AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 17:33

Une fois que tu es inscrite, que tu as mis ton CV etc. ça compte comme candidature spontanée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 17:34

Ah d'accord ! Merci beaucoup...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
charlotte0607



Messages : 4
Inscription : 23/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 17:46

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici Smile j'ai lu un peu vos commentaires. Jai postulé pour la journée de l'alternance le 27 et 28 mars il y a plus de trois semaines et depuis aucune réponse. Je ne peux même plus allé sur mon compte il a été supprimé et on ne peut plus accéder à cette session. Vous en savez plus?
est ce que on peut postuler pour l'an prochain en alternance quand même? Et comment?
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 17:53

mikado77 a écrit:
@princesse-tac

Merci! De toute façon idéalement ce serait uniquement pour un contrat pro ou un CDD saisonnier en restauration.
L’entretien individuel au pôle emploi avait semblé très sélectif ?

@labandeapicsou

Heureusement, t'as dû payer une fortune pour le TGV. Mais moi je suis de la région parisienne et véhiculé donc pas besoin, à moins que pôle emploi rembourse l’essence aussi ahah.

A fantasia ou on s'est retrouvé on devait être une dizaine de pole emploi sur 20 à peu près, les autres ont du passer par le site disney je pense


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 17:57

Loulout'z a écrit:
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à faire une candidature spontanée sur le site, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
En fait, une fois que je clique, ça me demande de vérifier mon CV, une fois celui-ci vérifié, je clique sur "continuer", et ça m'affiche ceci :
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Captur11
+ mon CV en-dessous...

Et puis rien d'autre ?

Coucou, vérifie quand même que tu as bien reçu un mail comme quoi ils ont reçu ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 18:03

Zenirax a écrit:
Normalement sous 24 à 48h tu as un message de retour sinon je te conseil de les appeler par téléphone et leur demander.

Ah oui d'accord, ils ont répondu le 03/02 qu'ils faisaient passer mon message et depuis plus rien Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 213516
Merci de ta réponse Zenirax. Je vais envoyer de nouveau un message et si pas de réponse j'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 18:45

L'ânesse a écrit:
Loulout'z a écrit:
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à faire une candidature spontanée sur le site, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
En fait, une fois que je clique, ça me demande de vérifier mon CV, une fois celui-ci vérifié, je clique sur "continuer", et ça m'affiche ceci :
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Captur11
+ mon CV en-dessous...

Et puis rien d'autre ?

Coucou, vérifie quand même que tu as bien reçu un mail comme quoi ils ont reçu ta candidature.

Il me semble qu'ils n'envoient de confirmation que lorsqu'on postule pour une offre, non ? Je ne me souviens pas en avoir reçu autrement en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 21:50

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ma part, je commencerai en tant qu'OAA le 21 mars comme Princesse-tac (d'ailleurs, je suis également passé par Pôle Emploi puis à Fantasia le 19/02 Smile

En espérant que vous nous rejoindrez tous bientôt !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 24 Fév - 8:23

On s'est suivi depuis le début 😊


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 24 Fév - 11:10

Meg a écrit:
L'ânesse a écrit:
Coucou, vérifie quand même que tu as bien reçu un mail comme quoi ils ont reçu ta candidature.

Il me semble qu'ils n'envoient de confirmation que lorsqu'on postule pour une offre, non ? Je ne me souviens pas en avoir reçu autrement en tout cas...
Je n'ai pas reçu de mail suite à la candidature spontanée (en plus comme une neuneu, j'ai cliqué deux fois, lol)...
Mais bon, on m'a proposé une autre option : celle de la session de MLV le 19 mars, du coup j'ai tenté..., on verra bien ! What a Face

Et je voulais savoir, sur la session de Bordeaux, à côté de ma candidature, il y a toujours possibilité que je la supprime (avec le petit "interdit"), est-ce que ça signifie quelque chose ?



