas exactement la même portée. Le 12 avril 2017 des badges étaient distribués et en quantité suffisante, ici c'était limité donc forcément ça part vite et il y a de la frustration (et des cons qui en profitent je suis d'accord) Mais si pour vous c'est le plus gros scandale de ces derniers temps a DLP, on ne doit pas visiter le même parc.

Sinon pour la prochaine fois: Twitter/Facebook -> ED92 (qui d'autre sortirai l'info avant? Sérieusement?) -> on check toutes les 30/45 minutes -> badge dispo -> on file à l'attraction et boum un badge.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 17:35

DisneyFantasy a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Affiches en HD :
Spoiler:

Crédit ED92 Wink
Je met les sources d'habitude.. c'est un oubli involontaires de ma part. C'est rectifié.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 17:51

Pixaland +1 😨
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 18:52

Même si je suis d'accord avec tout le reste, Pixaland, j'ai bien fait de ne pas faire le dernier tour, ça m'agace au plus haut point ceux qui gachent la scène de la stretchroom en récitant le texte. Franchement j'aime PM pour son ambiance feutrée et solennelle et quand quelqu'un se permet ça, je suis horripilée !


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:16

pixaland a écrit:

On n'insulte pas des gens qui n'y sont pour rien, on ne dit pas "de toute façon vous êtes des merdes DLP" à des CM à l'entrée qui n'y sont pour rien, n'ont aucun pouvoir sur cette distribution.


Les mecs tapant des speech d'une heure aux CM en étant à chaque fois au bord de l'insulte.... POUR UN P***** DE BADGE.... vous êtes sérieux?

Heu t'es sérieux c'est vraiment du vécu ?? affraid
Les gens sont fous, déjà faire la revente du badge c'est du n'importe quoi et franchement je vois pas l’intérêt de l'acheter si on a même pas vécu ce jour, il n'y a plus aucune valeur sentimentale, enfin bon.
Mais embêter, voir insulter des employés qui y sont pour rien, où on va, ce genre de comportement est inadmissible, surtout pour un simple badge. Les gens se plaignent, ok l'organisation était chaotique mais bon au pire DLP n'est en aucun cas redevable auprès de ces pseudos fans (très probablement les mêmes qui sont en train de vendre leur badge 100€ sur EBAY), ça partait d'une bonne intention, la prochaine fois il y aura rien d'organiser comme ça tout le monde sera content..
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:33

Flo96 a écrit:
Vu il y a 5 minutes sur un groupe de trade et vente de pins...

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Captur10

C'est bête @OriginalEpcot, ça donnait presque plus envie que leur #15Daze Rolling Eyes

je ne veux pas critiquer les créatifs de DLP (ou du moins ceux qui créent ce type de badges commémoratifs) mais il serait facile de mettre la mention "ne peut être vendu" non?


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:55

Tout est entièrement vrai dans ton post Pixaland mais un stock de badge plus que nécéssaire aurait arranger tout les problèmes soulevés pour les rendre meme totalement insignifiant à l'arrivée. Question d'anticipation quand on tient à se frotter a une tel masse de fan ( PM étant surement le ride de DLP avec la plus grose fanbase, n'allez pas dire qu'il s'en doutaient pas Rolling Eyes )

C'est là que le parc donne le baton pour se faire battre. Oui beaucoup ont surement réagis dans la débilité profonde et dans l'excès.
Mais si chaque demandeur avait reçu son badge, peu importe a quel moment de la journée, les fanfarons avec 10 badges sur le corps auraient juste eu l'air ridicule, fin de l'histoire. La valeur des badges des revendeurs aurait été moindre et ils auraient surement moins profité de cette situation si la distribution avait été plus réussi,et, normale, il n'y aurai pas eu de mensonges ou faux semblant embarrassants ou à la dernière minute on distribue les badges et puis on arrête a cause de tout ce malentendu ...

Oui ce n'est qu'un badge mais on rappelle qu'ils nous ont clairement demandé de le réclamer ce jour, et quand il est gratuit et que son obtention ne se fait que ce jour là, il serait idiot de ne pas saisir l'occasion et de renoncer à son obtention si ça compte réellement pour la personne a cause de leurs foutus désorganisation de l'horaire sur laquelle ils n'ont jamais su se mettre d'accord ...
Alors si le personnel du parc ne met pas tout en oeuvre pour clarifier au mieux la situation avec de tel désillusion il n'est malheureusement pas étonnant de voire des, comportements dérapant aussi injustifiés soient ils pour certains.

