Accueilmanor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Videmanor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Videmanor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 9:03

Extrëme a écrit:
Une bien bonne nouvelle si cela s'avère être vrai !

Quand j'ai refait cette attraction il y a 3-4 ans ( après ne pas avoir remis les pieds à Disney depuis ma plus tendre enfance lorsque le parc avait 5 ans ), je dois avouer que, ma première impression a la sortie c'était... " Mon dieu, mais qu'est ce qu'elle a mal vieilli cette attraction ! ", il faut aussi dire que les éléments HS n'ont pas été favorable dans mon opinion

Mais bon, surtout, NE TOUCHEZ PAS A LA MUSIQUE ! ( Même si je doute GRANDEMENT qu'ils toucheront à cet élément Smile )

Alors que je la refais toujours avec plaisir, je trouve au contraire qu'elle a super bien vieillie, comme quoi ^^
Sur ce, bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 9:20

Je pense que c'est une très grave erreur de toucher aux attractions que j'appel "Attraction grand classique". Voyez le résultat pour Space Mountain... Touchez à Phantom Manon sera une catastrophe et même si elle vieillit c'est toujours mieux l'original. En revanche je ne serais personnellement pas contre le fait d'ajouter l'audio dans les doombuggies afin de nous expliquer l'histoire qui peut être incompréhensible pour les guests lambda mais pas plus... Et jamais au grand jamais toucher à la musique de l'attraction.


manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Disney12manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 9:24

Je rejoins cet avis Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 9:33

velocerator a écrit:
Je pense que c'est une très grave erreur de toucher aux attractions que j'appel "Attraction grand classique". Voyez le résultat pour Space Mountain... Touchez à Phantom Manon sera une catastrophe et même si elle vieillit c'est toujours mieux l'original. En revanche je ne serais personnellement pas contre le fait d'ajouter l'audio dans les doombuggies afin de nous expliquer l'histoire qui peut être incompréhensible pour les guests lambda mais pas plus... Et jamais au grand jamais toucher à la musique de l'attraction.

Après je ne pense pas qu'ils changent autant que Space. C'est peut-être juste une mise à neuf de ce qui existe déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:57

Quand on voit ce qu'ils ont fait dans Alice in Wonderland, BTM et IJA à DL, je me dit que Disney va de plus en plus mieux. C'est vrai quoi, Space c'était il y a quasiment 10 ans alors, je crois que Disney a vraiment retenue la leçon. C'est vraiment très bon que cette attraction soit remise à jour et, si on doit même plus touché une attraction juste parce que "on'a de la nostalgie", j'imagine pas encore à ce jour ST version 1.

Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 1:40

J'étais le premier a dire que les attractions majeures que nous avons en commun avec la Floride étaient mieux chez nous car mieux pensées et plus détaillées mais ça c'était avant Star Tours 2, la réhabilitation de Hanted Mansion, de Big Thunder mountain...
Non il ne faut pas dénaturer les grands classiques mais y intégrer un peu plus de 2015 je suis 300% POUR...
Transformer Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith en Rock'n'Roller Coaster avec les chanteurs de La Star Ac je suis contre (lol), démolir le visionarium pour Buzz je suis contre, integrer Frozen au pavillon norvergien de Epcot je suis contre...
Mais revoir completement la scène de l'explosion dans la mine avec des effets plus 2015 que 1992 OUI
Integrer des Animatronics ultra réalistes en remplacement de ceux de 1992 OUI
Nous avons changé d'époque et quand votre filleul de 5 ans vous dit que le faux ciel de Pirates des Caraïbes est bien fait, que le mec qui fait Mickey doit être gêné d'être acroché au char par un harnais, que le reflet de la fée bleue dans les voyages de pinnochio est bien cachée derrière la vitre, que les bulles de savon dans Main street ressemble un peu à de la neige... Et oui il faut redoubler d'imagination et utiliser des technologies plus modernes pour faire vivre la magie à notre époque...

