AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dorian1992

dorian1992

Masculin
Âge : 32
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 20/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 12:03

j'en suis ressorti decu. Certes, il s'agit d'une attraction agréable mais sans plus.Au prix qu'elle a coûte, on aurait pu s'attendre a une attraction de tonnerre, de bœuf.

Suis-je le seul a être de cet avis ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:56

La bonne nouvelle c'est que l'attraction est clairement plus stable qu'auparavant, les pannes se font rares et quand elles apparaissent sont très courtes Wink
Le seul soucis qui persiste c'est que l'attraction ouvre quasiment toujours 10/20 minutes en retard...
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 21:24

cyril92 a écrit:
La bonne nouvelle c'est que l'attraction est clairement plus stable qu'auparavant, les pannes se font rares et quand elles apparaissent sont très courtes Wink
Le seul soucis qui persiste c'est que l'attraction ouvre quasiment toujours 10/20 minutes en retard...

Il n'y a peut être plus de pannes, mais plus aucun effets ne fonctionne c'est une catastrophe !!!!!
Les odeurs (oranges ne fonctionne jamais,dans la cuisine on sent une odeur qui devient de plus en plus désagréable).
La température de la chambre froide ne change pas par rapport aux autres scènes.
La chaleur du four est inexistante(on a le droit à une odeur désagréable à la place)
L'eau au niveau de la serpillère n'a jamais exister je l'ai reçu qu'une fois sur 30)
L'eau du champagne est présente mais selon ta place dans la ratmobile.
Sans parler des écrans flous quelques fois.

Pour 150 millions d'euros ce n'est pas digne de Disneyland.
Moi qui pensait que ses bugs allaient se régler. ON EST MALLE BARRE !!!!!


Dernière édition par blue7712 le Mar 2 Déc 2014 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrolecoco

pierrolecoco

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 25/09/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:23

[quote="blue7712"]
cyril92 a écrit:


Pour 5 millions d'euros ce n'est pas digne de Disneyland.

C'est 150 millions plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 22:36

Ayant fais pour la première fois l'attraction hier, je peux vous assurer que tout ces effets fonctionnent Wink . Je vous trouves vraiment dure sur cette attraction, elle est vraiment très impressionnante. Je m'attendais à être déçu par rapport au sol mais on y fait même pas attention ... (c'est comme si je vous disais, j'aime pas Phantom Manor parce qu'on voit le plafond...). Bref, cette attraction est une vraie merveille Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 23:02

Pour avoir fait pour la première fois l'attraction Vendredi, j'ai été très surprise, parce que je dois avouer que j'avais un apriori, mais je fus enchantée! Bon il y a eu un bug juste avant de passer sous le four --" Du coup, bah on est directement passé à l'autre scène ... J'étais vraiment déçue sur le coup, j'attendais vraiment la sensation de chaleur!
Après en ce qui concerne les odeurs, bah j'ai essayé de renifler à chaque moments au cas où, mais je n'ai rien senti ... Donc soit elles sont très légères soit elles n'y étaient pas Laughing
Mais je fus très impressionnée par le passage où Skinner essaie de nous attraper, et que l'on suit Rémi dans des tout petits endroits Smile
Je n'ai pas pu la refaire durant le week-end, j'en fus d'ailleurs un peu déçue mais malgré tout cette attraction m'a vraiment beaucoup plu, c'est une très belle réussite malgré le bug qu'il y a eu! Smile






Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 24wu0x0Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Inev0jRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
line59

line59

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 12:11

indiana jones a écrit:
Il y a eu une panne conséquente sur l'attraction en début de semaine .
Parallèlement , c'est une attraction géniale , un véritable must.

Par contre , qui a eu Mercredi un bug avec la 3D lors de la scène du chariot ?


Je l'ai eu jeudi ce beug là. rémy était figé en bas à droite de l'écran.
Plus d'odeur d'orange... pas d'eau(en septembre je l'avais pas eu non plus il me semble) ... pas d'odeur de pain comme la dernière fois mais plus une odeur de pizza Rolling Eyes

Mais bon malgré tout , l'attraction reste bien sympa en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 18:48

Je me demande vraiment comment ils vont réussir à garder tous ces effets intacts sur une période longue de plusieurs années...


