AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 10 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:13

iXce a écrit:
DisneyParis a écrit:
J'ai été bête !! Mais tellement bête !! Et la si je me trompe c'est que je suis vraiment mais vraiment nul !

Eucylenya, est ce que c'est toi ma MNS ?! Tu fais du point de croix, et tu as mis des phrases sur le forum que je retrouve dans mes indices !! 
Si c'est pas toi c'est ta sœur jumelle x)

DisneyParis cherche sa MNS, 4ème prise... action... ça tourne !
Je croise les doigts pour que ça soit la bonne cette fois drunken

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 953922

@kimii, purée tu nous a coiffé sur le poteau

@Lapetitesirène bon ba je crois que je peux te rayer

@Sid lol! moi qui lisait le com d'Anacoluthe et me disais que je passerai surement aussi te faire un coucou et puis tu me fait ça .. noooooooooooooooo ... Père Noël Surprise 2014 - Page 10 287560
ahahah en vrai tu m'as fait bien rire
Courage on est là Père Noël Surprise 2014 - Page 10 12994

et je plussoie pour le signe distinctif parce que c'est (pour ma part) déjà pas simple d'approcher quelqu'un que je ne connais que de visu
..... aaaaaaaaah sur la radio y'a small world nooooooo ......
bref je disais dur dur mais si en plus je ne suis pas sure à 40000000% j'ose encore moins
mais je note ton prénom sur ton name tag (comme des fois ce n'est pas le vôtre c'est bien que tu le précise)

@lylystaus, ton fils est un petit chanceux moi j'ai été en Angleterre avec l'école mais on a rien fait d'aussi chouette (pensée à LaRouxquine, Wendy et Chaa), nous c'était la foret de Sherwood Père Noël Surprise 2014 - Page 10 53119 après je ne me plaint pas j'ai fait WDW et donc le land HP qui juste époustouflant (même mon chéri en est fana alors qu'il se fou royalement de HP)

@fauna, des photos? j'adorerais te voir en minerva


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:15

je reviens du boulot et je lis ce que j ai raté et bien je savais deja mais j ai l enfant sage le plus sage de la terre et le plus adorable Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942 j espere qu il sera pas trop decu de mon colis plus noel approche et plus je stresse^^

bonne soiree a tout le monde et special gros calin a Laflame007 MON SUPER PERE NOEL Père Noël Surprise 2014 - Page 10 598828
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:18

Melle.Sparrow : je suis allée aux studios HP à Londres et c'était vraiment trooop bien, c'est vraiment magique, on en prend plein les yeux...  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715

Voilà 2 petites photos pour ceux que ça intéresse Very Happy

Studios HP:

(Désolée pour la qualité des photos, c'est ma mère qui s'en était chargée avec son iPhone et le résultat n'est pas vraiment au rendez-vous  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 153419 mais bon, ce sont de merveilleux souvenirs!)

Et je suis allée aussi dans la partie HP des studios Warner Bros à Hollywood, j'ai pu voir des objets et costumes qui n'étaient pas à Londres, donc c'était un super complément!

Je compte aussi aller à l'exposition à Paris en Mai, j'espère que ce sera super!  sunny

( PS : Je peux vous envoyer mon Facebook si vous voulez voir d'autres photos ^^ )


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:25

Melle.Sparrow a écrit:
Doriana_Aissa_Abdi merci ^^ j'avais vu ça, et c'est déjà prévu que j'y aille Very Happy

Lylystaus, j'ai bien envie de me commander celle de Voldemort ou celle de Luna Twisted Evil j'ai déjà mon chat noir, animal de compagnie autorisé à Poudlard!

Prends celle de Luna, elle est trop bien ! Very Happy (c'est celle que j'ai - j'adore Luna, et puis je suis une Serdaigle de toute façon - et ma meilleure amie dit que je la fais penser à Luna ^^')

Tiens, une petite photo pour te convaincre :

Spoiler:



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:29

encore 6 pages à lire, aller un indice : miaou !


