AccueilPhantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 VidePhantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:00

21h00. A la prochaine PM ! Cette version aura bercé une partie de mon enfance et j'attend également beaucoup de cette nouvelle version et j'espère que l'on aura pas de mauvaises surprises surtout !


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:21

Personnellement j'ai du faire mon deuil il y a déjà plus d'un mois :'( Mais bon vu l'état dans lequel il était ça ne peut être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:22

BigBrother a écrit:
Personnellement j'ai du faire mon deuil il y a déjà plus d'un mois :'( Mais bon vu l'état dans lequel il était ça ne peut être que bénéfique.
Effectivement, et sans compter l'aspect vieillot année 90...


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
michael94

michael94

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Inscription : 07/01/2018

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:25

velocerator a écrit:
21h00. A la prochaine PM ! Cette version aura bercé une partie de mon enfance et j'attend également beaucoup de cette nouvelle version et j'espère que l'on aura pas de mauvaises surprises surtout !



moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:29



Ça par contre je trouve ça cool de la part de DLP !
Revenir en haut Aller en bas
michael94

michael94

Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Inscription : 07/01/2018

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:34

j adore la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:34

Très belle vidéo !  J'aime beaucoup Smile

suite à "d'étrange disparition" ... j'aime beaucoup.. et je ne pense pas que ce soit dit au pif.. Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Dim 7 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:36

D'ailleurs, info à retenir, l'attraction ouvrira bien à l'automne, maintenant la question est de savoir si ce sera plus proche du 21 septembre ou du 20 décembre.. là est toute la question ^^
Mais au moins on n'aura pas de mauvaise surprise en mode "vous aviez cru qu'elle ouvrirai en automne? Non c'est jusque que notre calendrier n'allais pas plus loin dézo"


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:37

Excellent. Comme quoi, DLP arrive très bien a communiquer quand ils veulent Wink


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:39

Ballaw a écrit:
D'ailleurs, info à retenir, l'attraction ouvrira bien à l'automne, maintenant la question est de savoir si ce sera plus proche du 21 septembre ou du 20 décembre.. là est toute la question ^^
Mais au moins on n'aura pas de mauvaise surprise en mode "vous aviez cru qu'elle ouvrirai en automne? Non c'est jusque que notre calendrier n'allais pas plus loin dézo"
Personnellement je mise tout sur une réouverture durant la période d'halloween de DLP. Ce sera un gros coup de com pour le parc. Je vois bien les affiches de pub dans les gares etc avec en gros le manoir.


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:42

Cette vidéo est géniale !
C'est un très bel hommage à PM. Même si j'ai rêvé en la visionnant qu'à la fin, on ait un petit indice sur le contenu de cette réhabilitation. Tant pis, c'est pas grave.

C'est ce genre de vidéos que DLP devrait utiliser dans ses pubs à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:48

c'est ce que j'avais également imaginé, Halloween sera la période idéale pour la réouverture de notre manoir hantée ! Après ca ne veut pas dire que ca sera le cas Question


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:51

Alors juste pour donner mon expérience badge - photo devant le manoir - derniere de PM :

J’étais assez contente que la distribution soit annoncée en avance. Au début, on voulait venir cette semaine pour rider PM une dernière fois + faire les spectacles de noël, mais sans date précise, le badge nous a motivé pour aujourd’hui.

Arrivé à 10h30 à PM, on demande au CM, qui nous dit « plus tard ». Ok, on fait PM et on teste la photo. Ca, c’était une super idée, simple et efficace. Des chapeaux de corconstances sont prêtés aux guests, avec filet pour les cheveux au besoin, un cadre et hop photo ! Photo via photopass pour de jolies photos commémoratives, et le photographe nous en a fait plein. Et franchement elles sont chouette !

On va au pueblo, on se dit retour à 13h à PM pour checker. À 12h on voit des gens avec les badges, on va direct à PM. Une fois dans le foyer, une petite file d´attente pour les badges, on nous demande bien à tous le mot de passe. Mon chéri l’a dit mais j’ai bien du le répéter, contente que la Cm joue le jeu.

Dernière de PM, j’ai fait découvrir un truc à mon chéri qu’il n’avait jamais vu et vice versa. Rigolo pour la dernière 😁 Et on voit aussi beaucoup d´Effets manquants, et qu’il est temps que cette rehab arrive.

