Accueildisney avec petits enfants Videdisney avec petits enfants Videdisney avec petits enfants VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 disney avec petits enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:30

coucou tout le monde

j'espere ne pas m'etre tromper et que je poste au bon endroit! alors voila j'ai toujours ete fan de parc d'attraction et surtout disney bien sur Smile malheureusement les prix des sejours m'empeche d'y aller tres souvent lol Smile j'ai deux enfants en bas age une de 3 ans et demi et laute de 1 ans et demi j'aimerai retourner a disney avec eux MAIS est ce une bonne idée? sachant que la plus part des attractions ils ne pourront pas faire car trop petit et pour le peu qu'ils pourront les fils d'attente avec deux ptits bouts est ce une bonne idée? j hesite énormément! et j'ai peur que ca se passe mal fatigue, marre des fils etc... et encore une fois vu les prix je vroudrais comme meme pouvoir profiter avec eux...

j'aimerai avoir des témoignage de personnes qui ont sejourner avec de si petit enfants pratique? conseils?

Je precise que si j'y vais sa sera ou le cheyenne, ou davycrocket ranch, ou le santa fe (plus ce dernier car jamais ete) niveau budjet c tout ce qu'on peut s'offrir et que se sera surement mi fevrier.. j'aurai aimé rester deux nuits aussi pour plus profiter du parc au cas ou on traine avec les enfants mais beaucoup trop cher:/ donc si on y va on se contentera d'une seule nuit Very Happy

Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:45

Le seul conseil c'est de faire au rythme de ses enfants. Et d'accepter d'idée que tu ne feras pas tout ce que tu as envie de faire. Mais voir le bonheur de ses enfants compensera tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:51

oh c'est sur que les attraction a sensation on va oublier sauf si pas de file d'attente ce qui m' etonerait lol la on fera chacun notre tour d'ailleurs je suis alle a un parc y'a pas logntemps apres avoir fait la file mon cheri est reste avec la petite pendant que j'ai fait l'attraction avec la grande et ils avait un baby pass c'est a dire que quand j'ai fini le tour mon ami a pu refaire l'attraction avec ma fille directement sans refaire la file le bonheur de ma grande qui a l'a fait 2 fois Smile je sais pas si cette option existe a disney?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:56

Oui l'option existe, ça s'appelle le Baby Switch. Il faut demander au CM à l'entrée de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 12:58

En janvier dernier nous sommes partis avec notre fille de 16 mois.
Elle a fait les attractions suivantes: It's a small world, Peter Pan, Dumbo, Buzz l'éclair, Pirate des Caraïbes...elle a adoré!! Nous avons suivi son rythme pour manger et rentrer se reposer à l'hôtel. Nous l'avions bien couverte avec plusieurs épaisseurs.
La poussette est évidemment indispensable, nous avions pris également un antivol et la laissions à chaque fois à un seul endroit par land.
Pour les repas, le midi j'avais prévu des assiettes pour bébé et j'avais demandé un chauffe biberon dans la chambre.

Tout est faisable à partir du moment où tu t'adaptes à l'enfant. Après il y a des personnes qui te diront que c'est trop petit,qu'il fera trop froid, qu'ils n'auront pas de souvenirs...c'est toi qui connait le mieux tes enfants. Wink

Pour ma part, elle s'en souvient très bien et reconnait quand elle voit les photos où la pub à la télé, et du coup on y retourne cette année cheers



Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 13:10

Merci knoxville on le fera alors Smile si y'a des attractions ou la grande peu y aller sans la petite mais je pense que la ou elle pourra monter la petit le pourra egalement se sera surement pas necessaire mnt que j'y pense...

Merci petite pensée pour ton ton témoignage ma grande aussi ce souvient de chaque sortie faite et ca fait plaisir pour la petite elle a 16 mois justement en fevrier elle en aura 18 donc faisable Smile vous aviez sejourner a quel hotel? vous aviez prit un lit paraplui? ou elle a dormi dans un grand lit? tant de question lol ah surtout le prix du sejour ca ete?
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 13:19

sousouzsarah a écrit:
Merci knoxville on le fera alors Smile si y'a des attractions ou la grande peu y aller sans la petite mais je pense que la ou elle pourra monter la petit le pourra egalement se sera surement pas necessaire mnt que j'y pense...

