AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 23 Mar 2017, 00:41

Comme dis plus haut ...

L'attraction va fêter ses 3 ans bientôt et ils n'ont pas été fichus de faire une simple rehab de base depuis la première fois qu'elle a ouvert ses portes. Les effets sont pour la plupart mal conçu dés le départ et ils n'ont pas encore pris le temps de réactiver et tout requalibrer en 3 ans. Le ride a marché non stop sans pause depuis 3 ans tout les jours !

Va falloir attendre l'après 25 ans a ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 23 Mar 2017, 00:52

Faux. Le ride a eu une réhab de quelques jours il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 23 Mar 2017, 02:22

°o°Benoit°o° a écrit:
Faux. Le ride a eu une réhab de quelques jours il y a peu.

Par sur les effets 4D en tout les cas .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 23 Mar 2017, 09:44

°o°Benoit°o° a écrit:
Faux. Le ride a eu une réhab de quelques jours il y a peu.

Bah alors ? Ça fait 3 ans sans entretien quand même surtout si tu comptes les test avant juillet 2014 ... Puis bon quelques jours de repos pour le ride c'est pas ce que j'appelle une rehab ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 24 Mar 2017, 10:15

Ben idem y'a deux mois pas d'odeur ni de chaleur les 9 et 10 janvier sur les 3 fois ou on l'a fais avec mon fils


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 24 Mar 2017, 13:25

La chaleur est depuis le début l'effet le plus aléatoire sur le ride. Dimanche, j'ai été surpris de le ressentir lors de notre passage tout comme les odeurs et les deux projections d'eau.

Après, quand on s'aperçoit de l'état des sols, il est évident qu'une réhab importante est nécessaire.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 21:54

Dimanche, il y a eu un bug sur l'écran où nous sommes sous un chariot!
L'image de gauche été normal, tant dis que la partie de droite été "buger" entendez par la, qu'il été impossible de regarder l'écran tellement que ça faisais mal au yeux (tout le monde a retirer les lunettes 3D durant la scène, car ingérable pour l'oeil).

Enfaite le pied de Linguini disparaissait puis réapparaissait toute les secondes confused

De plus la scène d'après du rat dans le restaurant, on voyez la porte en fond, ça gâcher vraiment l'experience.



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 28 Mar 2017, 23:36

Palpatine a écrit:
Dimanche, il y a eu un bug sur l'écran où nous sommes sous un chariot!
L'image de gauche été normal, tant dis que la partie de droite été "buger" entendez par la, qu'il été impossible de regarder l'écran tellement que ça faisais mal au yeux (tout le monde a retirer les lunettes 3D durant la scène, car ingérable pour l'oeil).

Le problème de 3D est récurrent sur ratatouille. Un problème que je rencontre sur le ride a moins une fois à chaque visite: les deux yeux sont inversés et le premier plan devient l’arrière plan et c'est douloureux.
Les rats gigotent a peine, énormément d'effets manquent a l'appel depuis plusieurs mois et les loop d'attentes ont tendance à déconner.
C'est dûr de faire cette attraction ( que j'aime beaucoup ) depuis son ouverture de la voir finir dans cet état aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 29 Mar 2017, 00:19

En espérant que ST2 ne suive pas le meme chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 29 Mar 2017, 01:14

Ne pas oublier que Ratatouille est unique (le système trackless non mais le ride oui) alors que ST2, au bout de la 4 éme déclinaison j’espère qu'ils ont réussi a identifier les erreurs de conception pour ne pas nous les importés Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 53119
Après tout cela vient peut être encore de l'entretient malheureusement. (peu importe la source du problème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 04 Avr 2017, 09:09

J'ai eu la chance de faire l'attraction 4 fois de suite dimanche soir.
Voila un état des lieux de ma visite:
- aucun problème de vidéo ou de son
- problème global et permanent sur tous les rats de secousses et de parcours comme si en effet le sol était abimé ou si les roues des rats étaient endommagées. On est à des années-lumières de l'incroyable douceur et fluidité des premiers mois.
- AUCUN mouvement vertical des 4 rats testés, l'immersion perd 50% de son effet sans ses mouvements.
- AUCUN effet (ni odeur, ni chaleur, ni eau)
- en observant les autres rats, j'ai constaté que pour chacun de mes 4 tours, la moitié des rats avaient leurs mouvements verticaux fonctionnels.

