AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 11:24

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 11:25

Ellie. a écrit:
Bon, aujourd'hui ça fait trois semaines que j'ai envoyé ma candidature, aucune réponse :/
Qu'en est-il pour vous ? Loulout'z, princese-tac ?

il y a des personnes qui ont eu des réponses après les 3 semaines, ne t'inquiète pas Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 11:26

elodie256 a écrit:
Bonjours à tous :-)

Moi j'ai rendez-vous le 30 à Fantasia, quelqu'un d'autre sera là? :-)

J'ai hâte J-9 Very Happy

Bonne soirée Very Happy

tu y vas pour un contrat pro ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 12:46

Ellie. a écrit:
Bon, aujourd'hui ça fait trois semaines que j'ai envoyé ma candidature, aucune réponse :/
Qu'en est-il pour vous ? Loulout'z, princese-tac ?

Moi ça fait à peine plus d'une semaine, alors bon... Laughing je ne m'affole pas plus que ça, surtout que ma session n'est qu'en mars ! Ils ont mis sur leur page Facebook qu'ils avaient du retard... Donc : pas de panique !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 13:43

Personnellement contrat pour février + contrat pour cet été signés pour moi! Very Happy
Je pense que je vais en croiser pas mal d'ici d'après ce que je lis! C'est cool!

Je dois avouer que c'est grâce à mes précédents CDD que tout ca s'enchaîne et je suis vraiment contente!
Je tiens à dire à tous ceux qui baissent les bras, de ne pas lâcher l'affaire, j'ai galérer pendant plus d'un an, je n'y croyais plus.. Et pourtant maintenant j'y suis. Donc on postule, on postule et on décroche un contrat chez Mickey! Very Happy pleins d'ondes positives pour vous!


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:22

oh-katie a écrit:
Personnellement contrat pour février + contrat pour cet été signés pour moi! Very Happy
Je pense que je vais en croiser pas mal d'ici d'après ce que je lis! C'est cool!

Je dois avouer que c'est grâce à mes précédents CDD que tout ca s'enchaîne et je suis vraiment contente!
Je tiens à dire à tous ceux qui baissent les bras, de ne pas lâcher l'affaire, j'ai galérer pendant plus d'un an, je n'y croyais plus.. Et pourtant maintenant j'y suis. Donc on postule, on postule et on décroche un contrat chez Mickey! Very Happy pleins d'ondes positives pour vous!

Félicitation cheers ca fait plaisir de lire cette nouvelle
Tu avais eu des refus durant cette année ou tu as postulé ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:23

Loulout'z a écrit:
Ellie. a écrit:
Bon, aujourd'hui ça fait trois semaines que j'ai envoyé ma candidature, aucune réponse :/
Qu'en est-il pour vous ? Loulout'z, princese-tac ?

Moi ça fait à peine plus d'une semaine, alors bon... Laughing je ne m'affole pas plus que ça, surtout que ma session n'est qu'en mars ! Ils ont mis sur leur page Facebook qu'ils avaient du retard... Donc : pas de panique !

Oui on a le temps et puis ça ne m'étonne pas qu'ils aient du retard avec toutes ces sessions en cours ou en préparation


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:29

princesse-tac a écrit:
oh-katie a écrit:
Personnellement contrat pour février + contrat pour cet été signés pour moi! Very Happy
Je pense que je vais en croiser pas mal d'ici d'après ce que je lis! C'est cool!

Je dois avouer que c'est grâce à mes précédents CDD que tout ca s'enchaîne et je suis vraiment contente!
Je tiens à dire à tous ceux qui baissent les bras, de ne pas lâcher l'affaire, j'ai galérer pendant plus d'un an, je n'y croyais plus.. Et pourtant maintenant j'y suis. Donc on postule, on postule et on décroche un contrat chez Mickey! Very Happy pleins d'ondes positives pour vous!

