AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan - 14:12

titiguiz a écrit:
BGM? Big Gusteau Muet? Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 953922  C'est quoi ca? Smile

Quand je l'ai fait le 4 5 et 6 janvier, y'avait que 3 étoiles d'allumées, celle de gauche et celle droite non fonctionnelles.

Bah c'est un peu le principe Laughing. Dans le film, le restaurant commence avec 5 étoiles avant d'en perdre 2, la premiere a cause d'une critique négative de la part d'Anton Ego, le plus grand critique de Paris, et la 2 eme peu après, conformément a la tradition des restaurants étoilés suite au décès de Gusteau.

Mais dans la file, le Gusteau animé tente parfois d'allumer une étoile qu'il a perdu, qui finit par s'éteindre a nouveau après quelques secondes. Donc jamais tu ne verras les 5 étoiles allumées et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan - 14:53

je viens de faire pour la première fois l'attraction cette semaine.
mon avis général est bon mais sans plus.
premièrement, lors de mon arrivé mardi à l'ouverture du parc, l'attraction était en panne aucune info sur l'heure de démarrage, bon pas grave on est là 3 jours. deuxième jour idem, génial Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 904185.
puis dans l'après-midi, la single riders affiché 5 min, donc j'y vais sans hésitations et là je ne suis jamais rentré aussi rapidement dans une attraction à disneyland. 30sec chrono, montre en main.
bon l'attraction est bien faite, mais c'est pas l'attraction que je ferais plusieurs fois dans un séjour.la thématisation est vraiment bien faite au niveau de la place, peut être pas assez à l'intérieur de l'attraction. par contre pas tester le resto.
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan - 16:18

oh, je croyais que y'avait juste l'étoile de droite qui s'éteignait et sur laquelle gusteau tapait pour la rallumer...au temps pour moi, on en découvre chaque jour.
Pour mardi, j'attendais aussi l'ouverture mais près des bornes FP. Le CM nous a très rapidement informé que c'était pour au moins 1h donc on est parti sur le rock qu'on a pu faire 2 fois d'affilée. Et oui, la single c'est l'idéal quand pas trop de monde Smile


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan - 18:53

J'espère tellement pouvoir tester "Ratatouille" en mars Smile En novembre, la file d'attente était si grande que je n'ai pas voulu la faire :/


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan - 20:39

titiguiz a écrit:
BGM? Big Gusteau Muet? Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 953922  C'est quoi ca? Smile
Mes excuses !
Même cinq après avoir quitté Disney, le jargon interne vient toujours sans s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan - 22:45

Pooh a écrit:
titiguiz a écrit:
BGM? Big Gusteau Muet? Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 953922  C'est quoi ca? Smile
Mes excuses !
Même cinq après avoir quitté Disney, le jargon interne vient toujours sans s'en rendre compte !

Ce n'est pas un mot "interne" a Disney Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan - 23:56

Non, mais il fait partie du jargon interne.
Je t'accorde qu'il y a peu de mots inventés...et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan - 10:24

Personnellement je l'ai fais pour la première fois la semaine dernière et j'ai adoré, tout comme mon copain et deux amis. Nous étions vraiment à fond, même si je dois dire qu'à la fin j'avais un peu la tête qui tourne ^^ Je la referai sans hésiter, c'était vraiment sympa !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan - 11:33

Faut bien en apprendre un peu sinon les forums n'auraient pas grand intérêt... Le pire c'est que je connaissais le terme mais j'ai pas su faire le lien :-P
Andromede, tout pareil que toi. Mais j'irais pas faire 90 min d'attente cependant. Maintenant, c'est bien plus sympa que certaines attractions des parcs.


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan - 11:38

titiguiz a écrit:
Maintenant, c'est bien plus sympa que certaines attractions des parcs.

Fort heureusement si je peux me permettre étant l'attraction la plus de Disneyland Paris, j'espère qu'elle est plus sympa que quelques autres... Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan - 16:35

Bonjour Smile

Juste pour bien s'organiser Wink pour y accéder au plus court, on s'y dirige, comme c'était le cas en été, via la rue centrale (derrière la statue de Walt) ou maintenant c'est accessible aussi via Nemo ?

Et aussi y a-t-il toujours la distribution manuelle de fastpass le matin (puisque les distributeurs fastpass ne fonctionnaient que l'après-midi) ?

Merci pour vos infos,
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan - 16:58

Deux points d'accès : par la droite de la.statue de buzz l'éclair, ou en passant devant rc racer, il y a un tunnel qui relie les deux zones. Dans les deux, passe devant crush. Cependant le matin juste avant l'ouverture de la file d'attente, la fille de guest peut remonter loin vers la statue donc autant entrer dans le land par la rue principale..
Les bornes FP ouvrent des 10h, sauf si attraction en rade, ils attendent d'être sur que tout démarre avant d'ouvrir les bornes...

;-)


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 13 Jan - 14:28

Merci Titiguiz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 16 Jan - 13:38

Bonjour tout le monde,

Savez-vous à partir de quelle heure le matin on peut prendre un fastpass pour Ratatouille ? Les portes du parc ouvrent à 9h30 il me semble mais à partir de quand peut-on prendre le FP ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 16 Jan - 13:55

logiquement à l'ouverture de l'attraction pas avant, et si l'attraction ouvre en retard les bornes Fastpass ne fonctionne pas avant sa remise en route


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 16 Jan - 14:07

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 16 Jan - 14:38

Pense a la single si tu es seul. Parfois voir souvent plus rapide que le FP..


