Accueil[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Vide[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le royaume féerique de Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:31

Moi aussi j'ai hâte de les voir. C'est toujours un plaisir de créer une déco.

Oui, une grande histoire d'amour ! ^^ Mais Elsa aussi adore le chocolat... je pourrais peut-être les barbouiller de nutella... Mdr !


Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:57

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 953922


[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 1:09

C'est de l'humour bien entendu... jamais je ne ferais une chose pareil ! Il faut être fou pour faire ça !
Enfin... j'ai déjà vu pire. Il n'y a pas longtemps j'ai vu une Raiponce cheveux longs dont les pieds ont probablement été déchiquetés par un animal ou un enfant à vendre sur ebay. Je ne vous dit pas le carnage... elle m'a fait mal au cœur.


Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 1:45

t'inquiète j'avais saisi, surtout que si tu tartines tes poupées de nutella, c'est compliqué à nettoyer !

Mon dieu... pauvre Raiponce Sad ça me fait trop de la peine les poupées maltraitées


[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 1:59

J'avoue que je n'ai jamais essayé... Et je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait dans les cheveux !
Oui moi aussi. Surtout en sachant que tant de personne la cherchent... Moi y compris.
Personnellement je trouve que ce ne sont pas des objets à laisser traîner n'importe où pour qu'elles se font manger par des animaux. Et ce ne sont certainement pas des objets à mettre dans les mains d'un enfant. Je sais que certains les achètent pour leurs enfants, mais les enfants ne savent pas apprécier de tels objets à leurs âges... Ils jouent avec, les détruisent pour finalement les abandonner comme des vieilles chaussettes dans un coin de la chambre complètement détruites... Ca me donne des boutons... Enfin ce n'est que mon avis...



Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 2:08

bouhouuuuu, arrête Sad je partage ton avis, et je n'aimerais pas voir un enfant machouiller un pied de LE XD

(cela dit, Disneystore partage cet avis aussi puisque les LE ne sont pas adaptées aux moins de 6 ans)

éh oui, une pauvre Raiponce que beaucoup auraient rêvé d'acquérir ! heureusement, je n'ai pas vu cette annonce !


[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 10:18

DS partage peut-être mon avis, mais ça n'empêche pas certains le le faire quand même...
Oui, heureusement que tu ne l'as pas vue. Moi je l'ai vue et je m'en souviens encore...


Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 12:09

Très jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:09

Petite mise à jour. Voici une photo de ma petite collection en attendant ce cher prince Philippe que je viens de m'offrir.

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 1780809_360695927451778_7708555871892190853_n


Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:12

Sacrée collection, félicitations!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:34

Merci ! J'en suis très fière ! Wink


Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 14:42

belle collection ! tu as succombé à Phillip ?! cool ça Smile tu nous feras plein de photos ?
Moi je n'introduirai pas d'homme dans ma collection de LE ! NA ! ^^

Je n'en reviens pas qu'il soit encore dispo sur le disneystore !

alors, maintenant que tu as Elsa couronnement dans les mains, qu'en penses-tu ?


[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 20:50

Très jolie collection et décoration Very Happy !!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:05

bekaounette : Oui, j'ai succombé à Philippe... j'ai trop peur de le regretter plus tard si je ne le prends pas maintenant sur le DS. Et puis il a l'air génial ! Mais je crois qu'il ne va pas quoi savoir faire de toutes ces femmes ! J'ai de la chance de le trouver encore à ce prix-là.
Bien sur que je vais faire des photos ! J'adore ça !
Quant à Elsa... elle est parfaite ! Magnifique ! Je suis vraiment heureuse de l'avoir et je me sens vraiment privilégiée d'avoir trois des quatre Frozen actuelles.

Arielcat : Merci beaucoup ! Wink


Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:24

Je comprends, il a l'air d'y avoir un très beau travail sur cette poupée, de finitins, de détails, d'accessoires, et un choix judicieux de tissus qui lui donnent un air royal.
je l'aime bien moi aussi, zt j'ai failli me le prendre, mais ça aurait été par dépit, par rapport aux LE que je recherche et que je ne peux avoir pour le moment, donc j'ai préféré me raisonner. Mais en effet, puisque c'était une LE que tu convoitais, tu as bien fait de l'acheter pendant qu'il est encore en ligne, et du coup à son prix d'origine Smile
Spoiler:

Mdrrr le pauvre Prince Phillip, je pense que tu as raison, il va rester tranquillement dans sa boite, de peur d'être attaqué par cette horde de princesses ^^

Je suis d'accord avec toi, ayant moi-même les LE frozen, je sais que c'est une grande chance, tant elles sont merveilleuses et devenues rares. et de voir qu'un an après la sortie des dernières, beaucoup de collectionneurs les recherchent encore, me rend triste pour eux, et ça fait garder conscience de la chance qu'on a...


