AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
estancia



Féminin
Âge : 25
Messages : 18
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 21:25

Bonjour tout le monde !

Pour rebondir sur le sujet c'est pas faux, on est parti le w-e dernier à disney, le samedi 2 fois on a voulu faire ratatouille, 2 fois en panne... super :/ (bon au final on a pu la faire le dimanche matin, et d'ailleurs les gens couraient et se battaient presque pour être tout premiers lors de l'ouverture Shocked )
Bref pendant ce séjour on a pas été gâté, crush aussi est tombé en panne et de même pour Peter Pan pendant les heures de magies en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 7:36

Personnellement au mois d’août j'y es passé 4 jours et il n'y a pas eu de pannes. Ont à eu une légère interruption d'une trentaine de minutes environ mais ça toujours bien fonctionné. On à d'ailleurs pu la faire 4 fois pendant notre séjour donc aucun soucis pour nous Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 10:47

Beaucoup de pannes aussi durant notre séjour. le deuxième jour, on a voulu le faire en début de soirée : en panne. Par contre, là où on peut féliciter Disney, c'est qu'ils tentent de rouvrir jusqu'à la dernière minute. Là, le ride a rouvert à 20 h 30 (avec le rush qu'on peut imaginer) et il y avait 130 minutes indiqués à la stand by line (ce qui ne me surprend pas, car ils devaient faire passer d'abord tous les gens des Fast Pass dont la file allait jusqu'au tonneau de TSPL !!!!). Auant dire qu'il devait encore y avoir des guests dedans à 22 h alors que le parc fermait officiellement à 21 h. Nous, on l'a fait avec la file single rider en 20 minutes, on est ressorti à 20 h 55... et on a Crush qu'on n'avait pas fait de la journée (la file y était en permanence à plus de 90 minutes). A 20 h 57, on a encore pu rentrer, avec 45 minutes indiquées. Et là, à 21 h, vlan, pas de bol : panne aussi ! Je me suis dit qu'on allait nous évacuer et qu'on ne ferait pas le ride. Eh bien non, ils ont tout fait pour remettre en marche et la panne n'a duré que 20 minutes. On est sorti finalement vers 21 h 50.
Autant je critique DLP pour la fréquence des pannes, autant je tire mon chapeau pour ne pas éjecter es gens à 21 h pile du parc contrairement à certains autres grands parcs. Je pense à l'Efteling (que j'aime beaucoup) où quand le parc ferme à 17 h (ou 20 h en été), ça veut dire qu'à 18 h, tout le monde est sorti des attractions. Résultat, s'il y a du monde, à partir de 17 h, il y a déjà plein d'attractions où il y a de la file dont l'accès est fermé. A DLP, on peut rentrer dans un ride jusqu'à la dernière minute, peu importe qu'il y ait encore de la file...
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 16:57

En panne depuis plus de 2h actuellement, sachant que Crush est aussi en panne actuellement dur après midi.
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 9:14

Oui catastrophique hier ....... la panne a duré 2 grosse grosse heure ,crush en panne en meme temps aussi . Les parachute fermer. bref hier le parc c'etait plus un disney store geant avec 2 attraction dedans ...


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 573206
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 17:08

Exact !
Du coup on a fait la Tour de la Terreur et RC Racer, mais dommage pour Ratatouille et Crush . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 23:01

http://www.runningho.be/dcp/fa1_2014.php?id=78

grosse journée pour ratatouille: le cadre de DCP-Data n'est pas assez grand Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 23:12

Si je comprends bien le graphique (je n'ai jamais trop cherché à comprendre ce que c'était), 0 interruption de l'attraction dans la journée, mais ça représente quoi l'ordonnée avec le 69 de moyenne ? C'est l'attente qu'il y a ? 150-160 minutes ça me parait plus que monstrueux hors vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 23:49

Ben93 a écrit:
Si je comprends bien le graphique (je n'ai jamais trop cherché à comprendre ce que c'était), 0 interruption de l'attraction dans la journée, mais ça représente quoi l'ordonnée avec le 69 de moyenne ? C'est l'attente qu'il y a ? 150-160 minutes ça me parait plus que monstrueux hors vacances scolaires.

non, 69 c'est la moyenne "mathématique" de la journée. il faudrait que l'auteur de ce site confirme mais je pense que c'est calculé automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 0:16

