AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:20

Pour ma part, j'ai précisé lors de l'entretien que j'étais dispo de suite, et pourtant mon contrat commence que le 2 mai, donc je me demande quand même pourquoi. Enfin c'est déjà super d'avoir eu la proposition de contrat!


[center]Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:33

Peut être qu'ils n'ont plus que des contrats commençant à partir de mai :/, après ça dépend de ton poste, car par ex les longs contrats en boutique commençaient en avril, alors que les OAA pouvaient avoir des contrats commençant en février


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:42

J'ai demandé pour OAA; et Hôtesse de Propreté, j'ai eu boutique


[center]Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:49

Kovu Hawkins a écrit:
Pour ma part, j'ai précisé lors de l'entretien que j'étais dispo de suite, et pourtant mon contrat commence que le 2 mai, donc je me demande quand même pourquoi. Enfin c'est déjà super d'avoir eu la proposition de contrat!
Certains ont eu des contrats suite à la même session que moi qui débutent mi février et pourtant moi aussi j'ai dis être dispo de suite et j'ai eu un contrat pour le 2 mai. Il ne faut pas chercher à comprendre malheureusement et se dire que c'est toujours mieux que rien... car beaucoup de personnes sont en Talent Pool et n'ont pas de suites pendant des mois et des mois... voire même une année complète !


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Kovu Hawkins

Kovu Hawkins

Féminin
Âge : 28
Messages : 91
Localisation : Neverland
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 18:41

Oui bien sûr, pour ça je suis très contente, mais tant que le contrat est pas signé, rien est fait, c'est tellement stressant ! Ils m'auraient fait une proposition de contrat en food j'aurai même accepté, donc oui, je sais la chance que j'ai!


[center]Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Jim_hawkins_1
Revenir en haut Aller en bas
JCdraw

JCdraw

Masculin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 24/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:06

Bonjour,

Petite question, je passe un entretien mardi 27, en ayant inscrit un niveau de langue sur le cv, est il possible de ne pas passer la partie orale lors de l'entretien ? Autrement dit, il s'agit de l'espagnol comme deuxième langue, est il possible de dire que son niveau est trop faible pour ne pas passer à l'oral ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:13

Généralement si tu dis que tu parles aussi espagnol mais "juste les bases", le recruteur n'ira pas plus loin et n'essaiera pas de chercher davantage. Par contre il vaut mieux le dire quand même car il le note je crois


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 19:15

JCdraw a écrit:
Bonjour,

Petite question, je passe un entretien mardi 27, en ayant inscrit un niveau de langue sur le cv, est il possible de ne pas passer la partie orale lors de l'entretien ? Autrement dit, il s'agit de l'espagnol comme deuxième langue, est il possible de dire que son niveau est trop faible pour ne pas passer à l'oral ?

Merci

Bonsoir,
Logiquement tu devrais passer à l'oral pour tes 2 langues, mais parfois tu peux passer avec un recruteur qui ne parle peut être pas espagnol (ou autre), et du coup, eh bien tu ne passeras pas l'espagnol. Après si tu passes la partie espagnole, tu peux essayer de répondre, et si c'est trop compliqué tu lui dis que le niveau est un peu haut pour toi, comme ça il verra que tu auras tout de même essayé Wink, car oui, ils notent ton niveau de langue
Après, ils posent des questions bateaux si ça peut te rassurer, en tous cas, bonne chance Wink !


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
JCdraw

JCdraw

Masculin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Perpignan
Inscription : 24/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 10:03

D'accord merci à vous pour ces informations ! Smile


Cast Member en Restauration
Chalet de la Marionnette
Fantasyland

10/10/2015 à 14/05/2016

Je recherche un Monteur ou Monteuse vidéo pour un court métrage (cinéma) et, qui travaille à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:18

Bonsoir Smile
J'ai lus dans les posts précédents qu'il y avait des retards dans les candidatures. J'ai envoyé ma candidature la semaine dernière et du coup sa me fait un peu stresser ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:22

Tu as postulé pour quelle session?
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:54

Pour celle de Marne la Vallée Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:02

J'ai postulé aussi pour celle là, la semaine dernière. Pas encore de nouvelles mais bon y'a pas de quoi s'inquiéter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:03

Oui je sais mais bon ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 20:45

Vous pensez qu'aujourd'hui si quelqu'un passe son entretien à Fantasia, qu'il pourra signer directement un cdd pour cet été, voir des 3 mois ? Ou alors c'est bloqué de chez bloqué pour le moment ?
Merci


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissG

MissG

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Savoie
Inscription : 27/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 21:00

Bonsoir,

Je parcours le forum depuis longtemps ainsi que les topics de recrutement et je viens de m'inscrire.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voilà, j'ai déjà postulé pour un poste d'habilleuse il y quelques mois et j'ai reçu une réponse négative par mail.
Je viens de retomber sur une offre d'habilleuse, mais je vois qu'il y a également une offre pour un poste de couturière. J'ai une formation en couture (CAP) ainsi que le niveau d'un DTMS (Diplôme de Technicien des Métiers du Spectacle option Habillage).
J'aimerais bien re-postuler pour ces offres mais apparemment il faut le permis ? Sachant que j'habite à presque 500km de Paris, il faudrait que je sois logée la bas (j'ai vu qu'il y avais des logements à disposition à coté du Parc ?).

