AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 15:02

Si tu es aux grilles à 9h tapantes, pas besoin de fastpass, tu sera très bien placé dans la file d'ouverture pour le faire direct à l'ouverture. Et ensuite enchaîner avec le reste du parc.
Sinon pour les FP ils se trouvent sous des arches à droite de l'entrée de l'attraction, légèrement en retrait (on va dire à 5-10 mètres)

Attention : si tu arrives sur les coups de 9h45/10h à l'attraction, prévoit un peu d'attente pour les fastpass. La dernière fois j'ai attendu 15 minutes pour accéder à la machine fastpass. (c'est l'horaire maudite de toutes façon entre 10h et 11h dans ce genre d'attraction, le temps que les premières attentes se discipent, avant ça c'est juste l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 15:48

Merci beaucoup à tous les 2 pour vos réponses.
Kermi, merci pour le conseil, nous pensions arriver au parc vers 9h45 et pendant que mon mari et mon fils font la queue pour némo, ma fille et moi irons chercher des fastpass pour ratatouille mais nous essaierons donc de venir plus tôt. A quelle heure ouvrent-ils les grilles?
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 15:53

De mémoire les grilles ouvrent à 9h30, les attractions à 10h.

Un conseil cependant : si c'est pour arriver à 9h45, vous pouvez vous permettre d'arriver plus tard, car à cette heure là les files d'attentes sont insupportables, débordent de partout dans le parc.

Quite à faire l'ouverture, autant que ça soit à 9h30, où là oui, vous pourrez bénéficier de la première attraction avec quasiment 0 attente à son ouverture :-)
(je dis "quasiment" car de toutes manières, l'attraction n'ouvrira pas avant 10h, sauf de temps en temps, on a déjà vu du 9h55/9h50.. Une fois j'ai même vu 9h45 mais ça n'est arrivé qu'une seule fois, ça dépend également des attractions. Une fois sur Crush's on avait eu la malchance d'assister à un crash en direct où dés l'ouverture BIM, 101, bye tout le monde... Mais là c'était vraiment la faute à pas de chance Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:05

ratatouille n'est pas ouvert durant les EMH???
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:06

Il n'y a pas d'emh actuellement aux studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:09

bah oui jsuis courge c'est au DLP!!!! en Janvier quand je suis venue c'était au studio du coup me suis mélangée lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 20:46

cyril92 a écrit:
steflaet a écrit:
C'est quoi ce schéma ?

Les temps d'attente et quand il n'y a pas de trait c'est les pannes.

Attention, détail important, le tableau est fréquemment réactualisé et
donne donc la situation actuelle et non celle à la date du post..!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 20:54

Qui actualise le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 21:49

Fredd a écrit:
cyril92 a écrit:


Les temps d'attente et quand il n'y a pas de trait c'est les pannes.

Attention, détail important, le tableau est fréquemment réactualisé et
donne donc la situation actuelle et non celle à la date du post..!

À part que ce coup ci c'est une capture du graphique donc il ne se met pas à jour. Le graphique vient de Disney Central Plaza Database http://www.runningho.be/dcp/
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 12:30

Séjour prévu en mars, on va essayer d'avoir des fast pass à l'ouverture alors. Une seule personnne peut récupérer les fast pass pour tout le monde ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 12:45

oui du moment que la personne a tous les billets d'entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 12:55

Merci beaucoup Wink On ferait bien la queue dès 9h30 devant l'attraction pour essayer de passer de suite mais s'il y a du monde je ne sais pas si ma dernière va patienter. Autant tenter les fast pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:17

Lily62 a écrit:
Séjour prévu en mars, on va essayer d'avoir des fast pass à l'ouverture alors. Une seule personnne peut récupérer les fast pass pour tout le monde ? Merci Wink

Oui mais seulement si les autres personnes sont bien rentrés également sur le parc car tous les tickets doivent être validés aux tourniquets de l'entrée des parcs pour pouvoir fonctionner aux machines FP. Ca arrive souvent que des personnes viennent chercher les FP de leur famille resté à l'hôtel et ils se retrouvent qu'avec un seul FP....
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 14:28

D'accord ! Merci beaucoup pour cette précision importante DynastyGo Wink J'imagine la tête de mon Homme s'il fait la queue pour rien lol.
Je ferais donc un tour avec les enfants dans les studios pendant ce temps là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 19:45