A titre personnel, j'aime plutôt bien Ratatouille mais l'attraction n'a pas suffisamment d'effets pour se permettre dans perdre facilement la moitié. Quand on est pas distrait par ces effets, on prend un peu trop vite conscience que l'on est statique devant des écrans avec le sol et le haut des écrans bien visibles.

Dommage de la laisser dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Aubin



Masculin
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 06/03/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mar 04 Avr 2017, 09:56

Original Epcot a écrit:
J'ai eu la chance de faire l'attraction 4 fois de suite dimanche soir.
Voila un état des lieux de ma visite:
- aucun problème de vidéo ou de son
- problème global et permanent sur tous les rats de secousses et de parcours comme si en effet le sol était abimé ou si les roues des rats étaient endommagées. On est à des années-lumières de l'incroyable douceur et fluidité des premiers mois.
- AUCUN mouvement vertical des 4 rats testés, l'immersion perd 50% de son effet sans ses mouvements.
- AUCUN effet (ni odeur, ni chaleur, ni eau)
- en observant les autres rats, j'ai constaté que pour chacun de mes 4 tours, la moitié des rats avaient leurs mouvements verticaux fonctionnels.

A titre personnel, j'aime plutôt bien Ratatouille mais l'attraction n'a pas suffisamment d'effets pour se permettre dans perdre facilement la moitié. Quand on est pas distrait par ces effets, on prend un peu trop vite conscience que l'on est statique devant des écrans avec le sol et le haut des écrans bien visibles.

Dommage de la laisser dans cet état.

Je te rejoins sur ce constat... Très frustrant quand les effets ne fonctionnent pas (notamment verticaux).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Mer 03 Mai 2017, 19:12

Fait hier et pour moi la ligne jaune est franchie définitivement. 3 ème fois sur ride cette année avec un écran planté. Et c'est étalé pas sur la même période.

Non content d'avoir foiré le trackless et les effets 4D qui n'ont jamais été étudiés à la lettre sur ce projet et sont actuellement toujours a l'état d'inexistance , les écrans commencent sérieusement a buguer depuis plusieurs mois et je remarque que c'est chaque fois pire car cette fois Linguini dans la cuisine en transparence et figé sur un oeil et l'autre ieil avec la séquence normal. Et faut il que je précise que ça bousille les yeux ? Rehab urgente !!!! Que reste il a l'expérience sans écrans !
C'est pas la première fois en plus mais ils ont l'audace de laisser le ride en fonction quand tout un écran est planté ( et donc une scène entière a la différence d'un AA ou d'un effet qui si ils sont HS sont un détail en moins ) c'est un des pires bad show et un "tue l'immersion"
C'est une véritable honte.

Ils devraient avoir la même politique qu'a ST si un écran bugue on ne le fait pas aller. Il suffirait de pourtant de mettre un rideau et éteindre l'écran et faire en sorte dans le programme que les ratmobiles zappent la scène et passe direct a la suivante mais non vous en faites pas : pas de décors physiques ni de AA les écrans bugueront moins souvent.
Mon oeil !
Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 08:39

Quand je l'ai faite la première fois c'est à dire quelques mois après l'ouverture j'avais déjà eu l'impression de pas avoir tous les effets par rapport aux infos que j'avais eu de l'attraction (mon sentiment avait été du genre "bien sans plus" et j'avais eu du mal a rester en immersion notamment quand le rat s'arrête devant l'écran).
Mon prochain séjour arrive bientôt et je préfère carrément que l'attraction soit fermée pour rehab plutôt que de la faire dans l'état où vous la décrivez. A l'ouverture cette attraction et même le land était présentée comme une vitrine pour DLP, comment ils peuvent présenter une attraction dans cet état aux visiteurs ? C'est sidérant Shocked


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 17:38

Perso faite comme ci l'attraction n'existait pas, passer votre chemins, vous y gagnerai en temps d'attente... Les pannes et effet HS sa deviens lassant. Franchement vous profiterez mieux de votre journée x)


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 17:54

Encore à la limite si ce n'est que des effets qui sont désactivés, mais là quand ca bug ca fait hyper mal aux yeux, pour l'avoir vécu ! Le confort des visiteurs ne devrait-il pas être une de leur priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 18:47

CepSharK a écrit:
vous y gagnerai en temps d'attente...
Pour ce qui est du temps d'attente, ça dépend. Je ne pouvais pas m'empêcher de poster cette photo qui date du 26 avril au matin.