Ma question est : Est-ce que ça vaut le coup que j'insiste en postulant à chaque offre sachant que je suis loin de Paris, que je n'ai pas le permis ni de logement sur place ?
Travailler à Disney Land m’intéresserais énormément même si ce n'est que pour quelques mois. Malheureusement j'ai peu d'expérience dans le domaine du spectacle et de la couture, les postes sont peu nombreux et j'ai fais beaucoup de jobs différents depuis l'arrêt de mes études.

Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 22:10

Fleur-de-juillet a écrit:
Vous pensez qu'aujourd'hui si quelqu'un passe son entretien à Fantasia, qu'il pourra signer directement un cdd pour cet été, voir des 3 mois ? Ou alors c'est bloqué de chez bloqué pour le moment ?
Merci

Cette question à déja été poser : Non tu dois attendre 2 semaine environ après ton entretien pour savoir si tu as été accepter
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 22:14

Pour les CDD il y a possibilité d'avoir une chambre en coloc pour un peu + de 300€/mois.

Mais pour le permis de conduire, s'ils le demandent c'est pour se déplacer avec les véhicules internes en backstage quand il y a besoin et être autonome. (+ horaires décalées éventuelles) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 22:22

Zenirax a écrit:
Fleur-de-juillet a écrit:
Vous pensez qu'aujourd'hui si quelqu'un passe son entretien à Fantasia, qu'il pourra signer directement un cdd pour cet été, voir des 3 mois ? Ou alors c'est bloqué de chez bloqué pour le moment ?
Merci

Cette question à déja été poser :  Non tu dois attendre 2 semaine environ après ton entretien pour savoir si tu as été accepter

C'est nouveau, enfin j'ai signé mon premier contrat pour Noël sur place, et c'était en mi-novembre dernier. Donc apparemment maintenant tout le monde passe par la case attente du mail si j'ai bien compris, et ils n'y a plus de personnes qui peuvent signer leur contrat à la sortie ?


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:24

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a des offres pour Disneyland via le site pole emploi
Par contre pour Montpellier je suis assez surprise de voir le nom de la rue apparaitre
Voici le lien que j'ai trouvé http://www.pole-emploi-evenements.fr/index.php?/Evenements/8378-disneylandparis-recrute-a-lyon.html
Et pour les offres c'est en télécandidature


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:40

Fleur-de-juillet a écrit:
Zenirax a écrit:


Cette question à déja été poser :  Non tu dois attendre 2 semaine environ après ton entretien pour savoir si tu as été accepter

C'est nouveau, enfin j'ai signé mon premier contrat pour Noël sur place, et c'était en mi-novembre dernier. Donc apparemment maintenant tout le monde passe par la case attente du mail si j'ai bien compris, et ils n'y a plus de personnes qui peuvent signer leur contrat à la sortie ?

Si tu finis un contrat, tu peux en re-signer un autre directement à Fantasia ? Enfin moi c'est ce que j'ai fait...

Et la période de deux semaines d'attente entre les entretiens et les réponses, ça dépend vraiment. Moi j’ai su que j'avais un contrat en OAA 2 jours après mon entretien, et une semaine après j'avais ma location, alors, comme quoi, c'est variable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 12:06

Et bien O_o je jalouse ton temps d'attente réduit XD


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 12:10

Oui pour le coup je me suis pas plainte ^^


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:18

Salut !
Ca fait 4 semaines que j'ai envoyé ma candidature à MLV. Je n'ai rien reçu, même pas de mail de refus. Je sais qu'ils ont du retard en ce moment à cause des sessions un peu partout en Europe, mais bon. Etant donné que j'ai malheureusement vu certain/es se faire refuser ces dernières semaines, et que je n'ai rien reçu, pensez vous qu'il y a toujours espoir ? Que je devrais repostuler ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:13

Bonjour au depart j avais demander c est pe pour ca que j ai ete selectionne soit contrat pro ou cdd

en vendeuse boutique lequel des deux me conseiller vous

car le fait de partir deloger me pose pas de soucis mais ma puce de 4ans 6 mois sans elle pour un contrat pro c est pe long ....


au plaisir de lire vos avis, vos conseil pour logement histoire de deja savoir et autres

un grand merci a ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-