On a tendance a critiquer les choix de DLP mais si la stratégie est ENFIN de rénover, d'améliorer et de moderniser l'existant je vote OUI OUI et OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 3:26



manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Banniere-chronique-disney manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:42

Dash a écrit:
Bon résumé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 12:57

Devil a écrit:
J'étais le premier a dire que les attractions majeures que nous avons en commun avec la Floride étaient mieux chez nous car mieux pensées et plus détaillées mais ça c'était avant Star Tours 2, la réhabilitation de Hanted Mansion, de Big Thunder mountain...
Non il ne faut pas dénaturer les grands classiques mais y intégrer un peu plus de 2015 je suis 300% POUR...
Transformer Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith en Rock'n'Roller Coaster avec les chanteurs de La Star Ac je suis contre (lol), démolir le visionarium pour Buzz je suis contre, integrer Frozen au pavillon norvergien de Epcot je suis contre...
Mais revoir completement la scène de l'explosion dans la mine avec des effets plus 2015 que 1992 OUI
Integrer des Animatronics ultra réalistes en remplacement de ceux de 1992 OUI
Nous avons changé d'époque et quand votre filleul de 5 ans vous dit que le faux ciel de Pirates des Caraïbes est bien fait, que le mec qui fait Mickey doit être gêné d'être acroché au char par un harnais, que le reflet de la fée bleue dans les voyages de pinnochio est bien cachée derrière la vitre, que les bulles de savon dans Main street ressemble un peu à de la neige... Et oui il faut redoubler d'imagination et utiliser des technologies plus modernes pour faire vivre la magie à notre époque...

On a tendance a critiquer les choix de DLP mais si la stratégie est ENFIN de rénover, d'améliorer et de moderniser l'existant je vote OUI OUI et OUI !!
Je ne savais pas qu'il y avait un faux ciel dans POTC Razz Et pour buzz tu rigole elle est génial comme attraction et elle attire des tonnes de guests.


manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Disney12manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 13:53

Devil a écrit:
J'étais le premier a dire que les attractions majeures que nous avons en commun avec la Floride étaient mieux chez nous car mieux pensées et plus détaillées mais ça c'était avant Star Tours 2, la réhabilitation de Hanted Mansion, de Big Thunder mountain...
Non il ne faut pas dénaturer les grands classiques mais y intégrer un peu plus de 2015 je suis 300% POUR...
Transformer Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith en Rock'n'Roller Coaster avec les chanteurs de La Star Ac je suis contre (lol), démolir le visionarium pour Buzz je suis contre, integrer Frozen au pavillon norvergien de Epcot je suis contre...
Mais revoir completement la scène de l'explosion dans la mine avec des effets plus 2015 que 1992 OUI
Integrer des Animatronics ultra réalistes en remplacement de ceux de 1992 OUI
Nous avons changé d'époque et quand votre filleul de 5 ans vous dit que le faux ciel de Pirates des Caraïbes est bien fait, que le mec qui fait Mickey doit être gêné d'être acroché au char par un harnais, que le reflet de la fée bleue dans les voyages de pinnochio est bien cachée derrière la vitre, que les bulles de savon dans Main street ressemble un peu à de la neige... Et oui il faut redoubler d'imagination et utiliser des technologies plus modernes pour faire vivre la magie à notre époque...

On a tendance a critiquer les choix de DLP mais si la stratégie est ENFIN de rénover, d'améliorer et de moderniser l'existant je vote OUI OUI et OUI !!

En même temps, on n'a rien à envier à Haunted Mansion d'Orlando. Rien que l'extérieur est 3000 fois mieux chez nous. C'est la pire de toute à Orlando.

