AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:08

En hiver, habillé avec une grosse doudoune, il y a des risques aussi de ne pas sentir les gouttes
Revenir en haut Aller en bas
joan.ignasi



Masculin
Âge : 56
Messages : 7
Inscription : 21/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 13:44

faite deux fois hier et franchement pas mal mais quand même déçu, d’après les commentaires c’était au top mais c'est largement en dessous d’une attraction équivalente comme spider-man
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 22:29

Fait à Halloween, et... je suis déçue! J'attendais tellement plus. Pour moi, la qualité d'images est digne de Star Tours. (ou peut-être ai-je eu de mauvaises lunettes?)


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:14

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 892973
Fait tous les jours soit 3 fois et tout fonctionne bien, on s'y croit vraiment, l'impression de descente dans la cuisine est très bien faite Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 904185
Et j'ai eu droit aux gouttes de "champagne"  à chaque fois Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 44340


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 44340


Dernière édition par FanadeMickey le Mar 6 Jan 2015 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedriiic

Cedriiic

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Bayonne
Inscription : 07/10/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 0:30

Je l'ai testé en novembre, je suis passé assez rapidement en single rider, je m'attendais à mieux, à certain moment la 3D n'est pas très agréable et je trouve que les "wagons" vont trop vite, pas trop le temps de contempler les décors .


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 17:40

Attraction faite plusieurs fois. Conclusion?
C'est une super attraction ... si on est devant. Et oui, je trouve que au deuxième rang ça perd tout son charme, on est moins dedans. Neutral

Sinon les effets sont vraiment impressionnant, on se prend au jeu et c'est vraiment une attraction à faire mais les odeurs la dernière fois (03.12.2015) je ne les ai pas senti, dommage. Et parfois l'image est un peu rapide. Quand les roues du chariot ne tourne pas ça ne me dérange pas puisque à chaque fois j'oublie qu'il y a ça et je m'en souvient quand le rat repart Very Happy


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 12:14

et voilà enfin fait  ce mardi 6 janvier et .... bien c'est assez mitigé.

déjà en panne à l'ouverture du parc ( je sais ça arrive mais c'est quand même râlant quand vous avez forcé toute la famille à se lever tôt pour être les premiers au parc, et je vous jure que je l'ai entendu toute la journée )

Nous avons finalement réussi à avoir des fastpass pour 14h.

la file fastpass est sympa mais sans plus, on a pas vraiment grand chose à voir, a part un petit bout des toits de paris avec gusteau, on prend les lunettes et puis arrivées sur le quai et là, première claque c'est vraiment magnifique et le mouvement des véhicules est vraiment impressionnant.
on embarque les deux enfants à l'avant et ma femme et moi à l'arrière et c'est parti pour le ride.

Alors c'est vraiment chouette mais je n'ai pas eu l'effet Wahouu comme j'ai déjà eu dans d'autres attractions comme space mission 1 ou la tour de la terreur lors du premier ride. Tout va très vite et je trouve que l'on a pas vraiment le temps de profiter. les effets sont sympa et bien réalisés mais certains sont à mon avis raté. comme l'effet du four avec les flammes, pas très crédible là ou d'autres parcs n'auraient pas hésité à nous mettre de vrai flammes et vu le froid extérieur on aurait pas dit non à un bon coup de chaleur  Wink

maintenant il y à une vrai prouesse technique dans l'attraction, le mélange écrans, effets, véhicules donne vraiment quelque chose de nouveau (pour nous pauvre petits malheureux qui n'ont pas encore eu la chance de partir aux states) mais mon impression finale à été qu'ils auraient pu faire tellement mieux avec la technologie qu'ils ont employée. ça reste très sympa mais c'est pas le must do absolu que j'aurais espéré.

les enfants ( 9 et 10 ans ) ont bien aimé mais ont passé plus de temps à décortiquer la technologie ( là c'est un écran, là c'est un décor, c'est pas des vrai flamme ...) preuve qu'il n'étaient pas impliqués dans le ride non plus.

Mon épouse en est ressorti complètement malade, on peut vraiment dire qu'elle n'a pas apprécié l’expérience, elle s'est vraiment sentie trop désorientée dans l'attraction avec un sentiment mal être total, je sais pas si c'est un cas unique ( en général elle l'est lol ) ou si d'autre personne ont déjà ressenti la même chose.

Et pour finir, un grand bravo à tous les cast de l'attraction qui ont du gérer cette foule du matin lors de la panne, sincèrement à leur place j'aurais perdu mon calme avec quelques spécimens depuis longtemps.