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 10 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:30

ça me fait penser que y'a deux semaines j'ai été à Chartres (oui oui y'a un rapport) et dans un magasin pour geek (on peut pas dire autrement pour le coup) il y avait plein d'articles Harry Potter notamment les baguettes, les cravates et écharpes ainsi que le balai volant d'Harry grandeur nature affraid . j'évitais de regarder les prix pour me concentrer sur toutes ces merveilles. ça donne trop envie


Père Noël Surprise 2014 - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:30

Laughing Lulla, mais viens, je mords pas ! Je suis timide aussi d'habitude, mais quand je bosse je deviens sociable, on va appeler ça du professionnalisme. What a Face

AshleyRocks, j'adore *_* J'y suis allée début octobre mais il pleuvait tellement qu'on a pas pu faire de photos dehors. Ca passe trop vite comme visite en plus, on aimerait y passer plus de temps quand y est >_<

Perso j'ai choisi ma baguette (ou plutôt elle m'a choisie Rolling Eyes ) en fonction de son poids. Je suis à Serdaigle, mais les deux baguettes qui me convenaient le mieux à porter, c'étaient celle de Harry et une baguette de Mangemort. Je me suis dit que j'allais pas prendre celle de Harry parce que c'est "LA" baguette et que de toute façon elle est très facile à trouver rien que sur internet, du coup j'ai pris celle du mangemort. Je regrette, elle est super jolie mais je suis pas dans le camp de Voldemort moi Mad
Bon, je l'aime quand même.


Dernière édition par Sid le Jeu 18 Déc 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:31

Anacoluthe a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Doriana_Aissa_Abdi merci ^^ j'avais vu ça, et c'est déjà prévu que j'y aille Very Happy

Lylystaus, j'ai bien envie de me commander celle de Voldemort ou celle de Luna Twisted Evil j'ai déjà mon chat noir, animal de compagnie autorisé à Poudlard!

Prends celle de Luna, elle est trop bien ! Very Happy (c'est celle que j'ai - j'adore Luna, et puis je suis une Serdaigle de toute façon - et ma meilleure amie dit que je la fais penser à Luna ^^')

Tiens, une petite photo pour te convaincre :

Spoiler:

C'est vrai que celle de Luna est vraiment élégante, je trouve. Personnellement, je possède la baguette de sureau que j'adore! Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:31

Alors me voilà avec un long post Razz !
Déja je voulais dire que j'ai adoré ce jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer le colis de mon ES qui je l'espère arrivera bientôt ! Mes examens ont été plus difficiles à preparer que prévu ce qui a fait que même si j'essayais de suivre un maximum, je n'étais pas aussi présente que souhaité Embarassed . Mais ce topic plein de bonne humeur m'a mise très tôt dans l'ambiance de Noël, je vous remercie tous pour ca.
J'ai la chance d'être tombée sur une super MNS qui m'avait déja adressé une carte super gentille pour me faire patienter, cela m'avait beaucoup touché et boostée pendant les examens. J'ai fini ces partiels il y a deux jours, je suis rentrée chez mes parents hier et j'ai recu mon super colis en début d'après midi. J'ai couru à côté du sapin pour l'ouvrir.
Je n'ai pas de photos de tous les paquets ou du colis fermé, j'étais super excitée de l'ouvrir et de tout découvrir, mais j'ai essayé de prendre tous mes cadeaux quand même.
Je commence par l'ouvrir et wahou, plein de cadeaux cheers !! Tu m'as plus que gâtée !! Une petite enveloppe m'attend, j'attends pour l'ouvrir comme ma MNS me demande. Je me jette sur les cadeaux, numérotés pour mon plus grand plaisir ! Les papiers sont super beaux, pas envie de les arracher mais je veux voir ce qu'ils contiennent.
Ma Mère Noël surprise sait que comme elle (si j'ai bien raison sur son identité !) je suis une gourmande et surtout j'adore le chocolat Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715 ! Alors chocobons des smarties et Lindt, je suis gâtée, mon copain a essayé de m'en piquer d'ailleurs Père Noël Surprise 2014 - Page 10 153419 j'ai aussi eu des sachets de crèmes l'occitane j'adore !!