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 16 Jan - 15:31

Hurley a écrit:
Fait à Halloween, et... je suis déçue! J'attendais tellement plus. Pour moi, la qualité d'images est digne de Star Tours. (ou peut-être ai-je eu de mauvaises lunettes?)
C'est ton imagination x) Star Tours est catastrophique niveau image, mais on lui en veut pas x)



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 16 Jan - 20:57

Nous étions avec mon compagnon mardi et jeudi sur la Resort et hier était la journée Studio.

Nous avons enfin pu tester Ratatouille l'aventure totalement toquée de Rémi.

Cela a mal démarré puisque l'attraction était en panne à notre arrivée, pas découragés pour deux sous, nous avons pris un Fast-pass puis avons fait autre chose, à l'heure prévu retour sur Ratatouille et là tout a redémarré donc nous avons pris place dans notre souris pour l'aventure.
Nous sommes ressortis mi-figue mi-raisin de ce premier passage, nous nous demandions pourquoi un temps d'attente entre la salle de restaurant et la cuisine de Rémi.
Du coup voyant la salle de restaurant nous avons pu réserver une table pour 14H, en attendant nous avons refait l'aventure de Rémi et cette fois tout a fonctionné correctement et franchement on a pris grand plaisir.

Pour faire simple, nous avons fait l'aventure 4 fois et excepté la 1er qui à buggé tout à bien fonctionné, les effets d'eau, la chauffe de la cuisinière, les effets 3D...

C'est une super attraction bien ficelé, le système de déplacement des voitures juste génial à regarder un vrai ballet.


Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan - 16:40

Salut les zamis, retour sur mon expérience ratatouillaine de ce week end...

Ben la cata quoi...
Dimanche panne à l'ouverture jusqu'à 11h environ.
Lundi matin pareil à l'ouverture...
Lundi aprem, ha ben repanne.

Fast pass? 15 minutes de queue rien que pour les récupérer et apres tu fais 30 minutes que queue à l'extérieur pour faire passer tes fast pass et une fois que tu es devant le CASt ben ton ticket il est plus bon...

Sinon l'attraction est sympa j'ai bien apprécié puisque je l'ai refait 3 fois, la single rider est assez efficace, la sensation 3D m'a bien plus je me suis bien immergé, les effets d'odeurs je ne les ai pratiquement pas sentis dans le frigo mais bien dans le resto à le fin , pour le froid je ne l'ai jamais sentis et le chaud c'est trop faible, les gouttes d'au pour le balai, je l'ai eu 1 fois sur 3 et par contre le champagne à chaque fois ok, le vent pareil, une tres bonne attraction en général et j'aime bien le fait de ne pas voir de rail au sol cet effet de rat qui se balage un peu ou il veut j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan - 19:16

willybaby a écrit:

Fast pass? 15 minutes de queue rien que pour les récupérer et apres tu fais 30 minutes que queue à l'extérieur pour faire passer tes fast pass et une fois que tu es devant le CASt ben ton ticket il est plus bon...

Ça me parait etrange ou exagéré quand le FP déborde suite a des problèmes techniques nous boostons le FP par rapport a la stand-by et même quand la file commence dans le barril des singes ou dans TSPL il n'y a pas une demi heure d'attente pour embarquer donc pour atteindre le cast qui vérifie les tickets il faut au maximum 10/15 min et on ne refuse pas l'accès aux late FP surtout lors des journées ou il y'a eut des problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan - 19:46

Il y a actuellement un gros soucis sur l'attraction et ce depuis quelques jours, l'attraction a fermée de longues heures et à plusieurs reprises mais refonctionne depuis ce matin "corretement" - d'après les dires des cast member présents sur l'attractions et leurs informations diffusées auprès des visiteurs en ce jour (du moins cet Apres midi), l'attraction fonctionnerait mais le temps d'attente est plus important que d'habitude car pas au maximum de ses possibilités. (Ex: ce matin 2H d'attente et plus de 1H30 cet Apres midi... En semaine - inutile de vous dire que les Fastpass n'ont apparemment pas été proposés aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan - 20:56

DynastyGo a écrit:


Ça me parait etrange ou exagéré quand le FP déborde suite a des problèmes techniques nous boostons le FP par rapport a la stand-by et même quand la file commence dans le barril des singes ou dans TSPL il n'y a pas une demi heure d'attente pour embarquer donc pour atteindre le cast qui vérifie les tickets il faut au maximum 10/15 min et on ne refuse pas l'accès aux late FP surtout lors des journées ou il y'a eut des problèmes techniques


Non j'avoue, je suis marseillais donc j’exagère toujours un peu mais c'est assez impression lorsque l'on se trouve devant l'entrée des FP et que la file commence au niveau de la fontaine... EN plus t'as pas envie de te mettre derrière parce que tu sais que des guest vont passer sur les côté et te doubler, ça fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 28 Jan - 9:25

memories a écrit:
l'attraction fonctionnerait mais le temps d'attente est plus important que d'habitude car pas au maximum de ses possibilités. (Ex: ce matin 2H d'attente et plus de 1H30 cet Apres midi... En semaine - inutile de vous dire que les Fastpass n'ont apparemment pas été proposés aujourd'hui...)

j'étais sur le parc hier et j'aurais tendance a confirmer tes dires . J'ai clairement eu l'impression que le loading était plus long que d'habitude ( environ 1m20 par trio de rats ) alors que dans mon souvenir de l'attraction en septembre le rythmé était bien plus élevé ) . Arrivé à l'unload il y avait 9 rats dans la gare je n'avais pas eu le souvenir de ce mini bouchon à mon premier passage ( je me trompe peut être ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Mer 4 Fév - 17:39

Vous me faites peur lol. Nous y allons le mois prochain et mes loulous sont impatients de faire Ratatouille... Affaire à suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-