Nous sommes allés au parc le we dernier. La file était beaucoup trop longue donc nous avons tenté la file single rider (mon fils a 12 ans et pas de souci) .... La première fois, mon mari et mon fils étaient même dans la même "voiture" ... Le lendemain, nous l'avons refaite à l'ouverture, il y avait 5 min dans la file single donc, nous l'avons à nouveau empruntée. Il n'y avait personne donc ça avançait bien ... si bien que les personnes derrière nous n'ont pas fait attention et n'ont pas pris de lunettes. C'est une fois ds le véhicule que la dame nous a dit " Fallait des lunettes???" ... Ah oui c'est tout de suite mieux avec! Si j'avais vu qu'elle passait devant les lunettes sans se servir j'aurais fait la remarque mais nous n'avons pas fait attention :-(
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 20:21

laji a écrit:
Et au moins deux 101 de ce samedi étaient facilement évitables ! Un grand merci à la maintenance ...

C'est à dire Question
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Sam 23 Avr 2016 - 12:29

Je suis montée dans cette attraction pour la première fois hier. J'ai été épatée par les effets de la 3D. Je me suis vraiment crue à l'intérieur du dessin-animé !


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
millovitchy

millovitchy

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Nice
Inscription : 15/06/2016

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 3:01

J'ai fait ratatouille pour la première fois il y a 3 semaines mais malheureusement il y a eu une panne en plein milieu du parcours et j'ai été évacué... j'ai été émerveillé par la technologie et les décors !

Bien évidement, j'ai pu refaire l'attraction dans l'après midi avec un FP mais la magie n'était plus du tout là, je savais à quoi m'attendre Crying or Very sad c'est vraiment décevant surtout lorsque c'est la première fois...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/millovitchy/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 16:54

Ratatouille, l'Aventure Totalement Toquée de Rémy souffle sa 2ème bougie !
Et oui déjà ! Happy Birthday Rémy !

A cette occasion, l'Équipe de Wonderful Disneyland a souhaitée vous offrir un nouvel article inédit sur les Secrets de conception de l'Attraction, de son restaurant, de sa boutique et de ce mini-Land dont le succès fut immédiat ! Pour le découvrir, cliquez ici : http://www.wonderful-disneyland.com/#!les-articles/ce5p

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 19980511
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:08

Très bon petit article j'ai juste une petite remarque par rapport au soit disant système audio qui n'utiliserait pas de haut parleur et que le son viendrait des écrans avec un brevet unique etc....

Je ne sais pas d'où vous tenez ça mais il y'a des haut parleurs bien cachés dans les décors tout le long de l'attraction, il y'a des grilles presques invisibles sur les grands écrans avec des haut parleurs derrière et on a déjà eut des haut parleur qui tombaient en panne dans certaines scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 20:30

Oui, je crois que le brevet porte sur ces grilles. En fait les écrans sont micro-perforés et derriere ces trous il y a effectivement la présence de HP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 23:02

2 ans déjà?
En tout cas j'ai pas du tout aimé cette Attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 9:46

Maxi22700 a écrit:
Oui, je crois que le brevet porte sur ces grilles. En fait les écrans sont micro-perforés et derriere ces trous il y a effectivement la présence de HP.
Les écrans trans sonores existent depuis longtemps et dispos chez tous revendeur de materiel home cinéma...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 13:24

Oui je trouve que Rata et aussi bâclé y'as qu'une scène qui a été vraiment travaillé c'est celle dans le frigo le reste c'est que des écrans et j'ai l'impression que aujourd'hui tout doit se faire avec de la 3D... C'est vraiment décevant le seul point positif que je trouve à cette Attraction c'est la déco extérieur qui es pas mal
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 31 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 17:20

Rattr est une trés bonne attraction, surtout pour ceux qui ne vont au parc qu'une foi tout les 4/5 ans voir qu'une foi dans leurs vies, pour les autres, passés les premiers éssais elle devient vite trop répétitive.

A chaque séjours je ne la fait désormais qu'une ou deux fois.

Je n'irais cependant pas la comparer à Armageddon qui est vraiment la honte des studios, plus ennuyeux tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-