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Petit_88134

Je commence l'ouverture, le premier paquet est une adorable peluche Pain d'épice, et la tu ne sais pas combien j'étais surprise, j'adore ces personnages en général, j'ai commencé une petite "collection" avec la lanière disney, un mug, les pins, et d'autres choses du commerce donc j'étais trop contente, il est génial ! En plus j'adore la marque Nici (et cela a continué à me mettre sur ta voie !).
Le deuxième cadeau est un Père Noel smarties Miam !! Tu ne penses pas à ma ligne...et tu m'en vois ravie Laughing !
Le troisième cadeau est trop mignon, une mini bouillotte Hibou pour m'aider à supporter le froid du Canada (notre voyage prévu en février pour plusieurs mois). Cela m'a touchée que ma Mère Noël aie pensé à mes projets, crois moi je penserais à toi la bas Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942 !!

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Petit_88135

Le quatrième cadeau est rose et fait main, et je l'adore !! Tu as visé juste car je mets peu de colliers ou bracelets mais toujours des boucles d'oreilles et celles là sont trop jolies, merci et bravo !
Mon cinquième cadeau est aussi génial et original (en même temps je les aime tous !), une boule de Noël pour filles l'occitane avec un gloss et une crème pour les mains, et le design est magnifique, super pour décorer ma chambre !
Le cadeau suivant est génial, je ne pensais pas avoir un cadeau Harry Potter dans mon colis mais si et quel cadeau Père Noël Surprise 2014 - Page 10 795199 ! Ce stylo baguette est super, original il part direct dans ma collection !! Je suis trop contente que ma MNS et moi partagions cette passion pour cette merveilleuse saga.
Et enfin...
Le dernier cadeau est absolument merveilleux. Sur la boite il y avait un indice, "Wingapo". Pocahontas étant mon dessin animé adoré, je me dis que ca va être en rapport avec elle. Je n'ai pas été déçue... J'ouvre la boite, puis enlève le papier de soie, puis le papier bulles, je me dis "non ca ne peut pas être ca, c'est impossible..." Shocked . Eh si. Ma Mère Noël est la meilleure du forum, désolée pour les autres mais c'est vrai Père Noël Surprise 2014 - Page 10 153419 Razz  J'ai admiré et rêvé de la suspension Sketchbool Pocahontas pendant des semaines, je ne craquais pas et jeudi dernier avec l'envie de penser à autre chose que les exams, j'ai failli la prendre sur ebay mais non, on économise pour le pays des caribous ! Et cette petite merveille est là, grâce à ma Mère Noël Surprise qui a deviné que j'en rêvais. En voyant que tu m'avais fait ce merveilleux cadeau j'ai failli pleurer, j'avais les larmes aux yeux tant j'étais touchée je sais c'est bête mais j'étais super heureuse Père Noël Surprise 2014 - Page 10 329135

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Petit_88137

Merci à toi, pour ce cadeau et pour tous les autres, le colis me correspond entièrement, tout me plait, je vois que tu as cherché à me faire plaisir et que nos gouts se correspondent beaucoup Very Happy ! Je n'aurais pas pensé être aussi gâtée et avoir des cadeaux aussi sympas. Je te garantis que je ne suis pas déçue !!
Un dernier cadeau indice : une boite de doliprâne servant d'indice (avec des chocolats quand même ) !
Voilà pour mes cadeaux, je suis tellement gâtée je suis sur mon petit nuage depuis que j'ai ouvert ce colis ! Merci merci merci !!

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Petit_88140

Bon ça fait deja un trèèès long post alors je conclus ici et je continuerais avec la lettre et la fameuse question dans le post suivant (mais ne t'inquiète pas ma MNS, je suis sûre de t'avoir démasquée !)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:31

AshleyRocks a écrit:
Melle.Sparrow : je suis allée aux studios HP à Londres et c'était vraiment trooop bien, c'est vraiment magique, on en prend plein les yeux...  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715

Voilà 2 petites photos pour ceux que ça intéresse Very Happy

Studios HP:

(Désolée pour la qualité des photos, c'est ma mère qui s'en était chargée avec son iPhone et le résultat n'est pas vraiment au rendez-vous  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 153419 mais bon, ce sont de merveilleux souvenirs!)