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 13:17

lanfeust a écrit:
et voilà enfin fait  ce mardi 6 janvier et .... bien c'est assez mitigé.

déjà en panne à l'ouverture du parc ( je sais ça arrive mais c'est quand même râlant quand vous avez forcé toute la famille à se lever tôt pour être les premiers au parc, et je vous jure que je l'ai entendu toute la journée )

Nous avons finalement réussi à avoir des fastpass pour 14h.

la file fastpass est sympa mais sans plus, on a pas vraiment grand chose à voir, a part un petit bout des toits de paris avec gusteau, on prend les lunettes et puis arrivées sur le quai et là, première claque c'est vraiment magnifique et le mouvement des véhicules est vraiment impressionnant.
on embarque les deux enfants à l'avant et ma femme et moi à l'arrière et c'est parti pour le ride.

Alors c'est vraiment chouette mais je n'ai pas eu l'effet Wahouu comme j'ai déjà eu dans d'autres attractions comme space mission 1 ou la tour de la terreur lors du premier ride. Tout va très vite et je trouve que l'on a pas vraiment le temps de profiter. les effets sont sympa et bien réalisés mais certains sont à mon avis raté. comme l'effet du four avec les flammes, pas très crédible là ou d'autres parcs n'auraient pas hésité à nous mettre de vrai flammes et vu le froid extérieur on aurait pas dit non à un bon coup de chaleur  Wink

maintenant il y à une vrai prouesse technique dans l'attraction, le mélange écrans, effets, véhicules donne vraiment quelque chose de nouveau (pour nous pauvre petits malheureux qui n'ont pas encore eu la chance de partir aux states) mais mon impression finale à été qu'ils auraient pu faire tellement mieux avec la technologie qu'ils ont employée. ça reste très sympa mais c'est pas le must do absolu que j'aurais espéré.

les enfants ( 9 et 10 ans ) ont bien aimé mais ont passé plus de temps à décortiquer la technologie ( là c'est un écran, là c'est un décor, c'est pas des vrai flamme ...) preuve qu'il n'étaient pas impliqués dans le ride non plus.

Mon épouse en est ressorti complètement malade, on peut vraiment dire qu'elle n'a pas apprécié l’expérience, elle s'est vraiment sentie trop désorientée dans l'attraction avec un sentiment mal être total, je sais pas si c'est un cas unique ( en général elle l'est lol ) ou si d'autre personne ont déjà ressenti la même chose.

Et pour finir, un grand bravo à tous les cast de l'attraction qui ont du gérer cette foule du matin lors de la panne, sincèrement à leur place j'aurais perdu mon calme avec quelques spécimens depuis longtemps.

Je voulais (enfin !) m'exprimer concernant mon avis sur l'attraction, et je partage entièrement le tiens, j'aurai pas dit mieux !

Au final, attraction pas mal et décevante à la fois , je ressens comme un sentiment "d'inachevé" : pas assez de mouvements des véhicules par rapport à ce qui se passe sur les écrans, technologie pas exploitée à fond. J'ai envie de dire que le plus gros point noir est le manque de dynamisme ! Ok, ça doit rester familial, mais plus de mouvements n'aurait pas non plus transformé l'attraction en thrill ride. De plus, je n'aime pas tellement la 3D, technologie qui pour moi reste adaptée au cinéma mais pas pour un dark ride en mouvements. Pour moi, la 3D dans un darkride relève de la "facilité", j'aurai largement préféré un darkride classique avec un système omnimover à la limite, mais avec des animatronics en chair et en os (plutôt en latex et en métal ^^) tels que sait merveilleusement bien faire WDI.

Mais bon, ça reste tout de même une bonne attraction (quand elle marche bien sûr...), et la zone est très bien réussie ! Cependant, ce n'est pas l'attraction que je ferai plus d'une dizaine de fois dans ma vie.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 14:02

Bonjour les petits.

Bon petit séjour de 3 jours fait!! Rata fait 3 fois.
Dimanche en fin de journée avec nos amis (on était 4), attente 25 min, tout fonctionnait nikel au niveau des effets.
Je trouve que c'est vraiment très beau même si trop court Smile.
Quelques effets en plus pourraient ajouter un peu de piquant mais je la trouve vraiment bien cette attraction. Les lunettes sont petites aussi à mon gout au niveau taille des verres.
Maintenant pour l'argent investit dedans, est-ce que cela le vaut , je sais pas. Mais j'ai beaucoup aimé.
Lundi et mardi fait également, sans les fastpass mais en single rider avec ma compagne. Au final, lundi dans le même trio de voitures et hier la cast a pu nous mettre dans la même voiture (Sans qu'on ne demande rien du tout puisque c'est l'essence même de la single et on le savait, elle a déplacé un autre guest en single, super sympa la cm!).

La file Single est vraiment bien et rapide je trouve. Hier suite à la panne, bcp de monde à l'ouverture 60min, single, maxi 5min d'attente (moins qu'en fastpass). C'est l'idéal quand on est deux ou trois et qu'on s'en balance de le faire ensemble.

non, vraiment pas mal comme attraction.


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 14:59

lanfeust a écrit:

Mon épouse en est ressorti complètement malade, on peut vraiment dire qu'elle n'a pas apprécié l’expérience, elle s'est vraiment sentie trop désorientée dans l'attraction avec un sentiment mal être total, je sais pas si c'est un cas unique ( en général elle l'est lol ) ou si d'autre personne ont déjà ressenti la même chose.

