Accueil[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Vide[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Vide[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:06

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 834627annaaventurireeleveenanimatordoll
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:27

J'adore la BN en Kiki [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 425715


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:31

quel talent! blanche neige en Kiki , j'adore ^^


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Tenor[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Tenor[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Tenor[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Tenor[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Tenor[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 20:57

Rhooo qu'elles sont mignonnes ces animator relookées !!
J'adore Kiki, l'effet "gros noeud rouge" la rend trop craquante ^^
Hâte d'en voir plein d'autres cheers


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
AnaisLB

AnaisLB

Féminin
Âge : 32
Messages : 33
Inscription : 12/12/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 13:41

Tu as vraiment du talent tes poupées sont sublimes et tu as l'art du détail! J'aime beaucoup le fait que tu les accessoirises notamment Pocahontas la photo reflète bien l'esprit du film [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 904185
En ce qui concerne les autres, elles sont toutes tellement belles qu'il est dur d'en préférer une plutôt que l'autre mais j'adore Ariel dans cette robe et en grande fan des dessins animés de Miyazaki je suis sous le charme de ta version de Kiki notamment de son petit chat que j'adore [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 425715

J'ai hâte de voir la suite de tes créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 21:32

Merci pour vos gentils compliments sur ma Kiki animator, je pensais qu'elle allait passer un peu inaperçue mais je suis ravie de voir autant d'adeptes des films de Miyazaki  I love you

AnaisLB : Merci, très contente que Pocahontas te plaise ! C'est ma préférée donc j'ai voulu la rendre plus ressemblante au film, c'était le but recherché.
Bref, voici la création du mois de mars : il s'agit de la tenue d'hiver d'Anna (accompagnée de ses Funko Olaf et Sven  [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 937942)

Anna sans cape
Anna tenue hiver & Olaf Sven - Winter outfit

Anna avec cape / bonnet / moufles
Anna tenue hiver & Olaf Sven - Winter outfit

Anna tenue hiver & Olaf Sven - Winter outfit



L'ensemble comprend : une robe corset avec motifs peints à la main, une paire de bottes en feutrine avec motifs, une paire de moufles en polaire bleue, un bonnet avec fourrure et motif à l'arrière, et une cape - capeline avec galon pompon et deux boutons coeurs. 

Anna tenue hiver & Olaf Sven - Winter outfit

Au passage, j'en ai vraiment bavé avec cette tenue, le pire aura été les motifs de la jupe et la cape  drunken
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 9:51

Je tombe à genoux devant ton Anna et me prosterne.
C'est la tenue de mes rêves et surtout en toute honnête tu es la plus proche du DA que j'ai vu sur la toile.

Très grand respect pour ton travail car j'imagine le nombre d'heures que tu as dû passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:49

Tes créations sont magnifiques!
Je tombe sur ton topic et je vois que tu fais des merveiles!

Déjà coup de cœur pour ta créa d’Anna neige!
J'aime beaucoup ta Zarina Designer aussi et olala coup de coeur pour Vanessa!

Vends tu tes créations?
Où trouves tu le set de coeur sur la cape d'Anna? et le tissu?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:24

princessaurora : [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 7232 Merci pour tant de ferveur et d'adoration
! Je suis d'accord avec toi, la tenue d'hiver d'Anna est vraiment superbe et bien étoffée ! C'est en la confectionnant que je me suis aperçu de toute la complexité et beauté de cette tenue [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 425715
Oui, la confection fut un peu compliquée avec les multiples essais de patrons pour la cape et le bonnet. Sans compter la patience et la précision extrême au moment de faire les motifs de la jupe [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 78713

Yuna : Merci beaucoup ! Pour le moment, je ne prends plus d'autres commandes puisque j'ai déjà mon planning rempli jusqu'en juin et j'ai encore plein d'idées de tenues à confectionner. Je reprendrais peut-être les commandes d'ici quelques mois, je le ferais de toute façon savoir ici et sur ma page FB.

Pour le set d'Anna :
→ les boutons étaient vendus en sachet de 20 environ sur le thème coeur avec différentes formes. C'est de la marque "Récréatys", j'en ai trouvé à Eurodif, Cultura, Graphigro, Mondial Tissus... C'est assez cher donc ça ne vaut le coup que si tu comptes utiliser tous les autres modèles de boutons du sachet.
→ J'achète mes tissus (coton, jersey et polaire) sur Ma Petite Mercerie. Je recommande vivement ce site qui a vraiment des tissus de qualité, bcp de choix, permet de prendre des petits coupons (à partir de 10 cm) et livre rapidement. http://www.mapetitemercerie.com/
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 7:50

Trop adorable la petite anna !
J'adore la photo avec la "tenue neige" !!!! Trop mimi !!!! J'en veux une moi aussi !!! ^^


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 17:48

Elle est juste parfaite cette tenue, je me prosterne également !
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 21:17

Eleven a écrit:
princessaurora : [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 7232 Merci pour tant de ferveur et d'adoration
! Je suis d'accord avec toi, la tenue d'hiver d'Anna est vraiment superbe et bien étoffée ! C'est en la confectionnant que je me suis aperçu de toute la complexité et beauté de cette tenue [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 425715
Oui, la confection fut un peu compliquée avec les multiples essais de patrons pour la cape et le bonnet. Sans compter la patience et la précision extrême au moment de faire les motifs de la jupe [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 78713