Et je suis allée aussi dans la partie HP des studios Warner Bros à Hollywood, j'ai pu voir des objets et costumes qui n'étaient pas à Londres, donc c'était un super complément!

Je compte aussi aller à l'exposition à Paris en Mai, j'espère que ce sera super!  sunny

( PS : Je peux vous envoyer mon Facebook si vous voulez voir d'autres photos ^^ )


Merci pour les photos !! j'en prends plein les yeux !!  Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 10 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:32

eucylenya a écrit:
encore 6 pages à lire, aller un indice : miaou !

Laughing
La quatrième fois sera donc peut-être la bonne Wink


Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:34

Kasu a écrit:
Anacoluthe a écrit:


Prends celle de Luna, elle est trop bien ! Very Happy (c'est celle que j'ai - j'adore Luna, et puis je suis une Serdaigle de toute façon - et ma meilleure amie dit que je la fais penser à Luna ^^')

Tiens, une petite photo pour te convaincre :

Spoiler:

C'est vrai que celle de Luna est vraiment élégante, je trouve. Personnellement, je possède la baguette de sureau que j'adore! Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942

Oh trop bien ! Very Happy Tu as une photo ? ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:35

Plein de jolies choses, ElieSaab! Tu as été gâtée! La petite peluche bonhomme pain d'épice, j'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:36

Anacoluthe : trop jolie cette baguette! J'avoue que j'adore HP mais je ne suis pas particulièrement collectionneuse (sauf les beaux livres sur la saga, et des choses que j'ai ramenées comme une tasse et des choses comme ça), mais j'adore voir de si beaux objets!

Sid : oh mince, c'est dommage s'il pleuvait! J'y suis allée en 2012 donc ça date un peu, j'aimerais tellement y retourner, il y a tellement de choses à voir!
Et c'est clair, si je n'y étais pas allée avec mon copain et mon père (encore ma mère, elle est comme moi, elle veut tout voir), j'aurais pu y rester du matin au soir tellement j'étais émerveillée par tout ça!
Le plus impressionnant je trouve, c'est le Chemin de Traverse et la "maquette" du château affraid  
Ahhhh rien que d'y penser et de regarder les photos, je veux y retourner! drunken Du coup, j'ai trop hâte d'aller à l'expo à Paris! bounce
Mdr, tu m'as fait trop rire avec ta baguette Père Noël Surprise 2014 - Page 10 7232

Oh de rien DisneyParis, ça me fait super plaisir de pouvoir partager mes photos et qu'elles soient appréciées Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Jeu 18 Déc 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:37

ElieSaab : Très beau colis ! Tu as été gâtée par ta Maman Noël. J'aime beaucoup le personnage en pain d'épice, la boule de noël de l'Occitane, le stylo Harry Potter et la suspension Pocahontas est magnifique.


Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:38

fauna a écrit:
eucylenya a écrit:
encore 6 pages à lire, aller un indice : miaou !

Laughing
La quatrième fois sera donc peut-être la bonne Wink


ah, je ne sais pas! je vais me déguiser en clown  peut-être mon es me verra mieux!!!  hihi!

edit: ceci dit, j'ai encore ma barbe!!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 10 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Jeu 18 Déc 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:38

Si t'en a d'autre n'hésite pas !! Tu me vends du rêve !! J'aimerais tellement y aller !!!! Very Happy


Père Noël Surprise 2014 - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 10 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:43

AshleyRocks a écrit:
Anacoluthe : trop jolie cette baguette! J'avoue que j'adore HP mais je ne suis pas particulièrement collectionneuse (sauf les beaux livres sur la saga, et des choses que j'ai ramenées comme une tasse et des choses comme ça), mais j'adore voir de si beaux objets!