Félicitation cheers ca fait plaisir de lire cette nouvelle
Tu avais eu des refus durant cette année ou tu as postulé ?

Merci!
Et bien j'ai eu des refus,des non-réponses jusqu'à septembre dernier ou j'ai postulé pour les périodes d'Halloween et de Noël, ou directement après l'entretien, j'ai signé mon contrat.
Et depuis ca s'enchaine Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
FunDisney

FunDisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 119
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/08/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:39

Citation :
Oui on a le temps et puis ça ne m'étonne pas qu'ils aient du retard avec toutes ces sessions en cours ou en préparation

Bonjour à toutes et à tous ! Smile
Tout à fait d'accord avec Princesse-tac. Pour ma part, je dois encore plus m'armer de patience, ayant postulé pour la session d'Aix en avril !
C'est pourquoi j'envisage sérieusement de postuler pour la session de Bordeaux très prochainement !
Bon courage à tous pour cette attente qui, je l'espère, sera couronnée de succès ! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Disco10
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"  [size=13] Jules Verne[/size]
A très bientôt sur les Parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:39

-Réponse obtenue-


Dernière édition par Eeyore princess le Jeu 22 Jan 2015 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:40

Il faut juste remplir les deux cases vides sous Status et Phone number. Il me semble que c'est nom/prénom ou l'adresse mail dans la case 'Status' (si j'me souviens ça te l'indique quand tu clique sur l'enveloppe jaune à côté de la case).
Une fois que c'est fait y'a plus qu'à patienter jusqu'à la session Smile


Cast Member boutique
World Of Disney
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 15:43

.


Dernière édition par Eeyore princess le Jeu 22 Jan 2015 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 17:37

En fait quand on télécharge un CV il préfère surement le regarder ? Car faire le CV sur leur page c'est ... moche lol


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
valentinvalou



Masculin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : nice
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:59

bonjours a touts le monde je débarque fraichement inscrit sur le forum depuis 2 min ahah

j'ai rdv pour la session de recrutement a montpellier mardi 27 9h
j'aimerais avoir vos conseils sur quelques points

tenue vestimentaire cravate costumes ?
je pense opter pour cet tenue mais j'ai peur de passer un peu pour un naze car j'ai pu lire sur d'autre forum de ne pas y aller trop habiller non plus (rester soi même ce que je compte faire bien entendue)

sur le types de questions que l'on peut me poser ?

est ce que le faits d'être par deux pendant l'entretien peut être un handicape ou un atouts ?

je me posse pas mal de question peut être le stress ?

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie256

elodie256

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Localisation : Belgique
Inscription : 18/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:20

princesse-tac a écrit:
elodie256 a écrit:
Bonjours à tous :-)

Moi j'ai rendez-vous le 30 à Fantasia, quelqu'un d'autre sera là? :-)

J'ai hâte J-9 Very Happy

Bonne soirée Very Happy

tu y vas pour un contrat pro ?


Oui j'ai rendez-vous pour un contrat pro :-)

Je me demande comment cela va se passer, je stress un peu j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 21:45

valentinvalou a écrit:
bonjours a touts le monde je débarque fraichement inscrit sur le forum depuis 2 min ahah

j'ai rdv pour la session de recrutement a montpellier mardi 27 9h
j'aimerais avoir vos conseils sur quelques points

tenue vestimentaire cravate costumes ?
je pense opter pour cet tenue mais j'ai peur de passer un peu pour un naze car j'ai pu lire sur d'autre forum de ne pas y aller trop habiller non plus (rester soi même ce que je compte faire bien entendue)

sur le types de questions que l'on peut me poser ?

est ce que le faits d'être par deux pendant l'entretien peut être un handicape ou un atouts ?

je me posse pas mal de question peut être le stress ?

Merci a tous Smile

Pour la tenue vestimentaire il faut une tenue qui te ressemble, j'ai vu des personnes habillées en costume car elles venaient d'écoles hôtelières mais toutes les autres personnes étaient habillées assez normalement.