Temps d'attente:
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 18:52

Oui mais le CM te dit "vous serez séparer" alors que c'est parfois faux et que franchement entre attendre 100 minutes et 2 a tout casser en single le choix est hyper vite fait compte tenu de la maintenance de l'attraction actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 19:17

matth002 a écrit:
Encore à la limite si ce n'est que des effets qui sont désactivés, mais là quand ca bug ca fait hyper mal aux yeux, pour l'avoir vécu ! Le confort des visiteurs ne devrait-il pas être une de leur priorité ?

Non mais je veux bien que cela ne soit pas agréable mais de là à provoquer des douleurs occulaire Rolling Eyes arrêtez d’exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 19:57

Euh j'ai un ami pourtant pas fragile qui a eu la nausée une bonne partie de l'aprème avec cet écran qui bugue. Ce n'est pas des conditions normales moi j'ai fermé les yeux pour sécuriser étant déjà miope. Donc on est pas tous des wariors oculaires.
Déjà que ce genre de ride peut facilement filer la gerbe en condition normale mais si on le fait tourner en HS je le répète c'est vraiment pas agréable a rider et on retient plus une expérience dégueu et inconfortable qu'un ride qui se dit 4D révolutionnaire normal c'est une révolution ce ride a tué la 4D
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 20:26

Cacher les écrans et reprogrammer le ride n'est pas vraiment possible je pense (enfin ça serait vraiment, mais vraiment trop compliqué). Il faudrait simplement fermer l'attraction dès qu'un écran est en panne. C'est trop gros pour passer inaperçu.

Quand on pense qu'a son ouverture en 1999, Spiderman tournait avec des bobines Imax... Deux par écrans, qui devaient être synchronisées pour chaque véhicule à la demi-seconde près...
Et aujourd'hui avec le numérique on est pas capable de garder ça en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 20:51

Espérons qu'avec l'importation probable de l'attraction à EPCOT, ils se penchent sur notre version et résolvent les problèmes récurrents dont elle souffre (3D, effets 4D aléatoires, mouvements verticaux des véhicules, voire même -espoir !- l'intégration des écrans).
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 20:52

boukk a écrit:
Non mais je veux bien que cela ne soit pas agréable mais de là à provoquer des douleurs occulaire Rolling Eyes arrêtez d’exagérer.

Je n'exagère en rien, quand je dis que j'ai eu mal aux yeux c'est que j'ai eu mal aux yeux. Je ne vois pas quel serait mon intérêt à mentir, je ne veux pas descendre l'attraction par plaisir, c'est l'une de mes préférée Smile seulement sur le moment je te promet que j'ai eu vraiment mal ! j'ai même était obligé de retirer mes lunettes 3D quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 21:26

Pour ma par le 12 avril j'ai eu ce soucis d'écran qui bug quand ils font sauter le bouchon du champagne qui nous propulse en arrière, bouteille fixe direct quand ont rentre dans la pièces avec sur l'autre oeil les images qui défilent normalement, ben croyez moi, l'oeil qui a l'image en mouvement a converger directe et l'autre pareil, et pourtant j'ai O soucis de vue, 12/10 a chaque oeil, pas presbyt astigmate hypermétrope rien de rien avec une douleur a la tête, obliger de tirer les lunettes.
Idem pour mon pote Cm.

pour ma part je l'ai fait pas mal de fois 100% opérationnel, donc la ça me dérange pas qu'il soit défaillant mais le Guest qui le fait pour la 1er fois ben ça lui ruine un peu l'expérience.

Donc par ma part je suis pour une bonne grosse réhabilitation avec mise a jours des effets 4D ( eau faut être au centre et la souris du milieu ( celle qui se place au milieu plutôt ) Idem pour le sache cheveux pour la chaleur trop faible.... ok pas un choc thermique mais juste Mieu présent.



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 04 Mai 2017, 21:46

boukk a écrit:
matth002 a écrit:
Encore à la limite si ce n'est que des effets qui sont désactivés, mais là quand ca bug ca fait hyper mal aux yeux, pour l'avoir vécu ! Le confort des visiteurs ne devrait-il pas être une de leur priorité ?

Non mais je veux bien que cela ne soit pas agréable mais de là à provoquer des douleurs occulaire Rolling Eyes  arrêtez d’exagérer.

Ca se voit que t'as jamais eu ça bug... T'as une image qui débloque complètement sur un oeil et pour l'autre elle est fixe ou normale, ça ressemble strictement à rien et ça te bousille les yeux. La dernière fois on était 4 amis, on a du tous les 4 retirer les lunettes directement tellement c'est gênant.

J'ai hâte de voir ton avis le jour où tu auras ce bug et que tu garderas tes lunettes tout le long de la scène Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-