Sid : oh mince, c'est dommage s'il pleuvait! J'y suis allée en 2012 donc ça date un peu, j'aimerais tellement y retourner, il y a tellement de choses à voir!
Et c'est clair, si je n'y étais pas allée avec mon copain et mon père (encore ma mère, elle est comme moi, elle veut tout voir), j'aurais pu y rester du matin au soir tellement j'étais émerveillée par tout ça!
Le plus impressionnant je trouve, c'est le Chemin de Traverse et la "maquette" du château affraid  
Ahhhh rien que d'y penser et de regarder les photos, je veux y retourner! drunken Du coup, j'ai trop hâte d'aller à l'expo à Paris! bounce
Mdr, tu m'as fait trop rire avec ta baguette  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 7232

Oh de rien DisneyParis, ça me fait super plaisir de pouvoir partager mes photos et qu'elles soient appréciées Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942

Pour tout t'avouer, je n'ai pas énormément de choses sur Harry Potter (parce que bon, Disney réclame la majorité de mon argent et de ma place Razz), mais cette baguette me tenait vraiment à cœur (j'ai aussi un mug Serdaigle, un ticket pour le Poudlard Express, deux petites Hedwige en peluche, un déguisement de Serdaigle assez cheap, un retourneur de temps et un vif d'or assez cheap aussi et quelques figurines que j'ai depuis que le premier film est sorti - et quelques livres - bon, d'accord, ça fait pas mal quand même, mais par rapport à ma collection Disney, ça me semble peu XD)

Mais quelle chance d'avoir été là-bas, je t'envie (j'irai peut-être en 2015, qui sait ? ^^) ! Very Happy


Très beau colis Elliesaab ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:44

AshleyRocks, c'est clair, la maquette du château est sublime ! Ca donne envie de devenir tout petit pour vivre à l'intérieur !
Et la découverte de la Grande Salle, j'ai adoré *_*
J'ai aussi hâte d'aller à cette expo !

ElieSaab, joli colis !
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:46

Merci à vous !! Comme vous pouvez le voir j'ai été plus que gâtée. Je me suis directement mise à la recherche de ma Mère Noël Surprise pour la remercier. Elle m'a fait un mobile de cartes de Noël avec des autocollants, je l'ai adoré c'était superbe et le contenu m'a beaucoup touchée. Je trouve ça super qu'on vienne de la meme region et merci beaucoup pour ce que tu m'as dit concernant ce que tu as pu trouver sur moi I love you . Elle sera accrochée dans ma chambre. Les indices contenus dans la carte m'ont mise sur ta voie...
Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Petit_88141

Je dois avouer que depuis un petit moment, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une petite intuition ! Sans en être sure, je sentais dans les messages de ma MNS et dans d'autres (son monsieur peut être Père Noël Surprise 2014 - Page 10 153419 ) qu'une certaine personne que je croise très souvent sur le topic de pin Trading pourrait bien être ma MNS. Mais sans preuves !
En lisant les indices laissés dans la carte, dans les messages que tu as pu laisser sur ce topic, en reliant les 2, en assimilant la boite de doliprâne à ton métier de pharmacien et en lisant ton questionnaire, je crois suis certaine que ma chère Mère Noël Surprise n'est autre que... Noixdine !! Me le confirmes tu Very Happy ??

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Petit_88142
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:46

Il est super ton colis ElieSaab! Je trouve super touchant le fait que tu veuilles cette suspension Pocahontas depuis longtemps et que ta MNS te l'ait prise Père Noël Surprise 2014 - Page 10 12994

DisneyParis : j'ai mis l'album Facebook en public, comme ça tout le monde peut voir les photos Very Happy
(Bon encore désolée pour la qualité, j'avais oublié mon appareil photo et du coup, tout a été pris avec mon iPhone, du coup, c'est trop moche mais bon!  geek )
CLIQUEZ ICI

(Si vous voulez m'ajouter aussi, pas de souci hein ^^)

Par contre ça fait 3 mois (depuis que je suis rentrée des USA quoi) que je dois faire un album sur mon road trip en Californie, Las Vegas, parcs nationaux etc... et que je ne l'ai toujours pas fait Rolling Eyes il y a plus de 5000 photos à trier, alors autant dire que j'ai toujours la grosse flemme Père Noël Surprise 2014 - Page 10 153419 Sleep )
Du coup, il n'y a que celles de New York (et quelques autres villes autour) si ça vous intéresse Père Noël Surprise 2014 - Page 10 477573


Ma petite collection : ICI


Dernière édition par AshleyRocks le Jeu 18 Déc 2014 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii I love you


Père Noël Surprise 2014 - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Père Noël Surprise 2014 - Page 10 2728Père Noël Surprise 2014 - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:48

DisneyParis a écrit:
J'ai été bête !! Mais tellement bête !! Et la si je me trompe c'est que je suis vraiment mais vraiment nulle !