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:55

ElDragibus a écrit:
Je me demande vraiment comment ils vont réussir à garder tous ces effets intacts sur une période longue de plusieurs années...

ben, déjà ils arrivent même pas à les garder sur une période de quelques mois, tu as donc ta réponse pour le futur lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:12

Alors je suis revenu de mon séjour jeudi dernier et j'ai pu faire Ratatouille, à part un seul bug et la file d'attente de dingue (merci les vip fast pass...), c'était super ! J'ai trouvé ça assez impressionnant mais oui il y a beaucoup d'effet.
Pour en revenir à la file d'attente, nous avons pu passer avec les vip fastpass le matin dès 10h30, sans attendre, mais quand nous sommes revenus le soir pour refaire l'attraction, la file d'attente fastpass était pleine !! Nous avons donc passer notre chemin...


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:40

Lundi tous les effets hormis les odeurs fonctionnaient.

J'avais un peu peur étant au 2° rang de la ratmobile et véhicule placé le plus à gauche, mais non!
chaleur, eau, froid, etc nickel!

C'était la seconde fois que je la ridais, et première pour mon copain.
Il a adoré, et moi aussi.
Bon point, cette fois-ci je ne suis pas ressortie nauséeuse!

Fastpass pris vers 11h/11h30 et le retour était pour 17h10.


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Tq722
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 16:48

J'ai eu l'occasion de faire Ratatouille deux fois mardi et sans aucune file: Arrivée au studio à 9h30... je me dirige calmement vers le land pensant aller faire la file pour les fasts pass jusque 10h pendant que ma maman et mon fils se balade et surprise, l'attraction est déjà ouverte et moins de 5 minutes de files!!! J'ai la bonne idée de vite prendre un fast pass avant de rentrer dans l'attraction. A ma sortie (10h) déjà 35minutes de file...
Retour à 11h15 pour utiliser les fast pass... fermé! Nous y sommes retourné vers 14h et nous avons pu refaire une fois le ride avec 5 grosses minutes d'attente! Timing parfait...
J'ai adoré refaire l'attraction, effectivement selon l'angle de vue il y a plein de choses à découvrir! Ma maman a adoré et mon fils (4ans) également!
Pour les effets c'est assez aléatoire par contre. Ma mère n'a rien remarqué mais cela ne l'a nullement dérangée vu qu'elle n'attendait rien... Et pour ma part une légère odeur d'orange mais c'est vraiment parce que je le savais et une goute au champagne mais bon, c'est pas le point fort du ride!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 6:47

nicnouc a écrit:
J'ai eu l'occasion de faire Ratatouille deux fois mardi et sans aucune file: Arrivée au studio à 9h30... je me dirige calmement vers le land pensant aller faire la file pour les fasts pass jusque 10h pendant que ma maman et mon fils se balade et surprise, l'attraction est déjà ouverte et moins de 5 minutes de files!!! J'ai la bonne idée de vite prendre un fast pass avant de rentrer dans l'attraction. A ma sortie (10h) déjà 35minutes de file...
Retour à 11h15 pour utiliser les fast pass... fermé! Nous y sommes retourné vers 14h et nous avons pu refaire une fois le ride avec 5 grosses minutes d'attente! Timing parfait...
J'ai adoré refaire l'attraction, effectivement selon l'angle de vue il y a plein de choses à découvrir! Ma maman a adoré et mon fils (4ans) également!
Pour les effets c'est assez aléatoire par contre. Ma mère n'a rien remarqué mais cela ne l'a nullement dérangée vu qu'elle n'attendait rien... Et pour ma part une légère odeur d'orange mais c'est vraiment parce que je le savais et une goute au champagne mais bon, c'est pas le point fort du ride!!!

On y était en même temps, j'ai connu les même problèmes de pannes! Mardi grosse panne de ratatouille, et mercredi c'était crush...
J'étais content d'avoir les VIP fastpass, lundi matin il y avait beaucoup de monde, des 10h30 les tickets fast pass étaient pour 17h...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 9:23