Je suis contente d´avoir eu un badge très clairement, mais je trouve la communication de DLP affreuse et je comprends la frustration de certains. Ça ne reste qu’un badge oui, c’est sur. Mais quand on prends le temps de venir, de demander on s´attends juste à des infos correctes et un stock conséquent, ce qui me parait pas être fou pour une machine comme DLP. Perso ayant déjâ eu le coup sur un event pin’s, c’est rageant de donner le max pour avoir quelque chose et ne pas l’obtenir parce qu’on t´indique mal. C’est pas grave, c’était que des pin’s, je peux les trouver en trade plus tard mais sur léprincipe c’est rageant.

Je soutiens a peu prés tout ce qui a été dit au dessus, si ce n’est que la dstribiution n’aurait pas du être à 20h selon moi, car oui, il y aurait eu les derniers « riders » mais beaucoup ne peuvent pas etre la à 20h (heure de mon train perqonnellement). Alors forcément on peut pas proposer un badge à tout le monde, mais au moins essayer de cibler une heure où un max de monde est concerné c’est mieux je trouve. Car ne pas faire l’attraction dans les derniers ne veut pas dire ne pas étre fan 😉 Mais ça n’enleve pas le probleme de com ! Juste : comme Fandaze dont on dit que ça concerne que les fans financièrement aisés, faire ca n’aurait concerné que les fans habitant à proximité.

Et d’ailleurs en parlant de Fandaze, cette « mésaventure » de badge ne donne juste pas envie de tester Fandaze XD Comme Newpupuce l’a dit plus haut, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:53

Je suis le seul interpellé par la description de la vidéo ? Alors oui, il faut justifier la fermeture, mais même le panneau installé par le shérif insiste dessus :
Suite à d'étranges disparitions constatées, le shérif de Thunder Mesa a pris la décision de fermer les portes du manoir jusqu'à l'automne 2018 le temps de mener les investigations.

ça ne veut sûrement rien dire pour la suite, mais cela m'intrigue beaucoup.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:56

XenoYoSh a écrit:
Je suis le seul interpellé par la description de la vidéo ?  Alors oui, il faut justifier la fermeture, mais même le panneau installé par le shérif insiste dessus :
Suite à d'étranges disparitions constatées, le shérif de Thunder Mesa a pris la décision de fermer les portes du manoir jusqu'à l'automne 2018 le temps de mener les investigations.

ça ne veut sûrement rien dire pour la suite, mais cela m'intrigue beaucoup.

C'est juste en référence à la storyline de l'attraction il me semble ? Les invités ainsi que les domestiques qui sont bloqués dans le manoir par Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 20:58

Bon le temps de taper mon long message sur mon telephone, la 3g du train et la correction des fautes faites par mon telephone la video a été postée...

Sans son, elle est déjà super chouette !! Elle donne envie d´y retourner alors que j´en sors d´aujordhui meme x) Et j’aime beaucoup la description « rolepay »
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 21:03

La vidéo est vraiment géniale. J'adore.
J'espère retrouver à l'automne entre autre une Leota au meilleur de ça forme et plus vraie que nature Smile

En tout cas, c'est une bel hommage à cette attraction pour la fermeture.
Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent faire des choses bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Dim 7 Jan - 22:23

Outre cette ridicule histoire de badge (pour DLP bien évidemment), cette vidéo est vraiment magnifique ! Un beau petit "hommage" pour cette longue fermeture Smile (bah enfin un effort de la com Shocked ) !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Lun 8 Jan - 1:15

J'étais présent ce 7 janvier également, et j'ai pu avoir le badge non sans mal. 15 min avant la fermeture après avoir appris que la distribution avait été laborieuse en journée.

Au vu des conditions plus que contraignantes et désagréables de cette distribution, vraiment navré pour ceux qui comptaient là dessus et étaient là mais ne l'ont pas eu.
Cette journée aura fait bien des déçus, je n'ai pas compris pourtant. Il suffisait de faire comme pour l'édition spécial du journal de Thunder Mesa le jour de réouverture de BTM.

C'est à dire ne rien dire ... Surprise, ça plait aux courageux qui ont tout fait pour être là le moment venu par pur gout de la passion et non pas dans le but d'acquérir un bien duquel on pourrait tirer profit. Et ceux qui sont arrivés trop tard n'en savent rien et se contentent au moins de l'expérience attraction sans s'etre fait un faux espoir, se disant qu'il est normal que les premiers arrivés aient été les premiers récompensés.

