Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 17:56

l'idéal serait -50% sur tout le site sans exception! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 44340
On peut rêver mais ce serait génial [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 425715 et un super jour de noël! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 17:58

Je vote pour , grumpy!!!!! Ét la je fais peter ma tirelire lol
Quoique vu les stocks restants, il y aura pas peut être pas la peine de la peter XD


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:01

Ah bah oui mais non, je ne pourrai pas aller sur le site demain matin ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 53119 Mais c'est vrai que je me demande s'ils vont nous faire une belle promotion histoire de marquer le coup (même si j'en doute) ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 18:17

J'en doute aussi, les plus belles promos sont passées je pense.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:08

J'attendrais minuit pour être aux premiéres loges de la derniére promo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 19:13

Thomasdu84 a écrit:
J'attendrais minuit pour être aux premiéres loges de la derniére promo ! Very Happy

c'est ce que j'ai fait ces derniers jours [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 0:03

-25% sur les articles disney junior... Tant pis. Pas de commande pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:01

Bonjour,

Petit besoin d'aide j'ai reçu aujourd'hui un code de -20% valable 3 jours sur le site disneystore via leur newsletter que j'ai utilisé sans souci sauf que j'ai oublié de rajouter un article dans mon panier et que le code ne marche sur qu'une seule fois Sad
Je lance donc un SOS pour compléter la liste de Noël de mes filles et je recherche donc quelqu'un qui aurait reçu un de ces codes et n'en aurait pas l'utilité !!

Je vous en remercie grandement par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:07

Commande passée le 12 sur le site, mais toujours aucuns mouvements elle est marquée active mais vu que vous êtes pas mal à avoir des problèmes sur le site, ce matin je me suis dit que j'allais appeler pour être sure qu'elle soit bien passée, arrivé là, la dame que j'ai eu au téléphone m'as envoyer ch**r en me disant que c'était pas la peine d'appeler tous les 3/4 matins que le site savais faire son boulot et que si ma commande était marquée active, c'est qu'elle était prise en compte donc que fallait arrêter de les harceler...
Donc bon ça m'as refroidit, d'autant que c'était la première fois que j'appelais le site et en plus c'est pas comme si j'avais jamais eu de problèmes avec eux ( y'a deux mois, ma commande est arrivée en miette et il manquait des articles --" )


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:10

pareil ma commande date du 12 mais je pense qu'on recevra le mail d'expédition aujourd'hui ou demain

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:20

Merci !!! Grace à vous j'ai pu réitérer ma commande !! d'ailleurs pour ce que ça intéresse ce fameux code reçu dans la newsletter est cumulable avec les autres promotions en cours (sauf celles du calendrier de l'avant) et donc les coffrets animator de Raiponce et d'Aurore reviennent à 39€ au lieu de 65 Smile ça va faire des heureuses chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:29

comment recevez vous les codes de la newsletter, je suis abonnée mis je ne reçois rien No
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:32

De rien Laeti13, autant que mon code profite à quelqu'un plutôt qu'il ne soit perdu Smile


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:33

Laeti, tu as le lien pour le calendrier de l'avent du site ?
Merci [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 937942


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 10:58

Yilaola c'est vraiment pas une façon de répondre aux clients! c'est lamentable de leur part. même s'ils ont bcp d'appel ils se doivent de rester courtois! non mais
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 11:00

J'ai commandé le 12 aussi... Ils vont l'envoyer dans la journée, faut pas s'inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:15

Et moi qui ne comptais plus commander, la j'hésite!! C'est dommage çar avec la promo, j'aurais pu faire profiter ma sœur pour le coffret raiponçe...... Et là j'hésite a le prendre pour moi Razz
J'ai deja aurore animator, je n'ai pas spécialement envie d'en avoir une autre meme si les animaux sont tres mignons.
Par contre, j'ai deja 3 raiponçe a la maison (enfin une en route), ca men ferait 4 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 7232


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:21

J'attend toujours ma commande du 10 qu'elle soit envoyée... No
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:27

en général on reçoit le mail d'expédition sous 3 jours donc toi Thomas ça devrait être aujourd'hui ou demain max. T'inquiète pas Wink

Pour ma commande du 12, je pense plutôt recevoir le mail demain ou mecredi
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:28

Je l'ai reçu qu'une fois en 3 commandes ce fameux mail lol ! Je surveille le site plutôt..

Le mail d'expédition est envoyé dés qu'il est expédié ?
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:31

ah oui c'est vrai donc regarde sur le site ^^
oui c'est bien ça mais le numéro de suivi n'est pas actif tout de suite, il faut que le colis soit pris en charge par le bureau de post là-bas.

moi j'espère recevoir un mail car depuis quelques jours, impossible de suivre ma commande : "une erreur générique s'est produite". je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça marche pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:34

Mes précédents commandes, le site a marqué le numéro de suivi le lendemain de l'expédition à chaque fois... Je verrais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 14:05

Je viens de recevoir à l'instant mon mail d'expédition pour ma commande du 10... Plus que ma seconde commande !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 14:12

Elfe Blanc dans mon post je voulais dire pas valable sur les 12 jours cadeau mais j'ai quand même le lien du calendrier de l'avent Disney sur FB si tu veux Wink https://www.facebook.com/disneylandparis?sk=app_589166644545856
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 14:24

Thomasdu84 a écrit:
Je viens de recevoir à l'instant mon mail d'expédition pour ma commande du 10... Plus que ma seconde commande !


ah bah voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» Site Disney store
» [Site web]Disneystore.fr
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-