La première fois qu'on y est allé, c'était tôt après le ptit dej et je dois avouer que j'étais limite pas bien en ressortant  pale   et la 2 ème fois j'ai fermé les yeux sur la partie finale mais bon il faut dire que je suis pas fan des attractions qui "secouent" lol!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 44340


Dernière édition par FanadeMickey le Mer 7 Jan 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:18

Bah elle c'est l'inverse, elle adore le rock, space et tout ce qui est sensations... mais là elle s'est vraiment sentie oppressée, désorientée... bizarre !


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 16:53

J'expliquerais cela par le manque de mouvements justement. Dans Space, Rock, la ToT et autres, tu bouges beaucoup mais tu bouges réellement. Ce que tu vois c'est ce que tu ressens, donc tu n'est -à priori- pas malade.

Dans Ratatouille les images défilent à vive allure, mais toi tu es là, assis dans un fauteuil qui vibre à peine... Désorientation, sensation nauséeuse, etc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:29

Exactement. Moi aussi j'ai cette sensation de nausée et de désorientation. J'ai même cette sensation dans star tour car comme tu viens de l'expliquer on ne bouge pas assez et les images défilent vites et nous font croire que cela va vite. Donc du coup désorientation et sensation de nausée.
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 19:29

Il est quand même un peu difficile de comparer star tour et ratatouille. Y'a du mouvement dans le dernier même si ce n'est pas énorme.
Star tour est un vrai simulateur. Ratatouille mélange les genres mais je reconnais que cela procure des sensations parfois bizarres. Entre les scènes, j'enlève les lunettes et je me force à être actif en regardant bien autour de moi. Ainsi, cela évite le mal des transports Very Happy


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 19:41

titiguiz a écrit:
Entre les scènes, j'enlève les lunettes et je me force à être actif en regardant bien autour de moi. Ainsi, cela évite le mal des transports Very Happy

Moi aussi je fais ça Razz

-Alors ratatouille c'était bien?
-Super !!! pale
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:50

mdr
D'autant plus qu'enlever les lunettes permet de vraiment mieux profiter du décor quand même.


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 21:24

Ouais enfin a part la scène dans le frigo a la limite, je vois pas trop l'interet d'enlever les lunettes pour profiter du décors quand il s'agit grosso modo d'un ride avec quoi, 20 ou 30 % de décors en dur.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 23:08

J'ai enfin découvert cette attraction. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais dans le même temps faut reconnaître que c'est finalement assez banal. La 3D n'est pas très bonne, j'ai préféré au contraire les "vrais" éléments.
Restent les très, très beaux décors de la jolie file d'attente (il parle Gusteau, normalement ? Parce que là il s'agite mais pas un son ne sort de sa bouche !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 11:35

Ben tu vois Epic, je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Le port des lunettes réduit le champ de vision (à mes yeux) et ne te fait pas regarder tous les à coté (à l'embarquement par exemple, je dirais même que le premier petit écran n'a pas grande importance (toujours à mes yeux) Smile.
Mais c'est comme tout, tout est question de point de vue Wink et je respecte entièrement tous les avis. Smile


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 23:42

Pooh a écrit:
il parle Gusteau, normalement ? Parce que là il s'agite mais pas un son ne sort de sa bouche !

Oui il parle d'habitude  , il aura sans doute perdus sa voix a cause d' Émile qui aura pris un câble électrique pour une réglisse!!
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 100932

ça donne ça:


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 4:01

waltdisney75 a écrit:
titiguiz a écrit:
Entre les scènes, j'enlève les lunettes et je me force à être actif en regardant bien autour de moi. Ainsi, cela évite le mal des transports Very Happy

Moi aussi je fais ça Razz

-Alors ratatouille c'était bien?
-Super !!! pale
Laughing
Lol c'est exactement ça. Moi aussi, je me sentais nauséeuse mais j'ai trouvé ça pas mal


Mes séjours:


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 11:12

henryravenswoodjunior a écrit:
Pooh a écrit:
il parle Gusteau, normalement ? Parce que là il s'agite mais pas un son ne sort de sa bouche !

Oui il parle d'habitude  , il aura sans doute perdus sa voix a cause d' Émile qui aura pris un câble électrique pour une réglisse!!
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 100932

ça donne ça:
En effet, grâce à ta vidéo je me rends compte qu'en plus de Gusteau muet, il n'y avait tout simplement pas de BGM dans la file intérieure !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 13:28

BGM? Big Gusteau Muet? Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 953922 C'est quoi ca? Smile

Quand je l'ai fait le 4 5 et 6 janvier, y'avait que 3 étoiles d'allumées, celle de gauche et celle droite non fonctionnelles.


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 13:32

BGM = Background music


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 13:54

merci pour l'info Wink


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-