[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 18:55

bekaounette a écrit:
Je comprends, il a l'air d'y avoir un très beau travail sur cette poupée, de finitins, de détails, d'accessoires, et un choix judicieux de tissus qui lui donnent un air royal.
je l'aime bien moi aussi, zt j'ai failli me le prendre, mais ça aurait été par dépit, par rapport aux LE que je recherche et que je ne peux avoir pour le moment, donc j'ai préféré me raisonner. Mais en effet, puisque c'était une LE que tu convoitais, tu as bien fait de l'acheter pendant qu'il est encore en ligne, et du coup à son prix d'origine Smile
Spoiler:

Mdrrr le pauvre Prince Phillip, je pense que tu as raison, il va rester tranquillement dans sa boite, de peur d'être attaqué par cette horde de princesses ^^

Je suis d'accord avec toi, ayant moi-même les LE frozen, je sais que c'est une grande chance, tant elles sont merveilleuses et devenues rares. et de voir qu'un an après la sortie des dernières, beaucoup de collectionneurs les recherchent encore, me rend triste pour eux, et ça fait garder conscience de la chance qu'on a...


En fait, Philippe ne faisait pas du tout parti de ma liste, et tout les princes en général non plus. Je n'allais pas prendre le futur Kistoff non plus, mais je ne sais pas. Depuis qu'il ont annoncé l'arrivée de Hans aussi quelque chose s'est déclenché. Je me suis dit que si je ne prenais pas je le regretterais après. Donc, vu que j'ai décidé de prendre Kistoff et Hans, je me suis dis que je devais prendre Philippe tant qu'il était en encore temps. Et voilà. Ce n'était pas un premier choix, mais maintenant je suis très impatiente de le recevoir ! Je le trouve très bien fait et franchement je me demande pourquoi il n'a pas eu le succès qu'il mérite.

Oh mais il n'aura pas le choix ! Il devra les affronter pour que je prenne quelques photos ! J'imagine déjà ce que je vais faire ! Mouahahahahaha !

Oui, on a vraiment de la chance d'avoir ces Frozen. Toi tu as eu la chance de les avoir au prix d'origine ce qui fait de toi quelqu'un d'encore plus chanceux parce que moi j'ai dû y mettre le prix, mais je ne regrette rien. Je suis bien trop heureuse de les avoir. Il ne me reste plus qu'Anna aventurière à avoir, mais j'ai d'autres priorités avant : Ariel (peut-être encore ce mois-ci), Belle, Raiponce blonde (gros coup de cœur du moment mais pas les sous), Cendrillon, Eric,... Sans compter les nouvelles Frozen qui me stressent déjà bien comme ça alors qu'elle ne sortent pas avant plusieurs semaines et qu'on a pas encore de visuel...


Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 8:49

oui c'est sur, je me rends compte de ma chance !
ah comme je comprends ton coup de coeur pour Raiponce blonde ... je pourrais me rouler par terre et faire un caprice pour l'avoir [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 477573
ouh peut-etre la belle Ariel également alors ?! ^^ je te le souhaite, elle est d'une grande beauté <3
moi pour les prochaines Frozen j'attends les visuels avant de me prononcer, mais je sais que si j'en prends, ce ne seront ni Kristoff, ni Hans.
j'ai hate que les visuels soient dispo !!! Smile


[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 11:32

Moi aussi je suis forte pour me rouler part terre et piquer ma crise ! Façon imagée de parler bien sur ! Je n'ai plus 6 ans ! ^^ J'ai trop envie de m'offrir Raiponce, mais j'aimerais bien un peu remplir mon compte en banque pour elle. Elle n'est vraiment pas donnée...
Je me tâte encore pour Ariel. J'ai l'argent pour mais comme j'ai déjà pris Philippe ce mois-ci... je suis partagée entre succomber au petit démon sur mon épaule et faire plaisir à mon compte en banque en faisant un mois plus soft et en gardant sagement mon budget Ariel pour les 4 Frozen du mois prochain... Je ne sais pas quoi faire.


Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:06

huhu je comprends ta torture XD
bizarrement quand j'ai un choix cornélien de ce type à faire, je termine la plupart du temps avec une nouvelle poupée et un compte en banque vidé XD
tu dois recevoir Phillip quand à peu près ?