Merci petite pensée pour ton ton témoignage ma grande aussi ce souvient de chaque sortie faite et ca fait plaisir pour la petite elle a 16 mois justement en fevrier elle en aura 18 donc faisable Smile vous aviez sejourner a quel hotel? vous aviez prit un lit paraplui? ou elle a dormi dans un grand lit? tant de question lol ah surtout le prix du sejour ca ete?

Nous avons eu la chance de séjourner une première nuit au Sequoia Lodge puis au Disneyland Hotel. Pour le lit parapluie, c'est fourni par l'hôtel (nous sommes venus en train donc compliqué à emporter!), je sais que certains hôtels disposent aussi de barrière de lit. Pour le tarif, janvier est le tarif le moins cher donc forcément ça aide lol! J'avais réservé en novembre avec une offre de 40%, et cette année j'ai réservé fin septembre avec l'offre "réservez plus tôt"


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 14:03

ah bah c'ets genial merci pour les info vous y retournez quand?
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 15:50

Bonjour , nous revenons d'un séjour avec nos deux enfants dont notre petit bout de 16 mois . Nous l'avons amené partout ( meme ratatouille avec ses lunettes sur le pif lol ) . Tout s'est très bien passé ! Pour les repas nous avions réservé à midi à chaque fois . Si tu as la possibilité de manger avec les personnages n'hésite pas , il a adoré
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 17:29

Pour ma part, j'y suis allée en juillet (et nous y retournons en janvier grâce à la vente flash, que je te conseille (à savoir j'ai payé moins cher mon séjour en vente flash de janvier que mon séjour par Voyage-privé de juillet... 100€ de moins c'est pas négligeable) ) avec, entre autre, ma fille de 2 ans. Je ne l'aurai pas prise plus jeune (mais c'est chacun son truc et tout est fait pour accueillir très bien bébé Wink ). Nous étions à l'hôtel Santa Fé et sans l'avoir demandé nous avions eu un lit parapluie installé dans la chambre (très pratique). Elle a pu faire autant d'attraction que possible, la plupart de Fantasyland, Les pirates (où elle a un PEU craint le noir), Orbitron, Buzz, Ratatouille qu'elle a adoré, Zig Zag (que j'ai du au moins faire 6 fois à sa demande lol) Cars, Les spectacles, Tram Tour (même que le CM nous avait dit de faire attention à la petite parce qu'elle risquait d'avoir peur... elle était finalement blasée et mon fils de 6 ans effrayé mdrr)... Donc mine de rien, il y a de quoi faire Wink Elle a eu certaines réticences aussi avec les personnages donc peu de photo avec eux...

Et je conseille aussi l'utilisation du Baby Swich (d'ailleurs il n'a pas un autre nom maintenant?)

Il y a aussi des coins bébé pour les changer, leur donner à manger etc...

Et bien sûr la poussette est indispensable Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:40

ah bah ca va y'a de quoi faire vous me donnez envie c'est bon je reserve hihi emy299 c'etait bien le santafé? le ptit dej? j'ai deja tester plusieurs mais encore jamais celui la... et pour les fils d'attente ca ete avec les enfants ils s'ennuient pas trop? vous me conseillez de prendre une 2 eme poussette pour la grande aussi? elle en a plus depuis un ptit temps mais ne marche pas tres souvent du oup j'ai peur qu'elle fatigue mais se serait trop 2 pousette je pense
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:55

Pour la poussette, oui 2 ce serait vraiment trop. Peut être faire une alternance... C'est ce que j'ai fait

Les files d'attente: J'ai 2 enfants pas très patients. Alors j'évitais les files de plus de 15/20 minutes. Nous avons (par un fâcheux coup du sort) du faire plus de 2 h pour Ratatouille alors nous avions fait des jeux, nous avons chanté... bref un joli détournement d'attention.