Hello! Nous avons effectué un séjour du mercredi 3 au vendredi 5. Nous avions décidé d'essayer cette attraction jeudi. Nous nous sommes donc dirigés vers celle-ci à l'ouverture. Alors que nous attendions, il a été annoncé que l'attraction n'ouvrirait pas à 10h ... donc nous sommes partis en prenant le risque de revenir plus tard (et avoir une file encore plus longue). Nous revenions donc de temps en temps. Crush était également fermé ...
Nous sommes revenus vers 11h je pense et là c'était ouvert avec une file de 30min je crois ... et donc on l'a faite!
J'ai adoré. Je ne me suis pas souciée des effets car je ne savais pas ce que je devais ressentir ou non:-) J'ai juste senti qqs gouttes avec le champagne. Pour le reste rien. Mais ça n'a rien enlevé au fait que j'était été vraiment surprise des sensations (chutes- vitesse), des images .. l'ambiance. J'entendais les personnes derrière moi super enchantées également.
Nous avons pris un FP à la sortie. L'après midi, attraction à nouveau à l'arrêt. Nous avons attendu la limite FP et ouf elle a repris et donc on a pu la refaire.
Vendredi file fort longue et single rider fermée alors nous en l'avons plus faite ...
Pour moi une super attraction .... qui deviendra un immanquable à chaque visite:-)
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 15:59

Nous avons adorés les sensation de vitesse les effet de surprisse nous l avons fait mercredi et vendredi plusieurs fois

Mais jeudi bcp panne bloguer a 17h dans la fille d attente au niveaux des paniers a lunette pendant 1 h j ai fini par sortir décourager et triste


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 17:42

oups, je me suis trompée de sujet scratch


Recherche DAC Cendrillon v1


Dernière édition par Impossible Princess le Dim 7 Déc 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:57

J'ai refait l'attraction samedi, je suis un peu déçu contrairement il y a quelques mois.
L'effet de la serpillière ne fonctionnait pas, je n'ai pas senti les odeurs des aliments.
Et je note aussi le flou de la 3D sur certains moments de l'attraction. (Je vais pourtant souvent au cinéma, ayant regardé récemment un film avec la technologie Dolby 3D, je préfère la 3D de mon cinéma que celui de l'attraction)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:05

Vu les avis récemment, j'ai bien fait d'y aller quelques jours aprés l'ouverture officielle, tout fonctionné à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 115
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:09

En ces temps de fortes fréquentations, es-ce-que Ratatouille remplit bien son rôle de "crowd eater"? Le débit et le temps d'attente sont-ils bon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 9:58

Jeudi il y a eu au moins 2 pannes, et vendredi vers 17h20 aussi, on a eu des fast pass pour le lendemain c'était une panne 101 (je l'invente pas hein, c'était marqué sur le ticket); samedi une panne le matin et le dimanche aucune idée. J'ai entendu beaucoup de gens ralés sur le fait que c'est une nouveauté et que ça tombe si facilement en panne.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:54

lara2783 a écrit:
Jeudi il y a eu au moins 2 pannes, et vendredi vers 17h20 aussi, on a eu des fast pass pour le lendemain c'était une panne 101 (je l'invente pas hein, c'était marqué sur le ticket); samedi une panne le matin et le dimanche aucune idée. J'ai entendu beaucoup de gens ralés sur le fait que c'est une nouveauté et que ça tombe si facilement en panne.
Je ne sais pas si on peut le considérer comme une panne mais dimanche nous fait l'attraction vers 10h20/10h30 en pleine lumière. mais ça a eu l'air dêtre réglé assez vite...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 2:58

Refait hier : pas de serpillere,froid frigo ok ,chaud flamme non, bouchon non mais j'etais placé sur l'extreme droite ,devant ,j'ai juste senti une goutte de moins voisin du milieu qui a bien reçu lui, bref c'est très mal conçu a la base cette fx ,on ne l'a que a certaines place.J'ai par contre bien ressenti les mouvements du vehicule (scène 1 ,cuisine et dans les murs )
Pas d'odeur non plus.Le tout premier gusto qui nous acceuille devant la porte juste avant la premiere scène ,la 3D est horrible la luminosité du personnage est vraiment faible .
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 10:17

On l'a fait la semaine dernière et serpillière oui, le froid et chaud pas de problème, les sensations dans le véhicule ok, par contre on l'a fait en étant placé dans 2 rats différents et les sensations et le ressenti entre autre le champagne ne sont pas les mêmes. Par contre aucune odeur sur les 4 jours ou on l'a fait.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 12:45

lara2783 a écrit:
On l'a fait la semaine dernière et serpillière oui, le froid et chaud pas de problème, les sensations dans le véhicule ok, par contre on l'a fait en étant placé dans 2 rats différents et les sensations et le ressenti entre autre le champagne ne sont pas les mêmes. Par contre aucune odeur sur les 4 jours ou on l'a fait.

Vous étiez placés ou que je demande la prochaine fois ,-)
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:16

Véhicule du milieu ^^


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-