Félicitations FunDisney Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 937942 , tu as aussi décroché un CDI ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Stitch-59

Stitch-59

Masculin
Messages : 15
Localisation : Nord
Inscription : 07/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 24 Fév - 11:46

Pour ceux qui commencent début Mai avez-vous des nouvelles concernant votre contrat de travail ?
Car moi aucune nouvelle...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 X14w10
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 24 Fév - 16:27

Loulout'z a écrit:
Félicitations FunDisney, tu as aussi décroché un CDI ?

Merci Loulout'z ! Smile
Oui, j'ai également décroché un CDI !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 24 Fév - 17:23

Pour ceux qui attendent des réponses, je crois qu'on peut toujours attendre. Il semblerait bien qu'ils soient un peu beaucoup débordé!
D'où la suppression des sessions MLV sur le site.
Sur FB (suite à une question) on m'a dit d'envoyé par mail, ce que j'ai fait et j'ai reçu un mail automatique en retour pour dire qu'ils sont débordés et font tout leur possible pour répondre le plus rapidement.

Alors le délais de 3 semaine/1 mois pour les réponses, je pense que ça peut être bien plus. Ne perdons pas espoir! Very Happy


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
charlotte0607



Messages : 4
Inscription : 23/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 24 Fév - 17:39

Merci Once Yoon A Peluche !
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 24 Fév - 18:33

Merci beaucoup d'avoir partager l'info !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 24 Fév - 18:35

Hello, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais est-ce que l'un d'entre vous sait si ils embauchent pour les petites vacances scolaires des zones A et B ? Merci Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 24 Fév - 18:37

Mercii, maintenant on espère qu'ils vont aller checker dans les candidatures des sessions de MLV #fingercrossed

Et oui, ils embauchent pour les petites vacances de pâques, février, la toussaint, et de noël Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mar 24 Fév - 18:43

Justement Fleur-de-Juillet c'est en partie pour ça que la session de MLV a été fermé ! Langue


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév - 11:25

Zenirax a écrit:
Normalement sous 24 à 48h tu as un message de retour sinon je te conseil de les appeler par téléphone et leur demander.

J'ai eu un message qui dit que les délais de réponse peuvent être très longs.
Vous savez au bout de combien de temps ils nous propose un contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév - 11:59

L'ânesse a écrit:
Zenirax a écrit:
Normalement sous 24 à 48h tu as un message de retour sinon je te conseil de les appeler par téléphone et leur demander.

J'ai eu un message qui dit que les délais de réponse peuvent être très longs.
Vous savez au bout de combien de temps ils nous propose un contrat?

Faut être patient il y a pas de délai fixe , tous dépend des disponibilités et aussi il sont débordés avec tous les sessions qui vont arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Staaanwwn

Staaanwwn

Masculin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Fismes
Inscription : 27/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév - 12:00

Donc, suite à ces infos, je peux encore espéré avoir une réponse à ma candidature pour un contrat pro ? Smile


We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.


27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg

Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév - 12:04

Staaanwwn a écrit:
Donc, suite à ces infos, je peux encore espéré avoir une réponse à ma candidature pour un contrat pro ? Smile

Oui il faut être patient tant que tu as pas reçu de mail de refus ou acceptation , je pense au bout de 1 mois tu refait le profil ou s'inscrire à d'autre session de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév - 12:08

Staaanwnn pour les contrat pro en ayant était sur la session du 30 janvier ils ont répondu aussi bien à ceux qui étaient pris qu'à ceux qui étaient refusé donc tu recevra un mail dans tous les cas après en ce moment à priori ils sont assez débordé donc il faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
Staaanwwn

Staaanwwn

Masculin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Fismes
Inscription : 27/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév - 12:22

Ok, merci beaucoup, 2 ans bientôt que j'essaye d'entrer à Disneyland ! J'y suis une fois/mois, je le connais par cœur maintenant Very Happy


We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.


27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg

Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 27 Horlog11Mer 25 Fév - 12:23

Salut, ceux qui ont déjà eu une réponse positive pour avoir un entretien, combien de temps avez vous attendu le second mail pour confirmer qu'on sera présent?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-