Néanmoins quand vient les annonces, les demandes, les mots de passes, les horaires divulgués de long en large par différentes plateformes ... C'était mort d'avance avant meme de commencer ...
Surtout quand on incite le guest a réclamer cet objet et qu'on avait pas d'idée claire et précise en complément  
-"toute la journée"
-"enfaite pour 13h 13"
-"Ce sera pour la dernière heure d'activité".

Nombreux sont ceux qui se sont fait envoyés promener arrivant malheureusement au mauvais moment et pas forcément dans les formes selon quelques fans sur places. Quant au reste, je pense qu'il ne faudra pas recommencer de cette façon. La forme qu'a pris la distribution et la communication du projet ont prouvé que la désinformation a primé sur le secret de la réunion des derniers riders ...
Si on communique sur de tel cadeaux, alors on se donne les moyens d'aller jusqu'au bout de ce projet, d'avoir un stock et une distribution bien plus que suffisante pour répondre à la demande que l'on créer et meme au dela ( Il n'y aurai eu aucune importance a donner aux revendeurs de pacotille si tout les informés avaient été correctement et tous servis comme il se doit ) sinon on dit rien, et on sert les tout dernier riders de la journée comme convenu ce qui semble normale mais on ne dévoile rien sur la toile donc ...
Tout les demandeurs auraient logiquement du être servis aujourd'hui peu importe l'heure.

Mission échouée DLP ...
Revenir en haut Aller en bas
Sicario

Sicario

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls
Inscription : 05/01/2017

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Lun 8 Jan - 2:03

Excellent de faire une petite vidéo pour scénariser la fermeture. J'espère qu'ils feront pareil pour la ré-ouverture !
(Bon après j'aimerais pas habiter à Thunder Mesa, le sheriff a mis plus de 25 ans pour se rendre compte de disparitions étranges tongue )


Futur castmember du mois à DisneyLand Paris
Revenir en haut Aller en bas
The President

The President

Masculin
Âge : 38
Messages : 30
Inscription : 02/06/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Lun 8 Jan - 5:51

Ne comptez pas trop sur la ré-ouverture à Halloween 2018. Une source haute et fiable fin décembre disait qu'on aurait voulu récupérer l'attraction pour Halloween, mais que c'est peu probable selon le calendrier des travaux.

Pour en revenir à l'histoire des badges, c'est une initiative de frontierland (pas d'au dessus), et je ne dirais pas à combien étaient limité les badges pour ne pas faire d'histoire, mais plus de la moitié avaient déjà été donné en début d'aprem. Juste consternant de constater que certains en ont eu plusieurs et ne pensent pas aux autres, surtout si ça n'est pas pour eux. Mais que voulez-vous, ce sont des égoïstes immatures qui ne pensent qu'à l'argent Wink


The President par orgueil

Cast Member 9 ans de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Lun 8 Jan - 6:06

Même si ça serait dommage qu'elle soit fermée pour Halloween, le plus important est que la rehab soit bien "finie", il faut absolument éviter de ré-itérer l'ouverture calamiteuse de BTM...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Lun 8 Jan - 7:04

Bill le lzard a écrit:
Même si ça serait dommage qu'elle soit fermée pour Halloween, le plus important est que la rehab soit bien "finie", il faut absolument éviter de ré-itérer l'ouverture calamiteuse de BTM...


Oui je suis assez d´accord avec ça. Mais quand même plus de 10 mois de rehabilitations, qu’est-ce qu’il vont bien pouvoir faire au manoir qui prenne autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Lun 8 Jan - 7:22

Pour toutes les personnes qui n'ont put aller su rDisney pour le dernier Jour, voici une vidéo de l'attraction filmé par nos soins !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Horlog11Lun 8 Jan - 8:49

Max Fan a écrit:
Pour toutes les personnes qui n'ont put aller su rDisney pour le dernier Jour, voici une vidéo de l'attraction filmé par nos soins !

Elle est bien belle votre petite pub mais quand on vous pose gentillement une question concernant le matériel utilisé, ayez au moins la décence de répondre Rolling Eyes


Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Disney12Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 17 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-