Eucylenya, est ce que c'est toi ma MNS ?! Tu fais du point de croix, et tu as mis des phrases sur le forum que je retrouve dans mes indices !! 
Si c'est pas toi c'est ta sœur jumelle x)


aaaahhhh! j'avais pas vu!!!!


ouiiiii!!! Père Noël Surprise 2014 - Page 10 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 795199 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 795199

je rattrape mon retard et je viens vers toi Wink Père Noël Surprise 2014 - Page 10 329135


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père Noël Surprise 2014 - Page 10 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:48

AshleyRocks a écrit:
Melle.Sparrow : je suis allée aux studios HP à Londres et c'était vraiment trooop bien, c'est vraiment magique, on en prend plein les yeux...  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715

Voilà 2 petites photos pour ceux que ça intéresse Very Happy

Studios HP:

(Désolée pour la qualité des photos, c'est ma mère qui s'en était chargée avec son iPhone et le résultat n'est pas vraiment au rendez-vous  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 153419 mais bon, ce sont de merveilleux souvenirs!)

Et je suis allée aussi dans la partie HP des studios Warner Bros à Hollywood, j'ai pu voir des objets et costumes qui n'étaient pas à Londres, donc c'était un super complément!

Je compte aussi aller à l'exposition à Paris en Mai, j'espère que ce sera super!  sunny

( PS : Je peux vous envoyer mon Facebook si vous voulez voir d'autres photos ^^ )

Superbe. Tu es une chanceuse Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942
J'irai moi aussi voir l'expo à Paris Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715

ElieSaab a écrit:
Alors me voilà avec un long post  Razz !
Déja je voulais dire que j'ai adoré ce jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer le colis de mon ES qui je l'espère arrivera bientôt ! Mes examens ont été plus difficiles à preparer que prévu ce qui a fait que même si j'essayais de suivre un maximum, je n'étais pas aussi présente que souhaité  Embarassed . Mais ce topic plein de bonne humeur m'a mise très tôt dans l'ambiance de Noël, je vous remercie tous pour ca.
J'ai la chance d'être tombée sur une super MNS qui m'avait déja adressé une carte super gentille pour me faire patienter, cela m'avait beaucoup touché et boostée pendant les examens. J'ai fini ces partiels il y a deux jours, je suis rentrée chez mes parents hier et j'ai recu mon super colis en début d'après midi. J'ai couru à côté du sapin pour l'ouvrir.
Je n'ai pas de photos de tous les paquets ou du colis fermé, j'étais super excitée de l'ouvrir et de tout découvrir, mais j'ai essayé de prendre tous mes cadeaux quand même.
Je commence par l'ouvrir et wahou, plein de cadeaux  cheers  !! Tu m'as plus que gâtée !! Une petite enveloppe m'attend, j'attends pour l'ouvrir comme ma MNS me demande. Je me jette sur les cadeaux, numérotés pour mon plus grand plaisir ! Les papiers sont super beaux, pas envie de les arracher mais je veux voir ce qu'ils contiennent.
Ma Mère Noël surprise sait que comme elle (si j'ai bien raison sur son identité !) je suis une gourmande et surtout j'adore le chocolat  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715 ! Alors chocobons des smarties et Lindt, je suis gâtée, mon copain a essayé de m'en piquer d'ailleurs  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 153419  j'ai aussi eu des sachets de crèmes l'occitane j'adore !!