Et pas besoin d'avoir cinq ans pour dire que les bulles de savon ressemblent à de la neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 14:55

Zazu a écrit:
Devil a écrit:
J'étais le premier a dire que les attractions majeures que nous avons en commun avec la Floride étaient mieux chez nous car mieux pensées et plus détaillées mais ça c'était avant Star Tours 2, la réhabilitation de Hanted Mansion, de Big Thunder mountain...
Non il ne faut pas dénaturer les grands classiques mais y intégrer un peu plus de 2015 je suis 300% POUR...
Transformer Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith en Rock'n'Roller Coaster avec les chanteurs de La Star Ac je suis contre (lol), démolir le visionarium pour Buzz je suis contre, integrer Frozen au pavillon norvergien de Epcot je suis contre...
Mais revoir completement la scène de l'explosion dans la mine avec des effets plus 2015 que 1992 OUI
Integrer des Animatronics ultra réalistes en remplacement de ceux de 1992 OUI
Nous avons changé d'époque et quand votre filleul de 5 ans vous dit que le faux ciel de Pirates des Caraïbes est bien fait, que le mec qui fait Mickey doit être gêné d'être acroché au char par un harnais, que le reflet de la fée bleue dans les voyages de pinnochio est bien cachée derrière la vitre, que les bulles de savon dans Main street ressemble un peu à de la neige... Et oui il faut redoubler d'imagination et utiliser des technologies plus modernes pour faire vivre la magie à notre époque...

On a tendance a critiquer les choix de DLP mais si la stratégie est ENFIN de rénover, d'améliorer et de moderniser l'existant je vote OUI OUI et OUI !!

En même temps, on n'a rien à envier à Haunted Mansion d'Orlando. Rien que l'extérieur est 3000 fois mieux chez nous. C'est la pire de toute à Orlando.

Et pas besoin d'avoir cinq ans pour dire que les bulles de savon ressemblent à de la neige Razz

Rien à envier a la Hanted Mansion d'orlando ??? On a pas du faire la même alors . Et même l'architecture du manoir est aussi belle que différente de la notre .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 17:46

zelko a écrit:
Zazu a écrit:


En même temps, on n'a rien à envier à Haunted Mansion d'Orlando. Rien que l'extérieur est 3000 fois mieux chez nous. C'est la pire de toute à Orlando.

Et pas besoin d'avoir cinq ans pour dire que les bulles de savon ressemblent à de la neige Razz

Rien à envier a la Hanted Mansion d'orlando ??? On a pas du faire la même alors . Et même l'architecture du manoir  est aussi belle que différente de la notre .
L'architecture est effectivement magnifique à Orlando mais je trouve que ça ne colle pas vraiment au thème. Le manoir fait trop majestueux et n'est pas asser délabré comme le notre pour le thème "Maison hanté abandonné". Je pense que nous avons la meilleure version au niveau du thème et ce coté psychose j'adore.


manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Disney12manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 18:56

Je ne suis pas contre l'attraction Buzz, je suis contre le fait d'avoir détruit le visionarium pour construire Buzz.
Et pour Hanted Mansion je parle de choses bêtes rajoutées sans dénaturer lhistoire comme la nouvelle file d'attente, comme les traces de pas, comme l'animation de la fin quand les fantômes jouent avec la tête des visiteurs, comme l'animation de la mariée, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:51

C'est vrai que PM a besoin d'être bien modernisée. Une tête de Léota flottante c'est envisageable ??


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:55

Peter Banning a écrit:
C'est vrai que PM a besoin d'être bien modernisée. Une tête de Léota flottante c'est envisageable ??

Avec du fil de pêche, ouais ça peut le faire Laughing
manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 20:18

Franchement , une file d'attente interactive vous pensez que ça collerais au thème de PM?
(Pour moi non sauf à limite mettre des bustes dans la file d'attente ( des grim grimmin ghost bien sur) qui chantent quand île détectent un mot d'une des chansons préenregistrées ( avouais que ce serais génial Langue)!!!