Oui pardon vu que j'ai édité parce que je me suis dit "160 minutes ça peut pas etre ça j'enleve. En fait si je remets" j'ai oublié de remettre temps d'attente^^. Mais j'avais bien compris que le 69 était la moyenne du truc mystérieux pour moi en ordonnée sur la journée.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:01

Une idée des musiques présentes dans l'attraction ? Surtout celle de l'attente et l'embarquement ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:12

http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=164 Smile
(oui, la majorité des musiques sur ce site sont illégales mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:17

Merci Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
remyratatouille



Masculin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 15/10/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: TEST Quartier Ratatouille !! Donnez moi vos avis. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 20:01

Bonjour à tous c'est Florian.
Alors je suis un énorme fan de ratatouille depuis 2007 sa sortie, j'ai été le voir 11 fois au cinéma, je possède le film dans toutes ses versions
et j'ai bien évidemment vu et revu le film maintes et maintes fois...
Je vous écris ce petit post pour vous faire part de mon avis sur le nouveau quartier Ratatouille à Walt Disney Studios, Paris.
J'y suis allé 4 fois, je peux donc vous fournir un test complet.

1er avis : Au premier abord

En entrant dans ce quartier fraichement rénové, j'ai été pleinement satisfait pour plusieurs bonnes raisons :
- Les décors de Paris parfaitement refaits
- Une musique touchante et attirante correspondant au film
- Les boutiques et le THEME du film ratatouille sont parfaitements réalisés
Nous sommes donc en pleine immersion des le premier abord, pour le plus grand plaisir de tous.

2eme avis : Boutique, restaurant et ... attraction !

En rentrant dans ce quartier, vous marchez sur un sol parisien, et à votre droite vous trouverez une boutique officielle dans l'univers de Ratatouille comportant pleins de produits dérivés. L'accueil est excellent, que dire... Parfait !
En continuant après la boutique vous aurez les toilettes :-)
Et vous arriverez sur une grande place, une fontaine en son centre et si vous vous tournez à droite, vous ferez fasse à l'attraction Ratatouille.
Vous aurez également à gauche de l'attraction un restaurant thématisé dans l'univers de Ratatouille.
Une fois encore, l'immersion est complète.

3eme avis : L'attraction !

Vous aurez 3 entrées possibles que j'ai testé pour vous :
-L'entrée Normale, vous évoluez à travers une queue grande, vers les 80 minutes, vous aurez une musique entrainante tout au long du chemin, une pièce centrale avant d'arriver dans l'attraction : vous êtes dans le batiment, dans le ciel étoilé de paris et face au restaurant de gusteau.
Continuez, prenez vos lunettes 3d et arrivez dans l'embarquement.
- L'entrée fast pass (fast pass distribués en limité dès le matin au quartier de chez rémy) et l'entrée "alone rider" (vous ne pourrez pas choisir avec qui vous allez être dans votre enbarquement. Ces entrées sont deux couloirs homogènes, qui vous permettent d'économiser plus de 3/4 de votre temps, si vous êtes pressés c'est l'idéal !! Seul bémol vous êtes dans le ciel de paris mais vous ne verrez pas le restaurant gusteau, séparé par un mur !
Le moment venu, les trois rentrés se rejoignent au même endroit et vous embarquez dans une énorme salle, une musique extrèmement touchante (le festin,sans voix et ralentie) au milieu des immeubles de Paris. Je détaillerai l'attraction en elle même dans un autre article "post".
Le parcours est relativement petit mais en immersion complète avec vos sens, dont l'odorat dans le frigo.
On reprend un peu le système des tasses en tournant très doucement (pour les plus sensibles n'hésitez pas !)
A la fin de l'attraction, de même, une salle face au restaurant Remy, vous pouvez donc admirer les personnes manger tranquillement.
Vous repartez à pieds en déposant vos lunettes et petit chemin dans un couloir dermé d'un restaurant parisien.

4ème avis : Le restaurant

Proposant de la cuisine française de qualité, le restaurant de chez Rémy est abordable de 25 à 60 euros (hors supplément(s))
Un restaurant de service à table sublime dans le thème de Ratatouille.
Excellent.

Conclusion : Le quartier ratatouille est indispensable à Disneyland Paris. Mélangeant modernité et univers disney, il saura ravir petits et grands y compris les passionnés. A ne pas manquer, ceci restera dans votre mémoire.