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Petit_88134

Je commence l'ouverture, le premier paquet est une adorable peluche Pain d'épice, et la tu ne sais pas combien j'étais surprise, j'adore ces personnages en général, j'ai commencé une petite "collection" avec la lanière disney, un mug, les pins, et d'autres choses du commerce donc j'étais trop contente, il est génial ! En plus j'adore la marque Nici (et cela a continué à me mettre sur ta voie !).
Le deuxième cadeau est un Père Noel smarties Miam !! Tu ne penses pas à ma ligne...et tu m'en vois ravie  Laughing  !
Le troisième cadeau est trop mignon, une mini bouillotte Hibou pour m'aider à supporter le froid du Canada (notre voyage prévu en février pour plusieurs mois). Cela m'a touchée que ma Mère Noël aie pensé à mes projets, crois moi je penserais à toi la bas  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942  !!

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Petit_88135

Le quatrième cadeau est rose et fait main, et je l'adore !! Tu as visé juste car je mets peu de colliers ou bracelets mais toujours des boucles d'oreilles et celles là sont trop jolies, merci et bravo !
Mon cinquième cadeau est aussi génial et original (en même temps je les aime tous !), une boule de Noël pour filles l'occitane avec un gloss et une crème pour les mains, et le design est magnifique, super pour décorer ma chambre !
Le cadeau suivant est génial, je ne pensais pas avoir un cadeau Harry Potter dans mon colis mais si et quel cadeau  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 795199  ! Ce stylo baguette est super, original il part direct dans ma collection !! Je suis trop contente que ma MNS et moi partagions cette passion pour cette merveilleuse saga.
Et enfin...
Le dernier cadeau est absolument merveilleux. Sur la boite il y avait un indice, "Wingapo". Pocahontas étant mon dessin animé adoré, je me dis que ca va être en rapport avec elle. Je n'ai pas été déçue... J'ouvre la boite, puis enlève le papier de soie, puis le papier bulles, je me dis "non ca ne peut pas être ca, c'est impossible..."  Shocked . Eh si. Ma Mère Noël est la meilleure du forum, désolée pour les autres mais c'est vrai  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 153419  Razz  J'ai admiré et rêvé de la suspension Sketchbool Pocahontas pendant des semaines, je ne craquais pas et jeudi dernier avec l'envie de penser à autre chose que les exams, j'ai failli la prendre sur ebay mais non, on économise pour le pays des caribous ! Et cette petite merveille est là, grâce à ma Mère Noël Surprise qui a deviné que j'en rêvais. En voyant que tu m'avais fait ce merveilleux cadeau j'ai failli pleurer, j'avais les larmes aux yeux tant j'étais touchée je sais c'est bête mais j'étais super heureuse  :Père Noël Surprise 2014 - Page 10 ><a href=Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Petit_88137

Merci à toi, pour ce cadeau et pour tous les autres, le colis me correspond entièrement, tout me plait, je vois que tu as cherché à me faire plaisir et que nos gouts se correspondent beaucoup  Very Happy  ! Je n'aurais pas pensé être aussi gâtée et avoir des cadeaux aussi sympas. Je te garantis que je ne suis pas déçue !!
Un dernier cadeau indice : une boite de doliprâne servant d'indice (avec des chocolats quand même ) !
Voilà pour mes cadeaux, je suis tellement gâtée je suis sur mon petit nuage depuis que j'ai ouvert ce colis ! Merci merci merci !!

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Petit_88140

Bon ça fait deja un trèèès long post alors je conclus ici et je continuerais avec la lettre et la fameuse question dans le post suivant (mais ne t'inquiète pas ma MNS, je suis sûre de t'avoir démasquée !)" />

Ooooh quel magnifique colis Père Noël Surprise 2014 - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 10 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:50

Doriana_Aissa_Abdi a écrit:

silex le porte clé de la TOT est superbe
& c'est vraiment touchant que cela provienne de la propre collection de ta MNS
Oh avec ces cadeaux de Tokyo Disney Sea je pense savoir qui est ta MNS  Twisted Evil
Cette Disney traditions  Père Noël Surprise 2014 - Page 10 425715

je sèche help me Père Noël Surprise 2014 - Page 10 2498151864


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 10 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-