Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:38

Commande reçue, je suis heureuse que ce soit bien Colissimo par contre dommage pour le suivi...
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 18:01

Hailwidis a écrit:
Commande reçue, je suis heureuse que ce soit bien Colissimo par contre dommage pour le suivi...

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Hemie

Hemie

Féminin
Âge : 29
Messages : 145
Inscription : 20/02/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 20:13

J'ai reçu ma commande des tsum tsum Raiponce aujourd'hui ! Mais n'étant pas chez moi je sais pas dans quel état, c'est ma sœur qui les as réceptionné. Appartement elle les as retrouvé dans la boite au lettre, dans une poche. Pas top pour 7 tsum tsum ...

Et j'ai le suivi qui n'as pas bougé sur internet, comme beaucoup de monde visiblement ... je vous en dirais plus ce week-end ^^


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Baniiy10

Smile  Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 23:51

Hailwidis a écrit:
Commande reçue, je suis heureuse que ce soit bien Colissimo par contre dommage pour le suivi...

Le colis était avec ou sans signature du coup?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 17:08

aeris1708 a écrit:
Hailwidis a écrit:
Commande reçue, je suis heureuse que ce soit bien Colissimo par contre dommage pour le suivi...

Le colis était avec ou sans signature du coup?
Sans signature pour ma part. Remis main à main par mon livreur colissimo habituel.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 20:30

al95 a écrit:
aeris1708 a écrit:


Le colis était avec ou sans signature du coup?
Sans signature pour ma part. Remis main à main par mon livreur colissimo habituel.

Merci de ta réponse. Bon il semble que malheureusement le "sans signature" se confirme... ça promet de grands moments avec ma Poste à Paris... pale


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 10:33

-15% avec ce code,qui va craqué ??

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Image11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 10:49

Pas motivée pour cette promo ! Je sors de 10 jours de galère sur ma précédente livraison, ça n'aide pas à avoir envie de commander !


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 10:56

+1, c'est d'ailleurs marrant, un nouveau code promo alors que le dernier date de 10 jours Rolling Eyes


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 13:16

oui et le dernier était plus intéressant donc pas trop envie de craquer ouf


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 11:09

N'ayant pas pu craquer lors de la promo précédente je viens de passer une "petite" commande, notamment avec quelques tsums Zootopie, à 4,25€ le tsum ça se prend. Sans parler du reste, un petit rabais c'est toujours sympa.

Je vais donc tester ce nouveau transporteur... je suis pas rassurée vu ce que vous en dites, mais on verra bien ! Si je n'essaie pas, je ne peux pas savoir et ce sera l'envoie "test" pour voir à quel point je devrai stresser sur des trucs plus importants, si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 11:23

ça n'engage que moi, mais d'après ce que j'ai lu et ma propre expérience, ce qui poserait problème ne serait pas forcément la livraison en elle-même - il y a des livreurs professionnels comme des brebis galeuses dans toutes les sociétés de livraison - mais plutôt, l'absence totale de suivi en ligne. C'est tout de même mieux de pouvoir tracer ses achats en ligne, surtout s'il s'agit de produits limités, donc impossibles à racheter en cas de perte, qui peuvent dépasser la centaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 11:36

Je pense comme toi, Namida44. il m'arrive de commander sur des sites où les commandes mettent du temps à arriver mais le fait d'avoir un suivi me rassure et je ne panique pas comme je pourrais le faire en l'absence d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 11:39

Moi qui suis une grande stressée dès que je ne sais rien un peu trop longtemps... ça promet !!


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 18:36

Concernant le manque de suivi des colis, j' en ai parlé ce matin à ma postière  qui maintenant me livre les commandes Disney contre-signature et les cadeaux Disney Privilège.
Et bien elle était très surprise que l'on n'ai aucun suivi, si il y a signature on devrait avoir un n° !
Là c'est Disney qui me** vraiment !
Je n'ose imaginer les commandes de poupées illimitées !
Comment prouver quoi que se soit ? (perte, colis endommagé, mauvaise livraison ou pire colis  disparu ) si on n'a pas de suivi ?  scratch
Déjà, avec le suivi c'est la galère (je me souviens encore de la palette "égaré" de doll limited qui devait arriver en Bretagne.), et qui au bout d'une semaine est mystérieusement réapparu...
Alors bon ben bref, moi je suis inquiète ! [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 213516


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 20:17

Ha bah moi c'est clair que les LE je les commanderai uniquement avec Paypal! Comme ça si je ne reçois pas la doll, je leur met un litige dans la tronche et au moins je serai remboursée (et comme ils n'auront aucun suivi et preuve de livraison paypal nous donnera raison).
Alors certes ça ne ramènera pas la poupée disparue (et c'est bien le pire) mais au moins je n'aurai pas perdu aussi mon argent!


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 329135
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Barboteuse Dumbo Disney Store [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 11:33

Bonjour

Je recherche (désespérément) la barboteuse Dumbo en taille 9/12 mois.
Elle n'est plus disponible sur Disney store.
http://www.disneystore.fr/barboteuse-dumbo-layette-a-rayures-pour-bebe/mp/65038/1500070/

Si quelqu'un saurait où je peux la trouver!?

Je n'arrive pas à joindre le Disney Store des Champs et je ne trouve pas le numéro de téléphone de celui de Disney Village si quelqu'un l'aurait ça me rendrait service!
Je suis de Toulon mais de passage en Normandie jusqu'à samedi.

Merci merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:20

Bon elle n'y est pas ni au Disney store Disney Village M, ni à celui des Champs.

Je suis désespérée 😩
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 17:08

Le site web sera fermé quelques jour à partir de dimanche 5 juin ...

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 5399_hp_FWB_PlannedSiteClosure_31052016FR
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 17:22

Sur la page Facebook il est précisé que le site sera fermé jusqu'au Mercredi 8 Juin, et devrait redevenir accessible au cours de cette journée.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 18:00

J'espère que ça ne posera pas de retard pour le colis :/

J'ai un colis en ce moment que je n'arrive pas du tout à suivre. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis...


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:05

Une nouvelle rubrique dans "à venir" est apparue sur le store en ligne, ce sont les "MXYZ", ça vient du Japon apparemment..

http://www.disneystore.fr/mxyz/mn/1522006/

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Lp_MXYZ_20160516_2a
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 17:49

Disney store vient de m'informer que suite aux intempéries il y a des retard dans les livraisons de colis.
D'autres sont-ils dans ce cas?


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:13

Il y a marqué quoi sur ton suivi Anna ? Le second "Order generated" est marqué ? Si non, il est pas encore en France.

Mais le suivi peut merder, comme pour beaucoup du forum apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:31

La dernière chose que j'ai c'est :
31/05/2016 19:12 Pencoed Hub : Echec de livraison


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 22 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-