[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 19:50

Bon. Apparemment je suis exactement pareille que toi... je viens d'acheter une Ariel sur le conseille de quelqu'un. Vu que les prix augmentent aussi pour elle, j'ai fais une super affaire ! Donc voilà... je suis faible... mais elle sera là pour vendredi ! ^^
Pour Philippe, je ne sais pas. Je sais qu'il est en route, mais je ne sais pas quand il va arriver... je ne pensais pas que ça mettrait si longtemps avec Disney Store, ça fait une semaine que je l'ai commandé et il n'est toujours pas là alors que j'ai acheté Ariel aujourd'hui et elle arrive vendredi...


Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:15

Ah Marie, je viens à confesse sur ton post ! lol
Comme toi avec ton Ariel, j'ai eu une double occasion, et comme je suis faible j'ai craqué !!! lol
alors alors alors ? tu l'as reçue ? elle te plait ? qu'en penses-tu ?
Et Phillip ?
De mon côté je te montrerai, j'ai pu acquérir Cendrillon et Raiponce brune (je sais pas ou je vais mettre mes prochaines XD)


[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:40

Aaaaah ! Super ! Félicitations ! Tu as eu raison ! Ce sont deux magnifiques poupées ! Je m'offrirai aussi un jour Cendrillon... surement au court de l'année. Mais il y en a tellement à avoir dans les temps qui viennent !
C'est dingue ce que ces poupées nous rendent faibles... je ne cesse de m'extasier devant les miennes... Elle sont si belles... Quand je les regarde je me demande toujours comment ça ce fait qu'elles sont si belles ! Si j'ai le malheur de leur jeter un coup d’œil je reste plantée là comme un quiche... une vraie folle !
Et Ariel... Waouh ! Une vraie beauté ! Je l'adore ! J'ai décollé ses cheveux et elle est encore plus belle ! Elle est si douce... Merveilleuse ! C'est une de mes préférée !
Et Philippe ! Je l'adore ! Il est encore mieux que ce que je pensais ! Il est si royal ! Si masculin ! Il est vraiment génial ! Par contre, quelle misère pour le reboxer... x)
Moi non plus je ne sais pas où je vais les mettre... surtout avec toutes celles qui sortent le mois prochain... J'espère que j'arriverai à les avoir... c'était mal barré... je suis en formation le 3 mars et j'ai acheté un abonnement plein prix pour mon téléphone pour quand même avoir une chance de pouvoir les commander... mais j'ai très peur de ne pas pouvoir réussir...


Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 21:12

Merci Smile
En effet, 2015 va encore être une année chargée en poupées !!!
C'est exactement ça, elles nous rendent faibles XD moi c'est pareil, à chaque fois que je passe devant je me plante comme un piquet et j'admire leur beauté, sans la moindre lassitude... Quiche N°2 !!!

C'est clair qu'Ariel est époustouflante ! moi aussi je l'adore, c'est une vraie petite merveille, sa queue est somptueusement réalisée, et ses cheveux une fois décollés, sont une incroyable masse ondulante !
Super contente que Phillip te plaise aussi, ça donne envie de le voir en vrai !
J'espère que tu vas réussir à avoir les LE de mars oui ! tu voudrais toutes les acquérir ?
moi je convoite uniquement Anna et Elsa, et j'espère aussi réussir à les avoir !


[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Belgique
Inscription : 25/10/2014

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 22:53

Chargé, c'est peu dire... Les Frozen, plus Cendrillon en mars, de nouvelles Fairytale héros vs vilains en août et les Aladdin en octobre... mon portefeuille va agoniser !
Tu me rejoints dans ma folie de quiche alors ! Wink Non, sérieusement, plus je les regarde et plus je les adore !
J'ai déjà fait quelques photos avec Philippe, Ariel et Elsa mais j'ai un peu la flemme de les mettre sur le forum... j'ai pas trop le temps en ce moment. Je vais essayer de les mettre cette semaine.
Pour les Frozen de mars, oui, je les veux toutes les trois. Apparemment Hans sortirait en même temps que les Aladdin. Elsa en priorité parce que c'est mon personnage préféré (il me faut aussi la Fairytale d'Elsa vs Hans qui sort en août !), Anna et Kristoff. J'ai eu un coup de cœur pour lui. Je trouve qu'il est super bien fait avec tous ses accessoires !


Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume féerique de Marie [Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 21:20

Mdr, mon portefeuille à moi commence déjà à angoisser pour le 3, et en imaginant le test de l'année il vient de tomber dans les pommes Langue

Je trouve aussi que kristoff est très bien fait, et il ira à merveille avec la nouvelle anna. Mais pour moi il aurait été mieux avec sa tenue d'hiver ^^


[Collection] Le royaume féerique de Marie - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le royaume féerique de Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» [Collection]Le domaine de Marie's (mise à jour page 3)
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» [BD] Coffret Collection Pixar (11 novembre 2013 au Royaume-Uni)
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-