C'était Florian, fan de Ratatouille
Merci de votre attention et si vous avez une question, n'hésitez pas !
Bonne soirée !










Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 20:53

Je fais l'attraction à chacune de mes visites au Parc ; je trouve les héros très attachants Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 21:56

remyratatouille a écrit:


4ème avis : Le restaurant

Proposant de la cuisine française de qualité, le restaurant de chez Rémy est abordable de 25 à 60 euros (hors supplément(s))
Un restaurant de service à table sublime dans le thème de Ratatouille.
Excellent.


Tiens, il échappe donc à la loi du tout surgelé ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Jeu 15 Oct 2015 - 22:37

Ritchie a écrit:
remyratatouille a écrit:


4ème avis : Le restaurant

Proposant de la cuisine française de qualité, le restaurant de chez Rémy est abordable de 25 à 60 euros (hors supplément(s))
Un restaurant de service à table sublime dans le thème de Ratatouille.
Excellent.


Tiens, il échappe donc à la loi du tout surgelé ? Surprised

Tu crois qu'ils utilisent aussi des plats surgelés, tout fait dans le restaurant chez Rémi ? confused
Et l'auberge de cendrillon ? Le walts aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 7:53

J'ai préféré Chez Rémy que bien d'autres restaurants sur les Parcs.
Le reste le Walt's à essayer et le Lucky nugget's.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 14:12

Teurato a écrit:
Ritchie a écrit:


Tiens, il échappe donc à la loi du tout surgelé ? Surprised

Tu crois qu'ils utilisent aussi des plats surgelés, tout fait dans le restaurant chez Rémi ? confused
Et l'auberge de cendrillon ? Le walts aussi ?

De mémoire, à l'auberge, pas mal de surgelé yep !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 17:12

Lonk a écrit:
Teurato a écrit:


Tu crois qu'ils utilisent aussi des plats surgelés, tout fait dans le restaurant chez Rémi ? confused
Et l'auberge de cendrillon ? Le walts aussi ?

De mémoire, à l'auberge, pas mal de surgelé yep !

c'est scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
MathieuL

MathieuL

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 11/10/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:01

Je n'ai pas encore eu la chance de faire l'attraction ni de découvrir ce nouvel endroit du parc, j'ai hâte de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 14:40

Teurato a écrit:
Lonk a écrit:


De mémoire, à l'auberge, pas mal de surgelé yep !

c'est scandaleux !

Hé... Neutral

Après, c'est vrai que certains surgelés peuvent être pas trop mal qualitativement (je pense notamment à certaines gammes de chez Picard), mais ça reste dommage que Disneyland ait à ce point bousillé son offre restauration.

Reste qu'il nous faut rester vigilants en tant que consommateurs, et justement ne pas poster des avis béats ("cuisine française de qualité ABORDABLE A PARTIR DE 25 EUROS") qui ne font qu'entretenir les clichés sur les fans Disney. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 20:53

Je travail dans la restauration, Brasserie dans le passé et maintenant de un standing et bien croyais moi que le surgeler et utiliser a toute les sauces et vous pouvez me faire confiance que de nos jours le surgeler et de bonne qualité, cela evite beaucoup les pertes et cela permet de mieux gérer les ratios.



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben93



Masculin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : 95
Inscription : 26/08/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 2:34

Effectivement Alcampo84, vaut mieux du surgelé que du pourri...

Faudrait arrêter de croire que le monde est rose et qu'il y a 0 surgelé à DLP et ailleurs... C'est une entreprise comme les autres qui doit faire du bénéfice. Et puis ceux qui ont testé (pas moi je l'accorde), est-ce que vous avez été tant gêné que ça en mangeant là-bas ? Même, l'avez-vous deviné ?
C'est un peu comme quand on vous fait manger quelque chose, vous dites "hmmm c'est bon. C'est quoi ?" "C'est de l'estomac de vache" et d'un coup ça devient immangeable.

Après je ne dis pas que c'est justifiable à 100%. Vu le prix on s'attend à des produits frais, mais du moment que c'est bon on s'en fiche non ?
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 22 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 9:46

Et bien non, on s'en fiche pas... payer pour de la cuisine c'est très bien mais payer pour du décongelage de plat, autant mettre des micro ondes en libre service et des congélateurs...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-