Le parc n'a pas réussi et maitrisé sa distribution alors qu'il a très clairement inciter les guests a venir demander un objet de collection que les employés de ce meme parc ont parfois refusé a certainnes personnes c'est ridicule en plus d'être raté.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:05

Tout ce tintamarre pour un badge en plastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:18

JC Denton a écrit:
Tout ce tintamarre pour un badge en plastique Laughing
Non en métal.


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:23

Et qui vaut de l'or


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:32

velocerator a écrit:
JC Denton a écrit:
Tout ce tintamarre pour un badge en plastique Laughing
Non en métal.

Je vois bien le genre de badge que c'est , l'arrière est en fer évidemment , et un bout de carton est monté dessus avec l'imprimé collé dessus et floqué avec une coque en plastique par dessus , c'est le genre de truc que tu peux faire pour 10cts l'unité pour un anniversaire/projet marketing. Le badge en lui même ne vaut rien.

Je vois pas pourquoi les gens rouspètent sur les types qui revendent ça 100 balles sur ebay en fait. J'ai envie de dire et alors ? Si les gens achètent c'est leur problème. Le fait que le truc soit limité ça fait justement tout l’intérêt du truc et ça lui donne sa valeur collector ( la seul qu'il possède ) donc bon. Moi aussi j'aurais pas craché dessus vu que c'est sans doute mon attraction favorite avec POTC. Mais c'est tout l'interêt d'un collector , il y en a pas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:46

JC Denton a écrit:
velocerator a écrit:

Non en métal.

Je vois bien le genre de badge que c'est , l'arrière est en fer évidemment , et un bout de carton est monté dessus avec l'imprimé collé dessus et floqué avec une coque en plastique par dessus , c'est le genre de truc que tu peux faire pour 10cts l'unité pour un anniversaire/projet marketing. Le badge en lui même ne vaut rien.

Je vois pas pourquoi les gens rouspètent sur les types qui revendent ça 100 balles sur ebay en fait. J'ai envie de dire et alors ? Si les gens achètent c'est leur problème. Le fait que le truc soit limité ça fait justement tout l’intérêt du truc et ça lui donne sa valeur collector ( la seul qu'il possède ) donc bon. Moi aussi j'aurais pas craché dessus vu que c'est sans doute mon attraction favorite avec POTC. Mais c'est tout l'interêt d'un collector , il y en a pas pour tout le monde

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 795199 Totalement d'accord (encore) Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 904185
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:57

On rouspète contre ceux qui revendent leur 10 badges alors que la limite était à 1/personne, ceux qui veulent revendre leur unique badge obtenu en jouant le jeu grand bien leur fasse, et si ça part à 100 balles tant mieux pour eux Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 340646



Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 23:01

La faute à Disney qui n'est pas capable de distribuer via un système logique comme sur présentation du billet d'entrée avec scan du QR Code ou un simple coup de tampon qui précise que t'as déjà eu un badge Smile

Partir du principe que les gens "jouent le jeu" c'est se tirer une balle dans le pied
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 23:04

JC Denton a écrit:
La faute à Disney qui n'est pas capable de distribuer via un système logique comme sur présentation du billet d'entrée avec scan du QR Code ou un simple coup de tampon qui précise que t'as déjà eu un badge Smile

Partir du principe que les gens "jouent le jeu" c'est se tirer une balle dans le pied

Une procédure pourtant simple à mettre en place, y compris pour les pin's. Enfin, simple, sauf à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 23:12

Coaster a écrit:
JC Denton a écrit:
La faute à Disney qui n'est pas capable de distribuer via un système logique comme sur présentation du billet d'entrée avec scan du QR Code ou un simple coup de tampon qui précise que t'as déjà eu un badge Smile

Partir du principe que les gens "jouent le jeu" c'est se tirer une balle dans le pied

Une procédure pourtant simple à mettre en place, y compris pour les pin's. Enfin, simple, sauf à DLP.

Après je vais pas non plus jeter la pierre , l'idée de donner des badges c'est sympa , ils auraient pu ne pas le faire. Mais ils auraient pu mieux le faire , on va dire qu'on pardonne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 23:47

Leur problème, ce n'est pas d'avoir des idées, c'est d'être capable de les réaliser d'un bout à l'autre sans fausse note.

On a parfois le sentiment qu'ils mettent en place une idée qu'ils ont imaginée la veille sur un coin de table ^^

Bon, après, personnellement, ma vie ne dépend pas d'un badge. C'est un plus appréciable, tout autant que le geste, mais ce n'est pas non plus vital.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 23:48

Comme le camion poubelle de la parade d'Halloween tu veux dire ? Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-