Ah ça tu as totalement raison et ça se voit dans ton travail qui est bourré de petits détails et de matériaux. Tu as peints ou brodé les motifs? On dirait ceux de la jupe peint mais super fin et les dorés brodés.
Quel travail et je te comprends pour le planning overbooké XD. J'espère que ça va aller pour toi . C'est mérité en tout cas bravo pour ton travail encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 19:52

Merci maryliiiine et sandy14 sunny

Princessaurora : Merci encore, tes gentils compliments me font toujours super plaisir  [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 937942  Je ne suis pas très douée en broderie donc j'ai préféré tout faire à la peinture : les motifs des jupe, corset, bottes, bonnet et le doré du corset.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 14:26

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 425715 Immense coup de coeur pour ta Anna aventurière [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 425715
Merveilleuse réalisation, cette tenue est parfaite.


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 14:37

Aaaaah Anna aventurière est à tomber !!! Trop mignonne !! [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 425715
Et effectivement, extrêmement fidèle au dessin animé, juste parfaite !!
Tu as des doigts de fée [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 795199

J'ai une question : quelle peinture/matériel as-tu utilisé pour peindre les motifs ?
(C'est possible une photo de ton matériel ?)
Car je souhaite dessiner des motifs sur des tenues de poupées, mais je ne sais pas avec quoi le faire pour que ça soit propre, net, et surtout précis... J'ai eu beau chercher sur internet des feutres textiles ou ce genre de choses, je n'ai rien trouvé que me satisfasse vraiment... merci :3


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:40

Ta Anna neige est magnifique! [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 795199


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:03

Merci pour vos gentils compliments Chocolove et Fauna [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 937942

Gib : Désolée, je te réponds avec bcp de retard  silent  J'ai acheté différents modèles de peintures textiles, selon les promos, et ils sont tous nickels.

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 323404DSCF2306

Sétacolor : ce sont les plus chers (autour de 4€ mais on peut facilement trouver des réductions en magasin) et il y a un choix énorme (opaque, moiré, brillant, effet daim, textiles clairs, textiles foncées...). On en trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs.
Buttinette : peinture avec effet nacrée, il y a moins de choix mais c'est moins cher (2,50€ le pot). Achetée sur Buttinette.fr
My Style : y a pas mal de beaux coloris, le pot est à 2,99€. Achetée sur Creavea.fr
J'applique les motifs avec un pinceau très fin et un pochoir.
J'évite les feutres textiles qui bien souvent ne tiennent que sur des tissus clairs, ont peu de choix de couleurs et la pointe est trop épaisse pour faire du travail de précision sur petits objets.

J'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 22:11

Pas beaucoup de nouveautés à vous présenter pour le mois d'avril avec toutes les commandes... Par contre, une tenue a été revisitée : la robe de couronnement d'Anna !

Modifications apportées : jupe plus ample, corset avec forme coeur et les bords peints en doré, manches avec dentelle verte foncée, broche avec peigne à cheveux.

Anna Robe de couronnement - Nouvelle Version  Anna Robe de couronnement - Nouvelle Version

Anna Robe de couronnement - Nouvelle Version  Anna Robe de couronnement - Nouvelle Version

Anna Robe de couronnement - Nouvelle Version
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 23:27

Merci beaucoup Eleven pour ta réponse !! C'est très gentil de ta part ! I love you
Je verrai quand j'irai dans un magasin de loisirs créatifs ce que je trouve.

Très chouette la petite robe de couronnement d'Anna, tout en finesse ! Et la petite broche avec les rubans est la touche finale qui peaufine l'ensemble ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 15:26

roh la la j'adore ! Vous faites cela sur commande ? Vous avez une fourchette de prix pour une customisation Anna couronnement semblable à celle-ci ?


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
SissiPrincesse

SissiPrincesse

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Avec mon prince Frantz
Inscription : 03/05/2015

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 17:19

Ce que tu fais est magnifique je suis impressionnée ! Si je savais faire ça je serais heureuse ! Il faut de la patience par contre Laughing


[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Il-eta10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 14:23

la nouvelle robe de d'Anna est superbe, j'adore, vraiment tu es très très douée


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Eleven

Eleven

Féminin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Hérault (34)
Inscription : 12/04/2014

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:32

Merci à vous toutes pour vos gentils compliments Gib, -Lullaby-, Sissiprincesse et Celinevanilla. [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 10:45

Wouah !!!je découvre ce topic.je suis en totale admiration.
(étant manuellement incapable)je t accorde mon profond respect.
J ai parcouru plusieurs fois chaque photo .je ne pourrai même pas faire un classement de préférence, chaque tenue est parfaite. [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 795199 [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 795199
Si tu reprends des commandes j aimerais en être informee.
Merci et encore [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 795199 [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* [Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator* - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 23:01

Super impressionnant, je suis admirative - et très intéressée par une commande quand tu auras un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Eleveen Animator Doll : Confections *News : Anna tenue Hiver et Kiki Animator*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» creations pour poupée animator
» créations poupées animator's Sarah Aurora
» Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)
» [Débat]Pour ou Contre une LE Elsa en Tenue de Cérémonie et une LE Anna en Tenue d'Aventurière ?
» [Vente - Recherche - Echange] Figurines miniatures Animators - Disney Animators' Littles (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-