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 23:25

J'ai refait PM hier (ça faisait très longtemps), et deux choses m'ont choqué (mais qui ne sont pas nouvelles loin de là) :

-Euh c'est "Madame" Leota ou la tête d'un travesti maquillé outrageusement ? Non parce que là ça ressemble... à rien ! Image projetée décalée un peu en plus... Quand je vois celles des HM aux USA (bon je n'aime pas celle qui flotte) mais la projection est quand même mieux faite que chez nous (alors que l'enregistrement est celui d'origine qui date des années 1960 ! Mais la technique de projection semble plus moderne que chez nous...)

-Le plafond : oui je sais il y a le même soucis à Small World mais là j'ai trouvé ça un peu choquant quand même au niveau de la scène du canyon. Il n'y a pas de moyens en 2015 pour dissimuler un tel plafond ou en faire un autre (à la PotC ou comme à Ratatouille) ?

Sinon dans l'ensemble ça allait, bien que je trouve que des améliorations soient souhaitables sans pour autant toucher au thème en profondeur de cette attraction ; disons qu'elle a besoin d'être "modernisée pour faire plus délabrée" Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Yasincastmember

Yasincastmember

Masculin
Messages : 13
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 04/01/2015

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:42

Il y a encore pas mal de choses dont vous êtes pas au courant, lol. Very Happy Razz


Yasin H., Cast Member de Disneyland Paris depuis 2010! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 14:59

Yasincastmember a écrit:
Il y a encore pas mal de choses dont vous êtes pas au courant, lol. Very Happy Razz
Oula lol
Tu apprendras avec le temps, en tant que Cast Member, que ce genre de message "je sais plein de trucs que vous savez pas mais je ne dirais rien" est souvent suivi des foudres des membres du forum mdr
Surtout qu'on sait très bien qu'à disney, peu importe l'ancienneté et peu importe le poste occupé les informations 100% sûres ne sont détenues que par très peu de Cast member...
En général c'est a peine si les ouvriers eux mêmes et la maintenance n'apprennent pas le jour même ce qu'ils vont devoir faire lol (j'exagère un peu bien entendu)
J'ai moi même souvent été tres surpris par des informations dites "sûres" de mon entourage professionnel et ne rien voir venir sur le parc...
Que ce soit visiteurs, fans, Cast member, tout le monde pense avoir la vérité et le scoop mais au final je trouve ça mignon, ça fait vivre le secret, le suspens et la magie
Mais parfois aussi la déception à trip en dire en croyant qu'on sait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:03

Tout à c'est fait, c'est idiot de dire ça pour faire languir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 15:25

Peter Banning a écrit:
C'est vrai que PM a besoin d'être bien modernisée. Une tête de Léota flottante c'est envisageable ??

Oui c'est tout a fait probable et envisageable pour le coup ,ça ne dénaturera pas la scène .
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:19

Glywen a écrit:
Ah bon? Ben au temps pour moi...
Mais dire que l'audio n'est pas bien compréhensible est un peu exagéré, j'ai vu la vidéo de l'enregistrement de Vincent Price, on comprend plutot bien.

c'est pas faux!
https://www.youtube.com/watch?v=Pdp7i1XYH48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:33

Bon, sinon, avant de parler d'ajouts et de rehabs...C'est Melanie et le fiancé qui ont comploté pour faire disparaître Henry dans l'éboulement ou bien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CyPi8

CyPi8

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Orléans
Inscription : 27/09/2014

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 21:20

C'est vrai que l'attraction a besoin d'un petit coup de jeune. En 8 visites sur le parc je l'ai souvent vu interrompu pour problème technique.


Pour les amis collectionneur de vinylmation : http://chasingvinylmation.com/profile/116766027313657540000/

Séjour au New York Hotel - 12 au 14 septembre 2014
Séjour au NewPort Bay Club - 18 au 20 septembre 2015

Parrainage Igraal
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] manor - Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 21:25

CyPi8 a écrit:
C'est vrai que l'attraction a besoin d'un petit coup de jeune. En 8 visites sur le parc je l'ai souvent vu interrompu pour problème technique.

La faute aux "facétieux revenants" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-