Les questions sont généralement, pourquoi disney ? Ton expérience, des questions basiques dans les langues étrangères (tes hobbies, raconter le dernier film que tu as vu, toujours et encore pourquoi disney, etc) et suivant le poste que tu veux, des questions sur des cas concrets : en boutique ça pourrait être : quelqu'un vous demande de trouver un cadeau pour son neveu, quelles questions allez-vous lui poser pour trouver le bon cadeau ? En OAA : un enfant est trop petit pour faire l'attraction et le père commence à s'énerver, que faites vous ?

Pour le fait d'être par deux, moi je trouvais ça mieux car je suis quelqu'un de très stressée et ça m'a permit d'être plus détendue.

J'espère t'avoir bien renseigné, bon courage ! Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
valentinvalou



Masculin
Âge : 33
Messages : 12
Localisation : nice
Inscription : 22/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 22:16

super merci de t réponse cela me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 22:45

princesse-tac a écrit:
En fait quand on télécharge un CV il préfère surement le regarder ? Car faire le CV sur leur page c'est ... moche lol

Je ne pense pas qu'ils fassent réellement attention à la présentation sur leur site étant donné le nombre de candidatures qu'ils ont à lire...lors de l'entretien tu dois en apporter un nouveau à leur donner en main propre donc tu pourras te rattraper à ce moment là! Wink il faut juste qu'il soit bien lisible sur leur site et compréhensible! ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Dp10
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 0:37

Salut salut! Moi j'ai postulé le 20 janvier sur l'offre appelée "SESSION DE RECRUTEMENT ACCUEIL A MARNE LA VALLE"

Il n'y a pas de date pour la session de recrutement, donc je me tourne vers vous au cas où vous en sauriez plus!

J'ai déjà postulé 2 fois antérieurement, sans jamais recevoir aucune réponse, même négative.

Bon courage a ceux qui s’apprêtent a se confronter aux recruteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 1:03

SoundCoaster information à confirmer mais il me semble qu'il y a environ une session par mois et l'annonce et continuellement sur le site de fait si ton profil les intéressent ils te contacterons par mail pour t'inviter à un entretien en te donnant à ce moment là une date sachant que ça peu etre très rapide il faut que tu puisse de déplacer sur marne la vallée facilement après tu as toujours possibilité de décaler ton entretien si besoin en les appelants. Mais donc pour répondre à ta question il n'y a pas de date fixé puisqu'il y a des entretiens tous le long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 1:17

Merci pour ta réponse!

J'espère être contacté car c'est la troisième fois que je postule, sans jamais avoir eu de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 1:36

SoundCoaster est tu aller dans le sujet aide CV et lettre de motivation ? Si tu n'as pas été contacter 3 fois de suite c'est peu être liée si tu veux tu peu me les envoyer par mp je pourrais te donner un avis tu postule pour quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
SoundCoaster

SoundCoaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Rouen
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 1:41

Oui, j'avais été voir lors de ma première candidature. Je t'envoi ça via MP, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 19/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:10

Bon moi je viens de les relancer un peu, juste un petit mail pour dire que je suis patient et motivé et que je suis conscient de leur travail. Voilà ! Apparemment ils ont beaucoup de retard ^^ ( je ne sais pas pourquoi ) et du coup ils repoussent tout un peu plus loin ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 11 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 23:30

Vos messages me rassure car moi aussi je postule souvent (depuis au moins 1 an) et je n'ai pas de réponse. Toutes les 3 semaines je les relance sans succès. Alors que j'ai eu un long CDD de 7 mois qui s'est très bien passé. C'est frustrant de ne pas avoir de réponse du tout. Surtout que la première fois ou j'ai postulé j'ai eu un entretien tout de suite, je ne comprend pas du tout ce qui cloche aujourd'hui !! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-