Pour ce qui est du Santa fé : La thématisation Cars est Top! Ma chambre était parfaite (il me semble que l'hôtel a fini sa méga réhabilitation, donc quasi tout est neuf). Bon avec le lit parapluie rajouté, il restait peu de place pour circuler mais ce n'est que pour dormir alors ça a très bien été. Le petit déj est franchement industriel, mais très correct et beaucoup de marques (kellogs, minute maid, nutella etc....)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 18:57

C'est dommage, vous venez de rater une vente privée ainsi qu'une vente flash avec des tarifs assez intéressants qui couvraient la période pendant laquelle vous souhaitez vous y rendre il me semble.
Sinon oui vu leur âge ils ne pourront pas faire certaines attractions mais assez quand même. Mon neveu y est allé pour la première fois alors qu'il n'avait qu'un an et demi et il s'était quand même amusé bien qu'il ne s'en souvienne pas. Pour ma poupette, elle y est allée la première fois alors qu'elle avait deux ans et demi, et elle s'en souvient encore. Je pense qu'il ne faut pas partir dans l'optique de faire toutes les attractions quand on s'y rend, et ce n'est même pas une question d'âge, je pense qu'on peut aussi apprécier le parc avec les parades et les rencontres avec les persos.
Sinon, je n'ai jamais dormi à l'hôtel Santa Fé, mais m'y suis déjà rendue car mon amie y séjournait, je n'irais plus manger à leur buffet qui nous a tous rendus malades sans exception le lendemain Rolling Eyes, mais la thématisation est plutôt sympa !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 20:59

Merci pour vos reponses Smile le probleme d'alterner la petite ne marche pas encore (oui elle tarde lol) du coup elle en profitera plus que la grande! mais sinon si y'a des chariots a louer ou quoi? on prendra... les fils effectivement 2h la cata quoi! je sais pas si elle pourront mais on pourra pas eviter surtout que se sera en periode de vacances scolaires donc surement plein... c'est le seul truc qui me freine d'ailleurs!

oui voila decouvrir le parc autrement me tente aussi car avant on y allait pour les sensations forte on n'a jamais profiter des parades etc sinon on aurait jamais pu tout faire et c'etait notre devise llool finir le parc avant de repartir mais la avec les petites je pense pas qu'on pourra faudra tout changer Smile

effectivement c'est dommage pour vente flash je savais pas! la j'ai trouver un sejour pour 220 euro 1 seul nuit ca m'a l'air convenable?

arf pour le buffet! ici c'est que pour le ptit dej en journee on mangera surement resto dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 23:56

La location de poussette est possible, elles ne sont pas des plus confortables cependant ! Et même les poussettes du parc se font "voler" parfois (oui oui)
Pour le prix je pense que c'est correct oui ! Après il est vrai qu'en période de vacances scolaires il est préférable de rester une journée de plus pour profiter tranquillement, mais je peux comprendre que les finances ne suivent pas forcément ; et puis pour un premier séjour c'est déjà très bien !
Pour le petit-déjeuner ce sera un des moins fournis du parc mais il me semble que ça reste les basiques d'un petit-déjeuner type continental (petits pains au chocolat, croissants, jus d'orange, café, céréales...), et comme dans tous les hôtels du parc on peut faire une requête pour les allergies (il faut prévenir à l'avance).


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 0:22

bah le prix n'y est plus disparu :/ la il est a 270 c bizarre jattendais juste le papa et les filles pour prendre le sejour.... la on hesite vu que le prix a changé! ou alors attendre qu il y est une autre vente flash...
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 21:42

Info pour toi sousouzsarah: il y a en ce moment l'offre 40 jours magiques et il me semble qu'il y a le mois de février dedans Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:32

aah merci je vais aller voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:39



disney avec petits enfants 20220413
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

disney avec petits enfants Empty
MessageSujet: Re: disney avec petits enfants disney avec petits enfants Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 21:22

Merci Smile je vais aller voir ca
Revenir en haut Aller en bas
 
disney avec petits enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WDW avec de petits enfants
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» Disney avec 3 enfants
» Disney avec deux enfants
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-